Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2475  2476  2477  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2131270
durnik
Posté le 25-02-2004 à 19:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi cette compo elle me fait plaisir

sartre on peut rien dire vu les blessés

diarra-essien devrait en surprendre plus d'un

juninho enfin ne joue plus milieu defensif

carrière-elber-dohrasso sur le banc ... on ne peu pas faire plaisir a tout le monde, c'est l'avantage et l'incovéniant d'avoir un banc

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 19:32:21  profilanswer

n°2131279
Sonark
Posté le 25-02-2004 à 19:32:57  profilanswer

compo officielle qui vient de tomber :  

http://olweb.fr/fr/cmc/event/1/2004/9/562.html  

Coupet  

Deflandre, Edmilson, Müller, Sartre  

Govou, Essien, Diarra, Malouda  

Juninho  

Luyindula  

ALLEZ L'OL !!!!

n°2131320
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-02-2004 à 19:36:40  profilanswer

«Je gagnerai le match retour»  

Le gardien du Bayern Munich, Oliver Kahn, a déclaré qu'il gagnerait le match retour tout seul pour se racheter de sa bourde qui a offert le but de l'égalisation au Real Madrid (1-1) lors des 8e de finale de la Ligue des champions, mardi.

Kahn, 34 ans, qui avait déserté le Stade olympique sans commentaire après le match nul, a affirmé mercredi lors d'une conférence presse : «C'est un grand devoir pour moi. Ceux qui me connaissent savent que je me surpasserai».

«Si nous étions éliminés en raison de ce but j'en prendrais évidemment l'entière responsabilité, a lancé Kahn. Mais on n'y est pas encore. Il y a des moments où on est plus particulièrement sollicité. Alors je gagnerai le match tout seul.»

Alors que le Bayern menait depuis la 75e minute par un but de l'attaquant néerlandais Roy Makaay, Kahn a laissé passer sous son corps un coup-franc de 30 mètres du Brésilien Roberto Carlos à la 82e minute.

«J'aurais dû l'arrêter, même sans mes deux bras et mes deux jambes, a-t-il dit. C'est la vie du gardien. Cela peut toujours se produire. Dans ce métier, le monde peut changer en une seconde.»

c'est comme ca qu'un champion s'exprime :jap:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2131324
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-02-2004 à 19:37:17  profilanswer

allez mes petits basques, je crois en vous, faut que nihat - kovacevic retrouve leur complicité d'antan et ça pourrait passer :)

n°2131341
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-02-2004 à 19:38:35  profilanswer

Sonark a écrit :

compo officielle qui vient de tomber :  

http://olweb.fr/fr/cmc/event/1/2004/9/562.html  

Coupet  

Deflandre, Edmilson, Müller, Sartre  

Govou, Essien, Diarra, Malouda  

Juninho  

Luyindula  

ALLEZ L'OL !!!!

Hum un 4-4-1-1...
Si Monaco avait gardé Gallardo on aurait pu jouer comme ça...
Et puisque Giuly est très offensif il eût servi quasiment d'attaquant de pointe bis en cas de manque de réussite de la formation initiale... Mais c'est de l'histoire ancienne, Gallardo s'est envolé ailleurs  :o  
(moment de nostalgie  :sweat: )

Message édité par Vague Nocturne le 25-02-2004 à 19:39:43
n°2131349
kiki
Posté le 25-02-2004 à 19:39:37  profilanswer

iolsi a écrit :

Le gardien du Bayern Munich, Oliver Kahn, a déclaré qu'il gagnerait le match retour tout seul pour se racheter de sa bourde qui a offert le but de l'égalisation au Real Madrid (1-1) lors des 8e de finale de la Ligue des champions, mardi.

Kahn, 34 ans, qui avait déserté le Stade olympique sans commentaire après le match nul, a affirmé mercredi lors d'une conférence presse : «C'est un grand devoir pour moi. Ceux qui me connaissent savent que je me surpasserai».

«Si nous étions éliminés en raison de ce but j'en prendrais évidemment l'entière responsabilité, a lancé Kahn. Mais on n'y est pas encore. Il y a des moments où on est plus particulièrement sollicité. Alors je gagnerai le match tout seul.»

Alors que le Bayern menait depuis la 75e minute par un but de l'attaquant néerlandais Roy Makaay, Kahn a laissé passer sous son corps un coup-franc de 30 mètres du Brésilien Roberto Carlos à la 82e minute.

«J'aurais dû l'arrêter, même sans mes deux bras et mes deux jambes, a-t-il dit. C'est la vie du gardien. Cela peut toujours se produire. Dans ce métier, le monde peut changer en une seconde.»

Mouais je trouve pas ça terrible, genre pour ce match il va se défoncer plus que d'habitude. Et il est pas a l'abri d'une autre cagade au retour.

n°2131352
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-02-2004 à 19:39:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Hum un 4-4-1-1...
Et puisque Giuly est très offensif il eût servi quasiment d'attaquant de pointe bis en cas manque de réussite... Mais c'est de l'histoire ancienne, Gallardo s'est envolé ailleurs  :o  

t'inquiètes tu reverras bientot "el muneco" dans ton autre club favori :o

n°2131357
kiki
Posté le 25-02-2004 à 19:40:04  profilanswer

Je serais pour Lyon ce soir perso :o

n°2131363
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-02-2004 à 19:40:29  profilanswer

kiki a écrit :

Mouais je trouve pas ça terrible, genre pour ce match il va se défoncer plus que d'habitude. Et il est pas a l'abri d'une autre cagade au retour.

Il va monter sur un corner et marquer des 2 poings :o

n°2131372
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-02-2004 à 19:41:20  profilanswer

kiki a écrit :

Je serais pour Lyon ce soir perso :o

Penses bien a Aulas entrain de soulever la Coupe Des Champions.

Alors, toujours pour lyon? :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 19:41:20  profilanswer

n°2131378
spacer28
Posté le 25-02-2004 à 19:41:45  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Hum un 4-4-1-1...
Et puisque Giuly est très offensif il eût servi quasiment d'attaquant de pointe bis en cas de manque de réussite de la formation initiale... Mais c'est de l'histoire ancienne, Gallardo s'est envolé ailleurs  :o  

c'est clair que ça aurait pu faire tres mal ça :

roma
givet       squillaci      rodriguez       evra
           bernardi      zikos
giuly                                      rothen
                       gallardo
                  nonda

---------------
Mon flickr
n°2131384
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-02-2004 à 19:42:04  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Au milieu des chèvres, on l'appellera bientôt "le berger"  :o

n°2131389
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-02-2004 à 19:42:46  profilanswer

kiki a écrit :

le probleme c'est que comme le real a pas joué a l'aller, il a rien eu a faire, moi j'espere qu'on le verra pas au match retour et que le bayern va écraser cette équipe de mafieux.

---------------
n°2131394
spacer28
Posté le 25-02-2004 à 19:43:02  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tant qu'a faire il vaut mieux prendre el moro (bien meilleur qu'un egyptien) :o

---------------
Mon flickr
n°2131397
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 25-02-2004 à 19:43:11  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

allez mes petits basques, je crois en vous, faut que nihat - kovacevic retrouve leur complicité d'antan et ça pourrait passer :)

tsss  :kaola:

Message édité par Yoda57 le 25-02-2004 à 19:43:27
n°2131404
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-02-2004 à 19:43:52  profilanswer

spacer28 a écrit :

roma
           bernardi      zikos
                       gallardo
                  nonda

Arf... m'enfin tournons la page...

n°2131408
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-02-2004 à 19:43:59  profilanswer

spacer28 a écrit :

sans les avantages fiscaux ca va etre dur :o

n°2131414
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-02-2004 à 19:44:27  profilanswer

spacer28 a écrit :

comment on dit "aux chiottes l'OL" en basque?

n°2131421
kiki
Posté le 25-02-2004 à 19:45:08  profilanswer

iolsi a écrit :

le probleme c'est que comme le real a pas joué a l'aller, il a rien eu a faire, moi j'espere qu'on le verra pas au match retour et que le bayern va écraser cette équipe de mafieux.

Perso je pense que le Bayern va totalement craquer au retour  :o  

n°2131427
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-02-2004 à 19:45:32  profilanswer

spacer28 a écrit :

roma
           bernardi      zikos
                       gallardo
                  nonda

Ben ils jouaient comme ça monaco au début de la saison d'avant, mais meité a blessé gallardo et il a perdu sa place...

n°2131433
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 25-02-2004 à 19:45:58  profilanswer

kiki a écrit :

ouaip je le crains aussi...

n°2131444
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-02-2004 à 19:46:50  profilanswer

kiki a écrit :

J'espere que non mais je pense pareil. Faut que la juve se charge de défoncer ces chiens de galacticos

n°2131449
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 25-02-2004 à 19:47:13  profilanswer

kiki a écrit :

on verra, le real va etre dans des super conditions de jeu, on va enfin voir ce qu'ils savent faire, paceque sur le match aller le bayern doit gagner 3-0.

---------------
n°2131464
spacer28
Posté le 25-02-2004 à 19:48:28  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Ben ils jouaient comme ça monaco au début de la saison d'avant, mais meité a blessé gallardo et il a perdu sa place...

au profit de camara :o

---------------
Mon flickr
n°2131473
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-02-2004 à 19:49:24  profilanswer

kiki a écrit :

Je pense que contrairement à ce qu'a dit Liza à Canal... je pense qu'il devraent adopter une tactique defensive tres robuste et un pressing de toute instant pour récupérer des bribes d'occasion à jouer à fond...
car le Real n'est qd même pas à l'abri (1 but suffit au Bayern et Makay connait bien le Real pour avoir jouer en Liga) de plus ils ne savant pas defendre donc le Real va produire du jeu...

Comme l'OM qui a pressé fortement mais subit ds le jeu et qui marquat le premier but à Bernabeu...

Message édité par Vague Nocturne le 25-02-2004 à 19:59:10
n°2131559
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 25-02-2004 à 19:58:33  profilanswer

spacer28 a écrit :

au profit de camara :o

Cette entêtement à pas vouloir mettre de meneur ds l'axe... m'enfin ensuite on a vu que ça passait bien comme ça...
mais même si j'aime bien le jeu actuel, j'ai tjs trouvé que ça manquait de "chaleur" le jeu monégasque... Gallardo était LA solution... ds le jeu court comme ds le jeu long il est très bon de plus il a une bonne frappe de balle et est très bon sur coup-franc...
Certes le jeu est plus direct, plus stricte tactiquement moins aléatoire maintenant mais on voit parfois des limites... qd le sytème est enroué faut des joueurs capables de faire la diffenrence:.... Giuly c'est bien Giuly-Gallardo c'est largement mieux.

n°2131593
spacer28
Posté le 25-02-2004 à 20:04:14  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Cette entêtement à pas vouloir mettre de meneur ds l'axe... m'enfin ensuite on a vu que ça passait bien comme ça...
mais même si j'aime bien le jeu actuel, j'ai tjs trouvé que ça manquait de "chaleur" le jeu monégasque... Gallardo était LA solution... ds le jeu court comme ds le jeu long il est très bon de plus il a une bonne frappe de balle et est très bon sur coup-franc...
Certes le jeu est plus direct, plus stricte tactiquement moins aléatoire maintenant mais on voit parfois des limites... qd le sytème est enroué faut des joueurs capables de faire la diffenrence:.... Giuly c'est bien Giuly-Gallardo c'est largement mieux.

mais niveau efficacité c'était pas trop ça.
Monaco est devenue bon une fois le 4-4-2 strict mis en place.
regarde la saison 2001-2002 ça a été horrible, et le début 2002-2003 était poussif alors que la 2eme partie de championnat a été quand même au dessus.

Message édité par spacer28 le 25-02-2004 à 20:04:21

---------------
Mon flickr
n°2131597
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-02-2004 à 20:05:00  profilanswer

iolsi a écrit :

J'aime pas Kahn, mais force est de reconnaitre que c'est bien de reconnaitre sa faute (cf si on se fait eliminer a cause de ca, c'est de ma faute). Par contre, le "je qualifierai l'equipe lors du match retour" je trouve ca moyen... d'autant que la derniere fois que j'ai entendu ca, ca venait de Cantona (ou Papin) qui disait avant LE match contre la Bulgaire "Il pourrait y avoir le Bresil en face que ce serait pareil, on va gagner ce match !" :sweat:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2131605
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-02-2004 à 20:06:05  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Runje, t'es lourd d'etre contre tout le monde sauf l'OM.

Dis-toi que les points que les autres equipes ramassent vont servir a l'OM quand il faudra attribuer les places UEFA a la France.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2131611
kiki
Posté le 25-02-2004 à 20:07:24  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Dis-toi que les points que les autres equipes ramassent vont servir a l'OM quand il faudra attribuer les places UEFA a la France.

+1  :o

n°2131615
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-02-2004 à 20:08:38  profilanswer

Vi, j'ai vu apres qu'on etait d'accord... (d'ailleurs on est plusieurs a penser la meme chose)

---------------
n°2131652
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-02-2004 à 20:19:23  profilanswer

Info de qualitaÿ

FT Proodeftiki [0 - 1] Kastoria  

87' [0 - 1]  Panteliadis

---------------
n°2131682
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 25-02-2004 à 20:26:18  profilanswer

Quelqu'un sait si les matchs de chelsea ou manchester sont retransmis sur canal sat ?

n°2131708
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-02-2004 à 20:29:21  profilanswer

:heink:  je suis pas contre tout le monde sauf l'OM!

Je suis pour le bayern, le milan etc... là je suis pour la real, hier pour moscou. Je suis donc pas contre tout le monde!

n°2131718
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-02-2004 à 20:30:27  profilanswer

[:kiki]

---------------
n°2131738
bpoujol
Posté le 25-02-2004 à 20:33:14  profilanswer

/troll on
Ca sert a rien meme si els francais gagne tous les matchs et ont le maximum de points UEFA, les relegables ne seront jamais acceptés en coupe d'Europe...
/troll off

Chacun ces choix sportifs, pour info j'aimerai bien un bon resultat de la Real contre Lyon style 2-1 (historie que Lyon se qualifie quand meme ! )

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°2131763
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-02-2004 à 20:35:53  profilanswer

ben réponds moi :heink:  

n°2131793
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-02-2004 à 20:39:55  profilanswer

C'est facile d'etre toujours pour les clubs qui jouent contre les clubs francais, c'est la reponse que tu attends ?

---------------
n°2131805
spacer28
Posté le 25-02-2004 à 20:40:56  profilanswer

moi je suis pour les basques se soir.
mais bonne chance aux lyonnais quand meme

---------------
Mon flickr
n°2131807
freedump
together we will conquer...
Posté le 25-02-2004 à 20:40:58  profilanswer

j'ai parié 10? sur Lyon et Chelski, ils ont interet à s'imposer  :o

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2131851
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-02-2004 à 20:44:06  profilanswer

freedump a écrit :

j'ai parié 10? sur Lyon et Chelski, ils ont interet à s'imposer  :o  

même moi je ne parie plus sur les matchs de l'OL  :D  

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2475  2476  2477  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)