| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
et c'est à paris qu'il a gagné son seul titre (hormis un truc en coupe de france avec strasbourg)
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 16:14:01 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
karoli | il etait temps, le marche des transferts s'emballe enfin :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there |
il a dû se faire virer (où sté un prêt |
kodamas Cerné. | oué ben je préfère m'bami à pedretti ... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 16:57:29 ![]() ![]() |
kiki | Chelsea a retiré son offre de prolongement de contrat |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi |
--------------- |
_slash Inaccessible | ralala, être fan de Chelsea et butter sur une news en anglais... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | mouhouhahahaahaha |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there |
ah tiens, oui |
lumi |
--------------- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Du coup, le Paris Saint-Germain pourrait coiffer l?OM sur la ligne. Un PSG qui ne laisse pas non plus insensible Benoît Pedretti. « Paris s?est manifesté en premier et c?est un signe fort pour moi, affirme le Sochalien dans les colonnes de France-Football. J'ai déjà eu Vahid Halilhodzic et Francis Graille au téléphone et les discussions ont été excellentes. C'est bon de se sentir désiré (...) Et le fait que Paris ne joue pas la Coupe d?Europe ne me dérange pas. » Tout devrait donc se débloquer dans les jours prochains. Et il faudra bien que Benoît Pedretti fasse enfin son choix.
Message édité par keyzer93 le 08-07-2003 à 18:04:09 |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le site officiel du FC Metz indique que Cyrille Pouget a trouvé un accord avec le club luxembourgeois d'Esch sur Alzette pour un contrat de deux ans.
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell |
|
Sebastien | Bon il est 18h passe et on a tjs pas d infos sur Pauleta :-D |
Intensity | normal les présidents se rencontrent demain. faut arreter de croire toutes les conneries de la presse
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 08-07-2003 à 19:35:17 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Sebastien |
|
lumi |
--------------- |
Sebastien | C t peut etre le seul club du sud de l Europe qui etait pres a mettre un salaire consequent. |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Lui et Palermo en attaque |
kodamas Cerné. | ouais, c'est triste |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Cocovitsch |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |