Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1996278
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-02-2004 à 13:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon Santini va sauter après l'elimination de l'EDF en 1/4 de finale de l'Euro

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 13:30:12  profilanswer

n°1996285
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-02-2004 à 13:30:33  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Heureusement que j'ai pas proposé le vrai marathon alors [:tinostar]

pour moi, même pas la peine d'y penser :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1996304
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-02-2004 à 13:32:42  profilanswer

10 Km grand maximum pour moi, et pas un de plus :o

n°1996312
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 13:33:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin mais t'as rien suivi ou quoi ? :o

l'armada invincible (l'équipe), l'éclatement de la sélection à cause de l'identité régionale trop forte, les joueurs surcotés (puyol dans CM qui a 20 de vitesse, mendieta comparé à viera), les dettes monstrueuses, les pratiques mafieuses, le racisme, le cable pour retenir le goal et marquer plus de buts, sérieux, tu sautes les posts de iolsi ? l'europe commence... ©

merci, j'ai absolument aucune haine. c'est peut etre completement con mais c'est un point surlequel je sens qu'il faut que je fasse contrepoids, c'est un peu comme ceux qui critiquent henry, ca ne les empeche pas de le considérer comme l'un des meilleurs, cependant on dit tellement de choses qu'il faut réequillibrer et a cause des médias y'a des phénomenes qui vont assez loin, a l'euro2000 figo a été élu homme du match d'une rencontre auquel il n'a pas participé, perso je trouve ca super grave. ayant pas mal étudié le lascar je peux vous dire que mendieta est l'un des gars que j'aime le plus, un mec tout simple d'une gentillesse notoire qui occupe son temps a jouer de la gratte chez lui etc..... donc absolument pas de haine, mais tout ce qu'on a dit autour delui (meilleur que vieira etc...) a tellement fait monter sa cote qu'il lui a été impossible de démontrer qu'il valait bien le prix payé par la lazio, ca lui a mis beaucoup de pression en plus. c'est un peu pareil pour l'équipe d'espagne, si on imagine ce truc "de pedro qui remet derriere pour helguera qui trouve valeron qui joue a droite pour joaquin qui trouve un appui avec diego tristan qui talonne pour raul" bah c'est clair que l'équipe d'espagne a l'air monstreuse, moi ce qui m'intéresse c'est pourquoi elle fait n'immportequoi et pourquoi on parle toujours de "l'invincible armada"

apres pour les clubs, je suis opposé au foot du fric, j'ai du mal a comprendre les clubs sur-endettés qui prétendent représenter une région qui compte 25% de chomeurs, en meme temps je ne prétend pas que ces clubs se sont coupés de cette base populaire, mais moi si j'étais eux je me poserais des questions, en plus y'a un super vivier a faire jouer (relativement quand meme :D) et la mentalité real (songez qu'ils ont mis helguera a l'amande)

apres y'a valence, mais ca y'a aussi un contentieux :/

regardez ce fourbe :D :

http://www.lequipe.fr/Football/img/img7376.gif
Mista, 11 buts cette saison, sera l'atout offensif numéro 1 de Valence. (Photo L'Equipe)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1996341
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 06-02-2004 à 13:36:23  profilanswer

et a cette signature :

"L'europe commence aux pyrénées"

:D

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1996364
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 13:38:13  profilanswer

c'est pas de moi, c'est d'un gars en dea de géopolitique en plus
mais bon faut prendre ca au 7000e degré

edit: mais c'est vrai qu'elle est vraiment bien conne, a chaque fois que je la relis je suis mort de rire :D

Message édité par iolsi le 06-02-2004 à 13:42:38

---------------
n°1996408
_slash
Inaccessible
Posté le 06-02-2004 à 13:43:48  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Y'a des motivés ici pour le semi marathon de Paris ?

C'est le 7 mars au bois de Vincennes

J'ai un collègue qui me l'a proposé aussi, mais + de 20 kms sur du bitume, mes ménisques n'apprécieraient que très moyennement... [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1996425
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 13:45:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

si santini avait une logique de selection ça aurait peut etre pas autant merdé  
parce que c'est un peu prendre les gens pour des cons de les selectionner qd le remplaçant du titulaire est blessé surtout qu'anelka vu sa saison il merite sa place  

au contraire de  wiltord marlet ou govou  

c'est comme micoud
il dechire mais nan l'est en allemagne et pas au bayern donc ça aide pas  

ce que je trouve choquant c'est qu'il réapparaisse juste apres  la confirmation de la suspension de djib' (a 1-2 jours pres), je trouve ca pas tres classe de sa part.

---------------
n°1996475
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-02-2004 à 13:53:07  profilanswer

oué, en gros, il veut jouer mais seulement si il a un statut sans concurrence, perso, je pense qu'il a le niveau mais avant de le mettre dans les 22, j'aimerais bien voir ce que va faire saha a  MU

n°1996501
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 13:55:56  profilanswer

Citation :

Un derby Real-Barça est-ce différent d'un OM-PSG ?
Juan Pablo Sorin : « Tous les derbys sont différents. Les Real Barça sont impressionnants et ont beaucoup de retentissements dans le monde. Mais l'ambiance est beaucoup plus chaude lors d?un OM-PSG. »

C'est bien ce que je pensais, au niveau ambiance, les espagnoles ils sentent mauvais dans leur bouche... :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 13:55:56  profilanswer

n°1996552
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 14:00:15  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Citation :

Un derby Real-Barça est-ce différent d'un OM-PSG ?
Juan Pablo Sorin : « Tous les derbys sont différents. Les Real Barça sont impressionnants et ont beaucoup de retentissements dans le monde. Mais l'ambiance est beaucoup plus chaude lors d?un OM-PSG. »

C'est bien ce que je pensais, au niveau ambiance, les espagnoles ils sentent mauvais dans leur bouche... :o  

je suis pas certain quand meme, la haine entre les deux villes est peut etre plus forte en espagne,  en tout cas a coté d'un boca-river c'est rien......

---------------
n°1996596
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-02-2004 à 14:04:08  profilanswer

ça des derbys, parlez moi des aja estac ou des gueugnon louhans cuiseaux mais ça :/

n°1996606
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 14:05:11  profilanswer

surtout rennes guingamp :D

---------------
n°1996618
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-02-2004 à 14:06:13  profilanswer

iolsi a écrit :

ce que je trouve choquant c'est qu'il réapparaisse juste apres  la confirmation de la suspension de djib' (a 1-2 jours pres), je trouve ca pas tres classe de sa part.

si djib etait là il n'aurait aucune chance d'etre à l'euro  
là ben santini a pas d'equivalent à anelka en remplaçant donc oui il s'en sert

comme santini s'est servi des resultats des bleus contre des petites equipes pour justifier ses choix genre "on gagne j'ai raison"

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1996639
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 14:09:22  profilanswer

ok mais il aurait pu se déclarer 3semaines avant ou 3 semaines apres ca changeait pas grand chose, en plus tout le monde sait que santini le championnat anglais en priorité.

---------------
n°1996656
Floleb7
Posté le 06-02-2004 à 14:12:07  profilanswer

ya 3 semaines on lui aurait surement dit que djib n'etait pas encore suspendu donc kil n'etait pas utile pour l'edf

n°1996674
keyzer93
Posté le 06-02-2004 à 14:13:34  profilanswer

_slash a écrit :

J'ai un collègue qui me l'a proposé aussi, mais + de 20 kms sur du bitume, mes ménisques n'apprécieraient que très moyennement... [:spamafote]

Dommage ;)

n°1996705
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 14:17:13  profilanswer

c'est hallucinant ca, un mec comme karembeu avait beau etre remplacent et sifflé quand il rentrait il était quand meme fier de venir porter les couleurs de la france.
le jour ou kapo a appris sa future 1ere sélection, le 1er truc qu'il a dit aux journalistes c'est: "pourtant malebranque est largement meilleur que moi, dites le lui"
des comportements comme celui d'anelka j'en veut pas, il s'agit d'emmenner un groupe, pas de sélectionner les meilleurs éléments.

---------------
n°1996726
keyzer93
Posté le 06-02-2004 à 14:20:15  profilanswer

http://membres.lycos.fr/kmel93/jako.jpg

J'vous l'avais dit :o

n°1996852
Floleb7
Posté le 06-02-2004 à 14:39:57  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est hallucinant ca, un mec comme karembeu avait beau etre remplacent et sifflé quand il rentrait il était quand meme fier de venir porter les couleurs de la france.
le jour ou kapo a appris sa future 1ere sélection, le 1er truc qu'il a dit aux journalistes c'est: "pourtant malebranque est largement meilleur que moi, dites le lui"
des comportements comme celui d'anelka j'en veut pas, il s'agit d'emmenner un groupe, pas de sélectionner les meilleurs éléments.

ba inverse le truc
tu es un jeune qui a tjrs honoré le maillot de l'equipe de france, tes perfs font que tu peux y pretendre et t'es à peine considéré par l'entraineur comme le remplaçant du remplaçant et encorep our un match amical
rajoute que l'entraineur balance des propos sur ton entourage pour justifier les non sélections  
tu fais quoi ?  

moi ce qu'à fait anelka en refusant la sélection je l'approuve mais pas les déclarations qu'il a pu faire après.

si santini peut pas blairer anelka ou kil prefere selectionner les lyonnais ou ex-lyonnais ba qu'il le dise au lieu de faire genre l'entourage d'anelka blabla

n°1996867
_slash
Inaccessible
Posté le 06-02-2004 à 14:42:33  profilanswer

iolsi a écrit :

Je suis absolument d'accord :jap:
Anelka s'est exclu tout seul. Il a beau avoir retrouvé de son efficacité à City, il n'empêche que son attitude est lamentable.

Car il a quand même refusé la sélection parce qu'on ne lui avait proposée que suite à une blessure d'un premier sélectionné, et aujourd'hui il voudrait pouvoir arguer du fait que Cissé est suspendu pour prétendre à sa place ? Faut pas déconner... :sarcastic:

Message édité par _slash le 06-02-2004 à 14:43:33

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1996880
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 14:43:41  profilanswer

Le fait est : Anelka , c'est un mec qui fout le bordel autour de lui à la premiere contrarieté . Et santini le sait , il ne peut pas se permettre d'avoir un tel element dans son effectif , meme si c'est un excellent buteur . Il risquerait tout simplement de foutre en l'air la cohesion du groupe France , et ca je crois pas que Santini soit parfaitement d'accord :o

n°1996882
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 06-02-2004 à 14:43:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba inverse le truc
tu es un jeune qui a tjrs honoré le maillot de l'equipe de france, tes perfs font que tu peux y pretendre et t'es à peine considéré par l'entraineur comme le remplaçant du remplaçant et encorep our un match amical
rajoute que l'entraineur balance des propos sur ton entourage pour justifier les non sélections  
tu fais quoi ?  

moi ce qu'à fait anelka en refusant la sélection je l'approuve mais pas les déclarations qu'il a pu faire après.

si santini peut pas blairer anelka ou kil prefere selectionner les lyonnais ou ex-lyonnais ba qu'il le dise au lieu de faire genre l'entourage d'anelka blabla  

tu fais bien de le rappeler

les deux sont des tetes de mules en fait :D

n°1996891
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 14:45:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Le fait est : Anelka , c'est un mec qui fout le bordel autour de lui à la premiere contrarieté . Et santini le sait , il ne peut pas se permettre d'avoir un tel element dans son effectif , meme si c'est un excellent buteur . Il risquerait tout simplement de foutre en l'air la cohesion du groupe France , et ca je crois pas que Santini soit parfaitement d'accord :o

En attendant c'est le meilleur "3eme" attaquant français et ça personne ne peut le discuter, on a besoin de lui... :sweat:

n°1996898
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 14:47:09  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba inverse le truc
tu fais quoi ?  

si anelka avait pas fait le con santini le considererait comme le 3e attaquant je pense. anelka avait clairement dit qu'il voulait se consacrer pleinement a son nouveau club et qu'il voulait mettre la sélection de coté, quand il dit "je veux revenir", c'est aussi parcequ'avant il a dit "je veux pas venir"
on peut l'excuser pour l'histoire du match ou ila été prévenu 4 jours avant, mais si il voulait effectivement voir ses potes et qu'il kiffait autant que ca l'edf, il serait venu.

---------------
n°1996903
spacer28
Posté le 06-02-2004 à 14:47:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

plutôt d'accord avec toi.
en plus quand DD va succéder à Santini je le vois pas prendre une forte tête à la Anelka :o

Message édité par spacer28 le 06-02-2004 à 14:47:39

---------------
Mon flickr
n°1996913
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 14:49:00  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

En attendant c'est le meilleur "3eme" attaquant français et ça personne ne peut le discuter, on a besoin de lui... :sweat:  

encore une fois, on demande pas a santini de sélectionner les meilleurs joueurs, on lui demande que la france fasse le meilleur euro possible, moi je crois en saha par exemple.

---------------
n°1996916
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 14:49:06  profilanswer

spacer28 a écrit :

en plus quand DD va succéder à Santini je le vois pas prendre une forte tête à la Anelka :o

Ca t'arrive de parler foot sans parler de ton équipe ? Parce que c'est super lourd... :heink:

n°1996924
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 14:49:59  profilanswer

iolsi a écrit :

encore une fois, on demande pas a santini de sélectionner les meilleurs joueurs, on lui demande que la france fasse le meilleur euro possible, moi je crois en saha par exemple.

Mouep Saha il n'a rien fait en EDF, il faut le voir à l'oeuvre, Anelka a tj assuré en EDF. Les autres joueurs cadres, l'apprécient, ça joue en sa faveur...

n°1996935
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 14:51:15  profilanswer

Santini, il est qd même zarb'...
Pt'être que Anelka a parlé en public alors qu'il ne devrait pas mais avant cela le plan bâtard ne venait pas de lui... j'imagine que c'est le même mécontentement qui ont animé Vikash, Micoud, Lamouchi et "les autres"...
Sont zarb' les sélectionneurs parfois... On voit des Brechet, Réveillère, Govou, Marlet etc... qui ne brillent pas en club se faire sélectionner et ceux qui font le nécessaire en club pour être sélectionné on leur tend un doigt fais comprendre que c'est la "lose" pour eux...
Surtout lorsque c'est ds des rencontres sans trop de soucis [:fing fang fung]

Message édité par Vague Nocturne le 06-02-2004 à 14:51:47
n°1996941
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 14:51:41  profilanswer

spacer28 a écrit :

forcement , il prendra Giuly :o
n'empeche , s'il a recuperé tout ses moyens pour l'euro ( malgré sa recente blessure ) , Giuly sera parfait pour le poste de troisieme attaquant : rapide , mouleux , puissant , pas tres connu ( donc suprenant ) et apparemment bon esprit .  
Perso meme si Anelka est meilleur , je prendrais Giuly , juste pour son etat d'esprit .

n°1996955
spacer28
Posté le 06-02-2004 à 14:52:54  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ca t'arrive de parler foot sans parler de ton équipe ? Parce que c'est super lourd... :heink:  

ce qui est bien c'est que tu comprends les smiley utilisés  :sarcastic:

---------------
Mon flickr
n°1996956
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-02-2004 à 14:52:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

forcement , il prendra Giuly :o
n'empeche , s'il a recuperé tout ses moyens pour l'euro ( malgré sa recente blessure ) , Giuly sera parfait pour le poste de troisieme attaquant : rapide , mouleux , puissant , pas tres connu ( donc suprenant ) et apparemment bon esprit .  
Perso meme si Anelka est meilleur , je prendrais Giuly , juste pour son etat d'esprit .

N'empêche qu'il en faut quand même un quatrième dans les 23.

---------------
Retraité de discussions
n°1996961
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 14:53:40  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Mouep Saha il n'a rien fait en EDF, il faut le voir à l'oeuvre, Anelka a tj assuré en EDF. Les autres joueurs cadres, l'apprécient, ça joue en sa faveur...

toujours assuré??? mouais....
moi je crois pas que ce soit tres bien de le prendre, si encore on avait un staff avec une mentalité différente......et  pourtant il a p'tet jamais été aussi bon.

---------------
n°1996974
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2004 à 14:55:29  profilanswer

iolsi a écrit :

toujours assuré??? mouais....
moi je crois pas que ce soit tres bien de le prendre, si encore on avait un staff avec une mentalité différente......et  pourtant il a p'tet jamais été aussi bon.

Anelka a déjà été sélectionné en EDF a-t-il foutu la merde?
A Man City fout-il la merde?

n°1996999
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-02-2004 à 14:58:53  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Anelka a déjà été sélectionné en EDF a-t-il foutu la merde?
A Man City fout-il la merde?

déja:
"et pourtant il a p'tet jamais été aussi bon"

ensuite faut voir le ratio de buts etc.... je l'ai pas trouvé super a l'euro2000, mais cc'est indiscutablement dans les 3-4 meilleurs.

ensuite:
"si encore on avait un staff avec une mentalité différente..."
ca veut dire que le probleme ne vient pas que de lui, santini est aussi une tete de lard.

Message édité par iolsi le 06-02-2004 à 14:59:57

---------------
n°1997011
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 15:00:35  profilanswer

spacer28 a écrit :

ce qui est bien c'est que tu comprends les smiley utilisés  :sarcastic:  

Ah bon ? Ahhh bon ? [:a_bon]

n°1997015
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 15:01:23  profilanswer

chtigarix a écrit :

N'empêche qu'il en faut quand même un quatrième dans les 23.

c'est sur que pour le quatrieme attaquant ( s'il en faut un quatrieme , moi j'avais entendu que santini voulait partir avec 3 attaquants seulement ) , ben il est pas dand la merde , le santini .
Anelka , il l'a plus ou moins désavoué , et c'est pas un joueur sain dans le groupe .
Cissé , partir avec lui , ce serait d'un optimisme typique de la coupe du monde 2002 , et c la meilleure facon de se vautrer .
Saha : il cartonne en angleterre , mais il ne lui reste qu'eventuellement 2 matchs amicaux en edf pour trouver des reperes  
Govou : il est pas encore revenu au meilleur de sa forme ( dans laquelle il est selon moi incontestablement du niveau de l'edf ) , mais il peut y arriver d'ici qq mois ( ce sera p'tet trop tard , remarquez .. )
Marlet : pareil que govou , s'il revient à son meilleur niveau il a une place qui l'attends au chaud , mais apres sa blessure , on sait vraiment pas ce qu'il va faire .

Bref s'il faut partir avec quatre attaquants , ca va pas etre simple de le choisir ... m'enfin perso je prendrais Giuly + Govou , giuly pour sa gnac , et govou pour sa courbe de progression qui est plutot ahurissante depuis qq matchs .

n°1997042
chris-of-p​aris
Posté le 06-02-2004 à 15:04:55  profilanswer

Govou en EDF... :pfff:  Même Fiorèse mérite plus que lui...
Giuly je veux bien, ça me paraît être une récompense quasi indispensable vu sa qualité de jeu. Lyundula serait aussi une bonne idée, devant Saha, car Lyundula il a une grosse XP en EDF espoir.
Sinon je persiste à penser qu'Anelka n'a pas d'égal à l'heure actuelle, il est même un peu plus adroit que Cissé et a l'expérience des gros matchs..

n°1997047
Floleb7
Posté le 06-02-2004 à 15:06:10  profilanswer

iolsi a écrit :

si anelka avait pas fait le con santini le considererait comme le 3e attaquant je pense. anelka avait clairement dit qu'il voulait se consacrer pleinement a son nouveau club et qu'il voulait mettre la sélection de coté, quand il dit "je veux revenir", c'est aussi parcequ'avant il a dit "je veux pas venir"
on peut l'excuser pour l'histoire du match ou ila été prévenu 4 jours avant, mais si il voulait effectivement voir ses potes et qu'il kiffait autant que ca l'edf, il serait venu.

spa un toutou anelka et contrairement à d'autres il se laisserait pas faire face au sélectionneur

santini il se croit tt permis parce qu'il fait l'equipe
il peut appeler les joueurs à tt moment genre ah ouais au fait on voulait pas de toi ya 1 semaine ou 1 mois mais là on est à la dèche de joueur reste quasi que toi tu viens ?

s'il avait appelé un jeune de 18 piges sans sélection ok mais là spa le cas anelka c'est plus un débutant et il a qd meme prouvé qu'il avait un niveau important  

mais comme santini prefere un govou ou un marlet qu'il connait et qu'il sait gerable plutot qu'un anelka
anelka refuse la sélection et ça devient un drame alors que le manque de respect l'est venu de santini  

comme je trouve que faire jouer un barthez qui est 3eme gardien et n'a plus joué depuis des mois est aussi un manque de respect pour les autres gardien actif
coupet aurait refusé de rester en EdF ben ça aurait été logique

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1997058
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2004 à 15:07:53  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Govou en EDF... :pfff:  Même Fiorèse mérite plus que lui...

c'te troll ....
Fiorese en EDF , faut pas pousser non plus . Govou il est adroit , il maitrise parfaitement le coté droit du terrain , et avant de se blesser , c'etait le troisieme attaquant indiscutable de l'EDF . Il etait fort , bon esprit , et s'integrait parfaitement au schema tactique de l'EDF . C'est sur , depuis sa blessure , il est pas revenu à son niveau d'antan , mais si seulement tu suivait les matchs de Lyon , tu verrais qu'il n'a strictement rien à envier à Fiorese ( oui , moi je suis les matchs du PSG aussi , j'ai un pote supp du PSG :o ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2192  2193  2194  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)