| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 19:32:21 ![]() ![]() |
Sonark | compo officielle qui vient de tomber : |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 25-02-2004 à 19:39:43 |
kiki |
|
|
kiki | Je serais pour Lyon ce soir perso |
|
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 19:41:20 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
tant qu'a faire il vaut mieux prendre el moro (bien meilleur qu'un egyptien) --------------- Mon flickr |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 25-02-2004 à 19:43:27 |
|
|
|
kiki |
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
au profit de camara --------------- Mon flickr |
Message édité par Vague Nocturne le 25-02-2004 à 19:59:10 |
|
spacer28 |
mais niveau efficacité c'était pas trop ça.
Message édité par spacer28 le 25-02-2004 à 20:04:21 --------------- Mon flickr |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki |
|
stewind Rockeur du dimanche | Quelqu'un sait si les matchs de chelsea ou manchester sont retransmis sur canal sat ? |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Oliver The Great There is no plan B | C'est facile d'etre toujours pour les clubs qui jouent contre les clubs francais, c'est la reponse que tu attends ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 | moi je suis pour les basques se soir.
--------------- Mon flickr |
freedump together we will conquer... | j'ai parié 10? sur Lyon et Chelski, ils ont interet à s'imposer --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |