Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2485  2486  2487  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2136821
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-02-2004 à 14:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, je parle plus foot portugais pour pas me facher avec Sadistyk...
jsuqu'au prochain match :D :D
faut pas te mettre dans des etats comme ca :o
c du sport :)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 14:59:51  profilanswer

n°2136824
kiki
Posté le 26-02-2004 à 15:00:42  profilanswer

rui a écrit :

la raison a la mords-moi-le-noeud [:rofl]

et alors ?
ce n'est pas parce qu'on poste de temps en temps que l'on ne vient que de temps en temps ou que ce qu'on dit est faux ou stupide :heink:

c'est meme le contraire : plus tu parles, plus il t'arrive de dire des conneries :D :D

Bon allez, va finir de mettre du crépit sur ton mur et nous embête pas :o :D

n°2136840
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-02-2004 à 15:03:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tout le monde n'a pas notre temps libre pour poster à longueur de temps sur le forum ... et puis y'en a pour qui le foot est moins une passion que pour d'autres , certains qui preferent commenter uniquement LEUR equipe , qu'ils connaissent par coeur , etc ...
non serieux , il est gentil tout plein , rui , mais toi tu interprete mal ses propos pasque MU a trop mal joué ce match , et que t'es limite aigri , la ..

:hello: El_Dadou  
ca va?
t'arrive a te tenir a l'ecart de la clope :)?

n°2136846
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-02-2004 à 15:04:08  profilanswer

kiki a écrit :

Bon allez, va finir de mettre du crépit sur ton mur et nous embête pas :o :D

mon moi je fais le menage :o ;o
je nettoie du mancunien :D

n°2136872
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-02-2004 à 15:08:51  profilanswer

j'en connais 1 qui devrait attendre le match retour pour vanner  
parce que 2-1 contre une equipe à 10 et privée de ses 2 meilleurs def je ferais pas le fier tant que la qualif est pas sure :o :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2136878
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-02-2004 à 15:09:54  profilanswer

floleb7 a écrit :

parce que 2-1 contre une equipe à 10 et privée de ses 2 meilleurs def je ferais pas le fier tant que la qualif est pas sure :o :D

surtout le but a l'exterieur, tres important :o

n°2136913
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-02-2004 à 15:20:07  profilanswer

floleb7 a écrit :

j'ai jamais dit que la qualif etait acquise! :o :o
j'ai seulement defendu le fait qu'ils n'avaient pas triché  et avaient dominé MU sur ce match n'en deplaise a certains..
et je suis bon perdant t'inquiete ;)
s'ils perdent au match retour, bah tant pis. :)
mais bon, l'argument "MU avait 2 defenseurs en moins.." , Porto peut le sortir (Costinha, Sergio Conceicao, Maniche, Derlei etaient absents).

Message édité par rui le 26-02-2004 à 15:23:06
n°2136954
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-02-2004 à 15:26:43  profilanswer

rui a écrit :

la raison a la mords-moi-le-noeud [:rofl]

et alors ?
ce n'est pas parce qu'on poste de temps en temps que l'on ne vient que de temps en temps ou que ce qu'on dit est faux ou stupide :heink:

c'est meme le contraire : plus tu parles, plus il t'arrive de dire des conneries :D :D

bah écoute, on parle jamais autant de foot portuguais qu'en cas de victoire de ces derniers, j'trouve ça surprenant

encore plus surprenant, tu ne postes que si une équipe lusithanienne fait un résultat

mais bon, j'suis pas surpris

"ouais cristiano ronaldo il a ridiculisé manchester", j'me demande bien qui avait sorti ça (et j'me demande bien où il joue, le crisitano)

n°2136971
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-02-2004 à 15:28:59  profilanswer

rui a écrit :

j'ai jamais dit que la qualif etait acquise! :o :o
j'ai seulement defendu le fait qu'ils n'avaient pas triché  et avaient dominé MU sur ce match n'en deplaise a certains..
et je suis bon perdant t'inquiete ;)
s'ils perdent au match retour, bah tant pis. :)
mais bon, l'argument "MU avait 2 defenseurs en moins.." , Porto peut le sortir (Costinha, Sergio Conceicao, Maniche, Derlei etaient absents).

trouve un post où je dis l'inverse

pour le moment le truc qui m'énerve c'est que les portuguais sortent du bois tjs au même moment

n°2136987
chris-of-p​aris
Posté le 26-02-2004 à 15:32:03  profilanswer

Pas mal de parachutages ces derniers temps... :sarcastic:  

Sinon pour parler de Porto, j'avais qd même prévenu tt le monde qu'ils étaient trés bons, mais dans ma mémoire, on m'a pris pour un abruti...Au final 2 défaites toutes compétitions confondues depuis le début de saison... :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 15:32:03  profilanswer

n°2136999
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-02-2004 à 15:33:53  profilanswer

hum... oui et non, porto a bcp vendangé apparement

"McCarthy ponctuait ainsi une performance pleine mais bizarre, accumulant les occasions, ratant les plus faciles et convertissant les plus difficiles, deux buts superbes à la clé."

http://fr.sports.yahoo.com/040225/1/3nwk2.html

m'enfin bon, avec la def centrale en moins, j'suis surpris qu'on en ait pris que 2

n°2137007
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 15:35:53  answer

sadistyk a écrit :

"McCarthy ponctuait ainsi une performance pleine mais bizarre, accumulant les occasions, ratant les plus faciles et convertissant les plus difficiles, deux buts superbes à la clé."

m'enfin bon, avec la def centrale en moins, j'suis surpris qu'on en ait pris que 2

Sinon au retour ya des chances que la defence soit complete?
Si c'est le cas çà va etre dur pour porto, car il fait aucun doute dans mon esprit que MU va au moins marquer un but :o

n°2137015
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-02-2004 à 15:37:06  profilanswer

dipvador a écrit :

Sinon au retour ya des chances que la defence soit complete?
Si c'est le cas çà va etre dur pour porto, car il fait aucun doute dans mon esprit que MU va au moins marquer un but :o  

bah oui rio ferdinand se laisse pousser la barbe depuis 2 mois maintenant, j'pense qu'il sera méconnaissable et donc aligné en def centrale sans que qqu'un le démasque

n°2137048
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 15:41:44  answer

sadistyk a écrit :

bah oui rio ferdinand se laisse pousser la barbe depuis 2 mois maintenant, j'pense qu'il sera méconnaissable et donc aligné en def centrale sans que qqu'un le démasque

J'avais oublié sa suspension dsl  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2004 à 15:44:29
n°2137054
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-02-2004 à 15:43:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

trouve un post où je dis l'inverse

pour le moment le truc qui m'énerve c'est que les portuguais sortent du bois tjs au même moment

allez on fait la paix :)
n'en parlons plus, ce fut un malentendu

ps: les portugais du forum sont en general francais (d'origine portugaise) et fiers de l'etre.

n°2137057
chris-of-p​aris
Posté le 26-02-2004 à 15:43:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

Je ne dis pas que ManU n'aurait pas gagné, simplement bcp ici sous-évaluaient cette équipe :/

Message édité par chris-of-paris le 26-02-2004 à 15:43:39
n°2137060
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-02-2004 à 15:43:56  profilanswer

rui a écrit :

allez on fait la paix :)
n'en parlons plus, ce fut un malentendu

ps: les portugais du forum sont en general francais (d'origine portugaise) et fiers de l'etre.

Niveau equipe nationale, pas top top les portugais en ce moment...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2137061
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-02-2004 à 15:44:02  profilanswer

dipvador a écrit :

:??: il peut toujours pas jouer? dsl pour tant d'ignorance mais c'est vrai que j'ai pas trop suivi l'affaire :ange:  

et silvestre sera pas forcément remis

franchement, j'suis super étonné qu'une défense aussi "naïve" n'en ait pas pris 1 de plus, j'avais tablé sur un 3-1, je savais que MU marquerait un but

n°2137069
chris-of-p​aris
Posté le 26-02-2004 à 15:45:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Trop peu collectif, mais en valeur pure...Le prob c'est des gars comme Rui Costa ou Figo, qui ne pensent qu'à leur gueule et qui au lieu de passer la balle au(x) buteur(s), préfèrent balancer des frappes merdiques...

n°2137075
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-02-2004 à 15:46:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

c'est clair, ils jouent les stars et courrent pas :fou:

m'enfin, au niveau equipe nationale, je supporte l'EDF plus que le Portugal :) (double nationalité quand tu nous tiens.. :D)

n°2137076
olivierau
Posté le 26-02-2004 à 15:46:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'vois surtout ton pseudo après les victoires, hein, t'es pas un gros habitué, pour portugal/angleterre, j'ai pas vu ta face, alors stp, à d'autres...

les anglais je les ai pas trouvé franchement meillleurs que manchester hier (sauf que le portugal n'a pratiquement eu aucune occasion non plus) :D

n°2137082
rui
Strike Out Looking..
Posté le 26-02-2004 à 15:46:58  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Trop peu collectif, mais en valeur pure...Le prob c'est des gars comme Rui Costa ou Figo, qui ne pensent qu'à leur gueule et qui au lieu de passer la balle au(x) buteur(s), préfèrent balancer des frappes merdiques...

:jap:

n°2137087
olivierau
Posté le 26-02-2004 à 15:47:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est génial tout le monde est surpris que porto n'ait pas truqué le match à longueur de temps ! hourra ! on leur file une médaille dans les vestiaires pour ça ? :)

tu me decois.....

as tu vraiment vu le match?

n°2137100
chris-of-p​aris
Posté le 26-02-2004 à 15:50:23  profilanswer

La presse anglaise s'en prend à Fergy, coupable selon eux, et je suis parfaitement d'accord, de ne pas avoir pris de Def alors que la suspension était connu, Saha c'est bien mais ce n'était pas le plus urgent. Là ils sont en passe de tout foiré, Arsenal s'échappe, la LDC c'est du 50/50, mouep :/

edit : suspension de Ferdinand ça va de soit...

Message édité par chris-of-paris le 26-02-2004 à 15:51:00
n°2137102
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-02-2004 à 15:50:54  profilanswer

mais avec le soutient du public et un peu plus d'envie défensive, ça peut passer je pense, attention à l'euro :)

---------------
sympathisant UBCT
n°2137105
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-02-2004 à 15:51:25  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

c'est la vieille génération qui se croit encore indispensable, surtout figo, il a été tellement essentiel en sélection, maintenant il arrive pas à se remettre en question alors que la jeune génération des postiga/deco/ronaldo arrive

n°2137107
olivierau
Posté le 26-02-2004 à 15:51:29  profilanswer

rui a écrit :

c'est clair, ils jouent les stars et courrent pas :fou:

m'enfin, au niveau equipe nationale, je supporte l'EDF plus que le Portugal :) (double nationalité quand tu nous tiens.. :D)

j'ai récupéré 2 places pour france suisse a l'euro

n°2137113
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-02-2004 à 15:52:28  profilanswer

olivierau a écrit :

les anglais je les ai pas trouvé franchement meillleurs que manchester hier (sauf que le portugal n'a pratiquement eu aucune occasion non plus) :D  

[:fear]

j'trouve que l'angleterre a eu plus d'occaz qd même

n°2137116
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-02-2004 à 15:53:17  profilanswer

olivierau a écrit :

tu me decois.....

as tu vraiment vu le match?

c'est quoi cet argument bidon, j'te parle pas du match, j'te fais remarquer que tout le monde sort l'argument "et ils n'ont même pas truqué le match" mon dieu ! formidable performance !

nan mais attends là !? [:w3c compliant]

n°2137120
chris-of-p​aris
Posté le 26-02-2004 à 15:54:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est la vieille génération qui se croit encore indispensable, surtout figo, il a été tellement essentiel en sélection, maintenant il arrive pas à se remettre en question alors que la jeune génération des postiga/deco/ronaldo arrive

Il y a aussi un jeune dont j'avais entendu parlé et que j'ai enfin vu à l'oeuvre : Tiago, pas mauvais le type. En vieux "collectifs", il y a Pauleta & Da Costa (Costinha) qui ne c... pas dans la semoule.
Enfin hormis une prise de conscience exceptionnelle, je ne les vois pas plus loin que 1/4...

n°2137124
olivierau
Posté le 26-02-2004 à 15:55:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est quoi cet argument bidon, j'te parle pas du match, j'te fais remarquer que tout le monde sort l'argument "et ils n'ont même pas truqué le match" mon dieu ! formidable performance !

nan mais attends là !? [:w3c compliant]  

tu as toujours pas repondu a la question

n°2137127
exceptionn​alnain
Posté le 26-02-2004 à 15:56:11  profilanswer

olivierau a écrit :

"il dit qu'il voit pas le rapport" [:dawa]

n°2137128
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-02-2004 à 15:57:04  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

La presse anglaise s'en prend à Fergy, coupable selon eux, et je suis parfaitement d'accord, de ne pas avoir pris de Def alors que la suspension était connu, Saha c'est bien mais ce n'était pas le plus urgent. Là ils sont en passe de tout foiré, Arsenal s'échappe, la LDC c'est du 50/50, mouep :/

edit : suspension de Ferdinand ça va de soit...

nan sans déconner ? ça fait cb de tps qu'on en parle ici ?

j'envoie mon cv au times sur le champ, ils ont visiblement le sens de l'observation d'une taupe

saha, si, c'était relativement urgent, si RvN se blesse, tu mets forlan et bellion en attaque ? ça fait guignol qd même...

le truc c'est que y'avait 50 M? sur la table, 18 pour saha, admettons 27 pour le renouvellement de contrat de ruud, bien, il reste 5 M? et butt qui pouvait partir pour une bonne petite somme à tottenham (sachant qu'en milieux def, y'a kleberson et djemba² sur le banc, tout de même), mais non, aucune arrivée, formidable

ça plus le départ de beckham, l'affaire du cheval de course qui créé des tensions internes

vous avez dit "saison de trop" ?

n°2137130
olivierau
Posté le 26-02-2004 à 15:57:11  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Il y a aussi un jeune dont j'avais entendu parlé et que j'ai enfin vu à l'oeuvre : Tiago, pas mauvais le type. En vieux "collectifs", il y a Pauleta & Da Costa (Costinha) qui ne c... pas dans la semoule.
Enfin hormis une prise de conscience exceptionnelle, je ne les vois pas plus loin que 1/4...

en 1/4 on a de grandes chances de voir france portugal (1er froupe france contre second groupe portugal) et j'y serais :love:

n°2137133
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-02-2004 à 15:58:09  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

soutien du public, ça va bcp jouer, ptet un arbitrage maison sur un match, les demi je pense

n°2137142
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-02-2004 à 15:59:27  profilanswer

olivierau a écrit :

parceque je n'ai pas y répondre, pas besoin de voir un match pour te parler de ton post, surtout que j'y ai déjà répondu, non, je n'ai pas vu le match, voila tu vas pouvoir te réfugier derrière ton petit argument "ahahah, tu l'as pas vu et tu parles"

j'vois pas en quoi ça changera le fait que tout le monde se réjouisse que les portuguais n'aient pas truqué le match, m'enfin bon, ça te fera plaisir...

n°2137145
chris-of-p​aris
Posté le 26-02-2004 à 16:00:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan sans déconner ? ça fait cb de tps qu'on en parle ici ?

j'envoie mon cv au times sur le champ, ils ont visiblement le sens de l'observation d'une taupe

saha, si, c'était relativement urgent, si RvN se blesse, tu mets forlan et bellion en attaque ? ça fait guignol qd même...

le truc c'est que y'avait 50 M? sur la table, 18 pour saha, admettons 27 pour le renouvellement de contrat de ruud, bien, il reste 5 M? et butt qui pouvait partir pour une bonne petite somme à tottenham (sachant qu'en milieux def, y'a kleberson et djemba² sur le banc, tout de même), mais non, aucune arrivée, formidable

ça plus le départ de beckham, l'affaire du cheval de course qui créé des tensions internes

vous avez dit "saison de trop" ?

Luis Fernandez à ManU !!!  

"Je ferais de Manchester le PSG anglais !" [:alarmclock119]  

n°2137149
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 16:00:43  answer

question: les 1/4 de ldc c'est tirage au sort ou déja préétabli?

n°2137152
exceptionn​alnain
Posté le 26-02-2004 à 16:00:49  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Il peut le faire [:totoz]

n°2137153
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-02-2004 à 16:00:50  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

m'en souviens de cette phrase, un supp du psg qui m'avait dit ça, fou rire pdt 5 mins

edit : en inversant les clubs, évidement...

Message édité par sadistyk le 26-02-2004 à 16:01:13
n°2137159
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 16:01:29  answer

chris-of-paris a écrit :

J'imagine la gueule des supporters en voyant Llacer sur le terrain :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2485  2486  2487  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)