| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 00:46:58 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
irkel |
|
sadistyk I'll see you out there | t'as vu le nb de saisons qu'il lui a fallu pour atteindre les 150 buts ? c'est pas terrible qd j'y pense |
kiki |
|
kiki | Et puis bon en équipe nationale anglaise pas trop dur de percer, déja qu'ils sont obligés de te sortir un mec de 18 ans parce qu'ils ont pas mieux. |
sadistyk I'll see you out there |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 03:08:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 03:08:52 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | il a le niveau tout court, il est dans le top 3 des meilleurs marqueurs en angleterre
|
kiki | Ouais il a le sens du but, il sait reconnaitre dans quelle direction il faut aller pour marquer quoi, moi je sais faire ça et je veux bien être payé moitié moins |
sadistyk I'll see you out there | suffit de voir son but contre la roumanie en 2000 pour s'en convaincre, s'il n'avait pas toutes ses blessures, il serait déjà au real
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 03:16:01 ![]()
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 03:20:25 ![]() moi on me propose de jouer avec des pros je le fais gratuitement ! |
|
ca c est clair |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
allons, il est bien connu qu'il n'y a pas de défense en angleterre |
Bah c est vrai que c est pas un monstre de muscle Message édité par !Creve!Fred le 21-02-2004 à 03:25:34 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | arg monaco nous a repris la meilleure attaque --------------- sympathisant UBCT |
kiki |
|
Mais lol il avait peur de toucher a son pote |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce genre d'action, ça ne me dit rien qui vaille pour l'euro --------------- sympathisant UBCT |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | un bout de conversation entre ki² zé moi même
|
sadistyk I'll see you out there | nous sommes donc tous d'accord pour mettre boumsong |
irkel |
|
sadistyk I'll see you out there | vassel aussi dvt |
sadistyk I'll see you out there | beattie et philips pour les remplaçants des remplaçants (mais pas plus) |
irkel |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 08:53:40 ![]()
|
lumi | http://www.lequipe.fr/Football/AFF [...] 04_26.html
--------------- |
|
lumi |
--------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | au lieude mettre de l'argent dans les joueurs ils feraient mieux d'en mettre pour faire un beau site parce que celui e chelsea ça fait frontpage powered --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source |
proposes leur tes services Message édité par Ex-Floodeur le 21-02-2004 à 10:52:25 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |