Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°800378
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 08-07-2003 à 23:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

yaissev a écrit :

et tu supportes qui toi au juste ?

[:zangalou]

mais je vois pas le rapport c'est pour me vanner sur quoi ?
on parle de Cardetti là non ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 23:08:16  profilanswer

n°800379
kodamas
Cerné.
Posté le 08-07-2003 à 23:08:47  profilanswer

nan, y a pas cardetti à aix :/

en attaquants, il y a ogbeche/lucau/fiorèes/touré :sweat:

n°800382
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 08-07-2003 à 23:09:13  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

bah ui mais c'est pour qu'en décembre on parle aussi un peu de lens :)

Message édité par yaissev le 08-07-2003 à 23:09:30
n°800383
kodamas
Cerné.
Posté le 08-07-2003 à 23:09:13  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

et de bakari aussi [:rofl]

n°800485
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-07-2003 à 23:32:57  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

Milito bientôt au Real Madrid

Le défenseur international argentin d'Independiente (D1 argentine), Gabriel Alejandro Milito, va signer au Real Madrid dès qu'il aura satisfait aux obligations de la visite médicale.

au delà du simple fait qu'on puisse être surpris de voir Madrid recruter un défenseur, les joueurs de CM sauront remarquer que Milito est une recrue de premier choix ;)

Il va faire comme tous les bons ptits jeunes au Real : banquette et revendu à un club de seconde zone. Ca a déjà été le cas pour Cambiasso. Guti va passer à la trappe et qui sait si Portillo va pas dégager aussi. :sarcastic:

n°800627
kodamas
Cerné.
Posté le 09-07-2003 à 00:07:35  profilanswer

oué enfin y a quand même quelques exceptions: raul, casillas, hierro (hé oui, il est arrivé au real à 21 ans)

mais c'est vrai qu'à part ça, y a quand même beaucoup de gachis :/

n°800810
-SaM-
sc0user
Posté le 09-07-2003 à 00:42:54  profilanswer

ils ont pas l air si malheureux que ca a liverpool les petits frenchies  :D  

http://www.liverpoolfc.tv/images3/080703-newfolk_400x01.jpg

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°800877
rombel
Posté le 09-07-2003 à 01:07:24  profilanswer

-SaM- a écrit :

ils ont pas l air si malheureux que ca a liverpool les petits frenchies  :D  

http://www.liverpoolfc.tv/images3/ [...] 400x01.jpg

En meme temps etre mieux ken l2 au havre spa difficile  :whistle:

n°800899
AuditNetwo​rk
Posté le 09-07-2003 à 01:13:31  profilanswer

alors paulet au psg s'en é ou  :??:

n°800928
fante
Posté le 09-07-2003 à 01:21:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

et c'est à paris qu'il a gagné son seul titre (hormis un truc en coupe de france avec strasbourg)

ce mec est effarant, quand on cite dalmat luccin en mercenaires, on devrait penser à xavier gravelaine [:xx_xx]  

gravelaine n'est pas un mercenaire il appartient seulement à tous les clubs,son equipe c'est la D1 toute entiére :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 01:21:03  profilanswer

n°800946
fante
Posté le 09-07-2003 à 01:25:25  profilanswer

kiki a écrit :

Affaire Mexès-AJA: Décision mise en délibéré Le 08/07/2003 - 22:00  
Trois jours. C'est ce qu'il reste à Philippe et à l'AJ Auxerre pour trouver d'ici vendredi un accord dans l'affaire de contrat qui les oppose. Dans un communiqué, la commission nationale paritaire d'appel (CNPA), réunie mardi à Paris, souligne qu'"après avoir entendu Jean-Claude Hamel (président d'Auxerre), accompagné de son conseil Me Courvès, ainsi que l'avocat de Philippe Mexès, Me Dupont, la commission a effectué une tentative de conciliation entre les deux parties, laquelle n'a pas abouti. La commission a donc mis sa décision en délibéré jusqu'à vendredi à 12h00, laissant le temps à l'AJA et au joueur de trouver un accord".  

mexes à l'OM samedi? :sol:

n°800951
-SaM-
sc0user
Posté le 09-07-2003 à 01:27:26  profilanswer

fante a écrit :

ou bien a arsenal ....dur comme choix

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°800954
fante
Posté le 09-07-2003 à 01:28:10  profilanswer

-SaM- a écrit :

ou bien a arsenal ....dur comme choix

ouais mais pour aller en GB faut un permis de travail ça se fait pas comme ça!

n°800958
-SaM-
sc0user
Posté le 09-07-2003 à 01:29:33  profilanswer

pas pour un francais je crois
et puis il n aura aucun mal puisqu il est international

---------------
n°800975
fante
Posté le 09-07-2003 à 01:34:18  profilanswer

-SaM- a écrit :

pas pour un francais je crois
et puis il n aura aucun mal puisqu il est international

je sais pas mais je le sens bien à l'OM,il sera titulaire et va s'eclater avec DVB ,méme s'il vient deux ans ça le fait bien!

n°800982
-SaM-
sc0user
Posté le 09-07-2003 à 01:37:01  profilanswer

fante a écrit :

je sais pas mais je le sens bien à l'OM,il sera titulaire et va s'eclater avec DVB ,méme s'il vient deux ans ça le fait bien!

en effet c une serieuse possibilité mais il y a aussi le fait qu il soit titulaire a arsenal puisque son concurrent direct est cygan..

---------------
n°800987
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-07-2003 à 01:38:33  profilanswer

-SaM- a écrit :

en effet c une serieuse possibilité mais il y a aussi le fait qu il soit titulaire a arsenal puisque son concurrent direct est cygan..  

cygan a fait une bonne saison, il est tres apprécié la bas.
si mexes etait intelligent (comme boumsong) il ne prendrait pas le risque de ne pas etre titulaire l'année de l'euro.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°800995
-SaM-
sc0user
Posté le 09-07-2003 à 01:39:44  profilanswer

iolsi a écrit :

cygan a fait une bonne saison, il est tres apprécié la bas.
si mexes etait intelligent (comme boumsong) il ne prendrait pas le risque de ne pas etre titulaire l'année de l'euro.

il n est pas apprecie par tout le monde et il a succombé a la pression en milieu de saison si tu te rappelles bien

---------------
n°801002
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-07-2003 à 01:41:15  profilanswer

-SaM- a écrit :

il n est pas apprecie par tout le monde et il a succombé a la pression en milieu de saison si tu te rappelles bien

mouais il a eu une petite baisse de forme.

---------------
n°801007
-SaM-
sc0user
Posté le 09-07-2003 à 01:42:15  profilanswer

iolsi a écrit :

mouais il a eu une petite baisse de forme.

en parti dû aux critiques

---------------
n°801012
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-07-2003 à 01:43:59  profilanswer

-SaM- a écrit :

en parti dû aux critiques

pourtant je l'ai trouvé tres bon lors de la 1ere partie de saison :/

---------------
n°801080
annaok
Price to kill
Posté le 09-07-2003 à 02:03:40  profilanswer

fante a écrit :

faut pas rever non +  :lol:

n°801083
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2003 à 02:04:36  profilanswer

iolsi a écrit :

[argument de poids]

et qui vous a privé de tainio après une blessure lors d'un certain AJA - arsenal ?

boooooouuuuuuuuuuuuuuuh ! :o

n°801088
-SaM-
sc0user
Posté le 09-07-2003 à 02:05:59  profilanswer

iolsi a écrit :

son pb c qu il est ultra lent et l angleterre a la facheuse habitude de recruter des attaquants super rapides...forcement il en souffre

c clair que niveau marquage, placement et physique il est bon.

je me souviendrais toujours de la misère qu il s est pris par boa morte a fulham

---------------
n°801092
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-07-2003 à 02:07:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

[argument de poids]

et qui vous a privé de tainio après une blessure lors d'un certain AJA - arsenal ?

boooooouuuuuuuuuuuuuuuh ! :o

c'est marrant je me souviens plus, je me souviens surtout du but d'olive (pour son anniversaire), n'empeche qu'avec teemu on aurait beaucoup mieux continué la saison, c'est notre meilleur joueur.

---------------
n°801123
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2003 à 02:17:22  profilanswer

moi j'm'en souviens, j'pensais pouvoir recruter trueslash dans mes plans anti arsenal pour que MU puisse conquérir la planète :o

n°801129
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-07-2003 à 02:19:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi j'm'en souviens, j'pensais pouvoir recruter trueslash dans mes plans anti arsenal pour que MU puisse conquérir la planète :o

on vous a piqué tainio :p
moi je suis anti-valencien (particulierement).

---------------
n°801136
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2003 à 02:23:33  profilanswer

iolsi a écrit :

on vous a piqué tainio :p
moi je suis anti-valencien (particulierement).

oué il s'entrainait avec MU fut un tps :/

ce qui lui a permis d'exploser à auxerre, n'en doutons pas :o :D

valence, j'les aimais bien mais là, la politique des clubs espagnols commence à me gaver sérieusement :/

n°801205
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-07-2003 à 02:53:21  profilanswer

en effet, s'il décide de rester en france, c'est l'om qui tient la corde, mais si arsenal fait une offre, ça m'étonnerait qu'il refuse...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°801219
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2003 à 02:56:26  profilanswer

n'empêche, les 2 grands attaquants de france que sont pauleta et anderson, qui aurait cru qu'ils finiraient à paris et villareal

tu te dis "ils vont tout péter now, ils ont un nom, ils finiront dans un gros club"

et au final... [:le kneu]

n°801281
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 09-07-2003 à 03:24:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

n'empêche, les 2 grands attaquants de france que sont pauleta et anderson, qui aurait cru qu'ils finiraient à paris et villareal

tu te dis "ils vont tout péter now, ils ont un nom, ils finiront dans un gros club"

et au final... [:le kneu]

ça fait peur sur la réputation du foot français (surtout que quand t'y penses, les seuls étrangers à venir chercher des français encore aujourd'hui, c'est wenger, houiller et en gros c'est tout :/ (ah si, ferguson, depuis qu'il a connu canto, il a compris que les français pouvaient valoir leur pesant de cahouètes), mais sinon, le foot français à l'étranger, c'est plus que de la cooptation lol

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°801299
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-07-2003 à 03:36:55  profilanswer

dalmat à l'inter, lamouchi à parmes, mexes convoité par rome, le français s'exporte pas trop mal dans la calcio

par contre en bundesliga (sauf les 2 du bayern et micoud au werder) et en espagne (les socios du barça se souviennent ils encore des noms de déhu, blanc et petit ?), c'est moins glorieux [:khurgan]

n°801387
Sebastien
Posté le 09-07-2003 à 07:14:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

dalmat à l'inter, lamouchi à parmes, mexes convoité par rome, le français s'exporte pas trop mal dans la calcio

par contre en bundesliga (sauf les 2 du bayern et micoud au werder) et en espagne (les socios du barça se souviennent ils encore des noms de déhu, blanc et petit ?), c'est moins glorieux [:khurgan]  

dutruel dugarry  
Je suis meme sur qu'ils ne connaissent pas Christanval :D

n°801390
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-07-2003 à 07:22:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

En Bundesliga, y a aussi le jeune défenseur qu'on a jamais vu en France... Zut, j'arrive plus à me rappeler de son nom ( un nom arabe, mais impossible de remettre la main dessus  :cry: ).
C'est pas Madouni ?

Message édité par jotb le 09-07-2003 à 07:25:41
n°801405
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-07-2003 à 07:49:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah de toute façon, tainio finit toujours par se blesser à un moment ou àun autre

il a des ischios en papier :/

ça va surement le géner pour faire une grande carrière :(

---------------
sympathisant UBCT
n°801440
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-07-2003 à 08:26:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

En Italie y'a aussi Trezegoal, Sébastien Frey, Jonathan Zebina , un défenseur de 21 ans hyper bon mais j'ai oublié son nom...En D2 y'en a aussi plusieurs ( au moins 10 )
En Allemagne y'a aussi Valérien Ismaël à Brême  :o Mais y'en a d'autres...dont un défenseur ki pète sa maman ( celui dont parle jobt )
Bref les français à l'étranger ça marche  :sol:  

Une kestion : Il s'est passé koi à Lausanne pour ke le club soit détruit ?

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°801441
uxam
Posté le 09-07-2003 à 08:27:23  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Une kestion : Il s'est passé koi à Lausanne pour ke le club soit détruit ?

manque d'argent

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°801457
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-07-2003 à 08:36:52  profilanswer

uxam a écrit :

manque d'argent  

Ils ont pas trouvé un russe comme à Chelsea ou un roi comme au Real  :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°801476
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 09-07-2003 à 09:00:00  profilanswer

Citation :

Le technicien français Philippe Troussier a été nommé sélectionneur national du Qatar, selon l?Association de football du Qatar. Il remplace un autre Français, Pierre Lechantre.

[:kwak]

Ce gars a vraiment fait tous les postes. Ahlala quand on manque d'argent c'qui faut pas faire...:D Dire qu'il a entrainé le Burkina Faso :sweat:

n°801481
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-07-2003 à 09:03:01  profilanswer

bah dans la zone asie, derrière le japon et la corée,ya une place à prendre pour la CDM, alors pourquoi pas le quatar [:spamafote]

n°801546
-SaM-
sc0user
Posté le 09-07-2003 à 09:32:26  profilanswer

dans le championnat anglais :

Brett emerton, le lateral/milieu droit de feyenoord devrait s engager a blackburn dans les prochaines heures apres avoir complete la visite médicale.
Il était pressenti a arsenal, newcastle et liverpool.

une bonne recrue quoi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)