| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 18:13:01 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'avais corrigé moi --------------- sympathisant UBCT |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bolf ? Ah oui, le jeune Tcheque. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 29 ans bientot 30 --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, il a joué 88 minutes contre l'Italie, sympa si il signe --------------- sympathisant UBCT |
jotb Mon nom est Capitaine. | ah ! J'aurais du dire l'inconnu Tcheque... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
spacer28 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 18:46:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 18:47:53 ![]()
|
jotb Mon nom est Capitaine. | tu ferais mieux d'affuter un peu plus tes vannes... parce que là, bon. Message édité par jotb le 19-02-2004 à 18:48:54 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | non mé non... d'où k'il sort lui ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Rien, rien, il débute dans le topic foot, mais il a l'air d'avoir bon fond. ça va s'améliorer... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 18:51:08 ![]()
|
c'est clair qu'avec des supp comme toi, paris aura tjs mal au cul |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Moi j'attends le débarquement de kiki ça risque d'être un régale --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 18:53:08 ![]()
|
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Brian c'est VirtualSeb ! |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 19:03:11 ![]() çà fuse dans tous les sens ici |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 19-02-2004 à 19:06:43 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 19:07:31 ![]()
|
SURTOUT, en fait... |
kiki |
sadistyk I'll see you out there | faut dire que l'objectif principal (la coupe) a sauté |
kiki |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2004 à 19:20:39 ![]()
|
tu mets tes fautes en gras ? y'a des oublis... Message édité par sadistyk le 19-02-2004 à 19:22:45 |
c3po All my life, all my dreams.... | dipvador t'es pas crédible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |