Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2692  2693  2694  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2220493
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-03-2004 à 15:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ex-floodeur a écrit :

menerve ce smiley pourrave : [:djmoissoneusebateuse]

:love:, on est deux :)

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 15:39:28  profilanswer

n°2220501
chris-of-p​aris
Posté le 09-03-2004 à 15:40:14  profilanswer

Je préfère celui avec le gars des Robins des Bois, il est drole lui au moins  :jap:

n°2220505
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-03-2004 à 15:40:55  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Mais ça je le sais déjà, je l'ai dis plus haut, je connais les Bad Gones qui sont des Ultras  ;)  

en tout cas ce soir y aura du bruit c'est sur !!!! [:tinostar]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2220512
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-03-2004 à 15:41:53  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

pis surtout y'aura un match européen , au moins :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2220517
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-03-2004 à 15:42:31  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

menerve ce smiley pourrave : [:djmoissoneusebateuse]

Et encore un.

J'en fais collec'  [:djmoissoneusebateuse]

Message édité par Caleb2000 le 09-03-2004 à 15:42:42

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2220522
chris-of-p​aris
Posté le 09-03-2004 à 15:42:47  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Sauf si ton équipe colle deux buts d'entrée de jeu, là ça va refroidir un peu, normal tu me diras. Par contre si ça traîne, le Darko c'est le genre de type qui te fout des sueurs froides... :ouch:

n°2220543
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-03-2004 à 15:46:34  profilanswer

Kovacevic mouais mais Nihat franchement c'est un très bon joueur... selon moi un des meilleurs du moment.. Me rappelle plus s'il a joué le match aller? :??:

Message édité par Vague Nocturne le 09-03-2004 à 15:47:25
n°2220549
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-03-2004 à 15:47:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Sauf si ton équipe colle deux buts d'entrée de jeu, là ça va refroidir un peu, normal tu me diras. Par contre si ça traîne, le Darko c'est le genre de type qui te fout des sueurs froides... :ouch:  

un peu comme face à lens y a deux ans (ah ce match !!!!  :love:  :love: ).

Darko c'est ki ?

---------------
n°2220553
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-03-2004 à 15:47:57  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Kovacevic mouais mais Nihat franchement c'est un très bon joueur... selon moi un des meilleurs du moment.. Me rappelle plus s'il a joué le match aller? :??:

Oui il a jouer et s'est fait remplacé je crois.

---------------
n°2220554
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-03-2004 à 15:48:10  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Darko c'est ki ?

Kovacevic

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 15:48:10  profilanswer

n°2220561
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-03-2004 à 15:48:36  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Darko c'est ki ?

Darko kovasevic .
Nihat aussi il faudra le neutraliser tres vite , ca va qu'il a pas de réussite en ce moment , mais sinon c'est un danger ambulant qui n'hesite pas à frapper des 25m ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2220569
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-03-2004 à 15:49:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Oui il a jouer et s'est fait remplacé je crois.

Mince mais qu'est-ce qu'il a foutu?  :D

n°2220581
chris-of-p​aris
Posté le 09-03-2004 à 15:50:20  profilanswer

Dans l'edd il parlait de la "bourde" du gardien sur Kovacevik mais ptain, faut la prendre qd même, sacré renard ce type...Nihat est plus en vitesse et percution, Darko c'est une sorte de Pauleta  :jap:

Enfin bref y a qd même largement la place pour Lyon.

Message édité par chris-of-paris le 09-03-2004 à 15:51:16
n°2220589
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-03-2004 à 15:50:54  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mince mais qu'est-ce qu'il a foutu?  :D  

Ben voyant que ca rentrait pas, Reynald a sans doute voulu apporter du sang neuf ...

---------------
n°2220619
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-03-2004 à 15:54:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben voyant que ca rentrait pas, Reynald a sans doute voulu apporter du sang neuf ...

Il a pas du toucher bcp de ballon cela dit, je vient de verifier Denoueix a fait entrer De Paula à la 80' on l'as encore moins vu...

n°2220632
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-03-2004 à 15:55:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Il a pas du toucher bcp de ballon cela dit, je vient de verifier Denoueix a fait entrer De Paula à la 80' on l'as encore moins vu...

Exacte.

Ceci dit j'ai bonne memoire. [:petrus75]  
Mais ce cher Oscar a été transparent. [:sonken]

---------------
n°2220644
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-03-2004 à 15:56:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Dans l'edd il parlait de la "bourde" du gardien sur Kovacevik mais ptain, faut la prendre qd même, sacré renard ce type...Nihat est plus en vitesse et percution, Darko c'est une sorte de Pauleta  :jap:

Enfin bref y a qd même largement la place pour Lyon.  

dautant que les espagnols sont pas au mieux moralement  [:tinostar]

---------------
n°2220645
therier
heu...coucou!
Posté le 09-03-2004 à 15:56:31  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Y a pas comme une forte contradiction dans cette phrase?  :D

n°2220656
chris-of-p​aris
Posté le 09-03-2004 à 15:57:22  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

dautant que les espagnols sont pas au mieux moralement  [:tinostar]  

Saison de maïrde powaaa. Les boules ils vont en LDC, la direction ne veut pas faire d'achats  :sarcastic:

n°2220682
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 15:59:48  answer

Houla Six mois de ban de simley en perspective attention ...

n°2220701
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-03-2004 à 16:01:43  profilanswer

Roms51 a écrit :

Houla Six mois de ban de simley en perspective attention ...

meeuh non , il est deja sorti des dizaines de fois celui la , et pas que par moi, ca risque rien  :sol:

---------------
n°2220720
Sonark
Posté le 09-03-2004 à 16:02:55  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Saison de maïrde powaaa. Les boules ils vont en LDC, la direction ne veut pas faire d'achats  :sarcastic:  

oui mais ils ont perdu personne par rapport à l'année dernière alors que sans LDC une bonne partie de l'équipe se barrait car les finances du club sont dans le rouge. Tout le monde ne maitrise pas la gestion de club comme Aulas  :o

n°2220725
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-03-2004 à 16:03:15  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

comme un certain Marseille nan ?  [:tinostar]

---------------
n°2220738
therier
heu...coucou!
Posté le 09-03-2004 à 16:03:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

meeuh non , il est deja sorti des dizaines de fois celui la , et pas que par moi, ca risque rien  :sol:  

Un petit bonhomme qui agite un shaker... y a pas de quoi choquer!

Sauf qu'on voit pas le shaker!  :D

---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°2220747
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 16:04:49  answer

El_Dadou a écrit :

Je suis ban pour exactement le même post (monosmilesque, ça n'a pas plus)

Vive la modération de qualité.

n°2220750
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-03-2004 à 16:05:15  profilanswer

Sonark a écrit :

oui mais ils ont perdu personne par rapport à l'année dernière alors que sans LDC une bonne partie de l'équipe se barrait car les finances du club sont dans le rouge. Tout le monde ne maitrise pas la gestion de club comme Aulas  :o  

j'aurais plutot sorti l'exemple Guy Roux , moi , de peur de prendre un coup d'Elber dans le coin de la gueule :o

---------------
n°2220760
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-03-2004 à 16:06:50  profilanswer

Roms51 a écrit :

si tu devais bannir tout les posteurs qui ont fait une fois du monosmiley sur le topic foot , il resterait plus grand monde :o

---------------
n°2220764
therier
heu...coucou!
Posté le 09-03-2004 à 16:07:03  profilanswer

Roms51 a écrit :

mmmmhhhhh.... toi je sens que tu cherches à trouver un pretexte pour retourner au boulot!  :D

---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°2220780
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-03-2004 à 16:10:09  profilanswer

[:xam hot]

Message édité par Caleb2000 le 09-03-2004 à 16:10:42

---------------
n°2220791
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 09-03-2004 à 16:11:37  profilanswer

ah tiens il existe en smiley direct , bon à savoir :o

---------------
n°2220793
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-03-2004 à 16:11:45  profilanswer

Je crois que le plus gros problemes des lyonnais c'est Gerland, qui est a chier acoustiquement parlant (virage a 25m du terrain, toit qui sert a rien, stade aéré).

Les Bad Gones c'est un bon groupe francais, mais au final (en tout cas depuis le parckage visiteur) ben t'entends rien

Et Gerland est a 100000 lieux de Paris ou St-Etienne, ou dans ces deux stades l'ambiance est vraiment bandante. (acoustique de folie dans les deux cas).
Marseille c'est different, perso j'aime pas, depuis le parckage t'entends pas des chants mais un bruit continue...le fait qu'y ai 25 groupes par virage ca pue aussi. D'autant que les groupes s'entendent pas.
Pour le reste en France ca pue. Lens ca pousse fort mais c'est tres par periode. Et c'est pas des ultras. Bordeaux rien d'exceptionnel (et stade a chier)
Nous on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (tribune petite, pas de toit), l'an dernier ca claqué, cette année y'a mass bouffons dans la tribune du coup l'ambiance s'en ressent. Dommage.

Pour le reste j'ai vu Delle Alpi pour un Toro-Juve (coté Torino)...beau virage ultra (impressionnant les tetes) mais le stade est bien trop grand, et les tribunes loin du terrain.
Et Luigi Ferraris (Genoa et Sampdoria), ce stade est un reve, magnifique vraiment. Mais c'etait un match amical donc ambiance moyenne. (quand les 8500 gars du virage gueule ca gueule par contre :D)

Etant donné la carriere europeenne du Gym depuis que je vais au stade, j'ai rien vu d'autre a l'etranger.

n°2220798
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-03-2004 à 16:12:09  profilanswer

Sonark a écrit :

ou Dreyfus :o ou Campora  :whistle:

---------------
n°2220811
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-03-2004 à 16:13:38  profilanswer

doum a écrit :

Je crois que le plus gros problemes des lyonnais c'est Gerland, qui est a chier acoustiquement parlant (virage a 25m du terrain, toit qui sert a rien, stade aéré).

Les Bad Gones c'est un bon groupe francais, mais au final (en tout cas depuis le parckage visiteur) ben t'entends rien

c'est vrai que du virage sud tu entends quedal des chants des bad gones.... Faudrait jouer dans un stade couvert en fait  [:sinclaire]

---------------
n°2220815
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 16:13:58  answer

doum a écrit :

Et Gerland est a 100000 lieux de Paris ou St-Etienne, ou dans ces deux stades l'ambiance est vraiment bandante. (acoustique de folie dans les deux cas).
Marseille c'est different, perso j'aime pas, depuis le parckage t'entends pas des chants mais un bruit continue...le fait qu'y ai 25 groupes par virage ca pue aussi. D'autant que les groupes s'entendent pas.
Pour le reste en France ca pue. Lens ca pousse fort mais c'est tres par periode. Et c'est pas des ultras. Bordeaux rien d'exceptionnel (et stade a chier)
Nous on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (tribune petite, pas de toit), l'an dernier ca claqué, cette année y'a mass bouffons dans la tribune du coup l'ambiance s'en ressent. Dommage.

Pour le reste j'ai vu Delle Alpi pour un Toro-Juve (coté Torino)...beau virage ultra (impressionnant les tetes) mais le stade est bien trop grand, et les tribunes loin du terrain.
Et Luigi Ferraris (Genoa et Sampdoria), ce stade est un reve, magnifique vraiment. Mais c'etait un match amical donc ambiance moyenne. (quand les 8500 gars du virage gueule ca gueule par contre :D)

Etant donné la carriere europeenne du Gym depuis que je vais au stade, j'ai rien vu d'autre a l'etranger.

Je trouve qu'en Italie ça tue le fait d'avoir un stade pour deux équipes ... voilà les derbys chauds bouillants que ça doit faire.

n°2220830
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-03-2004 à 16:15:26  profilanswer

Roms51 a écrit :

Je trouve qu'en Italie ça tue le fait d'avoir un stade pour deux équipes ... voilà les derbys chauds bouillants que ça doit faire.

C'est sur, en plus y'en a pas mal...

Roma-Lazio
Inter-Milan
Juve-Toro
Genoa-Sampdoria

n°2220940
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-03-2004 à 16:28:40  profilanswer

Athlétisme - Chouki veut se mettre au foot

Fouad Chouki, contrôlé positif à l?EPO, lors des derniers Championnats du Monde à Paris à décidé de tenter sa chance dans le football.
Dwain Chambers, le sprinter britannique contrôlé positif à la THG envisage désormais de faire une carrière de footballeur américain. Selon le quotidien L?Equipe, ce serait au tour de Fouad Chouki, contrôlé positif à l?EPO à Paris, de tenter une reconversion dans le football professionnel. Etant jeune, le fondeur avait hésité longuement entre foot et athlétisme avec les résultats que l?on sait.

[:totoz]

---------------
n°2220953
Sonark
Posté le 09-03-2004 à 16:30:17  profilanswer

bon allez je vous laisse les gars, ya un match qualificatif pour les 1/4 de finale de CL qui m'attend  :love:  

Fiers de nos couleurs  
Rouge et bleu notre honneur  
Que cette ferveur  
S'élève de nos coeurs  
C'est notre fierté  
De toujours chanter  
Dans l'adversité  
Ne jamais lâcher  
Ne jamais lâcher  
Ne jamais lâcher  

n°2220955
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-03-2004 à 16:30:48  profilanswer

Sonark a écrit :

bon allez je vous laisse les gars, ya un match qualificatif pour les 1/4 de finale de CL qui m'attend  :love:  

Fiers de nos couleurs  
Que cette ferveur  
S'élève de nos coeurs  
C'est notre fierté  
De toujours chanter  
Dans l'adversité  
Ne jamais lâcher  
Ne jamais lâcher  
Ne jamais lâcher  

Allez les Lyonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°2220956
chris-of-p​aris
Posté le 09-03-2004 à 16:30:53  profilanswer

Sonark a écrit :

Fiers de nos couleurs  
Que cette ferveur  
S'élève de nos coeurs  
C'est notre fierté  
De toujours chanter  
Dans l'adversité  
Ne jamais lâcher  
Ne jamais lâcher  
Ne jamais lâcher  

Rouge & Bleu c'est le PSG les enfants, vous vous êtes en blanc  :o

n°2220962
chris-of-p​aris
Posté le 09-03-2004 à 16:31:47  profilanswer

Sonark a écrit :

Fiers de nos couleurs  
Que cette ferveur  
S'élève de nos coeurs  
C'est notre fierté  
De toujours chanter  
Dans l'adversité  
Ne jamais lâcher  
Ne jamais lâcher  
Ne jamais lâcher

Eh Intensity, ce n'est qu'un chanson recommence pas ton bordel hein  :heink:

n°2220979
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-03-2004 à 16:33:26  profilanswer

on a quand meme vu des grosses équipes avec un environnement moins feutré, quand il s'agit de défendre le crs ou vik face a aulas y'a plus de lyonnais :/

Message édité par iolsi le 09-03-2004 à 16:33:43

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2692  2693  2694  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)