Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1997058
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 15:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

Govou en EDF... :pfff:  Même Fiorèse mérite plus que lui...

c'te troll ....
Fiorese en EDF , faut pas pousser non plus . Govou il est adroit , il maitrise parfaitement le coté droit du terrain , et avant de se blesser , c'etait le troisieme attaquant indiscutable de l'EDF . Il etait fort , bon esprit , et s'integrait parfaitement au schema tactique de l'EDF . C'est sur , depuis sa blessure , il est pas revenu à son niveau d'antan , mais si seulement tu suivait les matchs de Lyon , tu verrais qu'il n'a strictement rien à envier à Fiorese ( oui , moi je suis les matchs du PSG aussi , j'ai un pote supp du PSG :o ).

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 15:07:53  profilanswer

n°1997072
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 15:10:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

comme je trouve que faire jouer un barthez qui est 3eme gardien et n'a plus joué depuis des mois est aussi un manque de respect pour les autres gardien actif
coupet aurait refusé de rester en EdF ben ça aurait été logique

la chui parfaitement d'accord : Si barthez est aligné premier gardien en EDF à l'euro , alors qu'il n'a pas joué pdt 6 mois , et que ses performances sont pour l'instant tres loin de ce qu'on peut attendre du gardien de l'EDF , ca va chier dans les chomieres :o
Pour moi , il faudrait plutot :  
1-Coupet
2-Alonso
3-Barthez

mais c'est sur , mettre barthez troisieme gardien , ce serait une heresie , donc ca n'arrivera vraisemblablement jamais  :sweat:

n°1997090
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 15:12:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'te troll ....
Fiorese en EDF , faut pas pousser non plus . Govou il est adroit , il maitrise parfaitement le coté droit du terrain , et avant de se blesser , c'etait le troisieme attaquant indiscutable de l'EDF . Il etait fort , bon esprit , et s'integrait parfaitement au schema tactique de l'EDF . C'est sur , depuis sa blessure , il est pas revenu à son niveau d'antan , mais si seulement tu suivait les matchs de Lyon , tu verrais qu'il n'a strictement rien à envier à Fiorese ( oui , moi je suis les matchs du PSG aussi , j'ai un pote supp du PSG :o ).

Govou n'a jamais été devant Cissé ou Anelka, il a simplement eu la chance d'être lyonnais, même si il a de la qualité, je le nie pas. Quant à Fiorèse, il est clair qu'il n'a rien à faire en EDF, de là à dire que Govou est meilleur que lui sur cette saison, mouep pas convaincu...:/
Pour moi le seul parisien "edfisable" est Déhu...

n°1997094
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 15:13:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

spa un toutou anelka et contrairement à d'autres il se laisserait pas faire face au sélectionneur

santini il se croit tt permis parce qu'il fait l'equipe
il peut appeler les joueurs à tt moment genre ah ouais au fait on voulait pas de toi ya 1 semaine ou 1 mois mais là on est à la dèche de joueur reste quasi que toi tu viens ?

s'il avait appelé un jeune de 18 piges sans sélection ok mais là spa le cas anelka c'est plus un débutant et il a qd meme prouvé qu'il avait un niveau important  

mais comme santini prefere un govou ou un marlet qu'il connait et qu'il sait gerable plutot qu'un anelka
anelka refuse la sélection et ça devient un drame alors que le manque de respect l'est venu de santini  

comme je trouve que faire jouer un barthez qui est 3eme gardien et n'a plus joué depuis des mois est aussi un manque de respect pour les autres gardien actif
coupet aurait refusé de rester en EdF ben ça aurait été logique

tu trouves pas que moreira méritait d'etre essayé???
ca sert a rien de persister, on a pas du tout la meme vision des choses je crois.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1997102
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 15:14:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Govou n'a jamais été devant Cissé ou Anelka, il a simplement eu la chance d'être lyonnais, même si il a de la qualité, je le nie pas. Quant à Fiorèse, il est clair qu'il n'a rien à faire en EDF, de là à dire que Govou est meilleur que lui sur cette saison, mouep pas convaincu...:/

Alonso a tres largement une place de troisieme gardien en edf , voir meme de second , je trouve .

n°1997103
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 15:14:27  profilanswer

iolsi a écrit :

ca sert a rien de persister, on a pas du tout la meme vision des choses je crois.

Nop quitte à ne pas prendre Anelka, pour moi c'est Lyundula le meilleur profil...

n°1997115
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 15:15:38  profilanswer

iolsi a écrit :

déja:
"et pourtant il a p'tet jamais été aussi bon"

ensuite faut voir le ratio de buts etc.... je l'ai pas trouvé super a l'euro2000, mais cc'est indiscutablement dans les 3-4 meilleurs.

ensuite:
"si encore on avait un staff avec une mentalité différente..."
ca veut dire que le probleme ne vient pas que de lui, santini est aussi une tete de lard.

Moi j'insiste juste sur le fait que si Anelka a réagit comme un con c'est qu'on lui a tendu le bâton...
Jacquet n'avait pas retenu Canto pour l'Euro96 car il avait foutu la merde en sélection mais là je vois des gens comparer Anelka à Canto... foutaises!
C'est les réaction de lynchage publique que j'aime pas... j'imagine que c'est déjà dur de faire ses excuses alors qu'on ne le grille pas pour tous les fantasmes hors-sujet qu'on lui accule...

n°1997124
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 15:16:04  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

le probleme avec fiorese c'est qu'il tres tres fort mais ca ne creve pas les yeux parcequ'il joue le role de deux joueurs sur un terrain.
govou a intéret a reprendre de la confience, a part dans son match contre marseille on l'a pas encore retrouvé, c'est clairement le futur wiltord, un peu plus joueur de couloir.

---------------
n°1997134
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 15:17:12  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Nop quitte à ne pas prendre Anelka, pour moi c'est Lyundula le meilleur profil...

c'était y'a plus d'un an hein....  
luyindula a sa chance aussi.

---------------
n°1997146
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 15:18:55  profilanswer

iolsi a écrit :

le probleme avec fiorese c'est qu'il tres tres fort mais ca ne creve pas les yeux parcequ'il joue le role de deux joueurs sur un terrain.
govou a intéret a reprendre de la confience, a part dans son match contre marseille on l'a pas encore retrouvé, c'est clairement le futur wiltord, un peu plus joueur de couloir.

Govou j'ai l'impression qu'il reprends sa confiance d'antan , justement , tout ce qu'il lui manque c'est du temps de jeu pour retrouver son meilleur niveau . Y'a qu'a voir les gestes qu'il se remets à tenter , les controles de fous qu'il place sur des transversales de 40 metres , la facon dont il arrive à fixer plusieurs defenseurs en meme temps . Non franchement Govou j'ai confiance , et ca me ferais vraiment de la peine s'il ne revenait pas à son meilleur niveau , et + si aff.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 15:18:55  profilanswer

n°1997148
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 15:19:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Moi j'insiste juste sur le fait que si Anelka a réagit comme un con c'est qu'on lui a tendu le bâton...
Jacquet n'avait pas retenu Canto pour l'Euro96 car il avait foutu la merde en sélection mais là je vois des gens comparer Anelka à Canto... foutaises!
C'est les réaction de lynchage publique que j'aime pas... j'imagine que c'est déjà dur de faire ses excuses alors qu'on ne le grille pas pour tous les fantasmes hors-sujet qu'on lui accule...

autant je trouve anelka plus maladroit que méchant, autant des phrases comme "qu'il s'agenouille etc.." sont inacceptables et  impossibles dans un groupes, vous imaginez mendy dire ca a vahid????

---------------
n°1997157
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 15:20:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Govou j'ai l'impression qu'il reprends sa confiance d'antan , justement , tout ce qu'il lui manque c'est du temps de jeu pour retrouver son meilleur niveau . Y'a qu'a voir les gestes qu'il se remets à tenter , les controles de fous qu'il place sur des transversales de 40 metres , la facon dont il arrive à fixer plusieurs defenseurs en meme temps . Non franchement Govou j'ai confiance , et ca me ferais vraiment de la peine s'il ne revenait pas à son meilleur niveau , et + si aff.

ouais j'ai pas vu de match avec lui depuis son joli but en coupe de france, ca serait bien qu'il retrouve de la confience et de la percussion

---------------
n°1997211
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 15:26:37  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais j'ai pas vu de match avec lui depuis son joli but en coupe de france, ca serait bien qu'il retrouve de la confience et de la percussion

sa reprise hi kick de volée conter bourg peronnas ?
ben y'a pas eu grand chose , depuis :o

n°1997239
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 15:29:18  profilanswer

:lol: les dernieres breves des cdf :  
bavoir
"L'Argentin Cesar La Paglia, recruté par Ténérife lors du mercato, ne va pas porter son nom sur son maillot, mais le mot Leche" (AFP). Il faut absolument qu?il en offre un exemplaire à Vincent Hardy.

OL Coiffure
Antony Réveillère (Le Progrès) : "Vikash (?) dit qu'on va coiffer Monaco sur le fil". S'il les coiffe comme lui, ils vont être jolis.

n°1997251
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 15:30:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

sa reprise hi kick de volée conter bourg peronnas ?
ben y'a pas eu grand chose , depuis :o

le probleme aussi est que govou n'est pas un buteur "naturel", a la différence de wiltord :D , alors pour remplacer cissé.....

---------------
n°1997296
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 15:36:05  profilanswer

iolsi a écrit :

le probleme aussi est que govou n'est pas un buteur "naturel", a la différence de wiltord :D , alors pour remplacer cissé.....

bah clair que dans l'etat actuel des choses , Cissé est irremplacable . Je lui trouvais des carences techniques monumentales pour s'imposer en EDF , et les trois derniers matchs que je vois d'auxerre , il me mets sur le cul avec des gestes que je l'avait rarement vu faire avant avec autant de succès .
Bref la on cherche pas à remplacer Cissé definitivement , mais à trouver qqun pour assurer l'intérim jusqu'a ce qu'il revienne en EDF ( et si cet interim pouvait etre couronné de succès , ce serait pas plus mal :o )

n°1997306
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 15:37:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah clair que dans l'etat actuel des choses , Cissé est irremplacable . Je lui trouvais des carences techniques monumentales pour s'imposer en EDF , et les trois derniers matchs que je vois d'auxerre , il me mets sur le cul avec des gestes que je l'avait rarement vu faire avant avec autant de succès .
Bref la on cherche pas à remplacer Cissé definitivement , mais à trouver qqun pour assurer l'intérim jusqu'a ce qu'il revienne en EDF ( et si cet interim pouvait etre couronné de succès , ce serait pas plus mal :o )

Anelka est trop con, s'il avait accepté la selection, aujourd'hui personne ne pourrait douté de sa selection en lieu et place de Cissé... :sarcastic:

n°1997310
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 15:37:50  profilanswer

il faut un buteur, et je crains des blessures pour l'euro :/

---------------
n°1997316
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-02-2004 à 15:38:25  profilanswer

iolsi a écrit :

qu'il teste des joueurs ok mais qu'il les teste tous
là il appelle anelka genre ya plus que toi tu peux venir  

le gars plante but sur but en angleterre et il merite meme pas d'etre appelé avant que tlm se blesse et dans le meme temps il prend des gars qui ne maruqent pas (en club j'entends)  

tu vas me dire que moreira est + efficace qu'anelka en attaque et que le fait de l'essayer justifie de le prendre lui et non anelka ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1997329
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 15:39:26  profilanswer

iolsi a écrit :

autant je trouve anelka plus maladroit que méchant, autant des phrases comme "qu'il s'agenouille etc.." sont inacceptables et  impossibles dans un groupes, vous imaginez mendy dire ca a vahid????

ché pas moi un "qu'il s'agenouille" je trouve ses propos assez classiques... c'est des propos de tous les jours lorsque l'on est frustré... C'est mauvais mais d'une maladresse on essaie d'en faire un monstre!
En tous cas c'est moins pire qu'une insulte où l'auteur montre clairement son dégoût et sa non-volonté de voir en portrait l'autre...
Il y a une echelle ds le mauvais, séireux j'crois pas qu'Anelka ait franchi une barre inacceptable mais le problème tu l'as dit ça manque de gentleman ds cette affaire...

Message édité par Vague Nocturne le 06-02-2004 à 15:41:20
n°1997376
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 15:45:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

qu'il teste des joueurs ok mais qu'il les teste tous
là il appelle anelka genre ya plus que toi tu peux venir  

le gars plante but sur but en angleterre et il merite meme pas d'etre appelé avant que tlm se blesse et dans le meme temps il prend des gars qui ne maruqent pas (en club j'entends)  

tu vas me dire que moreira est + efficace qu'anelka en attaque et que le fait de l'essayer justifie de le prendre lui et non anelka ?

encore une fois (j'avais dit que ca servait a rien de persister.....) on a pas du tout la meme vision de ce qu'et l'edf et du boulot de sélectionneur. je comparerai jamais le niveau de moreira et d'anelka rassures toi :lol:
mais je commence a réaliser pourquoi luis critique la mentalité de la jeune génération.

---------------
n°1997380
_slash
Inaccessible
Posté le 06-02-2004 à 15:45:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la chui parfaitement d'accord : Si barthez est aligné premier gardien en EDF à l'euro , alors qu'il n'a pas joué pdt 6 mois , et que ses performances sont pour l'instant tres loin de ce qu'on peut attendre du gardien de l'EDF , ca va chier dans les chomieres :o
Pour moi , il faudrait plutot :  
1-Coupet
2-Alonso
3-Barthez

mais c'est sur , mettre barthez troisieme gardien , ce serait une heresie , donc ca n'arrivera vraisemblablement jamais  :sweat:  

Euh... avant de mettre Alonzo en EDF, je prendrais plutôt Landreau qui lui a déjà connu la sélection. Alonzo il est sympa est fait de bon trucs à Paris, mais il a quelle expérience des matches internationaux ? On parle de l'Euro hein, pas du tournoi de sixte du quartier :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1997385
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 15:46:30  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ché pas moi un "qu'il s'agenouille" je trouve ses propos assez classiques... c'est des propos de tous les jours lorsque l'on est frustré... C'est mauvais mais d'une maladresse on essaie d'en faire un monstre!
En tous cas c'est moins pire qu'une insulte où l'auteur montre clairement son dégoût et sa non-volonté de voir en portrait l'autre...
Il y a une echelle ds le mauvais, séireux j'crois pas qu'Anelka ait franchi une barre inacceptable mais le problème tu l'as dit ça manque de gentleman ds cette affaire...

ben de toute facon santini c'est un rancunier mlaisse tomber.... demandez vous pourquoi il ne séléctionnait aucun joueur de baup.

---------------
n°1997399
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 06-02-2004 à 15:47:53  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

pareil que dadou, pour moi alonzo est le parigo le plus edfisable :)

n°1997403
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 15:48:20  profilanswer

_slash a écrit :

Euh... avant de mettre Alonzo en EDF, je prendrais plutôt Landreau qui lui a déjà connu la sélection. Alonzo il est sympa est fait de bon trucs à Paris, mais il a quelle expérience des matches internationaux ? On parle de l'Euro hein, pas du tournoi de sixte du quartier :D

Parfaitement, Landreau ou Frey avant Alonzo, ne serait-ce que pour le futur...

n°1997410
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 15:49:18  profilanswer

En tous cas Ramé il est à la rammasse complète depuis le but de Grygera en EDF!

n°1997411
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 15:49:19  profilanswer

TRUNKS a écrit :

pareil que dadou, pour moi alonzo est le parigo le plus edfisable :)

Alonzo il est bon mais nous avons déjà de bons gardiens, surtout des jeunes. Par contre en Def Centrale c'est moyen au niveau backup :/

n°1997414
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 15:49:44  profilanswer

_slash a écrit :

en meme temps il a une facon si incryable de considérer son métier, de gérer la pression, ca serait extraordinaire, de toute facon je pense que landreau doit etre intégré assez vite, avec sarko au pouvoir ils seraient capables de nous mettre un crs dans les cages pendant 7 ans....

---------------
n°1997431
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-02-2004 à 15:51:26  profilanswer

iolsi a écrit :

encore une fois (j'avais dit que ca servait a rien de persister.....) on a pas du tout la meme vision de ce qu'et l'edf et du boulot de sélectionneur. je comparerai jamais le niveau de moreira et d'anelka rassures toi :lol:
mais je commence a réaliser pourquoi luis critique la mentalité de la jeune génération.

anelka l'est plus trop de la "jeune génération"  
l'a qd meme fait paris arsenal real paris man city  
spa comme s'il decouvrait le foot pro  

un selectionneur il doit pas necessairement prendre les meilleurs certes

mais le discours de santini a tjrs été "les plus performants en club seront sélectionnés"
donc celui qui cartonne en club qui voit marlet govou wiltord reveillere brechet etc etre pris et pas lui il doit etre dubitatif  

anelka l'a été appelé et il a pu montrer ce qu'il pensait de la methode santini
mais dans les meme conditions frey, micoud ou d'autres je ne suis ps certains qu'ils auraient été dans une direction totalement differente

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1997433
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 15:51:47  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Alonzo il est bon mais nous avons déjà de bons gardiens, surtout des jeunes. Par contre en Def Centrale c'est moyen au niveau backup :/

désolé, on peut pas aller plus vite que la musique [:spamafote]

---------------
n°1997451
_slash
Inaccessible
Posté le 06-02-2004 à 15:54:01  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

En tous cas Ramé il est à la rammasse complète depuis le but de Grygera en EDF!

Ouais, Ramé en EDF je pense que ça va devenir de plus en plus hypothétique... Même si j'aime bien Ulrich, ses récentes performance et son âge par rapport à ses concurrents ne plaident pas en sa faveur [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1997456
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 15:54:14  profilanswer

iolsi a écrit :

ben de toute facon santini c'est un rancunier mlaisse tomber.... demandez vous pourquoi il ne séléctionnait aucun joueur de baup.

Ouais... en cas de défaite de l'EDD à l'Euro les media et l'"opinion publique" ( :heink: sur ce terme) préparent déjà la contre-attaque sur les choix zarb' de Santini et réhabiliteront au delà du raisonnable Anelka... :D

n°1997461
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 15:55:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

anelka l'est plus trop de la "jeune génération"  
l'a qd meme fait paris arsenal real paris man city  
spa comme s'il decouvrait le foot pro  

un selectionneur il doit pas necessairement prendre les meilleurs certes

mais le discours de santini a tjrs été "les plus performants en club seront sélectionnés"
donc celui qui cartonne en club qui voit marlet govou wiltord reveillere brechet etc etre pris et pas lui il doit etre dubitatif  

anelka l'a été appelé et il a pu montrer ce qu'il pensait de la methode santini
mais dans les meme conditions frey, micoud ou d'autres je ne suis ps certains qu'ils auraient été dans une direction totalement differente

c'est le symbole de cette génération (en tout cas pour moi) celle des dalmat qui refuse de jouer en espoirs (djib'aurait du refuser d'ailleurs) des anelka qui s'embrouille avec presque chaque coach qu'il croise, le psg de perpere quoi :D

mais je suis pas le dernier a critiquer santini hein...

---------------
n°1997462
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 15:55:20  profilanswer

_slash a écrit :

Ouais, Ramé en EDF je pense que ça va devenir de plus en plus hypothétique... Même si j'aime bien Ulrich, ses récentes performance et son âge par rapport à ses concurrents ne plaident pas en sa faveur [:spamafote]

Ramé comme Létizi n'ont plus rien à foutre en EDF, pour moi la liste sera :

Barthez - Coupet - Landreau (/Alonzo pour faire plaisir à iolsi)

n°1997469
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 15:56:07  profilanswer

_slash a écrit :

C'est bien dommage il avait approcher les cimes...

n°1997473
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 15:56:52  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais... en cas de défaite de l'EDD à l'Euro les media et l'"opinion publique" ( :heink: sur ce terme) préparent déjà la contre-attaque sur les choix zarb' de Santini et réhabiliteront au delà du raisonnable Anelka... :D

pour baup c'est quand santini était entraineur de bordeaux, il s'est fait virer et s'est son adjoint qui a pris sa place: baup, laisse tomber comment il était véner :/

---------------
n°1997474
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 15:56:56  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est bien dommage il avait approcher les cimes...

Il aurait dû se barrer il y a 1 ou 2ans...

n°1997480
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 15:57:42  profilanswer

iolsi a écrit :

pour baup c'est quand santini était entraineur de bordeaux, il s'est fait virer et s'est son adjoint qui a pris sa place: baup, laisse tomber comment il était véner :/

Mouais encore une histoire pas très catholique...

n°1997488
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 15:58:54  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ramé comme Létizi n'ont plus rien à foutre en EDF, pour moi la liste sera :

Barthez - Coupet - Landreau (/Alonzo pour faire plaisir à iolsi)

il faut mettre un jeune, coupet est quand meme tres bon. j'aurai choisi comme toi, je veux juste qu'on oublie pas que c'est le meilleur depuis le début de la saison.

---------------
n°1997490
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 15:58:56  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Il aurait dû se barrer il y a 1 ou 2ans...

Changer de club?

Ché ap' si ça aurait changer quelque chose! Les gardiens ça change pas souvent de club en général.

n°1997500
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 16:00:32  profilanswer

en tout cas a l'euro je vois bien un show de coupet pendant un france roumanie, sur un corner il menotte mutu :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2193  2194  2195  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)