| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
10printbonjour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 16:49:13 ![]() ![]() |
kiki |
|
Zangalou |
euh si ca interesse justement |
koda Occidental Désoeuvré. | j'arrête pas d'écouter en boucle la chanson de shearer, je suis accro |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
10printbonjour |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
10printbonjour |
|
spacer28 |
ba c'est sur free --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 17:14:47 ![]() ![]() |
Zangalou | ca va etre un bo match ce soir jespere |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 20:45 Deportivo (Spa) ? - ? Juventus (Ita) |
kiki |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Deflandre il a mangé du Delmott ou quoi cette saison? Je le trouve très bon. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | >> 10print: un topic à part, ca me semble aussi le meilleur soluce |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Sonark |
|
-SaM- sc0user |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
-SaM- sc0user |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sadistyk I'll see you out there |
bah ouais mais bon, ces derniers tps, j'connais plus c3po que toi |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Sartre Titulaire à la place de Berthod à gauche, car Berthod et Réveillière blessés...
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | En plus Diarra titulaire, donc c'est mort ! Merci Le Guen |
Sonark |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Encore une belle connerie, si Carrière joue pas Luyindula va être esseulé devant, et Juninho est pas le genre de gars à jouer ailier... |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Jeke Profession: Level Archi |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |