Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°782602
kiki
Posté le 04-07-2003 à 21:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

AuditNetwork a écrit :

c clair qu'il faut des equipes comme bastia etc pour pouvoir etre releguer mais bon pkoi ne pas supprimer la relegation et ne laisser que les grands clubs en l1 ?

:heink:  
Tu plaisantes rassure moi ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 21:17:59  profilanswer

n°782661
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 21:32:56  profilanswer

kiki a écrit :

:heink:  
Tu plaisantes rassure moi ?

laisser tomber, ce gars nous offre une perle a chaque intervention, la derniere fois c'était zidane a nantes...

---------------
Wenger m'a violé :/
n°782684
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-07-2003 à 21:37:27  profilanswer

iolsi a écrit :

laisser tomber, ce gars nous offre une perle a chaque intervention, la derniere fois c'était zidane a nantes...

Ba, il parait qu'il rêve de faire sa dernière année en France et plus particulièrement à Nantes (OM style  :sol: )

n°782698
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 21:40:41  profilanswer

Marc a écrit :

Ba, il parait qu'il rêve de faire sa dernière année en France et plus particulièrement à Nantes (OM style  :sol: )

échangé contre toulalan en 2005 il me semble.

---------------
n°782780
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 04-07-2003 à 21:56:35  profilanswer

Sur eurosport j'ai vue la rediff du match Figo XI-Unicef,y'avait vraiment bcp de bon joueurs  :ouch:  sinon Pauleta a marqué 3 buts  :love: et 2 passes decisive de Schumacher  :D

n°782784
kiki
Posté le 04-07-2003 à 21:57:20  profilanswer

Marc a écrit :

Je pense honnêtement que si il veut terminer sa carrière en France ce sera à l'OM  :o

n°782949
kodamas
Cerné.
Posté le 04-07-2003 à 22:36:53  profilanswer

Marcelo a écrit :

Bin pour jouer la LDC ca va etre tendu, en plus si on prete des gars sans raison (cubillier) sans les remplacer (je le crains) ca va pas s'améliorer.

monaco est en recrutement contrôlé, tu sais ...
en plus, vu comment ça s'est passé avec la dncg, m'étonnerait qu'ils recrutent qui que ce soit ou alors du pas cher du tout [:spamafote]

n°782986
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-07-2003 à 22:42:32  profilanswer

tout ce que je demande c'est nikolaidis  :love:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°782992
kodamas
Cerné.
Posté le 04-07-2003 à 22:43:41  profilanswer

bouchet réagit à la non-restitution du titre de 93:

Citation :

"Il s'agit d'une décision politique qui préfère entretenir des haines recuites plutot que de tourner une page en pardonnant les erreurs du passé.Une bonne occasion vient d'étre gachée de la part des instances du Football de rendre hommage à la fidélité et au soutien des dizaines de milliers de supporters de l'O.M. dans toute la France pour qui cet épisode reste une plaie ouverte" souligne encore Christophe Bouchet qui se reserve d'étudier les voies de recours contre la décision de la fédération.

c'est vraiment une futur deuxième aulas :sweat:

n°783051
_slash
Inaccessible
Posté le 04-07-2003 à 22:53:03  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

"Il s'agit d'une décision politique qui préfère entretenir des haines recuites plutot que de tourner une page en pardonnant les erreurs du passé.Une bonne occasion vient d'étre gachée de la part des instances du Football de rendre hommage à la fidélité et au soutien des dizaines de milliers de supporters de l'O.M. dans toute la France pour qui cet épisode reste une plaie ouverte" souligne encore Christophe Bouchet qui se reserve d'étudier les voies de recours contre la décision de la fédération.

tain c vrai que sur ce coup là Bouchet... :/

"les pauvres supporters de l'OM, ils ont tant souffert, alors rendez-nous notre titre gagné en trichant honnêtement..." [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 22:53:03  profilanswer

n°783080
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-07-2003 à 22:57:56  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Il est même encore pire ...  [:rofl]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°783083
Intensity
Posté le 04-07-2003 à 22:58:14  profilanswer

squrrel a écrit :

Sur eurosport j'ai vue la rediff du match Figo XI-Unicef,y'avait vraiment bcp de bon joueurs  :ouch:  sinon Pauleta a marqué 3 buts  :love: et 2 passes decisive de Schumacher  :D  

il reste 1 derniere chance de mater ce match c est a minuit sur sport+

n°783158
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-07-2003 à 23:11:50  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Mais est ce qu'il a au moins une raison valable de demander la restitution du titre ?  
C'est du vent tout ça, il sait tres bien que ce sera rejeté mais il fait ça pour se positionner médiatiquement dans les hautes instances du foot français  :pfff:

Message édité par Marcelo le 04-07-2003 à 23:12:44

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°783296
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-07-2003 à 23:32:19  profilanswer

Honnetement, pour le moment, Bouchet a presque tout bon.

Il a réussi à remettre de l'ordre et à assainir les finances de l'OM, et le duo avec AP a permis de recréer un projet sprotif, tout en développant des infrastructures pour le club.

Il a gueulé pour les droits TV, et il a eu raison. Il a gueulé contre les disparités de traitemetn au sein d'équipes d'un même championnat, et c'est compréhensible. Il n'a d'ailleurs pas dit qu'il voulait taxer Monaco, mais plutôt qu'il voulait que tout le monde soit sur un pied d'égalité (donc éventuellement moins taxer les autres clubs). C'est déjà plus débattable, parce que autant je ne vois pas bien pourquoiles footeux serainet traités différemment des smicards, autant je suis pour une règle qui oblige à avoir dans une équipe au moins 6 nationaux (ou équivalent) du championant joué à tout moment sur le terrain.

Il a aussi gueulé pour le titre, et là il semble s'emballer un peu. Sur la forme, il a totalement raison, en ce sens que le titre a été suspendu de manière provisoire et ça en est resté là. Si les lois sont faites pour être appliqu"es, alors soit cet arrêt devient définitif, soit il cesse d'être valide un jour, dû à son titre de "provisoire". Sur la forme, et même en tant que supporter Marseillais, il a été prouvé qu'il n'a pas été acquis dans les règles (point très débattable sur le fond, mais pas sur la forme celui-ci ;)) et donc ne doit pas revenir à l'OM. Quant à l'histoire de plaie qui se referme, je ne vois pas trop en quoi sa validation refermera ou récompensera qui que ce soit.

Marcelo : je ne vois pas bien en quoi un échec de ce style peut être à son avantage pour se palcer dans les hautes instances... Tu peux développer ton idée stp ?

Enfin pour revenir au sujet qui nous préoccupe tous en ce moment, on avait annoncé Boumsong et Pauleta (un peu partout, y compris un mec du forum PSG qui, dit-on, est toujours très bien informé... :??:) qui devaient signer aujourd'hui, et j'attends encore... :lol:

Vala...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°783396
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-07-2003 à 23:42:28  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Honnetement, pour le moment, Bouchet a presque tout bon.

Il a réussi à remettre de l'ordre et à assainir les finances de l'OM, et le duo avec AP a permis de recréer un projet sprotif, tout en développant des infrastructures pour le club.

Il a gueulé pour les droits TV, et il a eu raison. Il a gueulé contre les disparités de traitemetn au sein d'équipes d'un même championnat, et c'est compréhensible. Il n'a d'ailleurs pas dit qu'il voulait taxer Monaco, mais plutôt qu'il voulait que tout le monde soit sur un pied d'égalité (donc éventuellement moins taxer les autres clubs). C'est déjà plus débattable, parce que autant je ne vois pas bien pourquoiles footeux serainet traités différemment des smicards, autant je suis pour une règle qui oblige à avoir dans une équipe au moins 6 nationaux (ou équivalent) du championant joué à tout moment sur le terrain.

Il a aussi gueulé pour le titre, et là il semble s'emballer un peu. Sur la forme, il a totalement raison, en ce sens que le titre a été suspendu de manière provisoire et ça en est resté là. Si les lois sont faites pour être appliqu"es, alors soit cet arrêt devient définitif, soit il cesse d'être valide un jour, dû à son titre de "provisoire". Sur la forme, et même en tant que supporter Marseillais, il a été prouvé qu'il n'a pas été acquis dans les règles (point très débattable sur le fond, mais pas sur la forme celui-ci ;)) et donc ne doit pas revenir à l'OM. Quant à l'histoire de plaie qui se referme, je ne vois pas trop en quoi sa validation refermera ou récompensera qui que ce soit.

Marcelo : je ne vois pas bien en quoi un échec de ce style peut être à son avantage pour se palcer dans les hautes instances... Tu peux développer ton idée stp ?

Enfin pour revenir au sujet qui nous préoccupe tous en ce moment, on avait annoncé Boumsong et Pauleta (un peu partout, y compris un mec du forum PSG qui, dit-on, est toujours très bien informé... :??:) qui devaient signer aujourd'hui, et j'attends encore... :lol:

Vala...

:lol:  Attends Bouchet il est sympa mais c'est pas robin des Bois au secours de Sedan et Troyes, si il a geulé pour les droits TV c'est pour obtenir plus pour Marseille et à la limite les autres gros clubs, faut pas se leurrer.  

Il a tappé sur Monaco, forcément quand on passe devant la DNCG qualques jours plus tard, chacun sa manière de mettre la pression... Une rétrogradation aurait fait plaisir à pas mal de monde notemment à Marseille...
L'année dernière Monaco était 15ème il ne lui était pas venu à l'idée de demander à modifer la situation des finances monégasques.

Son intervention à eu le mérite de faire parler de lui, on ne se souviendra pas de son échec mais de sa demande, il agit comme aulas à ses débuts à la présidence de Lyon. Il s'est trouvé un modèle, reste à savoir si c'est le bon...

Message édité par Marcelo le 04-07-2003 à 23:45:31

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°783527
fante
Posté le 04-07-2003 à 23:56:02  profilanswer

Marcelo a écrit :

Il a tappé sur Monaco,  

il a eu raison de taper sur monaco,honnétement tu trouves ça juste que monaco n'aies pas les mémes conditions pour le salaire des joueurs,defiscalisé à monaco c injuste pour tous les autres!

n°783550
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-07-2003 à 23:59:08  profilanswer

Marcelo a écrit :

:lol:  Attends Bouchet il est sympa mais c'est pas robin des Bois au secours de Sedan et Troyes, si il a geulé pour les droits TV c'est pour obtenir plus pour Marseille et à la limite les autres gros clubs, faut pas se leurrer.  

=> J'ai jamais dit ça... et si ces clubs étaient retransmis 30 fois dans la saison avec les matches en milieu de semaine, etc, ils auraient agit de la même façon. Surtout quand on sait qu'un accord en ce sens avait été approuvé mais non appliqué par la Ligue.

Il a tappé sur Monaco, forcément quand on passe devant la DNCG qualques jours plus tard, chacun sa manière de mettre la pression... Une rétrogradation aurait fait plaisir à pas mal de monde notemment à Marseille...

=> Il a dit tout haut ce que pas mal de monde pense tout bas. La situation de l'ASM est particulière, il faut le reconnaître. De toute façon, ce sont des comportement politiques. Bouchet en a parlé aux journaux alors que les autres ne font qu'évoquer ça entre eux j'imagine.
Et question rétrogradation et club qui se fait taper desus, merci, on a donné... C'est pas ça qui détermine ou pas le verdict de la DNCG.

L'année dernière Monaco était 15ème il ne lui était pas venu à l'idée de demander à modifer la situation des finances monégasques.

=> Oui, enfin l'année dernière il réglait d'autres choses... et puis c'est vrai, un Monaco en bas de classement, on s'y intéresse moins. [:spamafote]

Son intervention à eu le mérite de faire parler de lui, on ne se souviendra pas de son échec mais de sa demande, il agit comme aulas à ses débuts à la présidence de Lyon. Il s'est trouvé un modèle, reste à savoir si c'est le bon...

=> Il a donc fait plaisir aux supporters après avoir augmenté l'abonnement. C'est effectivement un autre point de vue.

Et puis même s'il a certaines idées libérales comparables à Aulas, il en est à mon avis encore loin (cf les épisodes Essien et Drogba)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°783557
kodamas
Cerné.
Posté le 05-07-2003 à 00:00:12  profilanswer

dans un sens, je suis d'accord avec oliver

mais là, il en fait beaucoup trop
s'il avait été "propre", il n'aurait pas demandé la restitution du titre à l'OM en jouant le battu mais soit l'annulation du titre de cette année, soit je ne sais quoi d'autre
son attitude face à la ligue, un coup souverain au sujet des droits télé, un jour martyr est lamentable

maitnenant, pour monaco, il a sans doute raison mais le moment était mal choisi
pour ce qui est du 6 joueurs nationaux par équipe, qui en france ne rêve aps de ça ? :)

n°783578
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-07-2003 à 00:06:17  profilanswer

Koda, c'est effectivement un problème. Si on déclare la spécificité du foot, on peut l'avoir (je suis pour), ainsi qu'un régime d'imposition différent (je suis contre). Mais bon... [:spamafote]

C'est exactement ce que je voulais dire. Sur les droits TV, j'étais d'accord avec sa bataille... Sur le titre, je cherche encore à comprendre la finalité du geste, car il ne semble pas avoir perdu la tête. Peut-être a-t-il réellement cru (et croit-il encore) que c'est seulement une affaire de législation, et c'est effectivement une erreur de la ligue que de ne pas avoir décidé irrévocablement la suspension de ce titre.

Mais il a l'air suffisamment intelligent pour se rendre compte des différents aspects du problème.

---------------
n°783606
kodamas
Cerné.
Posté le 05-07-2003 à 00:14:21  profilanswer

le problème c'est que je n'arrive pas à comprendre le but de sa démarche (à quoi lui servirait ce titre) et en quoi il se sent défendable (il ne remet quand même pas en cause om-va ? :??:)
à part ça, c'est sûr qu'il a l'air plutôt intelligent

pour essien, je vais pour une fois défendre aulas (ou tout du moins ne pas dire du mal de lui)
essien voulait jouer à lyon plutôt qu'à paris
quoi de plus normal qu'il signe là-bas ?
la faute en revient à bastia qui a donné son accord et a annoncé que le joueur allait signer sans savoir ce qu'il en pensait
et peut être un peu lyon qui n'a formulé de proposition qu'une fois cet accord entre clubs trouvé ... mais ça serait pinailler
bref, dommage pour nous, c'est tout [:spamafote]

n°783618
kodamas
Cerné.
Posté le 05-07-2003 à 00:16:26  profilanswer

et heureusement que la ligue ne se met pas à pinailer en instaurant une règle indiquant qu'une étoile sur le maillot, c'est 10 titres de champion, ce qui enlèverait son étoile à marseille

parce que là, ce serait vraiment le putsch et bouchet deviendrait tout rouge :D

n°783806
AuditNetwo​rk
Posté le 05-07-2003 à 00:56:58  profilanswer

Kodamas a écrit :

et heureusement que la ligue ne se met pas à pinailer en instaurant une règle indiquant qu'une étoile sur le maillot, c'est 10 titres de champion, ce qui enlèverait son étoile à marseille

parce que là, ce serait vraiment le putsch et bouchet deviendrait tout rouge :D

arf je croyais que l'etoile ct c1 aller hop on me vire cette etoile lolllllllllll nan je rigole j'aime bien l'om comme ca quand meme avec le psg qui pourrait se redresser lyon etc on est sur la bonne voie pour le foot fr je pense

n°783812
fante
Posté le 05-07-2003 à 00:57:50  profilanswer

Mystère autour de l'autopsie de Foé

Le rapport d'autopsie réalisé sur le corps de Marc-Vivien Foé, mort au stade de Gerland, jeudi 26 juin, au cours du match Cameroun-Colombie (Coupe des Confédérations) vient d'être bouclé et transmis à Xavier Richaud, le procureur de la République de Lyon. Interrogé par lyonmag.com, ce magistrat s'est refusé à rendre public les résultats de ce travail réalisé par l'institut médico-légal de Lyon, en indiquant cependant qu'il organiserait une conférence de presse lundi ou mardi. Mais il a démenti les rumeurs insistantes affirmant que Marc-Vivien Foé aurait été victime du dopage. Cependant un proche de l'Olympique lyonnais a affirmé, vendredi-après-midi que cette affaire "ne sent pas bon". A la mairie de Lyon ou à la direction de l'OL, on se refuse toutefois à confirmer cette rumeur.

lyonmag

n°784141
fante
Posté le 05-07-2003 à 04:55:18  profilanswer

pour beckham aprés madrid la lune?

http://fr.news.yahoo.com/030704/202/3ahma.html

n°784145
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 05-07-2003 à 05:11:46  profilanswer

Vraiment n'importe quoi  :lol:

n°784185
Ken
Posté le 05-07-2003 à 08:53:06  profilanswer

:sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°784466
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-07-2003 à 12:40:34  profilanswer

pour le titre, il se bat quand même surtout sur la forme. on peut comprendre que légitimement, l'OM ne mérite pas trop ce titre (même si c'était qu'un match et que ça changeait pas grand chose vu l'avance de l'om mais bon), mais en fait, dans l'histoire, il y'avait eu deux décisions : premièrement, en début d'enquète, une suspension de l'attribution du titre 93, puis plus tard une rétrogradation en D2, mais cette dernière était censée être une sanction unique, nulle part il n'était stipulé que le titre était annulé. il y a une notion de double peine dont une mauvaise dans la forme et c'est ça qui fait qu'il a fait une tentative. il va p't'être s'accrocher à un appel, mais en même temps, je pense qu'il est bon joueur et qu'il va pas non plus en vouloir à mort à la ligue pdt 15 ans si ça passe toujours pas.

sinon, qu'est-ce que ça apporterait ? ben une étoile supplémentaire sur le maillot si je ne m'abuse (ça pèterait non ?)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°784487
jeunejedi
Posté le 05-07-2003 à 12:47:28  profilanswer

qq news:

Pedretti
Paris pourrait une nouvelle fois se faire devancer. Après la signature de Mickael Essien à l?OL, le PSG s?était en mis en quête d?une nouveau milieu récupérateur. Benoît Pedretti semblait même tout près de rejoindre la capitale mais depuis jeudi, la donne a changé. En effet, d?après le journal L?Equipe, le manager marseillais, Alain Perrin, se serait mis sur les rangs pour s?attacher les services du joueur, qui s?est accordé quelques jours de réflexion. Une participation à la Ligue des Champions pourrait faire pencher la balance en faveur de l?OM. "Perrin n'a pas eu besoin de me vanter les mérites de son club. Je sais ce qu'il y a là-bas..., affirme-t-il. Le PSG en tremble déjà.  

Coupet à l?OM ?
Le gardien international de l?OL, Grégory Coupet, pourrait rejoindre Marseille la saison prochaine.  

D?après le journal L?Equipe, Grégory Coupet pourrait rejoindre l?OM en échange du gardien marseillais, Vedran Runje. En effet, en froid avec Jean-Michel Aulas, le président de l?Olympique Lyonnais, Coupet ne devrait pas poursuivre l?aventure dans l?équipe de Paul Le Guen. Annoncé un temps à Arsenal, il pourrait finalement rejoindre la Cannebière. Le gardien marseillais, Runje, ferait alors le chemin inverse et l?OM proposerait également l?attaquant Cyril Chapuis dans le transaction.  

coupet a l'om  [:w3c compliant]

Message édité par jeunejedi le 05-07-2003 à 12:47:39
n°784505
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-07-2003 à 12:55:54  profilanswer

guy roux a resigné a auxerre pour 3ans :)

---------------
n°784515
jeunejedi
Posté le 05-07-2003 à 12:58:48  profilanswer

chapuis + runje contre coupet c abusé...  :sweat:

n°784516
popok
Classe
Posté le 05-07-2003 à 12:59:31  profilanswer

D'après mon journal de ce matin Lyon serait en contact avec Heurtebis pour éventuellement remplacer Coupet [:mouais]

n°784521
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-07-2003 à 13:01:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

chapuis + runje contre coupet c abusé...  :sweat:  

vraiment des cons à lyon ! 'fin moi j'en veux bien de coupet, mais faut faire venir joel bats pour son entrainement en même temps, sinon ça vaut pas runje + chapuis quand même !

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°784523
kiki
Posté le 05-07-2003 à 13:02:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

qq news:

Pedretti
Paris pourrait une nouvelle fois se faire devancer. Après la signature de Mickael Essien à l?OL, le PSG s?était en mis en quête d?une nouveau milieu récupérateur. Benoît Pedretti semblait même tout près de rejoindre la capitale mais depuis jeudi, la donne a changé. En effet, d?après le journal L?Equipe, le manager marseillais, Alain Perrin, se serait mis sur les rangs pour s?attacher les services du joueur, qui s?est accordé quelques jours de réflexion. Une participation à la Ligue des Champions pourrait faire pencher la balance en faveur de l?OM. "Perrin n'a pas eu besoin de me vanter les mérites de son club. Je sais ce qu'il y a là-bas..., affirme-t-il. Le PSG en tremble déjà.  

Coupet à l?OM ?
Le gardien international de l?OL, Grégory Coupet, pourrait rejoindre Marseille la saison prochaine.  

D?après le journal L?Equipe, Grégory Coupet pourrait rejoindre l?OM en échange du gardien marseillais, Vedran Runje. En effet, en froid avec Jean-Michel Aulas, le président de l?Olympique Lyonnais, Coupet ne devrait pas poursuivre l?aventure dans l?équipe de Paul Le Guen. Annoncé un temps à Arsenal, il pourrait finalement rejoindre la Cannebière. Le gardien marseillais, Runje, ferait alors le chemin inverse et l?OM proposerait également l?attaquant Cyril Chapuis dans le transaction.  

coupet a l'om  [:w3c compliant]

Super Pédretti, alors là ca serait une affaire  :sarcastic:  
Laissons le au PSG bordel  :fou:

n°784539
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-07-2003 à 13:09:10  profilanswer

kiki a écrit :

Super Pédretti, alors là ca serait une affaire  :sarcastic:  
Laissons le au PSG bordel  :fou:  

et l'om a déja 3-4 millieu défensifs assez bons

---------------
n°784541
-SaM-
sc0user
Posté le 05-07-2003 à 13:09:19  profilanswer

iolsi a écrit :

guy roux a resigné a auxerre pour 3ans :)

il doit arretter d entrainer a la fin de l annee prochaine c ca??

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°784545
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-07-2003 à 13:11:12  profilanswer

-SaM- a écrit :

il doit arretter d entrainer a la fin de l annee prochaine c ca??

on pensait qu'il allait arretter avec la génération actuelle (khali,kapo,boum etc..) mais il va rester 2 ans de plus, ca va lui faire 46 ans sur le banc de l'aja :)

Message édité par iolsi le 05-07-2003 à 13:11:43

---------------
n°784548
-SaM-
sc0user
Posté le 05-07-2003 à 13:11:45  profilanswer

en désaccord avec son club Arsenal , Bergkamp pourrait arreter sa carriere, lui qui est en fin de contrat.

enfin une crasse pour Arsenal  :kaola:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°784555
-SaM-
sc0user
Posté le 05-07-2003 à 13:12:54  profilanswer

iolsi a écrit :

on pensait qu'il allait arretter avec la génération actuelle (khali,kapo,boum etc..) mais il va rester 2 ans de plus, ca va lui faire 46 ans sur le banc de l'aja :)

je pensais qu il etait obligé d arretter a cause de son age avancée...je sais plus ou j avais entendu ça mais c'était guy, lui meme, qui en parlait.

---------------
n°784564
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-07-2003 à 13:16:09  profilanswer

-SaM- a écrit :

je pensais qu il etait obligé d arretter a cause de son age avancée...je sais plus ou j avais entendu ça mais c'était guy, lui meme, qui en parlait.

pour lui la mort c'est quand il aura la flemme d'aller voir le match d'entrainement de la cfa2 sur le stabilisé :)
et il a pas envie de mourir.

---------------
n°784565
-SaM-
sc0user
Posté le 05-07-2003 à 13:17:18  profilanswer

iolsi a écrit :

pour lui la mort c'est quand il aura la flemme d'aller voir le match d'entrainement de la cfa2 sur le stabilisé :)
et il a pas envie de mourir.

nan mais je te parle d un decret qui oblige un entraineur a arretter apres ses 65 ans... c du vent ou pas?

---------------
n°784588
Ken
Posté le 05-07-2003 à 13:24:49  profilanswer

Rappelle-toi du Belge entraîneur de l'Om ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)