Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°822246
AuditNetwo​rk
Posté le 13-07-2003 à 16:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense que lyon aurait du aller taper un peu dans la defense d'auxerre  :) c leur erreur à mon avis

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 16:19:54  profilanswer

n°822273
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-07-2003 à 16:28:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

vu que c'est une grosse star las bas, il avais envie de faire sa petite conf de presse devant une centaine de journaliste  :o  
Pour le montant du transfert, j'attend avec impatience: 6.5 ou 13  :ouch:  

non c'est plutot qu'il a tellement le melon il estime normal qu'on se deplace pour lui et non l'inverse

qd il devra jouer à ajaccio bastia ou guingamp ça va lui faire drole :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°822296
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-07-2003 à 16:34:38  profilanswer

AuditNetwork a écrit :

je pense que lyon aurait du aller taper un peu dans la defense d'auxerre  :) c leur erreur à mon avis

mouais, au centre, ils sont quand même trois, c'est à droite qu'il fallait recruter à lyon quand même

---------------
sympathisant UBCT
n°822305
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-07-2003 à 16:37:59  profilanswer

trueslash a écrit :

mouais, au centre, ils sont quand même trois, c'est à droite qu'il fallait recruter à lyon quand même

reveillère il joue à droite, non ?

n°822309
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2003 à 16:38:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

ben oui ça tombe bien non ?  :D

n°822313
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-07-2003 à 16:39:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui, lyon a bien recruté donc :jap:

caçapa(ssentouche) et müller sont de bons joueurs :)

---------------
sympathisant UBCT
n°822332
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-07-2003 à 16:44:08  profilanswer

jotb a écrit :

ben oui ça tombe bien non ?  :D  

pour le moins, oui... :D

n°822384
tartiflett​e75
Posté le 13-07-2003 à 17:12:26  profilanswer

Ken a écrit :

Tu me fais peur là.  :pt1cable:  

Pourtant, le gars m'a assuré qu'il n'y avait aucun pb pour être en Auteuil bleu hier soir. Et il fermait juste après nous.  :heink:  

Bah g pê une place je ne c pas j'atds la carte la pour savoir !

---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°822426
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 13-07-2003 à 17:34:08  profilanswer

jeunejedi a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  
Ceci dit l'association RVN/ronnie ca pourrait cartonner qqchose de severe...

c'est sûr qu'avec penneteau en face, lors des MU-Arsenal ça va cartonner !!  

[:pioupiou]

n°822431
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-07-2003 à 17:36:48  profilanswer

psychoflo a écrit :

c'est sûr qu'avec penneteau en face, lors des MU-Arsenal ça va cartonner !!  

[:pioupiou]  

il touche à RVN, il va bouffer dla tatanne par fergusson et spa les gardiens de chèvres de l'île de beauté qui pourront foutre un coup de pression, la premierleague, c'est pas la L1 [:sadistyk]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 17:36:48  profilanswer

n°822432
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 13-07-2003 à 17:36:51  profilanswer

jeunejedi a écrit :

au fait mido ayant signé hier soir, spécial dédicace a tous ceux (nombreux) qui ont dit que mido irait jamais a l'om  :o  
Je laisse le plaisir aux parisiens de faire leur dédicace pour pauleta  :D

Pauleta ils l'ont eu à cause d'une vieille dette de Bordeaux envers paris  :o  
sisi, ça date de mai 1999... :D  

finalement, je me sentais bien à 'intérieur  [:ddrs55]

n°822436
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 13-07-2003 à 17:38:22  profilanswer

plus sérieusement (f365):

Le défenseur belge de l'Olympique de Marseille, Daniel Van Buyten, a prévu de donner une conférence de presse mercredi. A cette occasion il devrait annoncer sa signature pour trois saisons supplémentaires avec le club phocéen.  

Le géant défenseur belge Daniel Van Buyten devrait porter le maillot marseillais trois nouvelles saisons. D'aprés nos confrères du Parisien, le joueur a prévu une conférence de presse mercredi au cours de laquelle il devrait annoncer son intention de poursuivre son aventure sur la Canebière. Une annonce qui mettrait ainsi fin aux nombreuses rumeurs de départs entourant le meilleur marseillais la saison dernière.

bah ça ce serait une sacrée bonne idée !! :)

Message édité par psychoflo le 13-07-2003 à 17:38:51
n°822440
fante
Posté le 13-07-2003 à 17:39:36  profilanswer

fendnts a écrit :

Citation :

Avez-vous parlé de ton positionnement dans l'équipe ?
Mido : "Je pense que je vais jouer attaquant"

[:fuel]  

Mido : "Je pense que je vais jouer attaquant

c pas honnéte de ta part ausi de la sortir du contexte comme ça,là ça fait passer mido pour un débile alors que à la suite de cette phrase y 'avait marqué fou rire de mido en fait il se fout du journaliste et de sa question débile! :sol:

n°822462
fante
Posté le 13-07-2003 à 17:43:32  profilanswer

floleb7 a écrit :

pedretti en pret

coupet/edmilson contre runje/chapuis

et ba les marseillais ils sont pas un peu trop optimiste ? :D

merde c pas edmilson qu'il faut c'est caçapa moi je l'adore ce mec il se donne à fond!mais runje ça me fait chier il est aimé à l'om!

n°822533
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-07-2003 à 17:57:25  profilanswer

fante a écrit :

merde c pas edmilson qu'il faut c'est caçapa moi je l'adore ce mec il se donne à fond!mais runje ça me fait chier il est aimé à l'om!

apparemment Coupet resterait à l'OL... (m'enfin les apparences...)

Hum Runje il a qd même déconné sur quelques matchs clefs l'année dernière avant de finir en trombe le championnat... Faudrait pas que les dirigeant Olympiens lui casse le moral...

n°822550
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-07-2003 à 18:00:17  profilanswer

fante a écrit :

Mido : "Je pense que je vais jouer attaquant

c pas honnéte de ta part ausi de la sortir du contexte comme ça,là ça fait passer mido pour un débile alors que à la suite de cette phrase y 'avait marqué fou rire de mido en fait il se fout du journaliste et de sa question débile! :sol:  

ben c'est pas de mido que je me foutais, mais bien de la question débile...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°822617
fante
Posté le 13-07-2003 à 18:11:25  profilanswer

sinon juste une petite question cm4,j'ai tout essayé avecl'editeur avec la fonction swap team,mais j'arrive pas à changer metz,le mans,et toulouse contre sedan,troyes et le havre!????????? :??:

n°822628
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-07-2003 à 18:12:55  profilanswer

le mans y'a une incompatibilité avec la L1 :whistle:

n°822670
bossik
le nouveau pelé
Posté le 13-07-2003 à 18:18:22  profilanswer

Allez plus qu'un an a l'ohaime pour gagner la c1 (c'est forcé yora plus baka)  :D

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°822784
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-07-2003 à 18:37:44  profilanswer

Tartiflette75 a écrit :

Bah g pê une place je ne c pas j'atds la carte la pour savoir !

Je me renseignerai mardi matin.  ;)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°822789
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-07-2003 à 18:38:59  profilanswer

bossik a écrit :

Allez plus qu'un an a l'ohaime pour gagner la c1 (c'est forcé yora plus baka)  :D  

[:rofl]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°822837
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 13-07-2003 à 19:00:37  profilanswer

olivierau a écrit :

le barca a proposé 15m? pou deco de porto + riquelme

faut qu'on m'explique pour quelle raison ronaldingo vaut 2 deco (a part le fait d'etre champion du monde)

c'est un tres grand joueur mais j'ai vraiment l'impression que c'est un sacré branleur et que je prefere avoir dans mon equipe deco qui vaut 10 buts et une diazine de passes decisives qu'un ronaldingo qui joue quand il veut

wé mais ronni est une "star"  :o  

Deco a fait une super saison et de tres bon debut en equipe national moi j'veux qu'il reste a porto  :love: deja qu'il ont vendu Postiga  :( (m'en remet tjr pas)
De plus pkoi partir au Barca alors que porto dispute la LDC ...

n°822992
lumi
Posté le 13-07-2003 à 19:46:17  profilanswer

Citation :

Okocha vers Chelsea
Le Nigérian Jay-Jay Okocha pourrait rejoindre le club de Chelsea.  

Après le recrutement du Camerounais Geremi, c?est le Nigérian Okocha que les Blues s?apprêteraient à engager. Auteur d?une très belle saison avec Bolton, l?ancien joueur parisien garde beaucoup d?ambitions à 31 ans. «Il me reste une année de contrat à Bolton et je suis heureux ici, mais je ne peux pas dire que je n?accepterai pas une offre de Chelsea. C?est une meilleure équipe qui dispute la Ligue des Champions alors que Bolton ne vise que le maintien», déclare-t-il sur le site de la BBC. Okocha pourrait bel et bien changer d?horizon cette année et rejoindre les Blues.

[:jofusion]  [:janemba]

---------------

n°823015
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-07-2003 à 19:51:23  profilanswer

pour les offres du barça contenant riquelme et christanval, vaut mieux pas trop y préter attention vu qu'ils ont fait une offre de ce type à auxerre pour cissé.

Ca veut dire une chose : à aucun moment dans les négociations ils ont été demandé leur avis aux deux joueurs concernés, ce sont juste des effets d'annonce. Du Nonda like quoi pour me faire comprendre des lyonnais :p

---------------
sympathisant UBCT
n°823150
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2003 à 20:27:43  profilanswer

trueslash a écrit :

pour les offres du barça contenant riquelme et christanval, vaut mieux pas trop y préter attention vu qu'ils ont fait une offre de ce type à auxerre pour cissé.

Ca veut dire une chose : à aucun moment dans les négociations ils ont été demandé leur avis aux deux joueurs concernés, ce sont juste des effets d'annonce. Du Nonda like quoi pour me faire comprendre des lyonnais :p

[:rofl] Tu es dur là [:ddr555]

n°823325
snake plis​ken
apelle moi snake
Posté le 13-07-2003 à 21:25:32  profilanswer

Transfert - Pedretti ne viendra pas au Paris-SG

PARIS, 13 juil (AFP) - L'international français de Sochaux (L1), Benoît Pedretti, qui était en négociations avec le Paris-SG (L1), n'évoluera finalement pas dans l'équipe de la capitale la saison prochaine, a-t-on appris dimanche soir de source proche du club parisien de football.

Les négociations entre le club et Pedretti, 22 ans, s'étaient poursuivies ces derniers jours, mais les exigences financières de l'agent du joueur, Jean-Pierre Bernès, ont fini par décourager les dirigeants parisiens, a-t-on précisé.

Toujours selon la même source, le PSG aurait déjà entamé de nouvelles négociations avec un autre milieu défensif.

Pedretti, 9 sélections, a disputé sa première rencontre avec l'équipe de France en novembre dernier pour un match amical face à la Yougoslavie (3-0). Cette année il a participé à la victoire des Bleus lors de la Coupe des Confédérations.

Formé à Sochaux, le milieu de terrain (1,77 m, 69 kg) est également convoité par Marseille et Lyon (L1).

Bon ba vient à l'om  

n°823336
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2003 à 21:31:46  profilanswer

snake plisken a écrit :

Transfert - Pedretti ne viendra pas au Paris-SG

PARIS, 13 juil (AFP) - L'international français de Sochaux (L1), Benoît Pedretti, qui était en négociations avec le Paris-SG (L1), n'évoluera finalement pas dans l'équipe de la capitale la saison prochaine, a-t-on appris dimanche soir de source proche du club parisien de football.

Les négociations entre le club et Pedretti, 22 ans, s'étaient poursuivies ces derniers jours, mais les exigences financières de l'agent du joueur, Jean-Pierre Bernès, ont fini par décourager les dirigeants parisiens, a-t-on précisé.

Toujours selon la même source, le PSG aurait déjà entamé de nouvelles négociations avec un autre milieu défensif.

Pedretti, 9 sélections, a disputé sa première rencontre avec l'équipe de France en novembre dernier pour un match amical face à la Yougoslavie (3-0). Cette année il a participé à la victoire des Bleus lors de la Coupe des Confédérations.

Formé à Sochaux, le milieu de terrain (1,77 m, 69 kg) est également convoité par Marseille et Lyon (L1).

Bon ba vient à l'om  

SOURCE?

n°823344
bossik
le nouveau pelé
Posté le 13-07-2003 à 21:37:49  profilanswer

source l'equipe

---------------
n°823347
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2003 à 21:39:53  profilanswer

lol j'avaisp as vu AFP :D  

ben c'est cool maintenant on va pouvoir negocier tranquillement avec sochaux

n°823358
bossik
le nouveau pelé
Posté le 13-07-2003 à 21:43:00  profilanswer

l'om a fait 1-1 contre toulouse but de vachoushek

---------------
n°823386
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2003 à 21:57:53  profilanswer

Jean-Pierre Bernès... [:meganne] C'etait pas un des pourris du temps de Tapie ?

n°823408
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-07-2003 à 22:10:53  profilanswer

pourri je sais pas, je dirais plutôt un pauv type manipulé par tapie, en tout cas, c'est celui qui livrait les valises pour eydelie

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°823467
lumi
Posté le 13-07-2003 à 22:28:03  profilanswer

Citation :

Cascia 0 Chelsea 12
Sunday, Jul 13, 2003

Six goals in both halves took Chelsea to a comfortable first pre-season win in the tiny Umbrian village of Cascia this afternoon.

Jimmy Floyd Hasselbaink opened the scoring after nine minutes with a long-range shot, and then hit the post before both Eidur Gudjohnsen and Mario Stanic scored twice, with Mario Melchiot heading the fifth. Gudjohnsen?s brace was fine solo efforts. Stanic headed in a Melchiot cross and then scored with his own solo effort.

At half-time Claudio Ranieri made six changes, so the second-half team was: Ambrosio; Melchiot, Terry, Huth, Babayaro; Kneissl, Lampard, Le Saux, Zenden; Cole, Forssell.

Graeme Le Saux scored almost immediately from Carlton Cole?s lay-off, and then there were two for Mikael Forssell, the first another solo dribble. Other goals came from headers by John Terry (Le Saux corner) and Cole (Boudewijn Zenden cross) before Frank Lampard finished proceedings with the final solo in the final minute.

Kitamirike replaced Melchiot at right-back on 66 minutes. Around 250 spectators attended

match de kalitay !!  :sol:

---------------

n°823500
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-07-2003 à 22:38:42  profilanswer

Citation :

Annoncé un temps au PSG puis à Pérouse, le défenseur central Julien Rodriguez est actuellement en négociation avec le nouveau président, Pierre Svara, en vue d'une prolongation de contrat au sein du club de la principauté.  

M'fait trop marrer ce gars, il se la joue star en croyant que tout le monde le veut et deamnde les yeux de la tête, et après il vient pleurer pour avoir une prolongation à l'ASM. Ce genre de joueur ... [:tusors]

n°823523
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 13-07-2003 à 22:47:44  profilanswer

jotb a écrit :

Jean-Pierre Bernès... [:meganne] C'etait pas un des pourris du temps de Tapie ?

:lol:  :whistle:  

Tu confonds ma couille.

n°823529
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 13-07-2003 à 22:50:16  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Citation :

Annoncé un temps au PSG puis à Pérouse, le défenseur central Julien Rodriguez est actuellement en négociation avec le nouveau président, Pierre Svara, en vue d'une prolongation de contrat au sein du club de la principauté.  

M'fait trop marrer ce gars, il se la joue star en croyant que tout le monde le veut et deamnde les yeux de la tête, et après il vient pleurer pour avoir une prolongation à l'ASM. Ce genre de joueur ... [:tusors]

Je serais pas malheureux si Monaco et lui ne s'entendait pas.
C'etait jusqu'a l'annee derniere une grosse chevre qui ne jouait jamais.
Cette annee il a "explosé"  :sarcastic:  faute de mieux à son poste...

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°823548
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2003 à 22:54:32  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

:lol:  :whistle:  

Tu confonds ma couille.

Bon, si tu le dis. [:spamafote]

n°823556
annaok
Price to kill
Posté le 13-07-2003 à 22:56:38  profilanswer

Bernes c'est le même qu'à l'epoque Tapis, sur tous les forums de foot ils le disent. pedretti va rester à sochaux, marseille n'a pas de blé. De toute façon, les mecs qui ont fait une bonne saison et qui se prennent pour des dieux generalement ils tombent de tres tres haut....

n°823559
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2003 à 22:57:50  profilanswer

annaok a écrit :

Bernes c'est le même qu'à l'epoque Tapis, sur tous les forums de foot ils le disent. pedretti va rester à sochaux, marseille n'a pas de blé. De toute façon, les mecs qui ont fait une bonne saison et qui se prennent pour des dieux generalement ils tombent de tres tres haut....

Comme Ibrahim Ba par exemple ?  :D  :sweat:

n°823564
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-07-2003 à 22:58:14  profilanswer

annaok a écrit :

heureusement, c'est pas la peine d'être un dieu pour jouer à paris ou marseille :jap:

---------------
sympathisant UBCT
n°823571
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 13-07-2003 à 23:00:22  profilanswer

jotb a écrit :

Bon, si tu le dis. [:spamafote]

[:babouchka] [:benj9002]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)