Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°834589
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 16-07-2003 à 11:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 11:04:11  profilanswer

n°834596
lumi
Posté le 16-07-2003 à 11:05:22  profilanswer

[:totoz]

---------------

n°834615
Ken
Posté le 16-07-2003 à 11:07:18  profilanswer

[:hotrod]

Depuis que ton mafiosi est aux commandes, on a droit à 5 rumeurs/jour en moyenne d'où le :sleep: ...

Message édité par Ken le 16-07-2003 à 11:12:43

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°834618
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:07:19  answer

Sébastien a écrit :

Ca s'appelle supporter une equipe tout simplement :-)

:heink: supporter une equipe c se passer de toute critique ?? :heink:  

si j'en suis ta logique, je supporte paris, les joueurs parisiens sont bons..y compris Llacer  :D  

j'ai pas dit qu'il fallait arreter de supporter une team a cause d'un deficit en terme d'effectif, je dis juste que je trouve les supporters parisiens relax  :)

n°834666
Ken
Posté le 16-07-2003 à 11:13:10  profilanswer

On fait avec ce que l'on a.   :o

---------------
n°834677
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 16-07-2003 à 11:14:19  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:heink: supporter une equipe c se passer de toute critique ?? :heink:  

si j'en suis ta logique, je supporte paris, les joueurs parisiens sont bons..y compris Llacer  :D  

j'ai pas dit qu'il fallait arreter de supporter une team a cause d'un deficit en terme d'effectif, je dis juste que je trouve les supporters parisiens relax  :)  

Bof, on sais qu'on gagnera pas la LDC cette année (:D) ou dans un proche avenir, pour l'instant on aimerais des bon résultats en championnat.

n°834713
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:17:34  answer

exceptionnalnain a écrit :

Bof, on sais qu'on gagnera pas la LDC cette année (:D) ou dans un proche avenir, pour l'instant on aimerais des bon résultats en championnat.

j'ai bien compris...  :jap:

n°834788
lumi
Posté le 16-07-2003 à 11:26:08  profilanswer

Citation :

Mark Viduka could yet be on his way out of Leeds after his agent admitted to "talking to interested clubs", including French champions Lyon.

Leeds have insisted they will not sell the Australian striker but agent Andrea D'Amico is nevertheless continuing to speak with clubs across Europe to try and find a buyer.

D'Amico is convinced Leeds would be prepared to sell Viduka, and may even accept a cut-price offer after receiving just £3million for Harry Kewell.

He told the Yorkshire Post: "I am still talking to interested clubs. Maybe the price will not be so high because I have seen what has happened with the Harry Kewell deal where the transfer fee was not very much.

"Leeds may have to sell Mark to bring in some money.

"I do not know because I am not the chairman of Leeds United but I do think that this is the right time for important clubs to buy Mark. This is the moment they have been waiting for.

"We have a lot of meetings every week with clubs and I have recently spoken with people from Lyon who are interested in Mark and who could offer Champions League football next season."

[:xx_xx]  

---------------

n°834806
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 16-07-2003 à 11:28:28  profilanswer

plus courte, en francais :

Lyon s'intéresse à Viduka  Le 16/07/2003 - 08:47  
L'agent de Mark Viduka, Andrea d'Amico, a reconnu avoir eu des contacts avec des émissaires lyonnais concernant le buteur australien de Leeds Mark Viduka. "Lyon est intéressé et pourrait offrir la Ligue des Champions à Mark", a t-il expliqué au Yorkshire Post...  

et  

Moreira: une touche à Arsenal, une autre à Lyon

Daniel Moreira sera peut-être le premier lensois à changer d'air. L'attaquant a en effet confirmer que des contacts existent avec Arsenal. L'attaquant du RC Lens a précisé que son agent et le manager des Gunners, Arsène Wenger, doivent se rencontrer très prochainement. Mais cette piste n'est pas aussi brûlante que celle qui mène à Lyon. Les Gones, et notamment Bernard Lacombe, semblent assez chaud!

Message édité par exceptionnalnain le 16-07-2003 à 11:30:17
n°834821
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-07-2003 à 11:30:06  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est moi qui ai pêté un plomb ou lui ? la C2 existe plus, rassurez moi !

puis sinon, mdr le prono  :lyon qui gagne la C1 et bdx la C3  :lol:  

Nice va gagner l'intertoto ?  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 11:30:06  profilanswer

n°834823
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 16-07-2003 à 11:30:22  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Mark Viduka could yet be on his way out of Leeds after his agent admitted to "talking to interested clubs", including French champions Lyon.

Leeds have insisted they will not sell the Australian striker but agent Andrea D'Amico is nevertheless continuing to speak with clubs across Europe to try and find a buyer.

D'Amico is convinced Leeds would be prepared to sell Viduka, and may even accept a cut-price offer after receiving just £3million for Harry Kewell.

He told the Yorkshire Post: "I am still talking to interested clubs. Maybe the price will not be so high because I have seen what has happened with the Harry Kewell deal where the transfer fee was not very much.

"Leeds may have to sell Mark to bring in some money.

"I do not know because I am not the chairman of Leeds United but I do think that this is the right time for important clubs to buy Mark. This is the moment they have been waiting for.

"We have a lot of meetings every week with clubs and I have recently spoken with people from Lyon who are interested in Mark and who could offer Champions League football next season."

[:xx_xx]  

[:maestro]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°834851
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-07-2003 à 11:33:29  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le gardien de but français du club espagnol d?Alavès Richard Dutruel devrait signer dans la journée de mercredi un contrat de trois ans en faveur du Racing Club de Strasbourg.

Pas mal cette recrue

une recrue gratos  :jap:  
dommage qu'il ait fallu payer pour filer Thierry Debes à Grenoble  :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°834869
Sebastien
Posté le 16-07-2003 à 11:35:41  profilanswer

L'affaire Ronie est loin d'etre terminé,  
Il fait encore la une de Mundo Deportivo (journal espagnol, pro barca)

Mais prk je parle pas espagnol !!!

n°834962
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-07-2003 à 11:46:12  profilanswer

Sébastien a écrit :

L'affaire Ronie est loin d'etre terminé,  
Il fait encore la une de Mundo Deportivo (journal espagnol, pro barca)

Mais prk je parle pas espagnol !!!

fais peter l'article

n°834974
Sebastien
Posté le 16-07-2003 à 11:47:20  profilanswer

Citation :

Ronaldinho se aleja

El Barça presentó su oferta al PSG, que debe dar una respuesta en las próximas horas

Pero el ManU pujó después con una propuesta superior que le da ventaja para fichar al crack

S. Solé/A. Valente  / BARCELONA/PARÍS

16/07/03  03:00 h.El desenlace sobre el futuro de Ronaldinho continúa demorándose.Se esperaba ayer una resolución definitiva para los intereses del FC Barcelona.

Todo sigue en el aire aún, aunque las posibilidades de que el crack mediático soñado por Joan Laporta recale en el Camp Nou parecieron disminuir a última hora de la jornada. El Manchester United es ahora el destino más probable del brasileño.

La reunión que Sandro Rosell, vicepresidente deportivo barcelonista, mantuvo con Francis Graille, presidente del Paris SG, fue maratoniana y el curso de las negociaciones varió sustancialmente con el paso de las horas. La cumbre se celebró en Aix-les-Bains, localidad de los Alpes franceses donde el equipo parisino realiza el 'stage'. Laporta esperaba una llamada decisiva entre las cuatro y las cinco de la tarde. En ese momento, el acuerdo Barça-PSG era prácticamente un hecho pero todo cambió cuando el Manchester United presentó una contraoferta superior a la azulgrana. Rosell puso sobre la mesa la conocida propuesta: 20 millones de euros, el traspaso de Philippe Christanval (no gusta al técnico del PSG, Vahid Halilhodzic) y la cesión de Juan Román Riquelme (sí entraría en los planes del bosnio). La oferta barcelonista fue bien considerada por la entidad francesa.

Con todo, el campeón de la Premier League, sabedor de las limitaciones del Barça, pujó con más fuerza decantando la balanza de su lado. Las informaciones que circularon ayer apuntaban a 28,8 millones de euros y ahora debe decidir el PSG. Todo parece de cara para el ManU, que ya de buena mañana se daba como nuevo equipo de Ronaldinho por el prestigioso diario galo L'Équipe. La firma del brasileño se presumía inminente y se fijó para ayer u hoy.

El propio Sir Alex Ferguson, técnico de los 'diablos rojos', no escondió ayer que el fichaje ?está muy cerca pero no queremos decir que está cerrado hasta que esté realmente cerrado. Los indicios son positivos. Tenemos muchas cosas que ofrecerle?. El escocés confirmó que también quiere a Kléberson, compatriota de Ronaldinho.

Roberto de Assis, hermano y agente del crack, fue contactado por RAC 1 a media tarde y no hizo caso de las informaciones que afirmaban un acuerdo con el United: ?No te preocupes con eso; va a haber más novedades?. Por la noche, su móvil estuvo desconectado.

Sandro Rosell regresó anoche a la Ciudad Condal esperando que el PSG se defina en las próximas horas. El Barça ya ha dejado claras sus intenciones y Laporta y Rosell explicarán hoy (11.00 h.) más detalles al respecto en un acto que se hará en el Museu. Ahora todo está en las manos de los galos pero la oferta del United es más que satisfactoria para ellos. Salvo que Ronaldinho tenga algo que decir todavía, las expectactivas no son las mejores en el Camp Nou

n°834991
keyzer93
Posté le 16-07-2003 à 11:49:51  profilanswer

Bof rien de nouveau, ils parlent de l'offre 20 M? + christanval et riquelme versus l'offre de man utd (28 m?)

Ils disent vouloir une reponse dans la journée

n°835227
ezzz
23
Posté le 16-07-2003 à 12:45:16  profilanswer

ALBATAR a écrit :

C clair que Celestini c LA star de Marseille. Ah si ya VB aussi mais il se casse dommage Marseille ne marquera plus de buts...

Ken like :  :sleep:  

Trueslash like : looooooool

n°835236
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-07-2003 à 12:48:25  profilanswer

ezzz a écrit :

Ken like :  :sleep:  

Trueslash like : looooooool

je fais jamais de loooooool

je fais des "[:ddr555]"

n°835245
ezzz
23
Posté le 16-07-2003 à 12:52:34  profilanswer

si si regarde :

trueslash a écrit a écrit :

Citation :

sur que Guy Roux il doit pas apprecier les avantages financier des intermitents [:ministry]

ah mais mais looooooool [:icon10]

n°835246
chris-of-p​aris
Posté le 16-07-2003 à 12:52:37  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Bof rien de nouveau, ils parlent de l'offre 20 M? + christanval et riquelme versus l'offre de man utd (28 m?)

Ils disent vouloir une reponse dans la journée

Je ne comprend la réaction des dirigeants, Riquelme ça ne se refuse pas, et puis Christanval ce n'est pas pire que Karkouri...

n°835253
ezzz
23
Posté le 16-07-2003 à 12:54:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je ne comprend la réaction des dirigeants, Riquelme ça ne se refuse pas, et puis Christanval ce n'est pas pire que Karkouri...

Ouais mais Christanval ca fait pas depuis 2 ans qu'il a pas foulé une pelouse ?

n°835254
keyzer93
Posté le 16-07-2003 à 12:54:39  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Les salaires mon ami les salaires, cela dit, s'alleger du salaire de Ronnie ca pourrait payer celui de Riquelme, mais Vahid n'aime pas ces 2 joueurs (cf les reflexions)

n°835303
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-07-2003 à 13:10:39  profilanswer

ezzz a écrit :

si si regarde :

c'est à but ironique

un peu comme

Citation :

kikooooo asv loooooool mdr

n°835306
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-07-2003 à 13:11:24  profilanswer

christanval a déjà dit qu'il préfererait l'angleterre et Riquelme ne s'est jamais prononcé sur paris

n°835323
ezzz
23
Posté le 16-07-2003 à 13:13:57  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est à but ironique

Pareil  [:cupra]  

n°835368
Sebastien
Posté le 16-07-2003 à 13:21:46  profilanswer

trueslash a écrit :

christanval a déjà dit qu'il préfererait l'angleterre et Riquelme ne s'est jamais prononcé sur paris

Ils sont pas dans les plans de Lapora / rijkaard je serais eux je prendrais ce qui me tombe sous la main.

Enfin pour l'instant personne à l air de vouloir d'eux.

Et puis Vahid il veut pas d'eux jusqu a qu'il voit qu'ils savent jouer au foot (ex avec H. Leal)

n°835394
-SaM-
sc0user
Posté le 16-07-2003 à 13:27:51  profilanswer

l'offre de manchester pour ronaldinho a augmenté à 30 M€ et barcelone aurait fait la même offre.

du bonus pour paris  :D

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°835512
lumi
Posté le 16-07-2003 à 13:47:49  profilanswer

Citation :

Dutruel 3 ans à Strasbourg  

Le gardien de but Richard Dutruel a signé mercredi un contrat de 3 ans en faveur de Strasbourg, indique le site officiel du club alsacien. Dutruel devient la quatrième recrue du Racing après Pontus Farnerud, Mamadou Niang et Mikael Dorsin.  

Formé au Paris SG, puis passé par Caen avant de revenir dans la capitale, Richard Dutruel (30 ans) est arrivé en Espagne en 1996, jouant quatre années au Celta Vigo, où il a été désigné meilleur gardien de la Liga, et deux au FC Barcelone. Il avait rejoint Alavès l'an dernier (relegué en L2 cette saison) après avoir connu une saison blanche au Barça.  

c officiel !!  [:bou_le_loup]

---------------

n°835541
-SaM-
sc0user
Posté le 16-07-2003 à 13:51:58  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Dutruel 3 ans à Strasbourg  

Le gardien de but Richard Dutruel a signé mercredi un contrat de 3 ans en faveur de Strasbourg, indique le site officiel du club alsacien. Dutruel devient la quatrième recrue du Racing après Pontus Farnerud, Mamadou Niang et Mikael Dorsin.  

Formé au Paris SG, puis passé par Caen avant de revenir dans la capitale, Richard Dutruel (30 ans) est arrivé en Espagne en 1996, jouant quatre années au Celta Vigo, où il a été désigné meilleur gardien de la Liga, et deux au FC Barcelone. Il avait rejoint Alavès l'an dernier (relegué en L2 cette saison) après avoir connu une saison blanche au Barça.  

c officiel !!  [:bou_le_loup]  

a chaque fois que j ai regarde l equipe du dimanche cette année, richard il s en mangeait minimum 4  :lol:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°835557
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 16-07-2003 à 13:53:58  profilanswer

-SaM- a écrit :

a chaque fois que j ai regarde l equipe du dimanche cette année, richard il s en mangeait minimum 4  :lol:  

C'est sûr que la défense d'Alaves...Indépendamment de ça c'est un très bon gardien :jap:

n°835566
lumi
Posté le 16-07-2003 à 13:54:55  profilanswer

-SaM- a écrit :

ca pe pas etre pire que fernandez ou chilavert (a l'epoque ou il etait au racing )

---------------

n°835602
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 16-07-2003 à 14:00:25  profilanswer

en parlant de gardiens vous savez ce qu est devenu Casagrande, l homme qui se prend pour un milieu de terrain ?

n°835610
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-07-2003 à 14:01:08  profilanswer

ALBATAR a écrit :

en parlant de gardiens vous savez ce qu est devenu Casagrande, l homme qui se prend pour un milieu de terrain ?

ASSE non :??:

n°835611
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 16-07-2003 à 14:01:22  profilanswer

ALBATAR a écrit :

Créteil :D

n°835612
-SaM-
sc0user
Posté le 16-07-2003 à 14:02:04  profilanswer

corto-maltese a écrit :

C'est sûr que la défense d'Alaves...Indépendamment de ça c'est un très bon gardien :jap:  

j espere meme si g kelkes doutes

---------------
n°835624
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 16-07-2003 à 14:04:36  profilanswer

Ils ont une bonne équipe de Handball il me semble...

n°835639
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-07-2003 à 14:06:30  profilanswer

c'est pas Porato à créteil

'tain, chuis à la masse :D

n°835655
popok
Classe
Posté le 16-07-2003 à 14:09:03  profilanswer

Il est pas à Monaco Porato ? (dans les indésirables je crois  :D  )

edit : ah non il est à Créteil effectivement

edit2 : ah il était juste prété à Créteil en fait et il appartient à Monaco  :o

Message édité par popok le 16-07-2003 à 14:20:36
n°835660
-SaM-
sc0user
Posté le 16-07-2003 à 14:09:46  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est pas Porato à créteil

'tain, chuis à la masse :D

porato je le trouvais bon moi, comment ca se fait qu il se morfonde en d2, il doit pas etre vieux non plus, non?

---------------
n°835706
ezzz
23
Posté le 16-07-2003 à 14:15:16  profilanswer

popok a écrit :

Il est pas à Monaco Porato ? (dans les indésirables je crois  :D  )

si prété par monaco apparement et rendu :d
cf: www.stephane-porato.com/ :love:

On y apprend d'ailleurs beaucoup sur ce site :

Citation :

J'ai eu la chance d'être nominé aux Oscars du foot dans les quatre meilleurs gardiens de Ligue 2.

n°835710
lumi
Posté le 16-07-2003 à 14:15:52  profilanswer

ezzz a écrit :

si prété par monaco apparement et rendu :d
cf: www.stephane-porato.com/ :love:

On y apprend d'ailleurs beaucoup sur ce site :

Citation :

J'ai eu la chance d'être nominé aux Oscars du foot dans les quatre meilleurs gardiens de Ligue 2.

put1 !! la grande classe !!  :love:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)