| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 16:01:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 16:01:29 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Perrin à MU --------------- sympathisant UBCT |
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
olivierau |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ptete oué
--------------- sympathisant UBCT |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
sadistyk I'll see you out there |
martin o'neill, oui, MAIS !
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Porto, je sais pas mais Boavista, chaque fois que je les ai vu, ils etaient lamentables --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 16:05:45 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
ah ben déjà c'est pas moi, ça, donc arrête de t'acharner |
|
des bons gros casseurs de jambes, eux |
olivierau |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 16:08:30 ![]()
|
olivierau |
|
chris-of-paris |
|
quand les mecs du bayern avertissent ceux de MU "attention, ils jouent physique"
|
-SaM- sc0user |
|
clair
|
olivierau |
|
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | keskon s'en fout du portugal à l'euro avec barthez henry et zidane on a les 3 meilleurs joueurs du monde personne pourra nous battre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
olivierau |
présenté comme ça, j'me dis que la suisse a ses chances en fait |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 16:15:41 ![]()
|
comme inzaghi, musculature assez fine |
chris-of-paris |
-SaM- sc0user | milan baros titulaire ce soir en attaque a liverpool, j espere que ca vous fait plaisir |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 16:18:16 ![]() toujours personne qu'a trouvé un flux pour sochaux-inter? |
aaah ça y est ?
Message édité par sadistyk le 26-02-2004 à 16:19:07 |
-SaM- sc0user |
|
barros -> bon en attaque -> marquer des buts -> C1 -> bon pour liverpool
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 26-02-2004 à 16:24:01 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |