Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°823711
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-07-2003 à 23:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

jotb a écrit :

Y a creteil et Beauvais quand même  :o  

soyons serieux on parle de foot  :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 23:38:10  profilanswer

n°823712
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2003 à 23:38:11  profilanswer

Ken a écrit :

Descente en DH dû au manque de sous.  [:runner11]

Ils ont bien descendu une division par an depuis 4 ans, non ? [:aloy]

n°823713
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-07-2003 à 23:38:12  profilanswer

Ken a écrit :

Descente en DH dû au manque de sous.  [:runner11]

:sweat:

---------------
sympathisant UBCT
n°823714
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-07-2003 à 23:38:57  profilanswer

jotb a écrit :

Y a creteil et Beauvais quand même  :o  

beauvais, c'est plus tellement la RP aussi

sinon, ta auxerre koa :D

---------------
sympathisant UBCT
n°823715
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-07-2003 à 23:39:14  profilanswer

jotb a écrit :

Ils ont bien descendu une division par an depuis 4 ans, non ? [:aloy]

Hélas ...  :/

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°823717
Floleb7
Posté le 13-07-2003 à 23:39:57  profilanswer

trueslash a écrit :

ya créteil

ils ont formé Esteves

on est vachement content [:ddr555]

:non: c'est les lusitanos qui avaient formé esteves

d'ailleurs ce gars il a préféré se faire faire couper un doigt plutot que l'operation pour etre sur de pas etre arrêté et passer à coté du contrat avec auxerre  
c'est fou ce choix

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°823719
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2003 à 23:40:34  profilanswer

trueslash a écrit :

beauvais, c'est plus tellement la RP aussi

sinon, ta auxerre koa :D

Ben oui ! Regarde Kapo, il passe son temps en boîte à Paris. [:ddr555]

Message édité par jotb le 13-07-2003 à 23:40:59
n°823722
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2003 à 23:41:21  profilanswer

floleb7 a écrit :

d'ailleurs ce gars il a préféré se faire faire couper un doigt plutot que l'operation pour etre sur de pas etre arrêté et passer à coté du contrat avec auxerre  
c'est fou ce choix

C'est quoi cette histoire encore ?  :heink:

n°823726
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-07-2003 à 23:42:58  profilanswer

floleb7 a écrit :

depuis zont fusionné non :??:

---------------
sympathisant UBCT
n°823727
Floleb7
Posté le 13-07-2003 à 23:43:13  profilanswer

jotb a écrit :

C'est quoi cette histoire encore ?  :heink:  

lors d'un match en national pour feter un but il avait sauté sur un grillage
son doigt c pris dedans et arraché donc apres il a eu deux choix la chirurgie et X mois sans jouer  
ou l'amputation et un contrat avec auxerre il a choisi auxerre
depuis il joue en D2

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 23:43:13  profilanswer

n°823728
Floleb7
Posté le 13-07-2003 à 23:43:38  profilanswer

trueslash a écrit :

depuis zont fusionné non :??:

wai mais à l'epoke il etait aux lusitanos et ils n'avaient rien à voir avec creteil

---------------
n°823729
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-07-2003 à 23:43:58  profilanswer

trueslash a écrit :

ya créteil

ils ont formé Esteves

on est vachement content [:ddr555]

c'est lui qui a marqué contre le FC bale lors de bale - AJA (défaite 2 - 1 pour les guy rouxeux)

alors hein ! :na:

n°823730
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2003 à 23:44:10  profilanswer

floleb7 a écrit :

son doigt c pris dedans et arraché donc apres il a eu deux choix la chirurgie et X mois sans jouer  
depuis il joue en D2

Merde ! J'espere qu'il a pris un carton jaune pour avoir sauté sur le grillage, non mais ! [:yopyopyop]

n°823731
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-07-2003 à 23:44:11  profilanswer

floleb7 a écrit :

depuis il joue en D2

il joue les matchs amicaux en ce moment

apparement, guy roux compte sur lui derrière cissé/benjani (en cfa quoi :()

---------------
sympathisant UBCT
n°823732
Sebastien
Posté le 13-07-2003 à 23:44:11  profilanswer

Ben la descende du Red Star c t du un peu à l'epoque Denisot à la pression du psg de n'avoir qu'un tres gros club d'idf.
D'un seul coup le Red Star passe de club probable à la montée l1 (ils etaient 4ieme à 5/6 journée de la fin) à un club de cfa..

Ps : Beauvais c pas en idf c en picardie.
Les deux clubs en idf qui suivent PSG cette année c t Creteil (D2) et Viry-Chatillon (N)

n°823736
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-07-2003 à 23:45:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est lui qui a marqué contre le FC bale lors de bale - AJA (défaite 2 - 1 pour les guy rouxeux)

alors hein ! :na:  

ce qui confirme qu'on joue nos matchs amicaux avec l'attaque et le défense de rechange :D

---------------
sympathisant UBCT
n°823747
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-07-2003 à 23:50:30  profilanswer

Ken a écrit :

Je pensais que tu écoutais Hooligan.fm  :o  

Ah ouai tres connu comme radio :lol:  :lol:

n°823750
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-07-2003 à 23:52:29  profilanswer

le problème de rire & chansons, c'est que ça se répète pas mal quand même :/

---------------
sympathisant UBCT
n°823752
Ken
Posté le 13-07-2003 à 23:53:52  profilanswer

Sébastien a écrit :

Ben la descende du Red Star c t du un peu à l'epoque Denisot à la pression du psg de n'avoir qu'un tres gros club d'idf.
D'un seul coup le Red Star passe de club probable à la montée l1 (ils etaient 4ieme à 5/6 journée de la fin) à un club de cfa..

Ps : Beauvais c pas en idf c en picardie.
Les deux clubs en idf qui suivent PSG cette année c t Creteil (D2) et Viry-Chatillon (N)

:sarcastic:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°823755
Ken
Posté le 13-07-2003 à 23:54:56  profilanswer

Doum a écrit :

Ah ouai tres connu comme radio :lol:  :lol:  

Là aussi il y a du rock, mais pas le même que sur les autres stations.  [:dawa]

Ils organisent même des concerts privés.  :o

---------------
n°823756
Floleb7
Posté le 13-07-2003 à 23:55:43  profilanswer

ba il a raison  
paris a jms aidé les autres clubs (et ils ont surement du oeuvrer ds l'ombre pour leur foutre des batons dans les roues) c'est normal zallaient pas aider la concurrence

---------------
n°823769
Ken
Posté le 14-07-2003 à 00:04:04  profilanswer

Oui oui ...  :sarcastic:  

A mon humble avis, c'est plutôt du côté de l'incompétence d'un des anciens présidents du Red Star qu'il faut trouver la raison de cette descente aux enfers ...

---------------
n°824245
fante
Posté le 14-07-2003 à 05:04:10  profilanswer

ça c'etait du club :love:  

http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/Mahut_Matra_Racing_Lens_1988_P.jpg

n°824400
Ken
Posté le 14-07-2003 à 10:29:01  profilanswer

Malouda pourrait rejoindre le Paris-SG.  :heink:

---------------
n°824498
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 14-07-2003 à 11:14:02  profilanswer

<---  :whistle:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°824507
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 14-07-2003 à 11:21:27  profilanswer

d'après La Provence DVB pourrait peut-être annoncer son départ et non pas une prolongation de contrat :/ ils parlent de MU et de la Juve .
va falloir attendre mais ça ferait clairement chier (ça me rappelle le départ du Président  :sweat: ), je trouve la provence vraiment optimiste quand elle dit que ce départ permettrait les arrivées de Mexes, Boumsong et Pedretti (j'imagine mal Guy Roux lacher ses 2 défenseurs à l'OM)...

n°824510
bossik
le nouveau pelé
Posté le 14-07-2003 à 11:24:47  profilanswer

psychoflo a écrit :

d'après La Provence DVB pourrait peut-être annoncer son départ et non pas une prolongation de contrat :/ ils parlent de MU et de la Juve .
va falloir attendre mais ça ferait clairement chier (ça me rappelle le départ du Président  :sweat: ), je trouve la provence vraiment optimiste quand elle dit que ce départ permettrait les arrivées de Mexes, Boumsong et Pedretti (j'imagine mal Guy Roux lacher ses 2 défenseurs à l'OM)...

c clair que ca va faire mal si il part c sur qu'il sera pas remplacé mexes il viendra jamais j'y croi pas du tout

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°824519
Ken
Posté le 14-07-2003 à 11:31:41  profilanswer

Mauvaises nouvelles pour les supporters de l'Om ...  :o

---------------
n°824525
Sebastien
Posté le 14-07-2003 à 11:37:44  profilanswer

Ken a écrit :

Malouda pourrait rejoindre le Paris-SG.  :heink:  

A moins que l'OL ne revienne à la charge :D
Et PSG risque de relancer M'Bami, faudrait reussir à le souffler à Wolverhampton

n°824529
jeunejedi
Posté le 14-07-2003 à 11:40:35  profilanswer

psychoflo a écrit :

je voyais la prolongation de 3 ans plutot comme un "accord" pour quil fasse une saison de plus puis qu'il se casse l'année prochaine...
S'il part c la cata  :ouch:  
J'espere qu'ils ne vont pas faire la connerie de le laisser s'en aller

n°824532
lumi
Posté le 14-07-2003 à 11:41:14  profilanswer

Citation :

RCS : Obradovic à l'essai  

Milan Obradovic est arrivé à Strasbourg dimanche. Le défenseur international serbe est mis à l'essai cette semaine par le Racing qui souhaite renforcer sa défense centrale.

Après Obilic et le Lokomotiv Moscou, Obradovic pourrait donc tenter sa chance dans le championnat de France. Il a été accueilli par son compatriote Danijel Ljuboja, dimanche à son arrivée à Strasbourg. Ce jeune défenseur central (23 ans), capable également d'évoluer au milieu de terrain comme récupérateur, devrait logiquement être aligné ce lundi en match amical face à une sélection régionale à Fessenheim puis contre Metz, mercredi.  

Obradovic a honoré sa première sélection le 16 août 2000 face à l'Irlande du Nord. Il a depuis porté à 7 reprises le maillot de la sélection de Serbie-Montenegro.

Mark Keller étudie d'autres possibilités pour renforcer la défense strasbourgeoise. Le Lensois Zoumana Camara reste sur les tablettes du Racing.

il vaut koi ?? :??:  

---------------

n°824548
Sebastien
Posté le 14-07-2003 à 11:45:53  profilanswer

Au fait j ai eu l occasion hier de voir le maillot du psg externe (avec un beau n°9 et Pauleta marque dessus) et en fait il est 100* mieux qu'en photo.

C'est un blanc cassé avec un rouge pas du tout agressif.
Je crois bien que je me prendrais un n°10 Riquelme moi :D

n°824550
lumi
Posté le 14-07-2003 à 11:46:11  profilanswer

Citation :

Veron off to Chelsea - reports  

Juan Sebastian Veron is on his way to Chelsea from Manchester United, according to reports in several newspapers.

The Sun, Daily Mirror and Daily Star claim the deal is all but signed and sealed for around £14million.

Veron cost United £28.1million two years ago.

The papers claim Veron agreed to leave Old Trafford because his chances of regular first-team action would have been hit by the imminent arrival of Ronaldinho

pourquoi pas !!
il pe pas faire pire qu'a man utd !!  [:bou_le_loup]

---------------

n°824855
Ken
Posté le 14-07-2003 à 12:54:14  profilanswer

Sébastien a écrit :

A moins que l'OL ne revienne à la charge :D
Et PSG risque de relancer M'Bami, faudrait reussir à le souffler à Wolverhampton

Celà m'enthousiasme trop ces joueurs ...  :/

Message édité par Ken le 14-07-2003 à 12:55:14

---------------
n°824932
lumi
Posté le 14-07-2003 à 13:18:40  profilanswer

Citation :

Veron à Chelsea ?  

Des tabloïds aux plus sérieux quotidiens britanniques, tous annoncent, ce lundi, le départ de Manchester United de Juan Sebastian Veron. Les dirigeants mancuniens auraient accepté une offre de Chelsea, désireux de s'attacher ses services.

Le montant de l'indemnité de transfert évoqué dans la presse du jour est de près de 14 millions de livres, soit deux fois moins que le prix payé par les Red Devils pour le recruter lors de l'intersaison 2001.

Selon "The Independent", les dirigeants des deux clubs seraient tombés d'accord samedi. Le transfert du milieu de terrain argentin serait désormais lié à l'arrivée du champion du monde brésilien, Ronaldinho, à Manchester (Une arrivée de plus en plus probable depuis le retrait du Barça des négociations, ndlr). Le nouvel investisseur des Blues, Roman Abramovich, aurait jeté son dévolu sur Veron après le refus de la Juventus Turin de céder son milieu international néerlandais, Edgar Davids.  

Encore sous contrat pour trois saisons avec Manchester United, Juan Sebastian Veron n'a jamais vraiment réussi à convaincre les supporters mancuniens, même s'il a participé à la conquête du titre national la saison dernière.  

Par ailleurs, Chelsea devrait tenter une nouvelle approche du côté de l'Inter Milan pour recruter Christian Vieri, explique The Guardian. Selon le quotidien, des représentants des Blues devaient rencontrer à ce sujet Massimo Moratti, ce lundi. Ceux-ci espèrent réussir à convaincre le président intériste de céder son attaquant international italien tout en obtenant une baisse du montant de l'indemnité de transfert (29 millions de livres).  

confirmation sur l'equipe.fr

[:bou_le_loup]  

---------------

n°824936
lumi
Posté le 14-07-2003 à 13:22:21  profilanswer

Citation :

Gerrard n'est pas à vendre

Gérard Houllier a déclaré que le milieu de terrain des Reds, Steven Gerrard, n'était pas à vendre et ce quel que soit le montant proposé. Le manager de Liverpool met ainsi fin aux rumeurs de départ de l'international anglais, approché par Chelsea.

c'est reparti !!
ca faisait quand meme 2 jours sans grosses rumeurs !!

---------------

n°824941
-SaM-
sc0user
Posté le 14-07-2003 à 13:26:07  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Veron à Chelsea ?  

Des tabloïds aux plus sérieux quotidiens britanniques, tous annoncent, ce lundi, le départ de Manchester United de Juan Sebastian Veron. Les dirigeants mancuniens auraient accepté une offre de Chelsea, désireux de s'attacher ses services.

Le montant de l'indemnité de transfert évoqué dans la presse du jour est de près de 14 millions de livres, soit deux fois moins que le prix payé par les Red Devils pour le recruter lors de l'intersaison 2001.

Selon "The Independent", les dirigeants des deux clubs seraient tombés d'accord samedi. Le transfert du milieu de terrain argentin serait désormais lié à l'arrivée du champion du monde brésilien, Ronaldinho, à Manchester (Une arrivée de plus en plus probable depuis le retrait du Barça des négociations, ndlr). Le nouvel investisseur des Blues, Roman Abramovich, aurait jeté son dévolu sur Veron après le refus de la Juventus Turin de céder son milieu international néerlandais, Edgar Davids.  

Encore sous contrat pour trois saisons avec Manchester United, Juan Sebastian Veron n'a jamais vraiment réussi à convaincre les supporters mancuniens, même s'il a participé à la conquête du titre national la saison dernière.  

Par ailleurs, Chelsea devrait tenter une nouvelle approche du côté de l'Inter Milan pour recruter Christian Vieri, explique The Guardian. Selon le quotidien, des représentants des Blues devaient rencontrer à ce sujet Massimo Moratti, ce lundi. Ceux-ci espèrent réussir à convaincre le président intériste de céder son attaquant international italien tout en obtenant une baisse du montant de l'indemnité de transfert (29 millions de livres).  

fo kan meme qu il garde onze joueurs manchester  :D  

quand a chelsea, ne vous avisez plus d approcher steven gerrard...sinon il va s occuper des chevilles usées d hasselbaink  :D  

sinon ca parlait de clubs formateurs, je crois que man utd est un bon exemple d un club qui reussit grace a sa formation de joueurs

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°824944
-SaM-
sc0user
Posté le 14-07-2003 à 13:26:52  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Veron à Chelsea ?  

et vieri a déclaré ne pas vouloir aller a chelsea...fo pas rever non plus  :whistle:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°824967
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 14-07-2003 à 13:40:36  profilanswer

Citation :

Salas vers Monaco ?

Selon Le Parisien, Marcelo Salas, 28 ans, l'attaquant chilien de la Juventus Turin, aurait été proposé l'AS Monaco dans le cadre d'un échange avec Marcello Gallardo. Didier Deschamps s'accorderait quelques jours de réflexion.

Souce l'équipe.fr

Si ca se fait je garde mon avatar  :sol:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°824971
-SaM-
sc0user
Posté le 14-07-2003 à 13:43:25  profilanswer

Tiens manchester tiendrait sa premiere grosse recrue et un bon remplacant pour david beckham : le tres bon et jeune Joaquin, international espagnol...

c pas encore fait mais joaquin devrait rencontrer ses dirigeants et une offre (incluant forlan) aurait deja parvenu au club de seville.

---------------
n°824994
lumi
Posté le 14-07-2003 à 13:52:22  profilanswer

-SaM- a écrit :

et vieri a déclaré ne pas vouloir aller a chelsea...fo pas rever non plus  :whistle:  

c cler !!
j'suis ok avec toi !! fo pas rever !!
chelsea n'a pas encore montrer ce qu'il vo !
ptet l'année prochaine !!! [:youpi]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)