spacer28 a écrit :
mais niveau efficacité c'était pas trop ça.
Monaco est devenue bon une fois le 4-4-2 strict mis en place.
regarde la saison 2001-2002 ça a été horrible, et le début 2002-2003 était poussif alors que la 2eme partie de championnat a été quand même au dessus.
|
Gallardo comme bcp bcp et bcp (35 je crois) de joueurs étaient mauvais en 2001-2002... je crois pas que Gallardo aurait abaissé le niveau en 2002-2003 c'est vrai que le debut de saison était pas si nul mais niveau jeu c'était pas ça puis Zikos se blesse, Marquez au milieu et DD qui titularise enfin Gallardo mais... milieu droit à Sochaux... je sais pas mais si DD avait voulu enterrer Marcelo il aurait pas fait mieux... en face de lui il y avait le solide Jeremie Mathieux qu'il falalit bloquer ds ses montées... jte raconte pas le calvaire qu'à du subir Gallardo face à ce robuste gaillard... c'est sûr que niveau jeu il a pas bcp apporté...
On a bien vu ds les matchs contre Bordeaux et Nice qu'il nous fallait un Gallardo pour le petit jeu au moins... m'enfin contre Nice il est entré en jeu mais hum... il n'a pas été "protétgé" par l'arbitre face à la hargne Niçoise dépassant parfois les limites du réglementaire... mais bon il a qd même apporté bcp durant le match.
Bon c'est une des rares critiques que je fais à DD car sinon y'a vraiment pas à se plaindre
Message édité par Vague Nocturne le 25-02-2004 à 20:47:49