| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 13:23:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 13:25:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2004 à 13:27:45 |
olivierau |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | excellent ces petits chambrage anglo-portguais |
olivierau |
|
Nakhla |
Fils de maçon ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
olivierau |
Nakhla |
La plus grande ville lusitanienne est Paris |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 13:30:59 ![]() |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 13:30:59 ![]() ![]() |
olivierau |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vous êtes gores avec la bisquotte --------------- sympathisant UBCT |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 26-02-2004 à 14:03:48 |
olivierau |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Les matches d UEFA c est possible en Streaming |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
olivierau |
olivierau |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Le cout de la main d'oeuvre et des charges sans doute. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
j'vois surtout ton pseudo après les victoires, hein, t'es pas un gros habitué, pour portugal/angleterre, j'ai pas vu ta face, alors stp, à d'autres... |
c'est génial tout le monde est surpris que porto n'ait pas truqué le match à longueur de temps ! hourra ! on leur file une médaille dans les vestiaires pour ça ? |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ah bon !
|
kiki |
sadistyk I'll see you out there | incroyable, il me contredisait déjà à l'époque |
jeunejedi |
|
|
sadistyk I'll see you out there | ps : c'est un peu gros comme provoc, surtout la phrase "mais toi tu interprete mal ses propos pasque MU a trop mal joué ce match , et que t'es limite aigri , la .. " |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 14:53:03 ![]() Bon allez, pour calmer les esprits rien de tel qu'un bonbon suisse Message édité par Profil supprimé le 26-02-2004 à 14:54:01 |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. | bon, je parle plus foot portugais pour pas me facher avec Sadistyk...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |