Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°820942
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-07-2003 à 02:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Avez-vous parlé de ton positionnement dans l'équipe ?
Mido : "Je pense que je vais jouer attaquant"

[:fuel]

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 02:52:45  profilanswer

n°821118
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-07-2003 à 10:16:04  profilanswer

fendnts a écrit :

Citation :

[:rofl]

Riquelme !!!!   :love:  :love:  :love:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°821131
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2003 à 10:23:04  profilanswer

fendnts a écrit :

Citation :

ça a l'air d'un marrant ce Mido  :D

n°821141
ezzz
23
Posté le 13-07-2003 à 10:34:32  profilanswer

Citation :

Quelles ont été tes motivations ?
Mido : "Le nom du club, tout d'abord ! L'OM est très connu en Egypte. J'ai aussi entendu parler des supporters, du stade et de combien c'était beau de jouer à Marseille. C'est pourquoi j'ai décidé de venir à l'OM."

Quelles belles motivations ! :love:

Citation :

Que connais-tu sur l'OM ?
Mido : "[...] Je sais également que Marseille est un port."

Et quelle culture ! :love:

n°821206
Ken
Posté le 13-07-2003 à 10:53:51  profilanswer

[:ddt]

On va bien rire cette saison sur la Cannebière ...  [:hotrod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°821385
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-07-2003 à 11:50:11  profilanswer

squrrel a écrit :

je doute que l'ajax lache zlatan pour moin de 12M? donc encore une piste voué a l'echec  :D  

C'est clair k'il n'y aura pas un nouvel attaquant cetta année...L'OL n'a pas les moyens même si c'est un des clubs les plus riches ( au moin l'ol ne suce pas la dncg pour être sauvé hein  :o )

De plus, comme Anderson l'a dit avant de partir, il n'y a pas besoin d'un attaquant. On a 2 supers attaquants avec Peggy et Sydney ( même si Govou c'est kan même au-dessus  :sol: ). En remplacant on a Viale mais on a surtout Bergougnoux ki fait des malheurs en CFA et en EDF  :love:  :love:  :love:  

- Sinon y'avait aussi un match contre Cracovie :

Match Amical - 19h30 :

A Neuville sur Saône, L'OL bat le Wisla Cracovie 2 buts à 1 (1-1)

Temps : beau et chaud

Spectateurs : environ 3000

Arbitre : M. Bensimon

Buts :

Cracovie : Frankowski 15'

Lyon : Carrière 30', Viale 75'

Avertissements :

Cracovie : Stolarczyk 40', Szymkowiak 70'

Voici la composition de l'équipe Lyonnaise :

Vercoutre

Delmotte (Bréchet 46'), Müller (Sartre 70'), Edmilson, Deflandre

Dhorasoo, Violeau (Cap.) (Clerc 60'), Essien (Genevier 80')

Carrière (Viale 46') , Juninho

Luyindula (Bergougnoux 60')

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°821393
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-07-2003 à 11:53:12  profilanswer

les joueurs qui font un malheur en CFA, pour la l1 et le ldc c'est 90% des fois tres juste :/

on en recrute régulièrement à auxerre et ils se retrouvent régulièrement en ... CFA.

bref, c'est couillu de miser comme ça sur deux jeunes, d'ailleurs, les deux jeunes en question doivent pas vraiment être en confiance puisqu'ils savent tres bien qu'au premier AC de haut niveau sur le marché, l'OL oubliera bien vite la confiance aux jeunes :/

---------------
sympathisant UBCT
n°821404
virtualseb
Posté le 13-07-2003 à 11:56:03  profilanswer

trueslash a écrit :

les joueurs qui font un malheur en CFA, pour la l1 et le ldc c'est 90% des fois tres juste :/
on en recrute régulièrement à auxerre et ils se retrouvent régulièrement en ... CFA.

bref, c'est couillu de miser comme ça sur deux jeunes, d'ailleurs, les deux jeunes en question doivent pas vraiment être en confiance puisqu'ils savent tres bien qu'au premier AC de haut niveau sur le marché, l'OL oubliera bien vite la confiance aux jeunes :/

Ouais mais là c'est kan même le meilleur buteur de cfa et le meilleur buteur et joueur de l'edf  :sol:

---------------
n°821418
virtualseb
Posté le 13-07-2003 à 12:02:17  profilanswer

L'Ol aura encore cette saison le meilleur effectif de L1  :sol:  

Au fait, félicitations pour Nice  ;) Ils étaient pas mauvais ces suédois  :sweat:

---------------
n°821431
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 13-07-2003 à 12:05:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

euh... honnêtement, oui, ils peuvent :d
avec anderson et nonda, c'était l'un des "gros" planteurs du championnat

et si paris à riquelme, là, je dis chapo :jap:

Faut pas se leurrer, on a autant de chances de voir Riquelme jouer dans le championnat français que de revoir un jour Ginola rejouer sur une pelouse française.

Même si ces derniers temps les argentins foirent lamentablement le choix de leurs clubs, je doute qu'un type comme Riquelme passe du Barça au PSG après seulement une saison...Et puis on ne sait même pas si Rijkaard va le faire jouer ou pas. A votre place je m'emporterais pas trop : un milieu du style Overmars-Riquelme-Cocu-Quaresma, y a beaucoup d'équipes qui aimeraient l'avoir.  

Pour Pauleta, je veux bien que ce soit un des gros planteurs du championnat, mais la question reste de savoir s'il sera correctement servi...Si Ronnie part, que Leal est sur la liste des transferts, qu'Aloisio se barre, ça fait déjà moins de possibilités. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'un buteur peut se demmerder pour marquer tout seul. Sans un bon centre ou une bonne passe, c'est mort.

Je préfère encore avoir Julien Viale comme titulaire et le voir servi par Carrière, Juninho, Dhorasoo et Essien que d'avoir Morientes et rien derrière.  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 12:05:56  profilanswer

n°821459
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-07-2003 à 12:17:36  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Faut pas se leurrer, on a autant de chances de voir Riquelme jouer dans le championnat français que de revoir un jour Ginola rejouer sur une pelouse française.

et on avait non plus pas enormement de chance de voir ronaldinho au psg et pourtant ...

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°821482
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 12:32:05  profilanswer

floleb7 a écrit :

et on avait non plus pas enormement de chance de voir ronaldinho au psg et pourtant ...

sur l'équipe, vahid dit que riquelme ne l'interresse pas et que MU est maintenant la piste la plus sérieuse  [:w3c compliant]

n°821487
Floleb7
Posté le 13-07-2003 à 12:34:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

sur l'équipe, vahid dit que riquelme ne l'interresse pas et que MU est maintenant la piste la plus sérieuse  [:w3c compliant]  

paris veut surement du cash pour le transfert

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°821495
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 12:35:05  profilanswer

ils parlent aussi d'une dette de paris au réal de l'ordre de 10 millions d'euros  :ouch: Du temps du transfert d'anelka  :sarcastic:

n°821511
Intensity
Posté le 13-07-2003 à 12:45:13  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Pour Pauleta, je veux bien que ce soit un des gros planteurs du championnat, mais la question reste de savoir s'il sera correctement servi...

T as pas du voir ses buts. Pauleta n a pas besoin d etre correctement servi pour marquer

n°821534
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 13-07-2003 à 12:56:30  profilanswer

fante a écrit :

tu eux le voir le match? tu nous dira s'il joue et s'il a bien joué? :hello:  

il jouait pas, ou alors rentré en cours de match (pas eu le courage de regarder entier, c'était quand même bien chiant  :sleep: )

n°821544
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 13-07-2003 à 12:58:34  profilanswer

trueslash a écrit :

mouais, yaurait fallu que marseille ait plus de thunes

puisqu'apparement DVB reste et que l'om jouera en 4-4-2, le départ de leboeuf sera pas tres déterminant (ecker et meité sont pas si mauvais)

mais pour la c1 c'est clairement juste :/(oui je sais, faut qu'on se qualifie :D)
vivement qu'il arrive ce défenseur, la reprise est plus très loin, faudrait pas qu'il arrive trop tard

n°821550
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 12:59:12  profilanswer

psychoflo a écrit :

mais pour la c1 c'est clairement juste :/(oui je sais, faut qu'on se qualifie :D)
vivement qu'il arrive ce défenseur, la reprise est plus très loin, faudrait pas qu'il arrive trop tard  

l'om a proposé un échangé coupet-edmilson contre runje chapuis

n°821565
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 13-07-2003 à 13:04:19  profilanswer

jeunejedi a écrit :

:lol:  :lol:  
euh, tu plaisantes j'espère  :D  
non parceque bon, edmilson déjà à lyon il avait pas l'air très à l'aise sur les situations délicates, mais avec un public qui lui mettra vraiment la pression à la moindre bourde, j'imagine même pas, et coupet je vois pas trop l'intérêt, l'est pas tellement meilleur que runje, et l'a quand même 30 ans :/
ou alors c'est pour revendre edmilson à madrid l'an prochain  [:ddrs55]

edit : merde ils en parlent en effet sur lequipe.fr :/

Message édité par psychoflo le 13-07-2003 à 13:06:23
n°821568
Floleb7
Posté le 13-07-2003 à 13:04:51  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pedretti en pret

coupet/edmilson contre runje/chapuis

et ba les marseillais ils sont pas un peu trop optimiste ? :D

---------------
n°821588
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 13:12:25  profilanswer

floleb7 a écrit :

pedretti en pret

coupet/edmilson contre runje/chapuis

et ba les marseillais ils sont pas un peu trop optimiste ? :D

sur un malentendu ca peut passer  :o  
Bah qd on a un budget limité on cherche des solutions,on peut pas leur reprocher d'essayer. Pis ca donne une base de négociation.

n°821610
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-07-2003 à 13:20:39  profilanswer

jeunejedi a écrit :

sur un malentendu ca peut passer  :o  
Bah qd on a un budget limité on cherche des solutions,on peut pas leur reprocher d'essayer. Pis ca donne une base de négociation.

oui enfin bon, pour un defenseur central, c'est pas Edmilson que je prendrais en premier pour ma part. Quoique l'OM jouant à 3 derrière, ses bourdes auront peut-être moins de conséquences...  :whistle:

n°821615
olivierau
Posté le 13-07-2003 à 13:22:01  profilanswer

le barca a proposé 15m? pou deco de porto + riquelme

faut qu'on m'explique pour quelle raison ronaldingo vaut 2 deco (a part le fait d'etre champion du monde)

c'est un tres grand joueur mais j'ai vraiment l'impression que c'est un sacré branleur et que je prefere avoir dans mon equipe deco qui vaut 10 buts et une diazine de passes decisives qu'un ronaldingo qui joue quand il veut

n°821623
tartiflett​e75
Posté le 13-07-2003 à 13:23:39  profilanswer

Ken a écrit :

220? de dépensés cet am.  [:runner11]

Auteuil bleu, me revoilà.  :sol:  

[:ken]  [:ken]  [:ken]

Edit : Doom, RDV le 22 novembre au Parc.  ;)

Arf salop , j'espere c'est pas toi qui va me piquer ma place a Auteuil bleu ( je suis sur liste d'attente j'attend la :( )  :whistle:

---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°821692
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-07-2003 à 13:58:36  profilanswer

jotb a écrit :

oui enfin bon, pour un defenseur central, c'est pas Edmilson que je prendrais en premier pour ma part. Quoique l'OM jouant à 3 derrière, ses bourdes auront peut-être moins de conséquences...  :whistle:  

edmilson oh non pas lui :sweat:

n°821698
Ken
Posté le 13-07-2003 à 14:00:16  profilanswer

Tartiflette75 a écrit :

Arf salop , j'espere c'est pas toi qui va me piquer ma place a Auteuil bleu ( je suis sur liste d'attente j'attend la :( )  :whistle:  

C'est curieux : il y avait encore pas mal de places hier à 17h.  :??:

Message édité par Ken le 13-07-2003 à 14:00:28

---------------
n°821709
tartiflett​e75
Posté le 13-07-2003 à 14:04:57  profilanswer

Ken a écrit :

:??:  Bah moi j'y suis allé le premier jour des abonnement et j'ai demandé auteuil bleu et la meuf m'a di "vous etes sur liste d'attente" et je lui ai demandé si j'avais uen chance et elle m'a di "je pense que oui vous le serez quand vous recevrez votre carte dans 3 semaines" !
Donc depuis j'attends ...
PS : j'étais pas abonné l'année dernière !

---------------
n°821721
tartiflett​e75
Posté le 13-07-2003 à 14:12:44  profilanswer

Ken a écrit :

C'est sur t'es abonné toi ? Ou t'es sur liste d'attente ? T'étais abonné l'année dernière ?

---------------
n°821729
Ken
Posté le 13-07-2003 à 14:16:58  profilanswer

Je n'étais pas abonné l'année dernière mais j'y suis allé hier avec un pote déjà abonné qui renouvellait son abo et on va recevoir nos cartes mardi.  :heink:  

Soit on les recevait par courrier, soit on va les chercher mardi : je m'y déplace.

Mais on a déjà tous les 2 payé.  :??:

---------------
n°821769
lumi
Posté le 13-07-2003 à 14:30:36  profilanswer

Citation :

Dutruel à Strasbourg ?  

Après avoir manqué Fabien Audard, qui a préféré signer à Lorient, Strasbourg est toujours à la recherche d'un gardien de but. Les dirigeants alsaciens se sont renseignés au sujet de l'ex-international Richard Dutruel, laissé libre par Alavès.

Âgé de 30 ans, Dutruel (1 sélection en 1999 contre le Cameroun) n'a pu empêcher la relégation du club basque en D2 cette saison. Il est donc, du coup, à la recherche d'un nouveau club.

L'an dernier, le gardien français avait été annoncé à Rennes, mais le Tchèque Petr Cech lui avait finalement été préféré, après l'échec des négociations.

Formé au Paris SG, puis passé par Caen avant de revenir dans la capitale, Richard Dutruel est arrivé en Espagne en 1996, jouant quatre années au Celta Vigo et deux au FC Barcelone. Il avait rejoint Alavès en 2002 après avoir connu une saison blanche au Barça.

En 2002-2003, Vincent Fernandez (28 ans) avait été le gardien de but titulaire de Strasbourg, jouant 26 rencontres de L1, les 8 autres étant joué par Nicolas Bonis (21 ans).  

:heink:

---------------

n°821780
lumi
Posté le 13-07-2003 à 14:33:26  profilanswer

The Mystical a écrit :

tu sais pas ou est passé Berger ??

portsmouth  ;)

---------------

n°821927
-SaM-
sc0user
Posté le 13-07-2003 à 15:03:54  profilanswer

lumi a écrit :

portsmouth  ;)  

d ailleurs je viens de regarder les transferts de portsmouth, ils ont acheté berger, sheringham, sasa ilic (cm4), et surtout yakubu ayiegbeni

il se la raconte ces petits promus  :whistle:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°822021
tartiflett​e75
Posté le 13-07-2003 à 15:25:08  profilanswer

Ken a écrit :

Je n'étais pas abonné l'année dernière mais j'y suis allé hier avec un pote déjà abonné qui renouvellait son abo et on va recevoir nos cartes mardi.  :heink:  

Soit on les recevait par courrier, soit on va les chercher mardi : je m'y déplace.

Mais on a déjà tous les 2 payé.  :??:  

Arf j'espere ca sera bon pour moi aussi :s ! Moi aussi j'ai déjà payé

---------------
n°822137
Ken
Posté le 13-07-2003 à 15:46:23  profilanswer

Tartiflette75 a écrit :

Arf j'espere ca sera bon pour moi aussi :s ! Moi aussi j'ai déjà payé  

Tu me fais peur là.  :pt1cable:  

Pourtant, le gars m'a assuré qu'il n'y avait aucun pb pour être en Auteuil bleu hier soir. Et il fermait juste après nous.  :heink:

---------------
n°822177
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-07-2003 à 15:56:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

l'équipe qui disait 2 jours avt que vahid était interessé par riquelme

bref... c'est un feuilleton à base de bruits de couloirs, on peut se fier à rien, je pense quand même que l'offre la plus avantageuse mis à part celle du real, c'est celle du barça, évidement chelsea pourrait largement allonger la monnaie mais l'étiquette mafia collerait au club de la capitale...

(pas à MU bordel, pas à MU)

n°822216
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 16:08:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

(pas à MU bordel, pas à MU)

[:rofl]  [:rofl]  
Ceci dit l'association RVN/ronnie ca pourrait cartonner qqchose de severe...

n°822225
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 16:11:21  profilanswer

au fait mido ayant signé hier soir, spécial dédicace a tous ceux (nombreux) qui ont dit que mido irait jamais a l'om  :o  
Je laisse le plaisir aux parisiens de faire leur dédicace pour pauleta  :D

Message édité par jeunejedi le 13-07-2003 à 16:11:32
n°822226
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-07-2003 à 16:11:32  profilanswer

oué c'est sûr, mais j'le sens pas trop dans un club comme MU, à la rigueur à chelsea qui est plus une sélection internationale [:spamafote]

enfin ceci dit, le recrutement est tellement minable cette année, que s'ils signent ronnie, ça sera jamais perdu, il vaudra tjs qque chose sur le marché (sauf s'ils le revendent au real à crédit sur 10 ans à raison de 2M? par année sauf si le joueur se blesse un jour de pleine lune)

n°822228
Floleb7
Posté le 13-07-2003 à 16:12:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

au fait mido ayant signé hier soir, spécial dédicace a tous ceux (nombreux) qui ont dit que mido irait jamais a l'om  :o  
Je laisse le plaisir aux parisiens de faire leur dédicace pour pauleta  :D

il a signé au caire ptete qu'il croit que marseille jouera ses matchs en egypte aussi  [:yes papa !!!]

---------------
n°822234
jeunejedi
Posté le 13-07-2003 à 16:13:31  profilanswer

floleb7 a écrit :

il a signé au caire ptete qu'il croit que marseille jouera ses matchs en egypte aussi  [:yes papa !!!]  

vu que c'est une grosse star las bas, il avais envie de faire sa petite conf de presse devant une centaine de journaliste  :o  
Pour le montant du transfert, j'attend avec impatience: 6.5 ou 13  :ouch:

n°822246
AuditNetwo​rk
Posté le 13-07-2003 à 16:19:54  profilanswer

je pense que lyon aurait du aller taper un peu dans la defense d'auxerre  :) c leur erreur à mon avis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)