Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°788431
lumi
Posté le 06-07-2003 à 17:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

jotb a écrit :

Euh l'hélicoptère, c'etait pas Zamorano ?  :heink:  

j'allais le dire !! il confond le pti gars !!
 :jap:  :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 17:44:54  profilanswer

n°788439
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-07-2003 à 17:46:28  profilanswer

jotb a écrit :

Ah oui, le fameux Pandiani qui me rappelle un grand moment de PSG en Coupe d'Europe... :whistle:  

vaut mieux exister en C1 meme en perdant qu'etre insipide et aller vers l'uefa sans 1 mot (genre lyon :D)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°788614
Altheus
Jolie poupée
Posté le 06-07-2003 à 18:27:16  profilanswer

Euh rien grillaid  :D

Message édité par Altheus le 06-07-2003 à 18:28:49

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°788736
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 06-07-2003 à 18:59:17  profilanswer

jotb a écrit :

Ah oui, le fameux Pandiani qui me rappelle un grand moment de PSG en Coupe d'Europe... :whistle:  

arf :/

Walter Pandiani  :fou:  

La Corogne 4 - PSG 3, Paris mène 3 - 0 puis la Corogne revient à 4 - 3  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°788743
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-07-2003 à 19:01:01  profilanswer

The Mystical a écrit :

La Corogne 4 - PSG 3, Paris mène 3 - 0 puis la Corogne revient à 4 - 3  :cry:  :cry:  :cry:  

oui oui c'est ça.  :D

n°788746
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-07-2003 à 19:01:14  profilanswer

The Mystical a écrit :

ben justement, il plante des buts çuilà :D

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°788749
the mystic​al
Posté le 06-07-2003 à 19:02:53  profilanswer

Kodamas a écrit :

En passant, c'est apssé inaperçu parceque sam a juste posté un lien sans rien dire, mais houiller a décidé d'intégrer le tallec et sinama-pongolle à son effectif pour l'année prochaine.

Je trouve ça hallucinant, ils n'ont que 18 ans, sûrement pas le niveau pour liverpool. En plus, entre owen, heskey, baros et diouf, sa ligne d'attaque est déjà bien fournie, ces 4 attaquants ont le niveau international et les 2 derniers cirent assez souvent le banc ...

Même Domenech s'en est mêlé en disant que pour les espoirs, ils étaient perdus s'ils arrêtaient de jouer ... il valait mieux qu'ils soient prêtés, même en D2 au Havre.

Bref, je comprends pas du tout houiller et je suis daig pour ces 2 là ... :/
Ça montre encore une fois que les joueurs qui partent à l'étranger tôt, ben c'est mort pour eux.

j'ai jouer 7 saisons avec Liverpool dans CM4, quand Sinama et Le Tallec sont arrivés, je les ai mis dans la reserve pendant 1 an avant de les intégrés, y'a vraiment trop de bons joueurs à Liverpool, je ne crois pas k'ils auront leur place en équipe premiere

je suis vraiment impatient de voir ce ke ca va donner.

---------------
n°788751
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-07-2003 à 19:04:55  profilanswer

The Mystical a écrit :

j'ai jouer 7 saisons avec Liverpool dans CM4, quand Sinama et Le Tallec sont arrivés, je les ai mis dans la reserve pendant 1 an avant de les intégrés, y'a vraiment trop de bons joueurs à Liverpool, je ne crois pas k'ils auront leur place en équipe premiere

je suis vraiment impatient de voir ce ke ca va donner.

D'après ton avatar tu es fan de l'ajax...

tu penses quoi de mido?

n°788757
the mystic​al
Posté le 06-07-2003 à 19:07:36  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

D'après ton avatar tu es fan de l'ajax...

tu penses quoi de mido?

j'en pense que c vraiment une tres bonne recrue, et je suis vraiment decu k'il parte a Marseille, enfin c pas encore gagné pk'il est tres capricieux.

Mais il reste encore de tres bon joueurs à l'Ajax (cf. Van Der Vaart, Pienaar et Ibrahimovic...)

---------------
n°788773
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-07-2003 à 19:13:02  profilanswer

The Mystical a écrit :

j'en pense que c vraiment une tres bonne recrue, et je suis vraiment decu k'il parte a Marseille, enfin c pas encore gagné pk'il est tres capricieux.

Mais il reste encore de tres bon joueurs à l'Ajax (cf. Van Der Vaart, Pienaar et Ibrahimovic...)

Et quelles sont ces qualités pour toi? (dans le jeu je parle)

C'est clair que ya du beau monde à l'ajax... (trabelsi, chivu, van der meyde, etc...)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 19:13:02  profilanswer

n°788777
jeunejedi
Posté le 06-07-2003 à 19:13:24  profilanswer

mido il a une bonne moyenne d'un but tous les 2 matchs, si ca pouvait continuer  :love:  
Enfin je me dit que p-e il s'annnonce a l'om pour faire monter les encheres aussi  :hello:

n°788797
the mystic​al
Posté le 06-07-2003 à 19:18:36  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Et quelles sont ces qualités pour toi? (dans le jeu je parle)

C'est clair que ya du beau monde à l'ajax... (trabelsi, chivu, van der meyde, etc...)

il est rapide et technique, il rate rarement ces duels contre le gardien de l'équipe adverse.

Message édité par the mystical le 06-07-2003 à 19:18:49

---------------
n°788806
Fendnts
Posté le 06-07-2003 à 19:20:25  profilanswer

perso, j'arrive pas à comprendre perrin pour mido. qu'est-ce qu'il va se compliquer la tâche avec un mec qui a quand même l'air d'être un fouteur de merde un peu prétentieux.

pauleta vaut un peu plus cher mais son salaire est pas si élevé et ce mec reste modeste en plus d'être un fabuleux buteur. moi j'aurais tout misé sur lui au lieu de mido...

comprends pas...

surtout que le public marseillais étant assez acheteur de maillot, j'ose pas imaginer le chiffre de vente d'un maillot floqué au numéro 9 et au nom de pauleta s'il continue à marquer comme ça ne serait-ce que deux saisons... ça vaut même de lui proposer un salaire plus élevé que celui qu'il a à bordeaux...

Message édité par Fendnts le 06-07-2003 à 19:22:13

---------------
n°788811
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-07-2003 à 19:21:06  profilanswer

The Mystical a écrit :

il est rapide et technique, il rate rarement ces duels contre le gardien de l'équipe adverse.

rapide je pensais pas, vu qu'il fait 1m90, il a un bon jeu de tete aussi?

n°788835
the mystic​al
Posté le 06-07-2003 à 19:25:52  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

rapide je pensais pas, vu qu'il fait 1m90, il a un bon jeu de tete aussi?

il est gaucher non?

ouais, il est gaucher  :jap:  

mais arrete de t'emballer je doute fort qu'il signe à l'OM  

---------------
n°788864
kiki
Posté le 06-07-2003 à 19:32:41  profilanswer

fendnts a écrit :

perso, j'arrive pas à comprendre perrin pour mido. qu'est-ce qu'il va se compliquer la tâche avec un mec qui a quand même l'air d'être un fouteur de merde un peu prétentieux.

pauleta vaut un peu plus cher mais son salaire est pas si élevé et ce mec reste modeste en plus d'être un fabuleux buteur. moi j'aurais tout misé sur lui au lieu de mido...

comprends pas...

surtout que le public marseillais étant assez acheteur de maillot, j'ose pas imaginer le chiffre de vente d'un maillot floqué au numéro 9 et au nom de pauleta s'il continue à marquer comme ça ne serait-ce que deux saisons... ça vaut même de lui proposer un salaire plus élevé que celui qu'il a à bordeaux...

C'est simple, entre acheter un Pauleta auquel il reste 2 saisons à son meilleur niveau et un Mido prometteur, et qui quoiqu'il arrive pourra être revendu au prix auquel il a été acheté le choix est vite fait. Compte en plus sur le fait que le joueur peut exploser à Marseille et c'est tout bénéf.
Et puis ce serait pas la première fois qu'il y aurait des joueurs de caractère au vélodrome.

n°788897
Fendnts
Posté le 06-07-2003 à 19:38:50  profilanswer

kiki a écrit :

C'est simple, entre acheter un Pauleta auquel il reste 2 saisons à son meilleur niveau et un Mido prometteur, et qui quoiqu'il arrive pourra être revendu au prix auquel il a été acheté le choix est vite fait. Compte en plus sur le fait que le joueur peut exploser à Marseille et c'est tout bénéf.
Et puis ce serait pas la première fois qu'il y aurait des joueurs de caractère au vélodrome.

ouais mais les joueurs de caractères précédents cherchaient quand même à faire gagner l'équipe, ce type là a tout l'air d'en avoir rien à foutre d'une équipe, c'est sa pomme et sa carrière qui compte avant tout. il fait partie de cette génération qui veut juste marquer des buts pour changer de club régulièrement mais qui se fiche de savoir si ça fait vraiment gagner l'équipe... rien à voir avec un cantona par ex...

---------------
n°788911
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-07-2003 à 19:43:00  profilanswer

The Mystical a écrit :

ouais, il est gaucher  :jap:  

mais arrete de t'emballer je doute fort qu'il signe à l'OM  

ben c'est tres bien parti quand meme... mais bien sur ca peut encore changer

n°788913
kiki
Posté le 06-07-2003 à 19:43:22  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais mais les joueurs de caractères précédents cherchaient quand même à faire gagner l'équipe, ce type là a tout l'air d'en avoir rien à foutre d'une équipe, c'est sa pomme et sa carrière qui compte avant tout. il fait partie de cette génération qui veut juste marquer des buts pour changer de club régulièrement mais qui se fiche de savoir si ça fait vraiment gagner l'équipe... rien à voir avec un cantona par ex...

D'un autre coté que ssais tu de lui ? Tu as beaucoup vu joué le Celta Vigo ces temps ci ? Tu suis toutes ses interviews ? Allons allons, méfiance des rumeurs, attendons de voir.

n°788954
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-07-2003 à 19:50:08  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il manquera toujours un gros 10, l'homme de la dernière passe... :sweat:  
Perrin dit quil va recruter encore un attaquant (qui devrait etre mido donc), un milieu (pedretti? plutot 10 10 oué), et un défenseur (boumsong? ca serais trop bo)

Et l'affaire mexes s'en est ou?

Il y a pas forcément besoin d'un numero 10 pour marquer des buts... c'est un mythe...
Regarde l'ASM cette année et leur "créateurs excentrés" + le soutient d'un "numéro 6" tres offensif (Zikos puis Marquez) a terminer meilleur attaque avec le meilleur buteur et le meilleur passeur...
Certes ds certains matchs l'absence de Gallardo d'entrée de match a sûrement porté préjudice (Nice et Bordeaux) mais ce que je veux dire c'est que'il n' y a pas besoin de miser tout ds le recrutement sur un grand "numéro 10" pour former une equipe compétitive en attaque...

Message édité par Vague Nocturne le 06-07-2003 à 19:52:43
n°789100
Fendnts
Posté le 06-07-2003 à 20:16:57  profilanswer

kiki a écrit :

D'un autre coté que ssais tu de lui ? Tu as beaucoup vu joué le Celta Vigo ces temps ci ? Tu suis toutes ses interviews ? Allons allons, méfiance des rumeurs, attendons de voir.

:/ j'aimerais bien, mais la rumeur est trop forte : je me méfie des gens qui se font foutre dehors de l'équipe parce qu'ils insultent l'entraîneur qui les sort avant la fin du match...

---------------
n°789241
kodamas
Cerné.
Posté le 06-07-2003 à 20:35:35  profilanswer

floleb7 a écrit :

Paris fait une offre pour Pandiani Le 06/07/2003 - 12:46
Le PSG continue de prospecter pour enrôler un attaquant de premier ordre. Après l'échec du transfert de Nikolaïdis, reparti en Grèce, les Parisiens suivent toujours de près le cas Pauleta. Par ailleurs, les dirigeants parisiens auraient fait une offre de 7 millions d'euros au Deportivo La Corogne pour s'attacher les services de Walter Pandiani, annonce le quotidien Marca. L'Uruguayen, prêté à Majorque la saison passée, ne fait pas partie des plans d'Irureta avec lequel il est fâché.

sports.fr

évidemment il rappelle cette épisode facheux :D
mais je serai très content qu'il vienne, c'est un très bon joueur et il a fait une saison pleine à majorque

n°789246
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-07-2003 à 20:36:37  profilanswer

Kodamas a écrit :

évidemment il rappelle cette épisode facheux :D
mais je serai très content qu'il vienne, c'est un très bon joueur et il a fait une saison pleine à majorque

et pis il connait déja un peu le parc.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°789260
kodamas
Cerné.
Posté le 06-07-2003 à 20:37:26  profilanswer

iolsi a écrit :

et pis il connait déja un peu le parc.

ouais, c'est ça, c'est déjà un peu son jardin :lol:

n°789469
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-07-2003 à 21:13:22  profilanswer

Kodamas a écrit :

ouais, c'est ça, c'est déjà un peu son jardin :lol:  

Remettons les pendules à leur place, c'est à La Corogne qu'il avait joué le match. (Merde je me rappelle plus le nom du stade de La Corogne [:wam])

C'est le Riazor ?

Message édité par jotb le 06-07-2003 à 21:13:56
n°789495
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 06-07-2003 à 21:16:31  profilanswer

Anthony Reveillère, dont Valence n'avait pas levé l'option d'achat après six mois de prêt, devrait s'engager dans les prochaines heures avec l'Olympique Lyonnais. Il est attendu, dimanche à Lyon, pour finaliser son transfert.  

Le défenseur international Antony Réveillère, revenu à Rennes il y a quelques jours, après un prêt de six mois à Valence, ne sera pas resté longtemps en Bretagne. Il doit arriver, dimanche soir, à Lyon pour finaliser les termes de son transfert chez le club champion de France.  

Déjà élevé au rang de priorité par Paul le Guen la saison dernière, le latéral droit Rennais devrait donc s'engager avec Lyon dans les
prochaines heures. A moins que Marseille, qui vient de se positionner à son tour sur le joueur, sème le trouble dans ce dossier qui semblait bien ficelé.

Source F365

n°789498
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-07-2003 à 21:16:58  profilanswer

jotb a écrit :

Remettons les pendules à leur place, c'est à La Corogne qu'il avait joué le match. (Merde je me rappelle plus le nom du stade de La Corogne [:wam])

C'est le Riazor ?

yep.
t'es sur que c'atait pas au parc??

---------------
n°789502
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-07-2003 à 21:18:07  profilanswer

iolsi a écrit :

yep.

sur à 95 %.

n°789505
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2003 à 21:18:44  answer

iolsi a écrit :

yep.

non ct la bas je crois  
ct d'ailleurs exceptionnel que la corogone se fasse demonter 3-0 chez elle...

n°789509
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-07-2003 à 21:19:12  profilanswer

FICHES TECHNIQUES

Deportivo La Corogne 4 - Paris SG 3

A La Corogne : Deportivo La Corogne (Esp) bat Paris SG (Fra) 4 à 3 (0-2)

Spectateurs : 30 000

Arbitre : Urs Meier (Sui)

Buts

Deportivo La Corogne : Pandiani (57, 76, 84), Tristan (60)

Paris Saint-Germain : Okocha (30), L. Leroy (43, 55)

Avertissements

Deportivo La Corogne : Emerson

Paris Saint-Germain : Algerino, L. Leroy

Les équipes

Deportivo La Corogne : Molina - Manuel Pablo, Donato, Naybet, Romero - Victor, Mauro Silva, Emerson (Pandiani, 46), Fran (Tristan, 59) - Makaay (Scaloni, 85), Djalminha

Paris Saint-Germain : Letizi - Algerino, A. Cissé, Déhu, Distin, B. Mendy - Arteta (Luccin, 55), Ducrocq - Benarbia (Rabesandratana, 61), Okocha (Yanovski, 75) - L. Leroy

Le plus fort, c'est que le mec rentre à la mi-temps et marque 3 buts de la tête !!!! Thierry Roland et Jean-Mimi gueulaient comme des putois ! [:rofl]

Message édité par jotb le 06-07-2003 à 21:20:37
n°789510
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-07-2003 à 21:20:00  profilanswer

jotb a écrit :

sur à 95 %.

t'as raison:
http://www.psg.fr/en/matches/repor [...] 54,00.html

---------------
n°789532
kiki
Posté le 06-07-2003 à 21:28:09  profilanswer

Sans vouloir trop m'avancer ça me fait penser à un certain OM-Montpellier  :whistle:

n°789670
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-07-2003 à 22:02:59  profilanswer

jeke a écrit :

Anthony Reveillère, dont Valence n'avait pas levé l'option d'achat après six mois de prêt, devrait s'engager dans les prochaines heures avec l'Olympique Lyonnais. Il est attendu, dimanche à Lyon, pour finaliser son transfert.  

Le défenseur international Antony Réveillère, revenu à Rennes il y a quelques jours, après un prêt de six mois à Valence, ne sera pas resté longtemps en Bretagne. Il doit arriver, dimanche soir, à Lyon pour finaliser les termes de son transfert chez le club champion de France.  

Déjà élevé au rang de priorité par Paul le Guen la saison dernière, le latéral droit Rennais devrait donc s'engager avec Lyon dans les
prochaines heures. A moins que Marseille, qui vient de se positionner à son tour sur le joueur, sème le trouble dans ce dossier qui semblait bien ficelé.

Source F365

:ouch: Je viens de voir qu'il était né à Doué la fontaine (49, 8000 habitants), le bled ou j'ai vécu de 0 à 17 ans, et qu'il était plus vieux que moi de 20j  [:marc]  

Merde si ca se trouve j'ai joué au foot au Racing Club Douéssin avec lui si il est resté là bas kkes années [:marc]

Message édité par Marc le 06-07-2003 à 22:04:57
n°789761
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 06-07-2003 à 22:28:26  profilanswer

Passe par les bureau de l'OL demain et tu demande a signer un contrat, ca peut peut etre passer  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°789812
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-07-2003 à 22:43:43  profilanswer

Si y'a une prime à la signature pourquoi pas  [:chacal_one333]

n°790294
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-07-2003 à 00:21:17  profilanswer

jeke a écrit :

prochaines heures. A moins que Marseille, qui vient de se positionner à son tour sur le joueur, sème le trouble dans ce dossier qui semblait bien ficelé.Source F365

J'aime bien l'OM mais là faut pas abuser les ptits gars. Chanelet une saison de plus, non merci :non:

n°790297
jeunejedi
Posté le 07-07-2003 à 00:21:55  profilanswer

corto-maltese a écrit :

J'aime bien l'OM mais là faut pas abuser les ptits gars. Chanelet une saison de plus, non merci :non:  

probablement une puterie de bouchet qui veut se venger de celle d'aulas a propos de drogba

n°790300
Jeke
Posté le 07-07-2003 à 00:22:49  profilanswer

:) a bon tu l'aime pas???? :D  
de toute façon ils ont pas reconduit son contrat donc bye bye

n°790306
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-07-2003 à 00:23:58  profilanswer

je vois pas l'om acheter reveilleres, ils ont besoin d'un def central plutôt

mais c'est vrai que reveilleres serait plus à l'aise dans le schéma de marseille à 5 derrière qu'à lyon je pense

---------------
sympathisant UBCT
n°790309
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-07-2003 à 00:24:45  profilanswer

jeke a écrit :

:) a bon tu l'aime pas???? :D  
de toute façon ils ont pas reconduit son contrat donc bye bye

Moui mais je vois mal Deflandre faire toute la saison. Et puis un déf ça ferait pas de mal après le départ de Flo Laville :jap:

n°790329
Jeke
Posté le 07-07-2003 à 00:27:51  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Moui mais je vois mal Deflandre faire toute la saison. Et puis un déf ça ferait pas de mal après le départ de Flo Laville :jap:  

ben c surtout des lateraux ki nous faut :) C'est clair que la c'est juste mais reveillère + déflandre ça passe, par contre a gauche brechet/Delmotte :/ C'est juste encore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)