Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1997712
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 16:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacer28 a écrit :

ba je trollais pas non plus sur la réaction.
que Monaco joue dans le champ fr ou ital je m'en fou un peu...

en plus comme ça a tf1 et canal ils parleront des français de l'étranger  :pt1cable:  

Qui te dis que les joueurs français suiveront ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 16:28:59  profilanswer

n°1997723
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-02-2004 à 16:29:48  profilanswer

Citation :

Liga: Makukula opéré des ligaments croisés Le 06/02/2004 - 15:40
Aziz Makukula, buteur de Valladolid, a été opéré des ligaments croisés antérieurs du genou droit. Makukula, 22 ans, s'était blessé lors de la rencontre face à Malaga, le 25 janvier dernier. L'attaquant portugais sera donc forfait pour la fin de saison, et doit dire adieu à ses espoirs de disputer l'Euro 2004 avec la sélection portugaise.

ça va etre dur de le vendre pour nantes now :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1997726
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-02-2004 à 16:30:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la chui parfaitement d'accord : Si barthez est aligné premier gardien en EDF à l'euro , alors qu'il n'a pas joué pdt 6 mois , et que ses performances sont pour l'instant tres loin de ce qu'on peut attendre du gardien de l'EDF , ca va chier dans les chomieres :o
Pour moi , il faudrait plutot :  
1-Coupet
2-Alonso
3-Barthez

mais c'est sur , mettre barthez troisieme gardien , ce serait une heresie , donc ca n'arrivera vraisemblablement jamais  :sweat:  

pas tant que ça... :d

plus sérieusement, vu les arrêts réflexes qu'il sort avec marseille, il a sa place...

n°1997727
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 16:30:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

svara ne peut rien negocier à ce niveau

il s'agit d'accord d'etat et non de club ou de ligue de foot pro  

Il est le président du club, et il a à mon avis l'aval de l'autre triso de prince bébert...

n°1997731
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:30:52  profilanswer

_slash a écrit :

Je crois que c'est plutot du côté de St-é en effet qu'il faut chercher la source de l'animosité entre Santini et Baup

merci, j'avais fait une inversion  :pt1cable:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1997732
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 16:31:00  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Le " :sarcastic: " était-il indispensable ?

cette reponse l'etait t'elle ? :o

n°1997734
p'tit rik
Posté le 06-02-2004 à 16:31:06  profilanswer

Alonso devant Barthez ça tient du troll là :heink:

n°1997743
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 16:31:37  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

bah oui, je sais bien, et ce serait le "remplacant titulaire"  
pour la finale !  
giuly peut tres bien tenir ce role pour les matchs precedents (je ne veux pas m'attires les foudres, mais je trouve Giuly beaucoup plus complet, et donc meilleur qu'Anelka),et ca  
permettrait dans un sens de garder Cisse dans l'esprit groupe France ...

En gros faire une Nonda a qui en début de saison, on a laissé une place au cas où ds la liste des sélectionnés en C1?

Mais l'EDF c'est pas le même état d'esprit qu'un club... on a beau parler d'esprit de famille pour l'EDF... la concurrence est 10x plus rude qu'en club et ce choix risque de faire grincer des dents [:skeye]

Message édité par Vague Nocturne le 06-02-2004 à 16:36:56
n°1997744
BOB_SINCLA​R
Posté le 06-02-2004 à 16:31:39  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est bon quoi......j'adore notre gardien mais bon..... en plus en jeunes il jouait jamais

bah merde ! je ne suis pas auxerrois, et pourtant, depuis qu'il est titulaire, je l'ai vu faire des arrets qu'un Barthez ou autre Rame ont fait 5 fois a tout casser dans toute leur carriere !
je trouve justement dommage qu'on lui ait pas donné une chance, ce qui l'aurait fait prendre plus de confiance en lui .

Sinon, c'est vrai qu'Alonzo en 3e gardien, si on part dans l'optique que l'EDF c'est un groupe, une mentalité etc ... il est excellent humainement dans une equipe, donc a ne pas negliger s'il continue au même niveau que jusqu'a aujourd'hui

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1997754
spacer28
Posté le 06-02-2004 à 16:33:16  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Qui te dis que les joueurs français suiveront ?  :heink:  

ba je vois mal Lescure,... partir dans un autre club alors qu'ils ont encore rien prouvé [:ddr555]

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 16:33:16  profilanswer

n°1997756
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 16:33:39  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Alonso devant Barthez ça tient du troll là :heink:

argumente un peu , alors ...
il a prouvé quoi , cette saison , Barthez ? Pas grand chose , il faut etre honnete . Alors que Alonso , il a ete enorme depuis le tout debut de la saison . Bref , faut oublier le barthez de 1998 et 2000 , et regarder le barthez d'aujourd'hui , avant de lui donner sa place de premier gardien en EDF , non ?

n°1997761
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:33:58  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

bah merde ! je ne suis pas auxerrois, et pourtant, depuis qu'il est titulaire, je l'ai vu faire des arrets qu'un Barthez ou autre Rame ont fait 5 fois a tout casser dans toute leur carriere !
je trouve justement dommage qu'on lui ait pas donné une chance, ce qui l'aurait fait prendre plus de confiance en lui .

Sinon, c'est vrai qu'Alonzo en 3e gardien, si on part dans l'optique que l'EDF c'est un groupe, une mentalité etc ... il est excellent humainement dans une equipe, donc a ne pas negliger s'il continue au même niveau que jusqu'a aujourd'hui

il fait des trucs sur sa ligne qui sont parfois impressionnants, mais il a des gros défauts a coté et il est loin d'avoir été irréprochable en début de saison, on a beaucoup de tres bon gardiens en france, il est dans les meilleurs, mais pas dans les 4-5 premiers (en tout cas pour moi)

---------------
n°1997775
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:34:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il a prouvé quoi , cette saison , Barthez ? Pas grand chose , il faut etre honnete . Alors que Alonso , il a ete enorme depuis le tout debut de la saison . Bref , faut oublier le barthez de 1998 et 2000 , et regarder le barthez d'aujourd'hui , avant de lui donner sa place de premier gardien en EDF , non ?

enfin il a quand meme quelques restes :D
il est toujours le meilleur pour moi.

---------------
n°1997780
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 16:35:20  profilanswer

iolsi a écrit :

merci, j'avais fait une inversion  :pt1cable:  

:D

n°1997793
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 16:36:40  profilanswer

iolsi a écrit :

bien sur , il a de beaux restes , c'est evident . Mais il n'a plus le capital confiance qu'on pouvait lui confier apres le doublé cdm/euro , et je trouve qu'il y a de meilleurs gardien en france.
Mais bon , Barthez c'est devenu une institution en France , on le delogera uniquement qd il prendra sa retraite ...

Message édité par El_Dadou le 06-02-2004 à 16:37:13
n°1997798
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-02-2004 à 16:36:54  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Moi j'insiste juste sur le fait que si Anelka a réagit comme un con c'est qu'on lui a tendu le bâton...
Jacquet n'avait pas retenu Canto pour l'Euro96 car il avait foutu la merde en sélection mais là je vois des gens comparer Anelka à Canto... foutaises!
C'est les réaction de lynchage publique que j'aime pas... j'imagine que c'est déjà dur de faire ses excuses alors qu'on ne le grille pas pour tous les fantasmes hors-sujet qu'on lui accule...

C'était pas suite à sa suspension ?
L'équipe tournait bien sans lui ensuite. Et il est vrai que Canto voulait une place en tant que milieu offensif, alors que ce secteur était déjà pourvu et que d'un autre côté ça manquait d'attaquant (yavait même Madar dans les 22 [:totoz])

---------------
Retraité de discussions
n°1997802
p'tit rik
Posté le 06-02-2004 à 16:37:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Alonso fait juste du spectacle pour moi, je trouve barthez + efficace (genre alonso est pret a faire un salto pour recuperer une pov' balle perdue a ras terre

n°1997807
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:37:46  profilanswer

baup est difficilement dissosciable de bordeaux dans mon esprit :)
la je repense au luccin de bordeaux justement, quel dommage qu'il se soit perdu depuis, il était vraiment impressionnant.

---------------
n°1997810
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 16:38:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

cette reponse l'etait t'elle ? :o

Ces discussions sur le foot le sont-elles ? [:armaniz]

n°1997826
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 16:40:03  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'était pas suite à sa suspension ?
L'équipe tournait bien sans lui ensuite. Et il est vrai que Canto voulait une place en tant que milieu offensif, alors que ce secteur était déjà pourvu et que d'un autre côté ça manquait d'attaquant (yavait même Madar dans les 22 [:totoz])

C'était surtout un bon prétexte... Canto est un fdm...

n°1997832
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 16:40:26  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Alonso fait juste du spectacle pour moi, je trouve barthez + efficace (genre alonso est pret a faire un salto pour recuperer une pov' balle perdue a ras terre

à mon avis ton jugement est un peu alteré par ta preference poru marseille , et la haine qui en decoule envers le PSG .
Du coup , je pense avoir un avis bien plus neutre ( j'ai pas dit meilleur :o ) , n'aimant pas particulierement l'om et le psg :o
M'enfin pour un gardien qui fait uniquement du spectacle , je trouve qu'il a plutot de bonnes stats , alonso ...

n°1997833
BOB_SINCLA​R
Posté le 06-02-2004 à 16:40:40  profilanswer

iolsi a écrit :

oh putin ....
ce qui est sympa dans ce genre de discussion c'est qu'on est obligé de tourner en rond, on a chacun sa facon de percevoir les choses, on a chacun ses propres criteres de selection etc ...

du coup, quand je lis ca, j'ai le poil qui se herisse
Barthez, c'est un des tous meilleurs gardiens SUR SA LIGNE, et c'est un meneur d'hommes sur le terrain, d'accord .
Mais aller chercher un ballon en lucarne ou au ras du poteau, j'ai (presque) jamais vu faire.
quant au meneur d'hommes, avec la defense qu'il a toujours eu devant lui, il avait plus grand chose a faire/dire ...

c'est vrai que ces quelques matchs a Marseille m'ont agreablement surpris, mais ca reste dans le même registre
Donc pour moi, il n'est pas assez complet pour meriter la place de titulaire en EDF

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°1997853
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 16:43:09  profilanswer

Tout ça ferait presque oublier celui qui mérite d'être n°1 sans contestations possibles, d'ailleurs je tais son nom exprès !  :)

n°1997857
p'tit rik
Posté le 06-02-2004 à 16:43:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

à mon avis ton jugement est un peu alteré par ta preference poru marseille , et la haine qui en decoule envers le PSG .
Du coup , je pense avoir un avis bien plus neutre ( j'ai pas dit meilleur :o ) , n'aimant pas particulierement l'om et le psg :o
M'enfin pour un gardien qui fait uniquement du spectacle , je trouve qu'il a plutot de bonnes stats , alonso ...

je supporte ni l'om ni le psg !

n°1997873
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:44:42  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

oh putin ....
ce qui est sympa dans ce genre de discussion c'est qu'on est obligé de tourner en rond, on a chacun sa facon de percevoir les choses, on a chacun ses propres criteres de selection etc ...

du coup, quand je lis ca, j'ai le poil qui se herisse
Barthez, c'est un des tous meilleurs gardiens SUR SA LIGNE, et c'est un meneur d'hommes sur le terrain, d'accord .
Mais aller chercher un ballon en lucarne ou au ras du poteau, j'ai (presque) jamais vu faire.
quant au meneur d'hommes, avec la defense qu'il a toujours eu devant lui, il avait plus grand chose a faire/dire ...

c'est vrai que ces quelques matchs a Marseille m'ont agreablement surpris, mais ca reste dans le même registre
Donc pour moi, il n'est pas assez complet pour meriter la place de titulaire en EDF

je préfere dire "pour moi" qu'un arrogant "c'est le meilleur"
combin de gardiens auraient sorti la frappe de sorin lors de om-psg???
c'est sur que la défense de manchester de y'a 1-2 ans c'était du béton.
j'hallucine la  :ouch:

Message édité par iolsi le 06-02-2004 à 16:45:09

---------------
n°1997876
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 16:44:54  profilanswer

p'tit rik a écrit :

je supporte ni l'om ni le psg !

et ton avatar , il est innocent ? :o
il ne trahi pas une sympathie mal dissimulée ? :o

n°1997885
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:45:47  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tout ça ferait presque oublier celui qui mérite d'être n°1 sans contestations possibles, d'ailleurs je tais son nom exprès !  :)  

je sais mais il est hongrois et on ne peut plus le naturaliser :/

---------------
n°1997898
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-02-2004 à 16:47:46  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Wiltord meilleur qu'Anelka, ouep, faut voir. S'il signe au PSG d'accord  :whistle:  

mais c'est tout vu, c'est le 3eme attaquants que tout le monde cherche, tu fous giuly à droite et tu prends un 4eme attaquant (là ça reste ouvert)

n°1997899
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 16:47:51  profilanswer

iolsi a écrit :

je sais mais il est hongrois et on ne peut plus le naturaliser :/

Hum... Ne porterait-il pas une combinaison pyjama-casquette à chaque match? [:skyzor]

n°1997900
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-02-2004 à 16:48:02  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Jacquet avait quand même sélectionné Canto avant sa suspension.
Ensuite ptet que c'eut été différent s'il avait un caractère plus facile (déjà il n'aurait pas tapé le skin :o)
Pareil pour Ginola à mon avis :D Sa passe décisive à Kostadinov n'est probablement pas la seule raison [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°1997906
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 16:49:08  profilanswer

chtigarix a écrit :

Jacquet avait quand même sélectionné Canto avant sa suspension.
Ensuite ptet que c'eut été différent s'il avait un caractère plus facile (déjà il n'aurait pas tapé le skin :o)
Pareil pour Ginola à mon avis :D Sa passe décisive à Kostadinov n'est probablement pas la seule raison [:spamafote]

ouais.

n°1997912
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:49:53  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Hum... Ne porterait-il pas une combinaison pyjama-casquette à chaque match? [:skyzor]

pas de casquette :o (tu confonds avec burgos)

un indice: il se met en valeur sur la vidéo de zlatan

---------------
n°1997917
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-02-2004 à 16:50:41  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

En gros faire une Nonda a qui en début de saison, on a laissé une place au cas où ds la liste des sélectionnés en C1?

Mais l'EDF c'est pas le même état d'esprit qu'un club... on a beau parler d'esprit de famille pour l'EDF... la concurrence est 10x plus rude qu'en club et ce choix risque de faire grincer des dents [:skeye]

vu le caractère de cisse, en plus, il serait plus mal à l'aise qu'autre chose :/

n°1997925
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 16:51:30  profilanswer

iolsi a écrit :

pas de casquette :o (tu confonds avec burgos)

un indice: il se met en valeur sur la vidéo de zlatan

ouais pas de casquette... je confond avec un autre gardien hongrois!

Sinon:

http://213.182.151.129/fussball/saison/saison99-00/fotos/041299/73l14.jpg

n°1997929
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:52:10  profilanswer

il est jeune, il bave devant henry, il s'en bat les c.... d'etre sur le banc.

---------------
n°1997933
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:53:00  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ouais pas de casquette... je confond avec un autre gardien hongrois!

Sinon:

http://213.182.151.129/fussball/sa [...] /73l14.jpg

:jap:
franchement c'est terrible ce qu'il fait sur la vidéo de zlatan, quel maitre :love:

---------------
n°1997934
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 16:53:09  profilanswer

iolsi a écrit :

Je crois que sad parlait surtout du fait de s'imposer à lEDF!

n°1997936
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 16:53:13  profilanswer

iolsi a écrit :

Vincent Hardy ?

n°1997939
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-02-2004 à 16:53:31  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

NON !

n°1997945
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:54:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Vincent Hardy ?

:pfff:  
j'ai pas eu de nouvelles fraiches le concernant, ma source était 95% fiable,je m'en voudrais de vous avoir donné cette fausse joie.

---------------
n°1997946
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-02-2004 à 16:54:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ça, avec la défense du psg c'est facile de prendre peu de buts... plus facile qu'avec la défense de l'om

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)