| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 14:51:20 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Sonark |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
kiki | Vous saviez qu'il y a des études pour couvrir le vélodrome ? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 14:58:48 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible | ah bah comme quoi j'ai bien fait de l'ouvrir --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah bon, ben faudrait savoir --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | Bah y'a eu un reportage la dessus dans l'EDD |
Sonark |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Sister Ray Iceland maniac |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
charpenay |
|
Sonark |
chris-of-paris | Non mais attends mdr des lyonnais qui s'en tapent une sur leur public à 2cts d'? et qui traitent Ultras Parisiens et Marseillais de footix |
Ex-Floodeur La Source |
y aura surement plus de bruit à Lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Ex-Floodeur La Source |
vient donc ce soir à Gerland mon ptit et on en rreparle --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
je veuxc juste que tu admette que le public de lyon n'est pas froi meme sil n'est pas exceptionnel --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
menerve ce smiley pourrave : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |