Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1997500
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tout cas a l'euro je vois bien un show de coupet pendant un france roumanie, sur un corner il menotte mutu :jap:

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 16:00:32  profilanswer

n°1997509
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-02-2004 à 16:01:28  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est le symbole de cette génération (en tout cas pour moi) celle des dalmat qui refuse de jouer en espoirs (djib'aurait du refuser d'ailleurs) des anelka qui s'embrouille avec presque chaque coach qu'il croise, le psg de perpere quoi :D

mais je suis pas le dernier a critiquer santini hein...

le foot avait du fric tlm voulait acheter du jeunot et apres ben les jeunots ils se sont crus trop vite arrivés et personne les a vraiment contredit au depart

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1997514
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 16:01:49  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Changer de club?

Ché ap' si ça aurait changer quelque chose! Les gardiens ça change pas souvent de club en général.

Bah genre Arsenal le voulait je crois, la motivation ça joue pas mal, et à Bordeaux pour la garder il faut avoir un mental béton armé avec l'autre triso de Triaud...

n°1997515
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 16:01:50  profilanswer

France-Roumanie c'est le troisième match c'est ça?
C'est pas dit qu'il soit non-décisif pour la qualif en quarts  :o

n°1997517
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 16:02:02  profilanswer

Coupet/Landreau/Frey , ca aurait de la gueule , non ?
oué ok , on fait table rase du passé en kickant barthez , mais voila les gardiens qu'on a derriere :o

n°1997518
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-02-2004 à 16:02:04  profilanswer

iolsi a écrit :

en tout cas a l'euro je vois bien un show de coupet pendant un france roumanie, sur un corner il menotte mutu :jap:

Il le matraque tu veux dire. [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1997528
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:03:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il le matraque tu veux dire. [:petrus75]  

il faut que je renouvelle mes blagues :/

---------------
n°1997530
Floleb7
Posté le 06-02-2004 à 16:03:40  profilanswer

alonzo il doit faire du bien dans un groupe en 3eme gardien  
pas prise de tete tjrs rigolard
il prefere gagner en etant sur le banc que perdre sur le terrain  

nivo gardien tte façon c'est figé
barthez coupet landreau seront à l'euro

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1997531
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 16:03:46  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bah genre Arsenal le voulait je crois, la motivation ça joue pas mal, et à Bordeaux pour la garder il faut avoir un mental béton armé avec l'autre triso de Triaud...

Mouais mais les joueurs sont sensé respecter leur contrat... il était sûrement lié par le sien et ne pouvait donc pas partir si Bordeaux n'était pas prêt a^le lâcher au dessou d'une certaine somme...
Enfin j'en sais rien mais c'est le schéma classique.

n°1997537
spacer28
Posté le 06-02-2004 à 16:04:53  profilanswer

Citation :

AFP - Dep. 6 Fév. 04 - Monaco  
Le Président Svara a confirmé ce matin que les négociations entre l'AS Monaco et la Ligue Italienne de Football Professionnel était en bonne voie.  
M. GianLuigi Palumbo, Vice-Président de la Lega Calcio et un représentant de la Fédération Italienne de Football ont quitté Monaco ce matin après un séjour de 72 heures en Principauté.  
Le Président Svara n'a cependant pas voulu faire de commentaires dans l'immédiat.  

Depuis plusieurs mois, la place de l'AS Monaco dans le Championnat de L1 est contestée par plusieurs haut-dirigeants du football Français, ces derniers contestant notamment les avantages fiscaux dont bénéficient les joueurs étrangers évoluant sous les couleurs du Club de la Principauté.  

Le représentant de la Lega Calcio, quant à lui, a fait savoir que l'entrée de l' AS Monaco dans le championnat transalpin serait une solution d'autant plus envisageable que ce Club bénéficiait d'une image très porteuse en Italie et que les sponsors ne manqueraient pas pour permettre à l'ASM de préserver son standing Européen au sein de ce Championnat.  

A l?heure actuelle, les négociations porteraient sur le niveau d?entrée de l?AS Monaco dans le Championnat Italien. Les dirigeants monégasques souhaiteraient rejoindre le championnat de Série B (2nde division) dès la saison 2004/2005 à l?occasion de laquelle le nombre de clubs en Série B italienne devrait être porté à 22.  

L'AS Monaco est affiliée à la Fédération Française de Football depuis 1924.  
Elle a remporté 7 titres nationaux, 5 coupes de France et une coupe de la Ligue.  
L'AS Monaco est actuellement leader du Championnat de France de Ligue 1 .

oui je sais je parle encore de l'asm mais au moins c'est une bonne nouvelle pour le foot français non ?

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 16:04:53  profilanswer

n°1997555
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 16:07:19  profilanswer

spacer28 a écrit :

oui je sais je parle encore de l'asm mais au moins c'est une bonne nouvelle pour le foot français non ?

je trouve pas , non  :sweat:  

n°1997558
Floleb7
Posté le 06-02-2004 à 16:07:45  profilanswer

nice try

---------------
n°1997560
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 16:07:54  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

France-Roumanie c'est le troisième match c'est ça?
C'est pas dit qu'il soit non-décisif pour la qualif en quarts  :o  

hehe la roumanie ne participe pas à l'euro  :non:

EDIT: Arf iolsi je vient enfin de comprendre toute la portée de la blague (ounette)  :sol:

Message édité par Vague Nocturne le 06-02-2004 à 16:10:21
n°1997564
spacer28
Posté le 06-02-2004 à 16:08:12  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je trouve pas , non  :sweat:  

mais si voyons  :sarcastic:

---------------
Mon flickr
n°1997577
_slash
Inaccessible
Posté le 06-02-2004 à 16:09:30  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est bien dommage il avait approcher les cimes...

oui mais Ramé a aussi connu le haut niveau qu'assez tard en définitive : Il est né en 72, et a donc 32 ans cette année. Son premier match en D1 date bien de sa période angevine, mais c'est difficile d'appeler ça le haut niveau (avec tout mon respect pour Angers hein). Il a vraiment débuté avec Bordeaux lors de la saison 97/98 (il ne devait être que le deuxième gardien - d'ou le n°16 - mais vu les prestations catastrophiques de Stanley Menzo, pourtant fraichement débarqué en Gironde, Ramé n'a pas tardé à s'imposer en cours de saison).
Enfin tout ça pour dire que Ramé a vraiment "éclaté" a seulement 26 ans

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1997607
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 16:13:20  profilanswer

spacer28 a écrit :

Pas forcément, une régul' avec argent aurait pu être suffisante après j'aimerai bien voir ce que Monaco va donner en Série B puis potentiellement en A, face à des écuries italiennes ils vont squatter au mieux le ventre moux... :sarcastic:

n°1997615
Floleb7
Posté le 06-02-2004 à 16:14:16  profilanswer

arretez de tomber dans des troll de si petite qualité :o

---------------
n°1997618
_slash
Inaccessible
Posté le 06-02-2004 à 16:14:45  profilanswer

iolsi a écrit :

pour baup c'est quand santini était entraineur de bordeaux, il s'est fait virer et s'est son adjoint qui a pris sa place: baup, laisse tomber comment il était véner :/

Santini entraîneur de Bordeaux ? [:wam]
Euh, je crois que tu te trompes iolsi : Baup était l'adjoint de Guy Stéphan a Bordeaux, et c'est lorsque celui-ci a été éjecté qu'il a pris la tête de l'équipe première

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1997619
p'tit rik
Posté le 06-02-2004 à 16:14:51  profilanswer

Anelka perturbateur?

tenez, un screen frais de PES3:

http://membres.lycos.fr/rikikoo/anelka.JPG

il s'est fait sortir a la 1ere minute a cause d'un attentat sur Zidane [:ddr555]

n°1997632
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 16:16:20  profilanswer

_slash a écrit :

Euh, je crois que tu te trompes iolsi : Baup était l'adjoint de Guy Stéphan a Bordeaux, et c'est lorsque celui-ci a été éjecté qu'il a pris la tête de l'équipe première

Mince Stephan c'est aussi fait ejecter de Bordeaux [:oldwam]  
Pas d'pot lui [:dents]

n°1997640
BOB_SINCLA​R
Posté le 06-02-2004 à 16:17:30  profilanswer

c'est bizarre qu'on ait jamais pensé a donner sa chance a Cool (espoirs ou A), parce que, en plus d'etre un tres bon gardien, il a une tres bonne mentalité-vestiare (contrairement a Frey qui semble etre une "grande gueule qui fait chier" ) ...

Par contre, j'avais pensé, puisque la selection de Giuly semble assurée, en tant que MILIEU, il peut effectivement tout aussi bien etre un remplacant en tant qu'attaquant-buteur, et on pourrait prendre le "risque" de selectionner Cisse pour les eventuels derniers matchs ?!!!!  

... un peu tiré par les cheveux ...

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1997646
spacer28
Posté le 06-02-2004 à 16:17:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

:??:

---------------
Mon flickr
n°1997654
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 16:19:41  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

on pourrait prendre le "risque" de selectionner Cisse pour les eventuels derniers matchs ?!!!!  

les "éventuels derniers matchs" serait la finale...

Message édité par Vague Nocturne le 06-02-2004 à 16:19:58
n°1997662
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 16:21:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

S'il trolle, il s'est donné bien du mal qd même pour se taper un article pareil...

n°1997668
spacer28
Posté le 06-02-2004 à 16:22:55  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

S'il trolle, il s'est donné bien du mal qd même pour se taper un article pareil...

j'ai pas que ça a faire  [:spamafote]  
apparement c'est une news afp et ça a été relayé sur rmc-info

---------------
Mon flickr
n°1997671
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:23:25  profilanswer

_slash a écrit :

'tain avec qui je confonds???
faut que retrouve le noms de ses adjoints a toulouse et suttout sainté :/

---------------
n°1997672
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-02-2004 à 16:23:31  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

En attendant c'est le meilleur "3eme" attaquant français et ça personne ne peut le discuter, on a besoin de lui... :sweat:  

[:mlc] c'est wiltord !

n°1997676
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 16:23:56  profilanswer

spacer28 a écrit :

j'ai pas que ça a faire  [:spamafote]  
apparement c'est une news afp et ça a été relayé sur rmc-info

Mets le lien direct, Floeb sera rassuré  :jap:

n°1997680
BOB_SINCLA​R
Posté le 06-02-2004 à 16:24:31  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

les "éventuels derniers matchs" serait la finale...

bah oui, je sais bien, et ce serait le "remplacant titulaire"  
pour la finale !  
giuly peut tres bien tenir ce role pour les matchs precedents (je ne veux pas m'attires les foudres, mais je trouve Giuly beaucoup plus complet, et donc meilleur qu'Anelka),et ca  
permettrait dans un sens de garder Cisse dans l'esprit groupe France ...

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1997681
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 16:24:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:mlc] c'est wiltord !

Wiltord meilleur qu'Anelka, ouep, faut voir. S'il signe au PSG d'accord  :whistle:

n°1997688
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 16:25:28  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

bah oui, je sais bien, et ce serait le "remplacant titulaire"  
pour la finale !  
giuly peut tres bien tenir ce role pour les matchs precedents (je ne veux pas m'attires les foudres, mais je trouve Giuly beaucoup plus complet, et donc meilleur qu'Anelka),et ca  
permettrait dans un sens de garder Cisse dans l'esprit groupe France ...

Cissé ce n'est pas Zidane non plus, il n'est pas "si" fort que l'on puisse perdre une place de remplaçant pendant toute la compet'...

n°1997690
spacer28
Posté le 06-02-2004 à 16:25:35  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

c'est payant le site de l'afp  [:spamafote]  

mais bon au moins on pourra acheter plein de joueur puisque les dettes c'est pas grave la-bas  :kaola:  

par contre les points uefa de la france   :lol:   heuresement qu'ils peuvent pas retirer ceux que l'asm a déjà fait gagner :pt1cable:

---------------
Mon flickr
n°1997691
_slash
Inaccessible
Posté le 06-02-2004 à 16:25:35  profilanswer

iolsi a écrit :

'tain avec qui je confonds???
faut que retrouve le noms de ses adjoints a toulouse et suttout sainté :/

Je crois que c'est plutot du côté de St-é en effet qu'il faut chercher la source de l'animosité entre Santini et Baup

---------------
n°1997692
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 16:26:03  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

le coté troll venait plutot du commentaire de spacer que de la news AFP , non  ? :sarcastic:

n°1997693
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:26:09  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

c'est bizarre qu'on ait jamais pensé a donner sa chance a Cool (espoirs ou A), parce que, en plus d'etre un tres bon gardien, il a une tres bonne mentalité-vestiare (contrairement a Frey qui semble etre une "grande gueule qui fait chier" ) ...

Par contre, j'avais pensé, puisque la selection de Giuly semble assurée, en tant que MILIEU, il peut effectivement tout aussi bien etre un remplacant en tant qu'attaquant-buteur, et on pourrait prendre le "risque" de selectionner Cisse pour les eventuels derniers matchs ?!!!!  

c'est bon quoi......j'adore notre gardien mais bon..... en plus en jeunes il jouait jamais

si cissé peut jouer un match, c'est la finale alors..... y'a peu de chances
je suis d'accord pour ludo, je suis sur qu'il sera pris.

---------------
n°1997695
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 16:26:56  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est payant le site de l'afp  [:spamafote]  

mais bon au moins on pourra acheter plein de joueur puisque les dettes c'est pas grave la-bas  :kaola:  

par contre les points uefa de la france   :lol:   heuresement qu'ils peuvent pas retirer ceux que l'asm a déjà fait gagner :pt1cable:  

T'inquiète qqs équipes françaises avec les sioux de la C1 pourront cartonner. On n'a pas attendu Monaco pour exister en Europe  :sarcastic:

n°1997701
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:27:39  profilanswer

faut bien des équipes pour former trezeguet [:spamafote]
(ca y est j'ai retrouvé la photo)

---------------
n°1997703
spacer28
Posté le 06-02-2004 à 16:27:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le coté troll venait plutot du commentaire de spacer que de la news AFP , non  ? :sarcastic:  

ba je trollais pas non plus sur la réaction.
que Monaco joue dans le champ fr ou ital je m'en fou un peu...

en plus comme ça a tf1 et canal ils parleront des français de l'étranger  :pt1cable:

---------------
Mon flickr
n°1997706
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 16:28:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Le " :sarcastic: " était-il indispensable ?

n°1997708
Floleb7
Posté le 06-02-2004 à 16:28:38  profilanswer

svara ne peut rien negocier à ce niveau

il s'agit d'accord d'etat et non de club ou de ligue de foot pro

---------------
n°1997712
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 16:28:59  profilanswer

spacer28 a écrit :

ba je trollais pas non plus sur la réaction.
que Monaco joue dans le champ fr ou ital je m'en fou un peu...

en plus comme ça a tf1 et canal ils parleront des français de l'étranger  :pt1cable:  

Qui te dis que les joueurs français suiveront ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)