franchement je remate la vidéo, on s'en rend pas encore bien compte, mais il fait une saison incroyable, m'étonnerais pas qu'il signe dans un tres gros club l'an prochain...
Son talent est indéniable c'est clair même si j'aime pas trop son style il est très efficace
franchement je remate la vidéo, on s'en rend pas encore bien compte, mais il fait une saison incroyable, m'étonnerais pas qu'il signe dans un tres gros club l'an prochain...
tu parles bien de DD ?
chais pas, ça semble tellement évident que DD est un des tous meilleurs joueurs de L1 cette saison
y a ptet que cisse/giuly qui peuvent prétendre mieux
oué enfin un gars comme ca, qui est un des rare a aimer le maillot cette saison, je le garderais bien encore un peu
sur omtv ils disaient qu'il se mordrait severement les couilles actuellement d'avoir commencer a honorer les selections avec la CI y a de cela 1 ans et demi...
Je pense que lui même n'aurait pas pu prévoire son ascension fulgurante, quand il etait à Guingamp je pense pas qu'il pensait aux bleus
ça, ça dépendra surtout du classement final de l om à mon avis
pas si sur, qd on fera le bilan des buts, des assists, des buts en coupe d'europe, d'ou il est parti, du fait qu'il tienne a bout de bras l'équipe...enfin on verra effectivement
pas si sur, qd on fera le bilan des buts, des assists, des buts en coupe d'europe, d'ou il est parti, du fait qu'il tienne a bout de bras l'équipe...enfin on verra effectivement
vite, une injection de mido, tu nous fait une thierry henry aigue !
Chimist
Posté le 09-02-2004 à 01:10:26
Merci bcps à iolsi et j²
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-02-2004 à 01:10:58
Terrible la vidéo de Drogba, tu vois vraiment qu'il est complet, il marque du droit, du gauche, de la tete, de volée, en face à face avec le goal, bref du tout bon
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-02-2004 à 01:26:29
y'en a déja un de trouvé, mais j'attends la combinaison gagnante.
alors l'indice: le best.mpg est un joueur qui a été qualifié de tres bon joueur ou "meilleur que les autres" par un forumeurs que nous avons tous porté dans nos coeurs
---------------
Wenger m'a violé :/
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-02-2004 à 01:27:10
thks pour les vids tain mine de rien jay jay il aura fait des trucs de folie au psg dommage qu'il ait pas fait ça tt le temps
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-02-2004 à 01:27:34
sad: interdit de retrouver les anciennes vidéos aves les réponses
alors l'indice: le best.mpg est un joueur qui a été qualifié de tres bon joueur ou "meilleur que les autres" par un forumeurs que nous avons tous porté dans nos coeurs
tokato !
Message édité par freedump le 09-02-2004 à 01:28:32