Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2389  2390  2391  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2083622
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-02-2004 à 01:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
tin le psg, 2 joueurs finalistes de la can, la classe :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 01:55:08  profilanswer

n°2083644
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-02-2004 à 02:05:03  profilanswer

bon alors mes p'tites critiques:

alors comme prévu en défense c'était un peu n'importequoi, depuis que robocop joue en def centrale a mu santini le fait jouer latéral, quand thuram joue a la juve il s'eutorise 3-4 erreurs par matchs vu qu'il est latéral mais au centre ca pardonnera pas, gallas a fait un match beaucoup plus sobre (et pourtant question explosivité/vitesse c'est un monstre), on peut pas dire que desailly ait été mauvais mais je pense qu'il va nous faire peur contre owen.........
sinon j'ai rien compris a la tactique de santini, un genre de 4-4-2 mais avec govou qui joue quasiment attaquant (par contre quand pires rentre il joue au milieu) et zizou qui se ballade et qui redescend beaucoup, en 2e mi temps il a tout changé

contrairement a ce qu'il avait dit dans la presse, c'est pegguy qui a beaucoup joué dos au but et pas saha, meme si on jouait contre une equipe "sans plus" il m'a impressionné c'esla stat que je répete a chaque fois mais si  il avait eu un temps de jeu décent il aurait terminé 3e buteur du championnat, et il crée beaucoup de breches aussi.
sinon mexes demi défensif "a la carotti" © ct bien vu mais santini va recevoir quelques fax d'injures d'ici la fin de la semaine, on peut pas laisser faire ca en ce moment (c un coup de aulas)

on a été quand meme fébriles défensivement, surtout sur le coté gauche ou m'penza a fait des bons trucs, quand a kompany il a quasiment tout bon sur ce match la, quelle élégance pour un joueur de 17 ans..... hallucinant.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2083650
kiki
Posté le 19-02-2004 à 02:07:59  profilanswer

Mouais n'exagérons pas plusiuers fois il a eu chaud aux fesses, notamment sur un débordement de Lizarazu à la Roberto Carlos ou il se fait prendre comme un bleu :D
Pour un joueur de cet age ok il est bon, mais dans le match là il était pas irréprochable.

Message édité par kiki le 19-02-2004 à 02:08:36
n°2083654
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-02-2004 à 02:10:40  profilanswer

ouais, il était pas mal

mais j'pense que c'est luyindula qui m'a laissé la plus grosse impression

Message édité par sadistyk le 19-02-2004 à 02:10:59
n°2083655
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-02-2004 à 02:10:43  profilanswer

kiki a écrit :

Mouais n'exagérons pas plusiuers fois il a eu chaud aux fesses, notamment sur un débordement de Lizarazu à la Roberto Carlos ou il se fait prendre comme un bleu :D
Pour un joueur de cet age ok il est bon, mais dans le match là il était pas irréprochable.

ok sur cette action, mais si tu réfléchis a ses relances/orientations..., meme dans le jeu de tete il a été pas mal, et ct sa 1ere sélection.

Message édité par iolsi le 19-02-2004 à 02:11:44

---------------
n°2083659
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-02-2004 à 02:11:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, il était pas mal

mais j'pense que c'est luyindula qui m'a laisser la plus grosse impression

c'est clair, moi aussi, faut pas oublier tout ce que pegguy a fait pour les espoirs, c'est un crack.

---------------
n°2083665
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 19-02-2004 à 02:13:43  profilanswer

et sinon pas mal l'entrée de kapo, ca doit lui faire bizzare de remplacer zizou, meme si il a pas cherché a jouer dans le meme registre (je parle meme pas du niveau bien sur)

---------------
n°2083668
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 19-02-2004 à 02:15:35  profilanswer

merci bien :o (g t pas chez moi pour le match :o)

n°2083673
p'tit rik
Posté le 19-02-2004 à 02:17:09  profilanswer

merci kiki :)

n°2083678
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-02-2004 à 02:18:05  profilanswer

brave garçon !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 02:18:05  profilanswer

n°2083851
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 19-02-2004 à 05:21:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, il était pas mal

mais j'pense que c'est luyindula qui m'a laissé la plus grosse impression

Chez les espoirs il avait déjà largement le niveau international, perso j'ai pas vraiment été surpris, il a juste confirmé ce qu'on pensait de lui avant match  [:xp1700]  

J'ai pas trop aimé le jeu des francais avec un nombre impressionnant de passes puissantes où les attaquants étaient la plupart du temps dos au but, les contrôles étaient vraiment durs à effectuer, et pas mal d'actions n'ont pas pû se continuer à cause de cela :sarcastic:  
C'était pas le jeu habituel de l'équipe de France, heureusement les nouveaux ont montré leur grande classe   :wahoo:

Message édité par SolidShark le 19-02-2004 à 05:22:22
n°2083920
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 07:53:30  answer

sadistyk a écrit :

http://infektion.free.fr/micoud.avi

tiens, super lemerre, il a vachement taillé micoud [:w3c compliant]

j'avais été très déçu de son match
et j'avais lu des trucs sur le staff et les joueurs qui s'etaient un peu polarisés sur le match de micoud...

bon lemerre semble le defendre finalement  :jap: (comme koi y'a un truc  :whistle: )

bon me c un detail

je ve pas revenir en 2002.

je pense que micoud reviendra pas en EDF, et je crois pas qu il soit indispensable voilà

n°2083989
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 19-02-2004 à 08:44:56  profilanswer

Je suis content que tout le monde trouve que Pegguy Luyindula a fait un bon match, je l'adore ce joueur. Reste le plus dur : confirmer.

n°2084002
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 19-02-2004 à 08:51:41  profilanswer

Barthez a fait un bon match ? vous pensez qu'il sera le titulaire ?

n°2084015
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-02-2004 à 08:57:13  profilanswer

Govou [:limit]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2084019
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-02-2004 à 09:02:01  profilanswer

cimer kiki

n°2084067
lumi
Posté le 19-02-2004 à 09:22:20  profilanswer

kiki a écrit :

Pour qu'il soit mauvais encore faut il que des ballons lui arrivent :D
On a pas bcp plus vu Saha en deuxième mi temps à part le caviar de Zidane
Quant à Rothen j'espère que sa prestation de ce soir l'a grillé pour l'euro :o

en restant objectif rothen ou giuly ca me plait 100 fois plus que marlet
meme si c'est vrai que il a fait queleque belle prestation sous le maillot bleu :jap:

n°2084078
spacer28
Posté le 19-02-2004 à 09:26:17  profilanswer

Citation :

Comprenez-vous les difficultés faites à l?Etoile pour accueillir ce quart de finale ?  

GR : « Quand on me parle de problème de sécurité dans le Stadium de Brive, ça me fait rigoler. Nous avons joué dans un stade plein. Si Paris devait venir, il n?y aurait pas plus de monde donc pas plus de problèmes.  
En fait, tout ce qui est invoqué dans cette affaire était résolu pour notre rencontre. Le grillage, il y était. Assez solide, assez grand et il n?y a eu aucun débordement. En ce qui concerne la sécurité des joueurs à la descente du bus, ça s?est parfaitement bien déroulé. C?était même mieux que dans certains stades de L1 !  
Mais ce qui me fait bondir, c?est quand on parle de la taille des vestiaires. Les joueurs de rugby, ils sont combien ? Vingt-deux. Nous, en Coupe de France, il y a seize joueurs. Alors, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Un vestiaire visiteur, comme celui du Stadium, j?étais très bien dedans, mes joueurs aussi.  
Alors, tous ces arguments, vraiment, ça ne tient pas. Même si j?ai gagné la coupe de France à trois reprises, j?ai une piètre opinion de cette compétition, avec tout ce qui se passe en coulisse ».  

Le fait d?accueillir Paris serait-il, selon vous, plus contraignant que de recevoir Auxerre ?  

GR : « Pas du tout. Simplement, si on veut que la Coupe soit gagnée par le PSG, autant leur donner tout de suite. Ça économisera des matches et des soucis. Dans cette affaire, il faut que Brive se défende.  
C?est grâce à Nicolas Sarkozy que Paris a déjà pu jouer contre Bayonne au Parc des princes. Le ministre de l?intérieur a expliqué qu?il y aurait des problèmes de sécurité à San Sebastian pour permettre d?inverser le match.  
Mais le premier homme et la première femme de France sont de Corrèze. Alors que les Brivistes ne se gênent pas pour faire intervenir M. ou Mme Chirac ! ».

Finalement je l'aime bien ce Guy [:ddr555]

---------------
Mon flickr
n°2084081
hataka
Posté le 19-02-2004 à 09:27:21  profilanswer

king_ping a écrit :

Barthez a fait un bon match ? vous pensez qu'il sera le titulaire ?

tu vois qui d'autre a part lui?
Sebastien Fray peut-etre...

n°2084084
lumi
Posté le 19-02-2004 à 09:27:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

faut remettre dans le contexte :o
pour faire court, ironmaiden était avec ryan et elle l'a quitté parceque takalister l'a draguée sur le net

ensuite j'arrive :o

:lol:  

[:jarodreu]

n°2084109
lumi
Posté le 19-02-2004 à 09:38:30  profilanswer

jotb a écrit :

Je suis content que tout le monde trouve que Pegguy Luyindula a fait un bon match, je l'adore ce joueur. Reste le plus dur : confirmer.

idem
strasbourg oblige
mais moi deja au racing j'etait impressioné de la facon avec la quelle il arrivait a conserver sa balle et a eliminer un adversaire en un contre un....
manque un pti pe d'efficacité devant le but sinon ca serait tres tres bon..

Message édité par lumi le 19-02-2004 à 09:39:15
n°2084135
chris-of-p​aris
Posté le 19-02-2004 à 09:47:29  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Comprenez-vous les difficultés faites à l?Etoile pour accueillir ce quart de finale ?  

GR : « Quand on me parle de problème de sécurité dans le Stadium de Brive, ça me fait rigoler. Nous avons joué dans un stade plein. Si Paris devait venir, il n?y aurait pas plus de monde donc pas plus de problèmes.  
En fait, tout ce qui est invoqué dans cette affaire était résolu pour notre rencontre. Le grillage, il y était. Assez solide, assez grand et il n?y a eu aucun débordement. En ce qui concerne la sécurité des joueurs à la descente du bus, ça s?est parfaitement bien déroulé. C?était même mieux que dans certains stades de L1 !  
Mais ce qui me fait bondir, c?est quand on parle de la taille des vestiaires. Les joueurs de rugby, ils sont combien ? Vingt-deux. Nous, en Coupe de France, il y a seize joueurs. Alors, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Un vestiaire visiteur, comme celui du Stadium, j?étais très bien dedans, mes joueurs aussi.  
Alors, tous ces arguments, vraiment, ça ne tient pas. Même si j?ai gagné la coupe de France à trois reprises, j?ai une piètre opinion de cette compétition, avec tout ce qui se passe en coulisse ».  

Le fait d?accueillir Paris serait-il, selon vous, plus contraignant que de recevoir Auxerre ?  

GR : « Pas du tout. Simplement, si on veut que la Coupe soit gagnée par le PSG, autant leur donner tout de suite. Ça économisera des matches et des soucis. Dans cette affaire, il faut que Brive se défende.  
C?est grâce à Nicolas Sarkozy que Paris a déjà pu jouer contre Bayonne au Parc des princes. Le ministre de l?intérieur a expliqué qu?il y aurait des problèmes de sécurité à San Sebastian pour permettre d?inverser le match.  
Mais le premier homme et la première femme de France sont de Corrèze. Alors que les Brivistes ne se gênent pas pour faire intervenir M. ou Mme Chirac ! ».

Finalement je l'aime bien ce Guy [:ddr555]

On atteind le comble du ridicule, comparé les éventuels débordement des supps d'Auxerre et de Paris et l'engouement du PSG par rapport à l'AJA, c'est n'importe quoi. En plus de passer pour un con en étant éliminé par Brive, il se ridiculise par des propos débiles. Personne n'a fait de caca nerveux lors de sa célèbre intervention sur le terrain en plein match de L1, alors que ça méritait au bas mot 6 mois de suspension, mais chopper un arbitre qui vous les brises depuis 1h par le blouson c'est plus grave hein ? :/

n°2084254
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 19-02-2004 à 10:23:14  profilanswer

je comprends pas trop cette "polémique" :??:
ya un règlement ki date d'avant cette saison, il a donc pas été mis en place pour le PSG ! Maintenant est-ce que le choix du stade a été fait, si oui où, qui, et pkoi ?
Si ca a été décidé de le faire au Parc alors qu'on peut le faire a coté de Brive (et en france :D) là ya scandale.
Mais le fait que Brive ne puisse recevoir le PSG dans son stade fait partie des règles, alors pkoi GR se plaint de ca :??:

n°2084267
chris-of-p​aris
Posté le 19-02-2004 à 10:26:23  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

je comprends pas trop cette "polémique" :??:
ya un règlement ki date d'avant cette saison, il a donc pas été mis en place pour le PSG ! Maintenant est-ce que le choix du stade a été fait, si oui où, qui, et pkoi ?
Si ca a été décidé de le faire au Parc alors qu'on peut le faire a coté de Brive (et en france :D) là ya scandale.
Mais le fait que Brive ne puisse recevoir le PSG dans son stade fait partie des règles, alors pkoi GR se plaint de ca :??:

Surtout pourquoi dire que la FFF veut que le PSG gagne, n'importe quelle équipe, même la sienne, aurait bénéficiée de ce règlement, extrapolons, Auxerre passe et le PSG non, tirage Bayonne-AJA, il ouvre sa grande g... le père Roux pour fustiger son avantage ?  :sarcastic:

n°2084289
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-02-2004 à 10:31:08  profilanswer

tout est la

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2084332
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 19-02-2004 à 10:41:48  profilanswer

Hier dès que les lyonnais sont sortis on a plus vu grand chose en attaque  :o Luyindula il a été très bon et Govou pas mal aussi kan même ! il a ammené les plus grosses occases en 1ère mi-temps. Saha bofbof...dans une grosse défense sans espace il est pas terrible ( la première league c'est mal :o ). Par contre avec les espaces sur le contre de zidane c'est clair qu'il est à l'aise.
Marlet il dormait non ?( mareseillais pas tapaÿ  :D )
j'ai été déçu par pires aussi

Coté belge Deflandre s'est balladé  :o Comment il a éffacé Vieira  :sol:

n°2084436
chris-of-p​aris
Posté le 19-02-2004 à 10:59:55  profilanswer

Non le règlement est claire, cat.3 en 1/4 de final, basta, sujet clos. Quelque soit l'équipe de L1, le résultat aurait été identique.

n°2084519
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2004 à 11:11:31  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

On atteind le comble du ridicule, comparé les éventuels débordement des supps d'Auxerre et de Paris et l'engouement du PSG par rapport à l'AJA, c'est n'importe quoi.

ben oui, autant donner raison aux supporters violents, quelle classe :D

chris-of-paris a écrit :

En plus de passer pour un con en étant éliminé par Brive, il se ridiculise par des propos débiles. Personne n'a fait de caca nerveux lors de sa célèbre intervention sur le terrain en plein match de L1

ben si, toi, t'en as même refait un après l'expulsion de leal :o

chris-of-paris a écrit :

alors que ça méritait au bas mot 6 mois de suspension

bah au moins, oué, on aurait du le pendre à une tribune même :)

chris-of-paris a écrit :

mais chopper un arbitre qui vous les brises depuis 1h par le blouson c'est plus grave hein ? :/

là je vois pas le rapport, je me rappelle pas avoir vu Guy Roux "toucher" violement l'arbitre, il aurait du se chopper qq matchs de suspensions mais de là à exagérer de la sorte

laisse le troller dans son coin le père GR, le réglement, il le connaît aussi bien que toi, il était juste ne manque de diffusion TV/Radio :D
laisse le s'interroger sur les conditions de la non attribution de la bonne catégorie du stade de Brive dans son coin :o

n°2084626
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-02-2004 à 11:24:34  profilanswer

keyzer93 a écrit :

J'ai un entretien à 9h30

alors ? :bounce:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2084672
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-02-2004 à 11:30:24  profilanswer

J'en reviens, j'etais en concurrence avec un ingé, mais débutant, je pense que j'ai assuré, j'aurais la réponse demain :)

n°2084700
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 19-02-2004 à 11:33:21  profilanswer

:jap:

Pis merci Kiki pour le resume

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2084711
exceptionn​alnain
Posté le 19-02-2004 à 11:34:30  profilanswer

fo voir, le règlement c koi ?
si stade pas homologué => on prends le stade de l'adversaire , :??:

n°2084735
keyzer93
Posté le 19-02-2004 à 11:37:54  profilanswer

fo voir, le règlement c koi ?
si stade pas homologué => on prends le stade de l'adversaire , :??:

5. La Commission peut choisir un terrain autre que celui du club devant recevoir si ses
installations ne correspondent pas aux normes exigées et énoncées aux alinéas 1 et 2 cidessus.
Dans cette hypothèse, le club dont le terrain ne correspond pas aux normes exigées au stade
concerné de la compétition, est tenu de proposer un terrain autre que le sien au plus tard dans
les deux jours francs suivant la date du tour précédent tel que précisé au calendrier de la
compétition. À défaut, la rencontre se dispute sur le terrain du club adverse quelle que soit la
situation hiérarchique des clubs opposés
.
La Commission peut choisir un terrain autre que celui des deux clubs en présence si ces
derniers ne disposent pas d?installations ni de terrain de repli répondant aux normes exigées.

http://www.fff.fr/presentationfff/statuts/10052.shtml

Message édité par keyzer93 le 19-02-2004 à 11:38:30
n°2084740
keyzer93
Posté le 19-02-2004 à 11:39:05  profilanswer

Donc voila qu'on fasse pas chier, on est en 1/4, les regles de sécurités changent, que Brive propose un autre stade, sinon le match se joue au parc, c'est le reglement et il date pas de cette année :jap:

n°2084753
keyzer93
Posté le 19-02-2004 à 11:42:07  profilanswer

Pour info, les alinéas 1 et 2 préalablements cités :

1. Les clubs recevants sont dans l?obligation de respecter les dispositions légales réglementant
la sécurité des équipements et installations, et l?organisation des manifestations sportives.
Ils doivent être en mesure de produire, les documents suivants :
- arrêté d?autorisation d?ouverture au public délivré par le Maire
- procès-verbal de la Commission de sécurité fixant la capacité du stade et précisant le nombre
de places (assises et debout) dans chaque catégorie.
Pour les rencontres jugées sensibles par la Commission Centrale de Coupe de France, cette
dernière peut exiger des dispositions d?organisation particulières, après avis de la Ligue
régionale intéressée.

2. Le classement des terrains sur lesquels se disputent les rencontres jusqu?au 6ème tour
éliminatoire inclus est déterminé par les Ligues régionales conformément à leur règlement
particulier.
Pour les septième et huitième tours éliminatoires, les matchs se déroulent sur un terrain en
gazon naturel ou synthétique nouvelle génération respectivement classé par la Fédération en
catégorie 1 à 4 ou 1 sye à 4 sye ou, si les deux clubs opposés appartiennent à un niveau
régional (Division Honneur de Ligue y compris) sur un terrain classé en catégorie 5 ou 5 sye,
ce terrain pouvant être synthétique (classé sy) si les deux adversaires utilisent normalement en
compétition ce type de surface.
Pour les 1/32e et les 1/16e de finale, les rencontres se disputeront sur un terrain gazonné ou
synthétique nouvelle génération respectivement classé par la Fédération en catégorie 1 à 4
ou 1 sye à 4 sye, équipé d?installations pour nocturnes également classées par la Fédération,
avec une capacité minimale de :
* 1000 places dès lors qu?un club de CFA, CFA 2 et divisions inférieures, est concerné.
* 1500 places dès lors qu?un club de Ligue 2 et National est concerné.
* 5000 places et un grillage de protection autour du terrain (éventuellement provisoire) dès
lors qu?un club de Ligue 1 est concerné.
Pour les 1/8e de finale, les rencontres se disputent sur un terrain classé par la Fédération en
catégorie 1 à 3 ou 1 sye à 3 sye , équipé d?installations pour nocturnes également classées par
la Fédération, avec une capacité minimale de :
* 5000 places dès lors qu?un club de National et divisions inférieures, est concerné.
* de plus de 5000 places et un grillage de protection autour du terrain (éventuellement
provisoire) dès lors qu?un club de Ligue 1 ou Ligue 2, est concerné.
Pour les 1/4 de finale et 1/2 finales, les rencontres se disputent sur un terrain classé par la
Fédération en catégorie 1 ou 2, 1 sye ou 2 sye, ou sur le terrain d?un club de Ligue 1 ou 2.
La Commission Centrale de la Coupe de France, sur avis de la Commission Centrale des
Terrains et Equipements, arrête les types de rencontres pouvant être accueillies sur le ou les
terrains des clubs qualifiés en tenant compte des obligations minimales énoncées ci-dessus.
Pour ce qui concerne la compétition propre, la décision de la Commission Centrale de la
Coupe de France est notifiée huit jours au moins avant la date du huitième tour éliminatoire
aux clubs qualifiés à ce stade de la compétition.

Message édité par keyzer93 le 19-02-2004 à 11:42:24
n°2084756
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2004 à 11:42:30  profilanswer

sclair, le match doit se jouer à Paris et c'est tout, je me demande pourqouoi on parle autant de ces conneries :(

n°2084758
exceptionn​alnain
Posté le 19-02-2004 à 11:42:47  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Donc voila qu'on fasse pas chier, on est en 1/4, les regles de sécurités changent, que Brive propose un autre stade, sinon le match se joue au parc, c'est le reglement et il date pas de cette année :jap:

meme pas, dans le règlement de la coupe :"jusqu'aux demi finale incluse, les matchs auront lieu sur le terrain d'un des 2 clubs en présence"

n°2084762
keyzer93
Posté le 19-02-2004 à 11:43:27  profilanswer

trueslash a écrit :

sclair, le match doit se jouer à Paris et c'est tout, je me demande pourqouoi on parle autant de ces conneries :(

Sauf si Brive propose de jouer pas loin dans un stade de L1 ou L2 par exemple :jap:

n°2084768
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2004 à 11:43:54  profilanswer

apparement, c'est le grilage qui est considéré comme léger à Brive :??:

c'est vrai qu'à ce moment là, il y a pu avoir un jugement rapide mais j'y crois pas trop :/

n°2084773
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2004 à 11:44:59  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Sauf si Brive propose de jouer pas loin dans un stade de L1 ou L2 par exemple :jap:

à mon avis, ils préfèrent jouer au parc, jouer au parc, c'est pas comme jouer à l'abbé deschamps, quand t'es amateur, faut foncer à mon avis

n°2084779
exceptionn​alnain
Posté le 19-02-2004 à 11:45:58  profilanswer

trueslash a écrit :

à mon avis, ils préfèrent jouer au parc, jouer au parc, c'est pas comme jouer à l'abbé deschamps, quand t'es amateur, faut foncer à mon avis

y auront pas le choix, cf au dessus

Message édité par exceptionnalnain le 19-02-2004 à 11:46:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2389  2390  2391  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)