| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 21:17:59 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ba, il parait qu'il rêve de faire sa dernière année en France et plus particulièrement à Nantes (OM style |
squrrel Que le meilleur gagne! | Sur eurosport j'ai vue la rediff du match Figo XI-Unicef,y'avait vraiment bcp de bon joueurs |
kiki |
|
kodamas Cerné. |
|
Marcelo Ball don't lie. | tout ce que je demande c'est nikolaidis --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 22:53:03 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Intensity |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 04-07-2003 à 23:12:44 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Oliver The Great There is no plan B | Honnetement, pour le moment, Bouchet a presque tout bon.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 04-07-2003 à 23:45:31 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
fante |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kodamas Cerné. | dans un sens, je suis d'accord avec oliver
|
Oliver The Great There is no plan B | Koda, c'est effectivement un problème. Si on déclare la spécificité du foot, on peut l'avoir (je suis pour), ainsi qu'un régime d'imposition différent (je suis contre). Mais bon... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kodamas Cerné. | le problème c'est que je n'arrive pas à comprendre le but de sa démarche (à quoi lui servirait ce titre) et en quoi il se sent défendable (il ne remet quand même pas en cause om-va ? |
kodamas Cerné. | et heureusement que la ligue ne se met pas à pinailer en instaurant une règle indiquant qu'une étoile sur le maillot, c'est 10 titres de champion, ce qui enlèverait son étoile à marseille
|
AuditNetwork |
|
fante | Mystère autour de l'autopsie de Foé
|
fante | pour beckham aprés madrid la lune?
|
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Fendnts My fading voice sings of love | pour le titre, il se bat quand même surtout sur la forme. on peut comprendre que légitimement, l'OM ne mérite pas trop ce titre (même si c'était qu'un match et que ça changeait pas grand chose vu l'avance de l'om mais bon), mais en fait, dans l'histoire, il y'avait eu deux décisions : premièrement, en début d'enquète, une suspension de l'attribution du titre 93, puis plus tard une rétrogradation en D2, mais cette dernière était censée être une sanction unique, nulle part il n'était stipulé que le titre était annulé. il y a une notion de double peine dont une mauvaise dans la forme et c'est ça qui fait qu'il a fait une tentative. il va p't'être s'accrocher à un appel, mais en même temps, je pense qu'il est bon joueur et qu'il va pas non plus en vouloir à mort à la ligue pdt 15 ans si ça passe toujours pas.
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jeunejedi | qq news:
Message édité par jeunejedi le 05-07-2003 à 12:47:39 |
iolsi UBCT Way Of Life: | guy roux a resigné a auxerre pour 3ans --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi | chapuis + runje contre coupet c abusé... |
popok Classe | D'après mon journal de ce matin Lyon serait en contact avec Heurtebis pour éventuellement remplacer Coupet |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kiki |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Message édité par iolsi le 05-07-2003 à 13:11:43 --------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user | en désaccord avec son club Arsenal , Bergkamp pourrait arreter sa carriere, lui qui est en fin de contrat.
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Rappelle-toi du Belge entraîneur de l'Om ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |