| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
t'aurais préféré dans ton cul ?
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 02:46:42 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
sadistyk I'll see you out there |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 23#t536970
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
jeunejedi |
|
franchement, ce post, j'l'ai bookmarké, c'est là que je me suis dit "ok, ce mec, c'est un guignol de première |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 02:55:24 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Ptain City a eu pleins d'occas, ils auraient pu largement marquer autant de buts que Tottenham en 1ère mi temps, quelle poisse, par contre là 2è ça va être Fort Alamo ... Message édité par SolidShark le 05-02-2004 à 02:56:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | oula, t'as fait un sacré bond dans le tps |
sadistyk I'll see you out there | de toute manière, si on veut être vicieux, y'a les splits précédents ce topic, là, doit y avoir des trucs énormes ! |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-02-2004 à 03:07:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | bon allez dodo quand même |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Message édité par SolidShark le 05-02-2004 à 03:10:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas vilain ce Robbie Keane |
les commentateurs de canal s'acharnent tjs sur sa roulade après ses buts, c'est chiant |
SolidShark PSN: SolidShark | Tjs aussi bon, j'avais pas remarqué mais il manque 1j, et hop ils font le siège et 2è but, contré mais amplement mérité --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Egalisation, quel sans froid, balle piquée et le gardien dans les choux --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there | bah ouais mais pq chez les spurs ? |
lumi |
--------------- |
kiki | Montpellier-OM: les Héraultais digèrent mal Le 05/02/2004 - 08:36 |
jeunejedi | je comprend qu'il l'ai mauvaise, si on avais pas gagné c ematch j'aurais eu le peno non sifflé et les what milles hors jeu sifflé en travers de la gorge |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | parait que montpellier a aussi eu un but refusé en premiere mi-temps --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
Message édité par SolidShark le 05-02-2004 à 10:19:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | mouais un match en france où il n'y a pas de grossieres erreurs d'arbitrages c'est rare très rare --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi |
|
ZeBib 4tus | Je vois que vous vous êtes bien amusé cette nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |