| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:45:30 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Strasser c'est le Nesta du Luxembourg ! |
Intensity | il est comment le but? |
Intensity | strasser ah oui non la mathoux il a zappé en disant ke c etait pas interressant |
Intensity | j etais pas au courant des histoires de vieri et de ses fiancées |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 23:19:17 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Euh... S'il n'y a que la Provence qui annonce ça, je préfère attendre la signature officielle. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Intensity |
|
sadistyk I'll see you out there |
ptet l'année prochaine pour paris
Message édité par sadistyk le 02-06-2003 à 23:41:40 |
Dr Evil |
Attendons encore deux-trois saisons pour voir si la résurrection de l'Ohaime se consolide sur du moyen/long terme. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Au moins, on connaît à l'avance les scores des prochains Péèsseugé-Ohaime et Ohaime-Péèsseugé. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Et ça fera en même temps office d'attaque de feu! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Dr Evil |
Drogba a planté cette année parce qu'il avait, entre autres, un excellent Malouda derrière. A mon avis, il faudrait acheter le pack, qui se trouve les yeux fermés. En fait, Drogba-Malouda, c'est le Cissé-Kapo du pauvre. Si on achète les deux, ça peut le faire. Sinon faut voir qui on mettra derrière (Gallardo?). En tout cas, ça me fait chier qui rien ne soit encore signé (surenchère de Lyon, apparemment), tout comme qu'on fasse pas plus le forcing sur Pauleta (Valence serait maintenant sur les rangs).
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
|
Dr Evil |
J'ai jamais dit qu'il n'était pas bon! Mais quand même, il ne faut pas non plus sous-estimer l'apport de Malouda.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Ça ne peut qu'être mieux l'année prochaine. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
|
Intensity | vous avez k a acheter andre luiz |
jeunejedi |
Dr Evil |
Mais il serait meilleur à l'Ohaime. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
oué j'ai entendu, j'dois avouer que je serai content qu'ils gardent ronnie |
fante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |