| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Sonark | Reprise du message précédent :
Message édité par Sonark le 09-03-2004 à 11:19:02 |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 11:17:56 ![]() ![]() |
therier heu...coucou! |
|
Ex-Floodeur La Source |
d'autant que je pensais que c'etait Marseilel la plus grosse affluence a l'exterieur... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
bah c'est la moitié de la capacité du stade donc c'est pour cela que je suis dubitatif pour la moyenne.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sonark |
|
therier heu...coucou! |
Message édité par therier le 09-03-2004 à 11:32:40 |
Ex-Floodeur La Source |
ils n'affichent que 8000 de moyenne d'apres ce site.. C'est deja plus proche de la réalité je pense (pour un petit stade de 18000 place ) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
therier heu...coucou! |
|
Ex-Floodeur La Source |
ouais fin Marseille ce sont les supporters Marseillais qui remplissent le stade --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 | je suis sur de mes chiffres --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 11:38:39 ![]() ![]() |
therier heu...coucou! |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
J'suis trop gentil |
spacer28 |
c'est pas pour cette saison les 8000 désolé --------------- Mon flickr |
therier heu...coucou! |
|
Ex-Floodeur La Source |
ouais bah avec ce qui vous reste comme match a domicile, cette moyenne va descendre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | De toute maniere Keane n'a plus rien a faire sur un terrain de foot. C'est un boucher ce type... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-SaM- sc0user |
|
Ex-Floodeur La Source |
en France pkwa ? me dit pas que n'es pas d'accord.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sonark |
|
Ex-Floodeur La Source | Le groupe de l'OL pour ce soir
Message édité par Ex-Floodeur le 09-03-2004 à 11:58:49 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sonark | hmmm essien préféré à Diarra... bizarre...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Au fait, je vais bientot a Londres et je pense serieusement m'acheter 2/3 conneries liées au football (echarpe, a voir le reste...)
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
pas hyper loin non --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
therier heu...coucou! |
|
-SaM- sc0user |
|
-SaM- sc0user |
|
therier heu...coucou! |
|
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 09-03-2004 à 12:20:02 |
therier heu...coucou! |
|
spacer28 |
Elber une flèche --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Intensity c'est pr toi :
|
La Monne Tu dois rompre. | Carrière est blessé ? --------------- Lu et approuvé. |
Sonark | pfffff encore 8h à attendre... que c'est long... j'ai beau chercher, je trouve pas dans mon bureau de trou noir spacio-temporel qui me ferait passer direct à 20h45 assi à Gerland... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Intensity |
|
therier heu...coucou! |
|
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |