| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
Message édité par exceptionnalnain le 19-02-2004 à 11:46:13 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 11:45:58 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
La Monne Tu dois rompre. | Merci kiki pour la video --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 13:13:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 13:18:36 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sur ce coup, bien vu Aulas en effet, ils nous prennent pour des cons les espagnols ou quoi |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
p'tit rik | "when you got Jose Antonio Reyes in your team , you don't need thierry henry anymore ."
Message édité par p'tit rik le 19-02-2004 à 15:09:08 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ma citation c'est la meilleure --------------- sympathisant UBCT |
La Monne Tu dois rompre. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 | en même temps je parle de ce que je connais ça évite de dire des conneries --------------- Mon flickr |
doum Mentalita nissarda |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je savais pas que la mafia avait des ramifications au sein de la justice monégasque Message édité par Marc le 19-02-2004 à 16:48:05 |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 19-02-2004 à 16:19:39 --------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays lai lai lai lai lai lai lai lai |
sadistyk I'll see you out there | ça parle bouteilles ici, j'ai vu dla lumière alors... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |