| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 13:38:59 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
arretez j'en peux plus Message édité par Ex-Floodeur le 09-03-2004 à 13:41:02 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
-SaM- sc0user |
|
uxam |
spacer28 |
vexé qu'il ait refusé d'aller à l'ol ? --------------- Mon flickr |
Marcelo Ball don't lie. | Demain contre le lokomotiv l'ambiance à louis II sera du niveau du match contre la corogne ce qui est respectable. |
Ex-Floodeur La Source |
men fous totalement c'est sa phras esur le public qui me fait hurler de rire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
-SaM- sc0user |
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 13:54:34 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
|
chris-of-paris |
Sonark |
|
jimi1664 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Marcelo Ball don't lie. |
|
therier heu...coucou! |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 |
trop gros personne a monaco il fait trop chaud --------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 09-03-2004 à 14:26:35 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
therier heu...coucou! |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sonark |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
kiki |
|
chris-of-paris |
|
Sonark |
|
chris-of-paris |
|
kiki |
|
kiki |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
Sonark |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
therier heu...coucou! | De toute façon, c'est pas la peine de se tater le bout de gras pour savoir qui a le meilleur public ou la meilleur ambiance...l'essentiel, c'est que ça joue bien au ballon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |