Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2421  2422  2423  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2098777
kiki
Posté le 21-02-2004 à 00:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si cela peut te faire l'économie du tps, aucune video n'a été postée

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 00:46:58  profilanswer

n°2098887
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-02-2004 à 01:00:55  profilanswer

Ligue 1: Deschamps dit avoir "lavé le linge sale en famille"

Citation :

MONACO (Reuters) - Didier Deschamps n'a pas caché vendredi qu'il avait été contraint d'intervenir sèchement à la mi-temps du match de Monaco contre Montpellier pour remotiver ses troupes et les conduire à une large victoire 4-0.
"Je ne suis pas satisfait du tout de ce que j'ai vu en première mi-temps. A la pause, j'ai dit des choses pas très gentilles", a expliqué l'entraîneur monégasque.
"On a lavé le linge sale en famille", a-t-il précisé.
L'effet de ce "coup de gueule" a été particulièrement spectaculaire sur Manuel Adebayor, que Didier Deschamps soignait particulièrement à l'entraînement ces dernières semaines. Le sursaut d'orgueil de l'ancien Messin a été salutaire : un triplé qui relance le leader de la Ligue 1.

bah voila, le coach a bien gueulé à la mi tps

n°2099344
chris-of-p​aris
Posté le 21-02-2004 à 02:03:22  profilanswer

Je l'ai, pas mal de bonnes images, mais ça laisse un sale gout de TF1 si tu vois ce que je veux dire...

n°2099630
irkel
Posté le 21-02-2004 à 02:40:13  profilanswer

kiki a écrit :

De toute façon Owen c'est comme les Pays Bas, c'est très surfait.

plus de 150 buts avec Liverpool...  24 buts en une 50 aine de match en selection... et il vient d'avoir seulement 24 ans...

Surfait mon cul !  :na:

n°2099680
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-02-2004 à 02:47:23  profilanswer

t'as vu le nb de saisons qu'il lui a fallu pour atteindre les 150 buts ? c'est pas terrible qd j'y pense

n°2099691
kiki
Posté le 21-02-2004 à 02:48:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as vu le nb de saisons qu'il lui a fallu pour atteindre les 150 buts ? c'est pas terrible qd j'y pense

Clair surtout quand on sait que l'équipe joue pour lui et que c'est le championnat anglais quoi :/

n°2099741
kiki
Posté le 21-02-2004 à 02:57:27  profilanswer

Et puis bon en équipe nationale anglaise pas trop dur de percer, déja qu'ils sont obligés de te sortir un mec de 18 ans parce qu'ils ont pas mieux.

n°2099760
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-02-2004 à 03:01:02  profilanswer

kiki a écrit :

Et puis bon en équipe nationale anglaise pas trop dur de percer, déja qu'ils sont obligés de te sortir un mec de 18 ans parce qu'ils ont pas mieux.

[:deathm] shearer est parti assez rapidement à la retraite alors qu'il a encore le niveau (on le voit cette année) et puis les jeunes en équipe nationale, c'est pas nouveau, les henry et trezeguet, en 98, ils étaient tout jeunes aussi

n°2099798
kiki
Posté le 21-02-2004 à 03:06:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:deathm] shearer est parti assez rapidement à la retraite alors qu'il a encore le niveau (on le voit cette année) et puis les jeunes en équipe nationale, c'est pas nouveau, les henry et trezeguet, en 98, ils étaient tout jeunes aussi

Comme tu dis, le mec il sucre bientot les fraises et il aurait largement le niveau pour jouer en équipe nationale d'Angleterre :/
Nan en attaque en Angleterre c'est le vide abyssal, on a été obligé de leur donner un ballon d'or car cela représente un gros marché mais c'est tout, sur les perfs y'avait bien meilleur, de tte façon on voit ce que donne Liverpool. Et puis il a beau être jeune Owen on peut pas dire qu'il progresse bcp depuis 2/3 ans.

n°2099807
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 03:08:52  answer

irkel a écrit :

plus de 150 buts avec Liverpool...  24 buts en une 50 aine de match en selection... et il vient d'avoir seulement 24 ans...

Surfait mon cul !  :na:  

bah ct un prodige, en avance et tout et tout
mais maintenant il est juste un bon joueur europeen c tout
il me semble pas decisif, incontournable, dangereux..

et son niveau est loin mais tellement loin de celui d'un Henry, RVN, Trezeguet ou Vieri etc.

donc surfait je sais pas mais c plus star qu'un grand joueur

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 03:08:52  profilanswer

n°2099809
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-02-2004 à 03:09:51  profilanswer

il a le niveau tout court, il est dans le top 3 des meilleurs marqueurs en angleterre
ils n'ont pas encore les même générations qu'en france mais avec la formation, ça va venir
et puis liverpool, ça va ça vient, on verra en uefa

owen il a surtout des blessures qui le handicapent dans sa progression mais je pense qu'il a très bon sens du but

n°2099813
kiki
Posté le 21-02-2004 à 03:11:07  profilanswer

Ouais il a le sens du but, il sait reconnaitre dans quelle direction il faut aller pour marquer quoi, moi je sais faire ça et je veux bien être payé moitié moins :o

n°2099828
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-02-2004 à 03:14:24  profilanswer

suffit de voir son but contre la roumanie en 2000 pour s'en convaincre, s'il n'avait pas toutes ses blessures, il serait déjà au real
il se peut que ça vienne un peu plus tard, il ne peut pas être comparé aux gros gros calibres européens mais peu de clubs le refuseraient

n°2099834
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 03:16:01  answer

sadistyk a écrit :

il a le niveau tout court, il est dans le top 3 des meilleurs marqueurs en angleterre
ils n'ont pas encore les même générations qu'en france mais avec la formation, ça va venir
et puis liverpool, ça va ça vient, on verra en uefa

owen il a surtout des blessures qui le handicapent dans sa progression mais je pense qu'il a très bon sens du but

tu crois que la formation anglaise va rattraper/egaler la formation française ?

je crois que la culture foot anglaise doit faire sa revolution si ils veulent sortir des joueurs.
avoir de belles pelouses, plein d'argent et des centres de formation partout ne suffira pas si on continue d'apprendre aux joueurs a etre le plus viril/physique possible pour arriver au sommet.

Beckhm est vraiment l'exception qui confirme la règle qui veut que les anglais et la finesse ça fait 2.

quand je matte l'equipe du dimanche je peux m'empecher de me tordre quand je vois certaines defenses anglaises... athletiques, certes, mais complètement à la masse tactiquement et devant un joueur un minimum technique.
c pas pour rien que les français y reussissent d'ailleurs

n°2099857
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 21-02-2004 à 03:18:49  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais il a le sens du but, il sait reconnaitre dans quelle direction il faut aller pour marquer quoi, moi je sais faire ça et je veux bien être payé moitié moins :o

[:boidleau] moi je prend 10% de son salaire si c est just pour courrir " vers " les buts voir 1%  :D  

Non Owen comme l a fait remarquer Sad bah il a eu bcp de bobo vala  :jap:

n°2099863
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 03:20:25  answer

moi on me propose de jouer avec des pros je le fais gratuitement !

n°2099864
2bo29
Posté le 21-02-2004 à 03:20:29  profilanswer

budweiser a écrit :

Beckhm est vraiment l'exception qui confirme la règle qui veut que les anglais et la finesse ça fait 2.

Scholes, Owen, Joe Cole, Dyer  [:alph-one] sont pas techniques  [:alph-one]

n°2099869
2bo29
Posté le 21-02-2004 à 03:21:02  profilanswer

budweiser a écrit :

moi on me propose de jouer avec des pros je le fais gratuitement !

ca c est clair :/

n°2099879
kiki
Posté le 21-02-2004 à 03:23:06  profilanswer

2BO29 a écrit :

[:boidleau] moi je prend 10% de son salaire si c est just pour courrir " vers " les buts voir 1%  :D  

Non Owen comme l a fait remarquer Sad bah il a eu bcp de bobo vala  :jap:  

Petite nature, ça y est dès qu'on joue face à des vrais défenseurs y'a plus personne.

n°2099883
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-02-2004 à 03:23:55  profilanswer

kiki a écrit :

Petite nature, ça y est dès qu'on joue face à des vrais défenseurs y'a plus personne.

allons, il est bien connu qu'il n'y a pas de défense en angleterre

n°2099885
2bo29
Posté le 21-02-2004 à 03:24:20  profilanswer

kiki a écrit :

Bah c est vrai que c est pas un monstre de muscle :/ Thierry Henry il a de la chance d etre ds l equipe de Campbell  :whistle:

Message édité par !Creve!Fred le 21-02-2004 à 03:25:34
n°2099890
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-02-2004 à 03:25:28  profilanswer

arg monaco nous a repris la meilleure attaque :o

---------------
sympathisant UBCT
n°2099900
kiki
Posté le 21-02-2004 à 03:28:30  profilanswer

2BO29 a écrit :

Bah c est vrai que c est pas un monstre de muscle :/ Thierry Henry il a de la chance d etre ds l equipe de Campbell  :whistle:

http://missou1.free.fr/Henry.wmv

Il les fait voler les grosses masses titi :o

n°2099906
2bo29
Posté le 21-02-2004 à 03:31:02  profilanswer

kiki a écrit :

http://missou1.free.fr/Henry.wmv

Il les fait voler les grosses masses titi :o

Mais lol il avait peur de toucher a son pote  :pfff:

n°2099960
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-02-2004 à 03:44:30  profilanswer

ce genre d'action, ça ne me dit rien qui vaille pour l'euro :sweat:

Boumsong et il aurait rebondit le titi :o

---------------
sympathisant UBCT
n°2100118
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-02-2004 à 04:52:14  profilanswer

trueslash a écrit :

ce genre d'action, ça ne me dit rien qui vaille pour l'euro :sweat:

Boumsong et il aurait rebondit le titi :o

:jap:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2100127
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-02-2004 à 04:56:41  profilanswer

un bout de conversation entre ki² zé moi même :o

Citation :

[sad]tin cmmt il vole desailly
[kiki]c la que tu vois que Desailly il est à la rue qd meme
[kiki]ou alors Henry a vraiment un coup de rein phénoménal
[sad]il a un gros coup de rein mais surtout, tu regardes, desailly mais la main pour le repousser et henry s'appuie de tout son poid, desailly était en bout de course, c'est spectaculaire mais assez normal, j'pense qu'il y a que boumsong qui serait pas tombé

n°2100130
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-02-2004 à 04:58:10  profilanswer

nous sommes donc tous d'accord pour mettre boumsong

n°2100141
irkel
Posté le 21-02-2004 à 05:14:09  profilanswer

budweiser a écrit :

tu crois que la formation anglaise va rattraper/egaler la formation française ?

je crois que la culture foot anglaise doit faire sa revolution si ils veulent sortir des joueurs.
avoir de belles pelouses, plein d'argent et des centres de formation partout ne suffira pas si on continue d'apprendre aux joueurs a etre le plus viril/physique possible pour arriver au sommet.

quand je matte l'equipe du dimanche je peux m'empecher de me tordre quand je vois certaines defenses anglaises... athletiques, certes, mais complètement à la masse tactiquement et devant un joueur un minimum technique.
c pas pour rien que les français y reussissent d'ailleurs

c'est fini les années 1990 mon garcon...  c'est fini le temps ou Waddle était presque vu comme un pariat parce qu'il jouait dans le registre technique... La revolution, les anglais sont en plein dedans... y a 10 ans... l'angleterre pouvait a peine te sortir deux bons défenseurs... maintenant on a quasiment de quoi faire 2 défenses de qualités...  pas technique ? c'est vrai que des mecs comme Scholes, Jenas, Dyer, J.Cole, Hargreaves, Lampard, Gerrard... la generation actuelle est tellement enorme niveau milieu de terrain de qualités, qu'eriksson va faire des malheureux...
C'est bien devant qu'on est moins bien loti que dans le passé, mais y a quand même de la qualité... Owen bien sur... Rooney ( ceux qui ont vu Angleterre-Turquie sauront que le bonhomme il a du potentiel), defoe, Beattie ... bref le potentiel joueur par joueur est bien la... maintenant faut en faire une équipe soudé... le but c'est d'avoir l'équipe préte pour la coupe du monde 2006... ca devrait être le cas...

n°2100149
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-02-2004 à 05:31:00  profilanswer

vassel aussi dvt :o

et j'pense tjs que james, c'est pas ça, faut voir ce que donne robinson

n°2100150
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-02-2004 à 05:31:44  profilanswer

beattie et philips pour les remplaçants des remplaçants (mais pas plus)

n°2100153
irkel
Posté le 21-02-2004 à 05:37:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

vassel aussi dvt :o

et j'pense tjs que james, c'est pas ça, faut voir ce que donne robinson

ouais j'avais oublié Vassel, qui est un remplacant de luxe  :o  

Sinon James, certes il lui arrive de manquer de concentration, mais ca reste un excellent gardien interimaire, il a sortie des matchs de ouf quand même. la premiere mi temps contre la croatie :love:, ses deux matchs contre la turquie ( bon la premiere rencontre à domicile, il a pas eu beaucoup de boulot... mais il te sort une parade de folie quand les anglais ménent 1-0...  :ouch:  )

mais c'est vrai que son surnom Calamity James... y a des fois ou ca refait surface...  :D

n°2100201
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-02-2004 à 08:08:52  profilanswer

Ils sont pourris ces DVD (je les ai, donc je le sais)  :fou:

n°2100205
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-02-2004 à 08:11:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ligue 1: Deschamps dit avoir "lavé le linge sale en famille"

Citation :

MONACO (Reuters) - Didier Deschamps n'a pas caché vendredi qu'il avait été contraint d'intervenir sèchement à la mi-temps du match de Monaco contre Montpellier pour remotiver ses troupes et les conduire à une large victoire 4-0.
"Je ne suis pas satisfait du tout de ce que j'ai vu en première mi-temps. A la pause, j'ai dit des choses pas très gentilles", a expliqué l'entraîneur monégasque.
"On a lavé le linge sale en famille", a-t-il précisé.
L'effet de ce "coup de gueule" a été particulièrement spectaculaire sur Manuel Adebayor, que Didier Deschamps soignait particulièrement à l'entraînement ces dernières semaines. Le sursaut d'orgueil de l'ancien Messin a été salutaire : un triplé qui relance le leader de la Ligue 1.

bah voila, le coach a bien gueulé à la mi tps

C'est cette vidéo là que j'aimerais bien avoir !  :D

n°2100221
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2004 à 08:53:40  answer

irkel a écrit :

c'est fini les années 1990 mon garcon...  c'est fini le temps ou Waddle était presque vu comme un pariat parce qu'il jouait dans le registre technique... La revolution, les anglais sont en plein dedans... y a 10 ans... l'angleterre pouvait a peine te sortir deux bons défenseurs... maintenant on a quasiment de quoi faire 2 défenses de qualités...  pas technique ? c'est vrai que des mecs comme Scholes, Jenas, Dyer, J.Cole, Hargreaves, Lampard, Gerrard... la generation actuelle est tellement enorme niveau milieu de terrain de qualités, qu'eriksson va faire des malheureux...
C'est bien devant qu'on est moins bien loti que dans le passé, mais y a quand même de la qualité... Owen bien sur... Rooney ( ceux qui ont vu Angleterre-Turquie sauront que le bonhomme il a du potentiel), defoe, Beattie ... bref le potentiel joueur par joueur est bien la... maintenant faut en faire une équipe soudé... le but c'est d'avoir l'équipe préte pour la coupe du monde 2006... ca devrait être le cas...

j'ai pas dit que les joueurs anglais etaient mauvais.
quand je parlais des milieux, j'expliquais juste que même si il sont très bons, c pas des joueurs "fins". Scholes par exemple a un très gros volume de jeu et c'est un super milieu de terrain (j'adore), mais techniquement c pas fin comme un Kapo ou même un Meriem (je ne compare que le style, pas le niveau ou la dimension).
c'est juste pour dire que l'orientation culturelle n'est pas la même en Angleterre, et que c'est ce en quoi leur formation ne sera jamais celle qui porte ses fruits en France.

après oui, les joueurs dont tu m'as parlé sont techniquement bons.
m'enfin pour être dans un grand club et en equipe nationale generalement on sait jongler aussi (desailly est aussi une execption...ok je sors  :D )

n°2100269
lumi
Posté le 21-02-2004 à 09:48:38  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/AFF [...] 04_26.html

le match... [:belokan]  

[:lumi]  

bon je pars en weekend et je pourrai meme pas le voir...:'(

---------------

n°2100272
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-02-2004 à 09:49:42  profilanswer

lumi a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/AFF [...] 04_26.html

le match... [:belokan]  

[:lumi]  

bon je pars en weekend et je pourrai meme pas le voir...:'(

Pour voir une defaite de Chelsea, c'est peut-etre pas la peine.  :o

n°2100275
lumi
Posté le 21-02-2004 à 09:51:37  profilanswer

jotb a écrit :

Pour voir une defaite de Chelsea, c'est peut-etre pas la peine.  :o  

c'est a stamford bridge...:o

sinon :  :fou: http://www.chelseafc.com/article.asp?id=187232

---------------

n°2100281
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-02-2004 à 09:56:48  profilanswer

au lieude mettre de l'argent dans les joueurs ils feraient mieux d'en mettre pour faire un beau site parce que celui e chelsea ça fait frontpage powered :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2100309
spacer28
Posté le 21-02-2004 à 10:20:26  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais, certains ici me passent l'envie de rendre service, surtout qd ca vient de personnes coutumières des insultes.

merci  :jap:  
arf je me souvenais pas de t'avoir insulté mais j'orai du le faire au moins j'orai pas eut la vidéo pour quelque chose  :sarcastic:  

heuresement il y a des gens plus sympa qui ont fait une vidéo  :hello:

---------------
Mon flickr
n°2100375
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-02-2004 à 10:52:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

au lieude mettre de l'argent dans les joueurs ils feraient mieux d'en mettre pour faire un beau site parce que celui e chelsea ça fait frontpage powered :o

proposes leur tes services :o

Message édité par Ex-Floodeur le 21-02-2004 à 10:52:25

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2421  2422  2423  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)