Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°597840
Intensity
Posté le 02-06-2003 à 22:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

ils ont montré la frappe de mon idole jeff strasser en début de saison??

si c etait en début de saison ils ont du la montrer. j connais pas ton gars donc je me souviens pas du but

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 22:45:30  profilanswer

n°597859
chris-of-p​aris
Posté le 02-06-2003 à 22:48:23  profilanswer

«C?est vrai que la semaine médiatique a été très agitée, dira l?entraîneur auxerrois, sur un ton grinçant. Je me demande comment avec une presse pareille, le PSG fait pour tenir 52 semaines».  

Petite phrase en passant...

n°597870
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-06-2003 à 22:49:24  profilanswer

Intensity a écrit :

si c etait en début de saison ils ont du la montrer. j connais pas ton gars donc je me souviens pas du but

quoi!! tu connais pas jeff strasser?? il a joué 6ans a metz quand meme. c'est un grand joueur, une sorte de bréchet avec du talent.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°597909
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-06-2003 à 22:54:25  profilanswer

Strasser c'est le Nesta du Luxembourg !

n°597921
Intensity
Posté le 02-06-2003 à 22:55:52  profilanswer

il est comment le but?

n°597939
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-06-2003 à 23:00:09  profilanswer

Intensity a écrit :

il est comment le but?

comme les 2/3 des buts allemands (des buts qu'on ne voit presque que la bas d'aileurs :/): grosse frappe de bourrin exentrée qui ressort du but bien entendu.

---------------
n°597951
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-06-2003 à 23:02:01  profilanswer

Hier ils montraient des buts de Dietmar Hamann avec Liverpool, il a une de ces frappes !! :ouch:  

Il a mis un coup franc de dingue, excentré sur la gauche, une mine ds la lucarne, impressionnant

n°597956
Intensity
Posté le 02-06-2003 à 23:02:39  profilanswer

strasser ah oui non la mathoux il a zappé en disant ke c etait pas interressant

n°597971
Intensity
Posté le 02-06-2003 à 23:04:52  profilanswer

j etais pas au courant des histoires de vieri et de ses fiancées :lol:

n°598053
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-06-2003 à 23:19:17  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

L'Angleterre étant arrivée en tête du classement du fair-play mis en place par l'UEFA, Manchester City se retrouve qualifié pour le tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA.  

Putain c'est cool ça cette idée de mettre le club le + fair play en UEFA, sont pas cons ces rosbeef :jap:

C'est pas comme ça que ça marche.

L'UEFA accorde 3 places pour les qualifications en UEFA aux pays les plus fair play (équipe nationale ou coupe d'Europe, je sais pas). Les Anglais sont premiers, et les 8 premiers de PL sont déjà qualifiés, donc la place UEFA revient à ManCity.

Il y a 2 autres places qui seront tirés au sort entre 9 pays... (dont la France)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 23:19:17  profilanswer

n°598122
Dr Evil
Posté le 02-06-2003 à 23:28:01  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Boum' à l'OM c'est quasiment signé, Heinze convoité par la Juve, et l'eternel Beppe Signori signe à la Lazio !

Euh... S'il n'y a que la Provence qui annonce ça, je préfère attendre la signature officielle. :D

Allez, [:drapo] après mon petit WE à Marseille (avec un pélerinage au Vél :love:  :love:  :love: ).

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°598170
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 02-06-2003 à 23:33:44  profilanswer

[:sirjeannot]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°598172
chris-of-p​aris
Posté le 02-06-2003 à 23:34:09  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Euh... S'il n'y a que la Provence qui annonce ça, je préfère attendre la signature officielle. :D

Allez, [:drapo] après mon petit WE à Marseille (avec un pélerinage au Vél :love:  :love:  :love: ).

Sincèrement c'est cool pour les supporters de l'om, après avoir connu la pire merde vous voyez enfin le bout du tunnel  :jap:

n°598184
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-06-2003 à 23:36:38  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Sincèrement c'est cool pour les supporters de l'om, après avoir connu la pire merde vous voyez enfin le bout du tunnel  :jap:  

et heinze, il fait quoi alors :??:

dans l'yonne républicaine, il se murmure qu'il chercherait un championnat où y'aurait pas cissé :/

à suivre

---------------
sympathisant UBCT
n°598187
Intensity
Posté le 02-06-2003 à 23:36:59  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Boum' à l'OM c'est quasiment signé, Heinze convoité par la Juve, et l'eternel Beppe Signori signe à la Lazio !

et kiki musampa a l atletico madrid

n°598217
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-06-2003 à 23:41:22  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

ptet l'année prochaine pour paris

m'enfin niveau jeu, vahid ou perrin, on va en chier sur C+ [:wam]

Message édité par sadistyk le 02-06-2003 à 23:41:40
n°598380
Dr Evil
Posté le 03-06-2003 à 00:03:48  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Attendons encore deux-trois saisons pour voir si la résurrection de l'Ohaime se consolide sur du moyen/long terme. :jap:

Mais votre tour viendra l'année prochaine, ne t'en fais pas. Tu verras, une équipe sans star, on s'y fait, finalement. :D

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°598389
Dr Evil
Posté le 03-06-2003 à 00:04:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

Au moins, on connaît à l'avance les scores des prochains Péèsseugé-Ohaime et Ohaime-Péèsseugé. :whistle:

---------------
n°598398
jeunejedi
Posté le 03-06-2003 à 00:06:37  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Attendons encore deux-trois saisons pour voir si la résurrection de l'Ohaime se consolide sur du moyen/long terme. :jap:

Mais votre tour viendra l'année prochaine, ne t'en fais pas. Tu verras, une équipe sans star, on s'y fait, finalement. :D

Boumsong et DVB ca fera une jolie charniere centrale  :love:  

n°598403
Dr Evil
Posté le 03-06-2003 à 00:07:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Boumsong et DVB ca fera une jolie charniere centrale  :love:  

Et ça fera en même temps office d'attaque de feu! :love:  :love:  :love:

---------------
n°598409
jeunejedi
Posté le 03-06-2003 à 00:09:45  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Et ça fera en même temps office d'attaque de feu! :love:  :love:  :love:  

fodra bien ca, je c pas si on aura les sous pour se débarasser de baka... :whistle:  
et ten penses koi de drogba? c con mais je le sent moyen, j'aurai préféré quil fasse le forcing sur paulette

n°598438
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-06-2003 à 00:16:46  profilanswer

jeunejedi a écrit :

fodra bien ca, je c pas si on aura les sous pour se débarasser de baka... :whistle:  
et ten penses koi de drogba? c con mais je le sent moyen, j'aurai préféré quil fasse le forcing sur paulette  

drogba il est tres bon. On a pas les moyens d'acheter une paulette si on veut renforcer les autres postes.

n°598440
Dr Evil
Posté le 03-06-2003 à 00:16:51  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Drogba a planté cette année parce qu'il avait, entre autres, un excellent Malouda derrière. A mon avis, il faudrait acheter le pack, qui se trouve les yeux fermés. En fait, Drogba-Malouda, c'est le Cissé-Kapo du pauvre. Si on achète les deux, ça peut le faire. Sinon faut voir qui on mettra derrière (Gallardo?). En tout cas, ça me fait chier qui rien ne soit encore signé (surenchère de Lyon, apparemment), tout comme qu'on fasse pas plus le forcing sur Pauleta (Valence serait maintenant sur les rangs).

Mais bon, comme me l'a dit le serveur du PMU en face de la gare de Saint-Cyr-les-Lèques: "C'est un 10 qu'il faut à l'Ohaime! Avec un bon 10, même Bakayoko planterait au point qu'on remplace la Bonne Mère par sa statue!"

---------------
n°598442
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-06-2003 à 00:17:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

:??:

n°598457
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-06-2003 à 00:21:56  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Drogba a planté cette année parce qu'il avait, entre autres, un excellent Malouda derrière. A mon avis, il faudrait acheter le pack, qui se trouve les yeux fermés. En fait, Drogba-Malouda, c'est le Cissé-Kapo du pauvre. Si on achète les deux, ça peut le faire. Sinon faut voir qui on mettra derrière (Gallardo?). En tout cas, ça me fait chier qui rien ne soit encore signé (surenchère de Lyon, apparemment), tout comme qu'on fasse pas plus le forcing sur Pauleta (Valence serait maintenant sur les rangs).

Mais bon, comme me l'a dit le serveur du PMU en face de la gare de Saint-Cyr-les-Lèques: "C'est un 10 qu'il faut à l'Ohaime! Avec un bon 10, même Bakayoko planterait au point qu'on remplace la Bonne Mère par sa statue!"

Je coirs que tu sous-estime drogba. Niveau couverture de balle, jeu de tete, physique, technique il est tres fort. Il est complet quoi. bon c'est sur que c'est pas (encore?) une megastar mais bon

n°598463
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-06-2003 à 00:24:09  profilanswer

c'était pas très flamboyant ct'année quand même [:wam]

n°598469
Dr Evil
Posté le 03-06-2003 à 00:25:39  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je coirs que tu sous-estime drogba. Niveau couverture de balle, jeu de tete, physique, technique il est tres fort. Il est complet quoi. bon c'est sur que c'est pas (encore?) une megastar mais bon

J'ai jamais dit qu'il n'était pas bon! Mais quand même, il ne faut pas non plus sous-estimer l'apport de Malouda.
Je rappelle quand même que rien n'est encore signé... :o

---------------
n°598476
Dr Evil
Posté le 03-06-2003 à 00:27:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ça ne peut qu'être mieux l'année prochaine. :)

PS: t'es dur, quand même, parce que l'Ohaime avait fait une série de bons matches en Août dernier (Ohaime-Lyon et Ohaime-Auxerre, notamment) sans être bien récompensé.

---------------
n°598485
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-06-2003 à 00:28:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

Sans milieux offensif (fernandao tout le temps blessé), dur de bien jouer.  

Les matchs du debut de saison avec fernandao derriere deux attaquants étaient tres beau a voir.

Ammener cette equipe a la 3eme place est déjà un exploit. La faire jouer un beau football toute la saison ça aurait été un miracle.

Le Troyes de Perrin pratiquait un beau jeu.

Je pense que si l'OM parviens a recruter les bons joueurs, tu risque d'etre surpris par la qualité de jeu l'année prochaine (tout du moins je l'espere)

n°598488
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-06-2003 à 00:29:26  profilanswer

Dr Evil a écrit :

J'ai jamais dit qu'il n'était pas bon! Mais quand même, il ne faut pas non plus sous-estimer l'apport de Malouda.
Je rappelle quand même que rien n'est encore signé... :o

Meme s'il va ailleurs, il restera tres bon ;)  

n°598489
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-06-2003 à 00:29:26  profilanswer

oui, je sais, mais bon, y'a eu des déchets au niveau qualité (comme pour toutes les teams) du fait des lacunes offensives de l'équipe

rien de bien grave pour une saison de reconstruction

n°598499
Intensity
Posté le 03-06-2003 à 00:33:29  profilanswer

vous avez k a acheter andre luiz

n°598506
jeunejedi
Posté le 03-06-2003 à 00:35:52  profilanswer

Intensity a écrit :

vous avez k a acheter andre luiz

on l'échange contre bakayoko au pire  :sweat:

n°598517
Dr Evil
Posté le 03-06-2003 à 00:39:00  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Meme s'il va ailleurs, il restera tres bon ;)  

Mais il serait meilleur à l'Ohaime. :o

Sad> On peut aussi dire que les lacunes offensives de l'équipe venaient du déchet au niveau du jeu. Bref, l'oeuf et la poule...

---------------
n°598519
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-06-2003 à 00:39:09  profilanswer

Pour les parigos qui n'auraient pas écouté RTL et notre ami Sacco...

Graille était invité, et il a dit que Heintze devrait rester, de même que Ronnie.. En tout cas ils feraient tout pour.

Il a aussi dit qu'ils ne cherchaient pas à vendre, mais au contraire à acheter, pour renforcer l'équipe  :ouch:  

Quant à l'objectif de la saison prochaine... ben le titre ! :ouch:

Moi qui croyait que PSG allait entrer dans une période de reconstruction... :??:

A l'écouter, il avait l'air censé et posé... mais est-ce raisonnable d'annoncer une lutte pour le titre aux supporters en ce moment ?

J'ai raté tout le reste, sauf un peu de Henri Emile... Ce mec est très bien :)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°598524
Ken
Posté le 03-06-2003 à 00:40:42  profilanswer

Résumons Graille par un smiley :  [:violon]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°598551
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-06-2003 à 00:46:24  profilanswer

Ken a écrit :

Résumons Graille par un smiley :  [:violon]

il veut juste faire monter les prix :)

---------------
n°598555
Ken
Posté le 03-06-2003 à 00:49:04  profilanswer

Tu parles ...  :o  

Même pas capable de dire qu'on aura une vraie équipe de merde l'année prochaine.  :pfff:

---------------
n°598564
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-06-2003 à 00:52:33  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Pour les parigos qui n'auraient pas écouté RTL et notre ami Sacco...

Graille était invité, et il a dit que Heintze devrait rester, de même que Ronnie.. En tout cas ils feraient tout pour.

Il a aussi dit qu'ils ne cherchaient pas à vendre, mais au contraire à acheter, pour renforcer l'équipe  :ouch:  

Quant à l'objectif de la saison prochaine... ben le titre ! :ouch:

Moi qui croyait que PSG allait entrer dans une période de reconstruction... :??:

A l'écouter, il avait l'air censé et posé... mais est-ce raisonnable d'annoncer une lutte pour le titre aux supporters en ce moment ?

J'ai raté tout le reste, sauf un peu de Henri Emile... Ce mec est très bien :)

oué j'ai entendu, j'dois avouer que je serai content qu'ils gardent ronnie :d

mais j'y crois pas :/

n°598569
fante
Posté le 03-06-2003 à 00:56:28  profilanswer

trueslash a écrit :

il jouerait deuxième attaquant derrière RVN je pense, ou à la place de giggs quand il est au repos :/

giggs a dit qu'il partait,ce serait l'inter de milan aparemment!

n°598581
fante
Posté le 03-06-2003 à 01:01:51  profilanswer

attention le PSG sera fort l'année prochaine,n'oubliez qui est coach Vahid! :sol:  

sinon pour moi ronaldhino restera,ça rapporte rien de le vendre,à pein 10 ME mieux vaut le garder!

pour le reste faites confiance à Vahid il va amener les joueurs qu'il faut au Psg,des joueurs qui mouillent le maillot,qui ont le respect du club!

pourles autres? leurs oreilles vont siffler!

Message édité par fante le 03-06-2003 à 01:02:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)