| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 20:46:20 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lumi |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 21:34:25 ![]() ![]() |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil | Transfert - Lilian Laslandes signe à Nice
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kodamas Cerné. |
|
kiki | Affaire Mexès-AJA: Décision mise en délibéré Le 08/07/2003 - 22:00 Message édité par kiki le 08-07-2003 à 22:19:31 |
kodamas Cerné. |
Message édité par kodamas le 08-07-2003 à 22:25:47 |
bossik le nouveau pelé |
kodamas Cerné. | |
yaissev I search the Perfect Drug. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bossik le nouveau pelé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | j'imagine un jour, un joueur qui s'appelle totoz ou un autre nom de smiley trop connu d'hfr, ça va rire dans les chaumières |
kiki | j'ai rien compris à vos blagues |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kodamas Cerné. |
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
cardetti est pas à aix pourtant ? |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Cardetti |
|
kodamas Cerné. |
C'est son but dans le jeu, on ne lui demande rien d'autre... mais bon tu as du oublier son but des 20 m et sa tête face à un gardien... Message édité par yaissev le 08-07-2003 à 23:03:46 |
kodamas Cerné. |
|
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
et tu supportes qui toi au juste ? |
kodamas Cerné. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |