Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°817624
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-07-2003 à 00:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

sur la façon, ça ressemble à de l'opportunisme pour reveilleres

pour essien, c'est clairement le projet sportif qui a parlé et là, c'est bien grace aux résultats des lyonnais

et encore, reveilleres, ça m'étonnerait que paris ait craché dessus

(arf merde, j'ai oublié que reveilleres/vahid, c'était pas top)

essien il devait signer à paris lyon a joué le lavage de cerveau ça a marché  
mais qd tu vois les claques qu'ils ont pris pour pauleta drogba eto'o morientes et d'autre ça fait mla pour le club "le plus puissant de france" dixit le trouduc

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 00:03:18  profilanswer

n°817625
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2003 à 00:03:25  profilanswer

Marcelo a écrit :

Si essien venait à monaco ce serait pour cirer le banc  
Zikos-Bernardi c'est solide  :sol:  
Par contre reveillere  :sweat:  

à mon avis, il jouerait

monaco a un peu le même problème que lyon au milieu, dans le 11 titulaire, ya que des lutins

---------------
sympathisant UBCT
n°817628
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 12-07-2003 à 00:03:31  profilanswer

JayK a écrit :

Qui a dit que mon post te contredisait ?

Putain doucement, calme, calme ...

et qui a dit que j'étais nerveux :|

n°817631
Jayk
Posté le 12-07-2003 à 00:04:31  profilanswer

floleb7 a écrit :

mais qd tu vois les claques qu'ils ont pris pour pauleta drogba eto'o morientes et d'autre ça fait mla pour le club "le plus puissant de france" dixit le trouduc

Ils seront puissants quand ils arriveront en phase finale de LDC. Perso je pense qu'il faut un esprit, que seuls deux clubs en France ont (hors Auxerre et ses générations fabuleuses qui arrivent au coups par coups)

AVIS TOTALEMENT PERSO

Message édité par Jayk le 12-07-2003 à 00:05:05
n°817636
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-07-2003 à 00:04:59  profilanswer

jotb a écrit :

Troll de mauvais goût. ( En plus je l'ai laminé en prenant les ritals  :o )

:non:  

Winning Eleven explose ISS, le dernier bien était sur 64. Apres, c'est juste devenu une license a pognon :o

En plus, les ITA ils sont tres bien :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°817638
Jayk
Posté le 12-07-2003 à 00:05:33  profilanswer

Ryoandr a écrit :

:non:  

Winning Eleven explose ISS, le dernier bien était sur 64. Apres, c'est juste devenu une license a pognon :o

En plus, les ITA ils sont tres bien :o

ISS sur N64 était génial

PES et ISS rien à voir, l'un arcade l'autre simu.

n°817639
Floleb7
Posté le 12-07-2003 à 00:05:39  profilanswer

psv 87 bp
ajax 96 bp
feyenoord 89 bp

lyon 63 bp
monaco 66 bp
marseille 41 bp  

pays bas 34 matchs (quasi 3buts par match pour l'ajax :D)
france 38  

donc les stats des buteurs hollandais sont à prendre avec des pincettes

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°817641
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 12-07-2003 à 00:05:53  profilanswer

trueslash a écrit :

à mon avis, il jouerait

monaco a un peu le même problème que lyon au milieu, dans le 11 titulaire, ya que des lutins

Zikos, Nonda, et marquez ( :cry: ) c'est physique quand même.
Nonda un lutin  :lol:  

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°817642
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2003 à 00:05:54  profilanswer

floleb7 a écrit :

à mon avis, pour pauleta, c'est l'argument pochet qui a fait la différence mais c'est vrai que pour l'instant, lyon n'a pas été capable de recruter un avant centre

je pense quand même qu'il vaut mieux attendre la fin du marché voir noel pour se prononcer : govou et luyindoula peuvent tenir leur place et vu le nombre de milieux de niveau international qu'ils ont, ils peuvent en aligner 5

et kapo est toujours dans les possibles

---------------
sympathisant UBCT
n°817646
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-07-2003 à 00:06:44  profilanswer

floleb7 a écrit :

aux pays bas tu plante facile et en belgique aussi  

comme ronaldo, il plantait bcp au psv, il s'est pas arrêté au barça

pareil pour rvn

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 00:06:44  profilanswer

n°817651
Jayk
Posté le 12-07-2003 à 00:07:10  profilanswer

trueslash a écrit :

à mon avis, pour pauleta, c'est l'argument pochet qui a fait la différence mais c'est vrai que pour l'instant, lyon n'a pas été capable de recruter un avant centre

je pense quand même qu'il vaut mieux attendre la fin du marché voir noel pour se prononcer : govou et luyindoula peuvent tenir leur place et vu le nombre de milieux de niveau international qu'ils ont, ils peuvent en aligner 5

Kapo veut venir à Paris, j'aimerais bien un nouveau Essien mais à l'envers.

Sinon Pauleta est attiré par le club PSG. Et ça, c'est compréhensible. Lyon en LDC, Paris le sera aussi probablement prochainement, faut pas déconner. Après ...

n°817652
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2003 à 00:07:12  profilanswer

Marcelo a écrit :

Zikos, Nonda, et marquez ( :cry: ) c'est physique quand même.
Nonda un lutin  :lol:  

Nonda joue mileu ?

je savais pas

Finalement, marquez reste ?

je savais pas non plus

---------------
sympathisant UBCT
n°817654
Floleb7
Posté le 12-07-2003 à 00:07:27  profilanswer

trueslash a écrit :

le transfert de pauleta est independant de celui de pauleta  
et pauleta a dit qu'il avait choisi paris plutot que lyon (pourtant paris n'a fait que 11eme sans coupe d'europe et galere depuis 5 ans)  
alors que lyon et ses 2 titres ils se mangent des vents

---------------
n°817655
fante
Posté le 12-07-2003 à 00:07:27  profilanswer

trueslash a écrit :

en méme temps lyon ils l'ont leur avant centre qu'ils fassent confiance à luyindula mince quoi! :fou:

n°817657
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2003 à 00:08:14  profilanswer

JayK a écrit :

Kapo veut venir à Paris, j'aimerais bien un nouveau Essien mais à l'envers.

Sinon Pauleta est attiré par le club PSG. Et ça, c'est compréhensible. Lyon en LDC, Paris le sera aussi probablement prochainement, faut pas déconner. Après ...

kapo à paris, ce sera seulement si ronie part je pense

ça ferait deux joueurs tres irréguliers en attaque, tres dangeureux pour une équipe qui a le doute facile

---------------
sympathisant UBCT
n°817660
fante
Posté le 12-07-2003 à 00:08:20  profilanswer

floleb7 a écrit :

et pauleta a dit qu'il avait choisi paris plutot que lyon (pourtant paris n'a fait que 11eme sans coupe d'europe et galere depuis 5 ans)  

ça je le quote :whistle:

n°817664
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-07-2003 à 00:08:48  profilanswer

trueslash a écrit :

j'ai toujours pas mon winning eleven  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

chuuut malheureux, depuis que j'ai vu le pack avec le freeloader sur lik sang je suis intenable :o

n°817665
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2003 à 00:08:50  profilanswer

fante a écrit :

j'allais le faire :D

---------------
sympathisant UBCT
n°817666
Jayk
Posté le 12-07-2003 à 00:08:52  profilanswer

trueslash a écrit :

kapo à paris, ce sera seulement si ronie part je pense

ça ferait deux joueurs tres irréguliers en attaque, tres dangeureux pour une équipe qui a le doute facile

Moi j'adore Kapo mais c'est moi ...

Sinon oui, ça serait en cas de départ de Ronni, c'est clair. Trop cher sinon (Roux a dit 15ME)

n°817670
jeunejedi
Posté le 12-07-2003 à 00:09:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

pareil pour rvn

un tres bon buteur en hollande restera un tres bon buteur en france, la diférence de niveau n'est hélas pas si énorme. Si le mec a le sens du but, il l'a, mido na pas mis que des buts de raccroc sur une erreur defensive.

n°817671
Floleb7
Posté le 12-07-2003 à 00:09:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

pareil pour rvn

qd t bon t bon partout  
mais ça on le sait avant tout parce qu'ils plantent en espagne ou en angleterre

spa leurs perfs aux pays bas ki les ont consacré parmi les meilleur attaquants au monde

donc sortir le nbre de buts ds un championnat ultra offensif n'est pas revelateur  

apres perso je pense que mido c'est un tueur, mais qu'il peut tout tuer comme tout gacher par son caractere

---------------
n°817672
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2003 à 00:09:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

chuuut malheureux, depuis que j'ai vu le pack avec le freeloader sur lik sang je suis intenable :o

moi zé déja le freeloader  :kaola:  :kaola:  :kaola:

---------------
sympathisant UBCT
n°817675
Jayk
Posté le 12-07-2003 à 00:09:40  profilanswer

Sinon je pense que Lyon a été trop tendre avec Anderson. Perdre un attaquant ok à la rigueur, mais perdre les fruits d'un éventuel transfert, stun cadeau qu'Aulas n'aurait jamais dû faire. Il aurait pu le revendre bonbon, j'en suis convaincu.

n°817677
Intensity
Posté le 12-07-2003 à 00:09:54  profilanswer

floleb7 a écrit :

pauleta a dit k il irait au bout de son contrat avec bordeaux
bien sur ke c est les dirigeants k ont choisi et pas lui

n°817678
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2003 à 00:09:59  profilanswer

JayK a écrit :

Moi j'adore Kapo mais c'est moi ...

Sinon oui, ça serait en cas de départ de Ronni, c'est clair. Trop cher sinon (Roux a dit 15ME)

à 10M?, je pense qu'il part

et ça ferait un beau duo avec pauleta :love:

---------------
sympathisant UBCT
n°817679
Floleb7
Posté le 12-07-2003 à 00:10:22  profilanswer

fante a écrit :

:D

---------------
n°817681
Jayk
Posté le 12-07-2003 à 00:10:34  profilanswer

floleb7 a écrit :

qd t bon t bon partout  
mais ça on le sait avant tout parce qu'ils plantent en espagne ou en angleterre

spa leurs perfs aux pays bas ki les ont consacré parmi les meilleur attaquants au monde

donc sortir le nbre de buts ds un championnat ultra offensif n'est pas revelateur  

apres perso je pense que mido c'est un tueur, mais qu'il peut tout tuer comme tout gacher par son caractere

Bof, moi je le vois pas du tout comme un tueur. Je sens le profil de l'autre brésilien là, Fernandao. Grand, pivot, bon de la tête, assez technique, pas un vrai goléador quoi. Mais je peux me tromper ...

n°817682
jeunejedi
Posté le 12-07-2003 à 00:11:01  profilanswer

floleb7 a écrit :

wala, c plutot son mental qui peut faire peur, pas son aptitude a planter.
Enfin vu comme il va etre adulé a marseille par le public, si ca passe bien avec perrin y aura pas de soucis.

n°817684
Floleb7
Posté le 12-07-2003 à 00:11:23  profilanswer

Intensity a écrit :

pauleta a dit k il irait au bout de son contrat avec bordeaux
bien sur ke c est les dirigeants k ont choisi et pas lui

ouais et intensity a dit que pauleta n'irait jms à paris parce qu'il preferait bordeaux ou l'etranger
donc pkoi on l'ecouterait ? :D

---------------
n°817688
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-07-2003 à 00:11:45  profilanswer

quant t'y penses, quand mido, fernandao, drogba et DVB seront dans la surface pour un corner, ya plus d'une défense qui va faire dans son short :/

---------------
sympathisant UBCT
n°817691
Intensity
Posté le 12-07-2003 à 00:12:27  profilanswer

floleb7 a écrit :

ouais et intensity a dit que pauleta n'irait jms à paris parce qu'il preferait bordeaux ou l'etranger
donc pkoi on l'ecouterait ? :D

pask il faisait confiance a pauleta

n°817692
jeunejedi
Posté le 12-07-2003 à 00:12:32  profilanswer

JayK a écrit :

Bof, moi je le vois pas du tout comme un tueur. Je sens le profil de l'autre brésilien là, Fernandao. Grand, pivot, bon de la tête, assez technique, pas un vrai goléador quoi. Mais je peux me tromper ...

y a les vidéos de ses buts sur son site officiel, il fait vraiment tueur devant le but (tete boulet de canon, grosse praline en dehos de la surface, reprise de volley en lucarne, duel en un contre un facilement gagné...), un peu a la jardel

n°817693
Floleb7
Posté le 12-07-2003 à 00:12:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

wala, c plutot son mental qui peut faire peur, pas son aptitude a planter.
Enfin vu comme il va etre adulé a marseille par le public, si ca passe bien avec perrin y aura pas de soucis.

rien ne dit qu'il plantera en france
spa un championnat offensif comparé aux pays bas et l'espagne donc faut voir et puis pour le moment marseille n'a personne pour donner les ballons aux attaquants

---------------
n°817695
Jayk
Posté le 12-07-2003 à 00:12:49  profilanswer

trueslash a écrit :

quant t'y penses, quand mido, fernandao, drogba et DVB seront dans la surface pour un corner, ya plus d'une défense qui va faire dans son short :/

j'espère qu'ils trouveront d'autres façons de marquer

Sinon parait que Diawara s'intègre super bien là, ça me fait plaisir.

n°817696
Floleb7
Posté le 12-07-2003 à 00:13:07  profilanswer

Intensity a écrit :

pask il faisait confiance a pauleta

tain c triste  :sweat:

---------------
n°817697
Jayk
Posté le 12-07-2003 à 00:13:18  profilanswer

jeunejedi a écrit :

y a les vidéos de ses buts sur son site officiel, il fait vraiment tueur devant le but (tete boulet de canon, grosse praline en dehos de la surface, reprise de volley en lucarne, duel en un contre un facilement gagné...), un peu a la jardel

Cardetti stai la même chose, de la folie en vidéos.

n°817698
Floleb7
Posté le 12-07-2003 à 00:13:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oui enfin ils n'allaient pas mettre des trucs ratés ou moyen aussi

---------------
n°817702
Intensity
Posté le 12-07-2003 à 00:14:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu peux me filer le lien du site stp? paske la derniere fois j avais essayé de pogner les vidéos mais ca marchait pas

n°817705
jeunejedi
Posté le 12-07-2003 à 00:14:23  profilanswer

JayK a écrit :

Cardetti stai la même chose, de la folie en vidéos.

si cardeti a échoué au psg, je suis pas sur que ce soit du a ses seules qualités footbalistiques.

n°817706
Jayk
Posté le 12-07-2003 à 00:15:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

si cardeti a échoué au psg, je suis pas sur que ce soit du a ses seules qualités footbalistiques.

Mentalement aussi, je persiste à penser qu'il est bon, maintenant avec Pauleta, il fait double emploi c'est clair.

n°817708
fante
Posté le 12-07-2003 à 00:15:21  profilanswer

floleb7 a écrit :

rien ne dit qu'il plantera en france
spa un championnat offensif comparé aux pays bas et l'espagne donc faut voir et puis pour le moment marseille n'a personne pour donner les ballons aux attaquants

et vachousek c de la crotte? :sol: non serieux perrin comptes beaucoup sur celestini cette année,je sens qu'il va dechirer le suisse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)