Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°798369
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2003 à 16:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :

Le PSG a fait sa fortune en indemnités de licenciement  [:ddr555]  

et c'est à paris qu'il a gagné son seul titre (hormis un truc en coupe de france avec strasbourg)

14 clubs différents en 14 saisons (j'ai bien dit différents, j'compte pas les doublons !)

ce mec est effarant, quand on cite dalmat luccin en mercenaires, on devrait penser à xavier gravelaine [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 16:14:01  profilanswer

n°798374
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 08-07-2003 à 16:14:41  profilanswer

:lol:

n°798389
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-07-2003 à 16:17:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

et c'est à paris qu'il a gagné son seul titre (hormis un truc en coupe de france avec strasbourg)

14 clubs différents en 14 saisons (j'ai bien dit différents, j'compte pas les doublons !)

ce mec est effarant, quand on cite dalmat luccin en mercenaires, on devrait penser à xavier gravelaine [:xx_xx]  

:non:  
Avec Strasbourg il a perdu la finale de la coupe de France contre le PSG  :D

---------------
Retraité de discussions
n°798474
karoli
Posté le 08-07-2003 à 16:32:46  profilanswer

il etait temps, le marche des transferts s'emballe enfin :

Jau prolonge à Saint-Etienne

Le milieu de terrain Bastia Fabrice Jau a prolongé son prêt à l'AS Saint-Etienne d'une année. Ce prêt est assorti d'une option d'achat. Jau était arrivé à Saint-Etienne lors du dernier mercato.
source : www.lequipe.fr

:whistle:

n°798475
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-07-2003 à 16:32:58  profilanswer

Citation :

99-00(nov) Paris-SG  

99-00(jan) Watford (Angleterre)  

99-00 Le Havre

ça déjà, c interdit maintenant non :??:

n°798509
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2003 à 16:39:13  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

99-00(nov) Paris-SG  

99-00(jan) Watford (Angleterre)  

99-00 Le Havre

ça déjà, c interdit maintenant non :??:

il a dû se faire virer (où sté un prêt :o) [:xx_xx]

n°798589
kodamas
Cerné.
Posté le 08-07-2003 à 16:53:20  profilanswer

oué ben je préfère m'bami à pedretti ... :/

n°798592
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-07-2003 à 16:53:52  profilanswer

Kodamas a écrit :

oué ben je préfère m'bami à pedretti ... :/

pluzun

n°798596
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 08-07-2003 à 16:54:29  profilanswer

plzdeux

n°798617
lumi
Posté le 08-07-2003 à 16:57:29  profilanswer

Citation :

Gudjohnsen future in doubt - report  

Eidur Gudjohnsen's future at Chelsea has been thrown into doubt after the club withdrew their offer of a one-year extension to his contract.

The 24-year-old striker still has two years left to run on his current deal but was keen to extend his stay at Stamford Bridge.

Gudjohnsen had agreed improved terms with the club last week before Russian billionaire Roman Abramovich launched his successful takeover bid.

But according to BBC Sport, Chelsea have withdrawn their offer to the Icelandic international and are ready to make a move for Barcelona striker Patrick Kluivert.

Newcastle have been linked with the Holland striker, but were put off by his wage demands.

explication ?? plz !! j'ai pas tout compris !!

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 16:57:29  profilanswer

n°798626
kiki
Posté le 08-07-2003 à 16:58:57  profilanswer

Chelsea a retiré son offre de prolongement de contrat

n°798631
keyzer93
Posté le 08-07-2003 à 16:59:34  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Eidur Gudjohnsen's future at Chelsea has been thrown into doubt after the club withdrew their offer of a one-year extension to his contract.

The 24-year-old striker still has two years left to run on his current deal but was keen to extend his stay at Stamford Bridge.

Gudjohnsen had agreed improved terms with the club last week before Russian billionaire Roman Abramovich launched his successful takeover bid.

But according to BBC Sport, Chelsea have withdrawn their offer to the Icelandic international and are ready to make a move for Barcelona striker Patrick Kluivert.

Newcastle have been linked with the Holland striker, but were put off by his wage demands.

Ben apparamment il s'etait mis d'accord pr prolonger son contrat avec l'ancien président, là le nouveau serait disposé à le faire partir pr faire venir Kluivert

n°798728
lumi
Posté le 08-07-2003 à 17:19:12  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ben apparamment il s'etait mis d'accord pr prolonger son contrat avec l'ancien président, là le nouveau serait disposé à le faire partir pr faire venir Kluivert

ok !! c'est a pe pres ce que j'avais capté !!  ;)

---------------

n°798741
_slash
Inaccessible
Posté le 08-07-2003 à 17:21:29  profilanswer

ralala, être fan de Chelsea et butter sur une news en anglais... :sarcastic:  

:D :D :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°798742
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2003 à 17:21:31  profilanswer

mouhouhahahaahaha :D

bien fait pour gallas, fallait pas cracher sur le club :o
(MU pourrait être interessé, qui sait ? :D)

chelsea avec kluivert, JFH, ils vont se taper une jolie paire de neerlandais :o

dire que j'avais tablé sur ça pour MU, et qu'est ce qu'ils achètent ? david bellion :cry:  

c'est foutu, ils signeront jamais gattuso et cantona en coach maintenant :/

n°798760
lumi
Posté le 08-07-2003 à 17:25:00  profilanswer

_slash a écrit :

ralala, être fan de Chelsea et butter sur une news en anglais... :sarcastic:  

:D :D :D

:whistle:  uoi oui c bon !! j'avais compris !! j'etait pas sur c tout !!

sinon :  
http://www.sport24.com/foot/transferts/34398.asp

---------------

n°798765
lumi
Posté le 08-07-2003 à 17:25:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

mouhouhahahaahaha :D

bien fait pour gallas, fallait pas cracher sur le club :o(MU pourrait être interessé, qui sait ? :D)

chelsea avec kluivert, JFH, ils vont se taper une jolie paire de neerlandais :o

dire que j'avais tablé sur ça pour MU, et qu'est ce qu'ils achètent ? david bellion :cry:  

c'est foutu, ils signeront jamais gattuso et cantona en coach maintenant :/

:heink:  :heink:  
dans l'article il s'agit de gudjohnsen hein !!

---------------

n°798810
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-07-2003 à 17:33:17  profilanswer

lumi a écrit :

:heink:  :heink:  
dans l'article il s'agit de gudjohnsen hein !!

ah tiens, oui :D

pourtant d'habitude, quand y'a une embrouille de contrat avec chelsea, on peut lire william gallas juste derrière [:xx_xx]

n°798837
lumi
Posté le 08-07-2003 à 17:37:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah tiens, oui :D

pourtant d'habitude, quand y'a une embrouille de contrat avec chelsea, on peut lire william gallas juste derrière [:xx_xx]  

c vrai !!
mais la c officiel lui il a deja prolonger !!  :D  ;)

---------------

n°798916
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-07-2003 à 17:46:19  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

oui mais kan tu as engagé le mec y'a à peine 6 mois et k'il se retrouve à la porte c'est un comportement de merde ! Comme a dit le mec du centre, c'est pas des marchandises kan même !
Il y a kan même environ 50 chômeurs en l1 et 200 en l2  :ouch: On prévoit une augmentation de minimum 8% cette saison  :sweat:  
Ca sert à koi la formation àla française si c'est pour faire des chômeurs kan on va chercher des étrangers !

si les joueurs français etaient - gourmand aussi ça serait plus simple

paris ne veut plus d'edouard cissé, il a des contacts avec rennes et sochaux mais ça ne se fera surement pas car ils n'ont pas les moyens d'assumer son salaire
faut savoir ce que les joueurs veulent entre jouer ou juste toucher de l'argent mais après se faire jeter

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°799002
keyzer93
Posté le 08-07-2003 à 18:03:25  profilanswer

Du coup, le Paris Saint-Germain pourrait coiffer l?OM sur la ligne. Un PSG qui ne laisse pas non plus insensible Benoît Pedretti. « Paris s?est manifesté en premier et c?est un signe fort pour moi, affirme le Sochalien dans les colonnes de France-Football. J'ai déjà eu Vahid Halilhodzic et Francis Graille au téléphone et les discussions ont été excellentes. C'est bon de se sentir désiré (...) Et le fait que Paris ne joue pas la Coupe d?Europe ne me dérange pas. » Tout devrait donc se débloquer dans les jours prochains. Et il faudra bien que Benoît Pedretti fasse enfin son choix.

Faudrait savoir ce qu'il veut Castor Junior :o

http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_football365/ligue_1/sochaux/SOCHAUX_PEDRETTI_020403.jpg

Message édité par keyzer93 le 08-07-2003 à 18:04:09
n°799007
kiki
Posté le 08-07-2003 à 18:04:08  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Du coup, le Paris Saint-Germain pourrait coiffer l?OM sur la ligne. Un PSG qui ne laisse pas non plus insensible Benoît Pedretti. « Paris s?est manifesté en premier et c?est un signe fort pour moi, affirme le Sochalien dans les colonnes de France-Football. J'ai déjà eu Vahid Halilhodzic et Francis Graille au téléphone et les discussions ont été excellentes. C'est bon de se sentir désiré (...) Et le fait que Paris ne joue pas la Coupe d?Europe ne me dérange pas. » Tout devrait donc se débloquer dans les jours prochains. Et il faudra bien que Benoît Pedretti fasse enfin son choix.

Faudrait savoir ce qu'il veut Castor Junior :o

On vous le laisse par politesse, premier sur le coup premier servi  :D

n°799018
keyzer93
Posté le 08-07-2003 à 18:06:02  profilanswer

Le site officiel du FC Metz indique que Cyrille Pouget a trouvé un accord avec le club luxembourgeois d'Esch sur Alzette pour un contrat de deux ans.

Si c'est pas malheureux pr un ancien bleu

n°799031
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 08-07-2003 à 18:07:21  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Demain c'est la reprise avec un allechant Lyon-Lens  :love:  

Va-t-on voir les nouveaux ? http://www.olympiquelyonnais.com/C [...] _tony5.jpg

C'est diffusé sur une chaine ? Eurosport ? Sport+ ?

n°799279
Sebastien
Posté le 08-07-2003 à 19:01:44  profilanswer

Bon il est 18h passe et on a tjs pas d infos sur Pauleta :-D

n°799330
Intensity
Posté le 08-07-2003 à 19:13:55  profilanswer

normal les présidents se rencontrent demain. faut arreter de croire toutes les conneries de la presse
mais vous faites pas trop d illusions pauleta sera bien a bordeaux cette saison (sinon triaud on fout le feu a ton vignoble :fou: )

n°799399
Floleb7
Posté le 08-07-2003 à 19:31:53  profilanswer

Intensity a écrit :

normal les présidents se rencontrent demain. faut arreter de croire toutes les conneries de la presse
mais vous faites pas trop d illusions pauleta sera bien a bordeaux cette saison (sinon triaud on fout le feu a ton vignoble :fou: )

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°799412
_slash
Inaccessible
Posté le 08-07-2003 à 19:35:06  profilanswer

floleb7 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

c'est tout aussi risible de dire "Ronaldinho sera parisien cette saison" hein... [:spamafote]

Message édité par _slash le 08-07-2003 à 19:35:17

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°799417
_slash
Inaccessible
Posté le 08-07-2003 à 19:36:27  profilanswer

Citation :

Sonny Anderson à Villareal

L'attaquant brésilien Sonny Anderson, qui avait été libéré de sa dernière année de contrat avec le champion de France l'Olympique Lyonnais (L1), a signé pour deux ans à Villareal (1re div.), a annoncé mardi le club espagnol.

Villareal a fini 15ème cette saison... :sarcastic:

---------------
n°799419
Sebastien
Posté le 08-07-2003 à 19:37:27  profilanswer

Citation :

Chivu, le défenseur roumain de l'Ajax d'Amsterdam, est sur le point de signer à l?AS Roma.

L?AS Roma semble être tombé d?accord pour le transfert du défenseur roumain Christian Chivu. Franco Baldini, le directeur sportif de la formation italienne, s?est envolé pour les Pays-Bas pour convaincre le défenseur central de l'Ajax d'Amsterdam de signer à Rome, après l?échec de la venue du champion du monde brésilien Lucio.

Ouinnnnnnnnnn prk psg c pas mis sur lui :p

n°799420
lumi
Posté le 08-07-2003 à 19:37:40  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

L'attaquant brésilien Sonny Anderson, qui avait été libéré de sa dernière année de contrat avec le champion de France l'Olympique Lyonnais (L1), a signé pour deux ans à Villareal (1re div.), a annoncé mardi le club espagnol.

Villareal a fini 15ème cette saison... :sarcastic:  

quel gachis !!! [:vomi]  [:vomi2]

---------------

n°799434
Sebastien
Posté le 08-07-2003 à 19:40:16  profilanswer

C t peut etre le seul club du sud de l Europe qui etait pres a mettre un salaire consequent.

n°799447
Floleb7
Posté le 08-07-2003 à 19:42:44  profilanswer

_slash a écrit :

c'est tout aussi risible de dire "Ronaldinho sera parisien cette saison" hein... [:spamafote]

oui mais ça on le sait et on ne croit pas que le joueur voudra rester pour l'amour du maillot, le classement du club etc  

c'est fini le bon temps business is business :fou:

---------------
n°799488
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 08-07-2003 à 19:50:45  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

il est tombé bien bas le pauvre  :sarcastic:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°799500
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-07-2003 à 19:52:18  profilanswer

Lui et Palermo en attaque [:huit]

n°799516
kodamas
Cerné.
Posté le 08-07-2003 à 19:55:51  profilanswer

ouais, c'est triste :/

n°799532
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 08-07-2003 à 19:59:14  profilanswer

Kodamas a écrit :

ouais, c'est triste :/

ben pour Villareal non...leur faudrait juste 9 bons joueurs après :D

n°799577
Cocovitsch
Posté le 08-07-2003 à 20:10:50  profilanswer

corto-maltese a écrit :

ben pour Villareal non...leur faudrait juste 9 bons joueurs après :D

Question simple : quelqu'un peut il me dire avec précision POURQUOI Anderson a quitté Lyon? ètait ce son choix? et si oui pourquoi?

n°799583
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2003 à 20:11:40  profilanswer

lumi a écrit :

quel gachis !!! [:vomi]  [:vomi2]

[:alph-one]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°799592
-SaM-
sc0user
Posté le 08-07-2003 à 20:13:35  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

franchement gudjohnsen => [:acherpy]  

chelsea devrait le garder autant de temps ke possible

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°799718
lumi
Posté le 08-07-2003 à 20:46:20  profilanswer

-SaM- a écrit :

franchement gudjohnsen => [:acherpy]  

chelsea devrait le garder autant de temps ke possible

:jap:  :jap:  

il me met en rage ce russkov !!  :fou:  

a moin bien sur qu'il cherche henry viera nesta ou davids  !!  :whistle:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)