Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°780402
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 13:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacer28 a écrit :

Citation :

Les Glasgow Rangers ont accepté l’offre de 4,5 millions d’euros de l’Atletico Madrid pour le milieu de terrain espagnol Mikel Arteta. L’ancien joueur du PSG n’a plus qu’à se mettre d’accord avec le club madrilène.

voila un bon mlieu et pas cher en plus.
pourquoi les clubs français s'y interesse pas ?  [:totoz]  

Citation :

Selon la presse espagnole, l’Espanyol de Barcelone serait intéressé par l’international sénégalais de l’AJ Auxerre, Khalilou Fadiga. Le club catalan souhaiterait un prêt d’une saison avec option d’achat.

un pret ?
a mon avis ils revent un peu la  :??:  

pfffff c'est débile, dans un an il sera gratuit alors un pret avec option d'achat c'et comme donner le joueur, ils nous prennent vraiment pour des cons ces espagnols.  

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 13:34:03  profilanswer

n°780509
lumi
Posté le 04-07-2003 à 13:55:35  profilanswer

Citation :

Capello delighted with Chelsea link  

Roma coach Fabio Capello says he's pleased at being touted as a possible future Chelsea coach.

But his club have warned the Londoners to forget about trying to lure the Italian to Stamford Bridge.

Following the arrival of new owner, the Russian billionaire Roman Abramovich, Chelsea have been linked with a host of top-class players, and it now appears that Claudio Ranieri's future as Blues' coach may also be up for discussion this summer.

His fellow Italian Capello is rated among Europe's finest coaches, and he led Roma to the 2001 Serie A title as well as winning a host of other prizes with former clubs AC Milan and Real Madrid.

Speaking in Friday's edition of Corriere dello Sport, Capello said he was aware of suggestions Chelsea wanted him at the helm.

"I have been told but I don't know anything," said Capello.

"I am pleased that my name continues to circulate in the market."

Ranieri admits he feels under threat following Abramovich's buy-out of Ken Bates' majority shareholding.

"To be honest I don't know anything about the proposals made by the club for other coaches," he said.

"I know the rules of the game and I know that when a club changes owner anything can happen, a new owner is entitled to choose whoever they want to guide the team."

Capello is contract to Roma for two further seasons, however, and that alone makes his departure for the Premiership unlikely.

c bon ils sont tombé sur la tete !!

edit : en francais c mieu !!  

Citation :

Capello courtisé par Chelsea ?  

Le club de Chelsea envisagerait de s'assurer les services de l'entraîneur de l'AS Rome Fabio Capello.

Le nouveau propriétaire du club londonien, le milliardaire russe Roman Abramovich, serait en effet fermement décidé à recruter M. Capello, considéré outre-Manche comme l'un des meilleurs techniciens en activité.

« Cela fait plaisir que mon nom soit évoqué », a déclaré Capello, 57 ans, sous contrat à la Roma pour deux saisons encore.

Message édité par lumi le 04-07-2003 à 14:02:23

---------------

n°780534
lumi
Posté le 04-07-2003 à 13:59:23  profilanswer

Citation :

EMERTON SET FOR ENGLAND  
By John Skilbeck, PA International

Australian star Brett Emerton is poised to join a Premiership club within the next 72 hours, according to his club, Feyenoord.

The Dutch side claimed talks were progressing rapidly with three interested English teams.

The wide midfielder was a Newcastle target as recently as last month, when the Magpies had an offer turned down, but Feyenoord insist that Sir Bobby Robson's team have pulled out of the bidding.

A statement from Feyenoord said: "There is little likelihood of Emerton playing at De Kuip (Feyenoord's ground) come August.

"Feyenoord are currently in talks with three English clubs about a transfer; Newcastle United are not one of them.

"Emerton's potential new employers all know what he's asking for. The transfer may be done and dusted by the weekend."

The club's press officer Fred Blankemeijer would not be drawn into revealing the identity of the clubs chasing Emerton.  

However, he added: "Talks are going well and at an advanced stage.

"There could be an announcement on Friday, it could come on Saturday or even Sunday.

"We should be able to give more news soon."

The Dutch giants are eager to sell Emerton as he would become a free agent next season.

Potential suitors for the 24-year-old would appear to include Chelsea, boosted by a major cash influx from new owner Roman Abramovich, a Russian billionaire.

Also coming into contention could be Middlesbrough, Blackburn, Manchester City and Arsenal, whose manager Arsene Wenger is known to be an admirer of Emerton.

Emerton is a hard-working midfielder who can also take up a more defensive role at right wing-back.

He scored against England in Australia's 3-1 win at Upton Park in February and admitted earlier in the year that a move to the Premiership would suit him.

The Oceania Footballer of the Year said in March: "I keep my ear out for opportunities and obviously the Premier League is the place to be right now.

"It's a great league and I want to be part of it some day for sure."

[:xx_xx]  [:jofusion]  [:janemba]  [:bou_le_loup]  [:youpi]  [:sygus]  

---------------

n°780605
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-07-2003 à 14:11:06  profilanswer

Ken a écrit :

Doum ?   :whistle:  

Ben il a raison, on peut pas nier, il a fait monaco (bon la c sur:D) et nous il etait chez nous quand on etait au fond du trou en D2 (donc meme pas l'année de la montée en D2 ou y'avait quand meme une ambiance sympa)

Lui il a connu a Nice que les années galere, a jouer pour le maintien, devant 3500 personnes, et 200 qui chantent en populaire, donc sur qu'il a jamais connu l'ambiance qu'y a au Ray cette année. (ambiance qui certes ne vaut pas celle du Parc mais est quand meme dans le haut niveau francais*)

* que le premier qui ait ne serait ce que l'idée de l'ouvrir sur ce point la, la ferme de suite et vienne au Ray une fois avant.

n°780749
kodamas
Cerné.
Posté le 04-07-2003 à 14:35:00  profilanswer

pour en revenir à leal, c'est effectivement un très bon joueur, bien plus technique que leroy je pense, mais qui doit faire une saison complète sans être blesser pour montrer sa vraie valeur

pour le reste des joueurs du psg, je trouve ça très incohérent de dire qu'ils n'ont pas le niveau des ambitions du club
un club a les ambitions qui correspondent à ses moyens
et on voit bien actuellement, entre essien, nikolaidis ou la seule signature qui est cubilier, à priori pas génial, que paris n'a pas les moyens pour faire plus et avoir de meilleurs joueurs ...

n°780786
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 14:41:12  answer

Kodamas a écrit :

pour en revenir à leal, c'est effectivement un très bon joueur, bien plus technique que leroy je pense, mais qui doit faire une saison complète sans être blesser pour montrer sa vraie valeur

pour le reste des joueurs du psg, je trouve ça très incohérent de dire qu'ils n'ont pas le niveau des ambitions du club
et on voit bien actuellement, entre essien, nikolaidis ou la seule signature qui est cubilier, à priori pas génial, que paris n'a pas les moyens pour faire plus et avoir de meilleurs joueurs ...

c incroyable, je trouve jerome leroy bien plus technique que leal, bien plus affuté

on doit pas parler du meme leal c pas possible  :D  

on verra la saison prochaine  ;)

n°780829
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-07-2003 à 14:48:27  profilanswer

Leroy a un volume de jeu bcp + gros que Leal, mais nivo technique pure je crois que Hugo est meilleur

n°780834
kodamas
Cerné.
Posté le 04-07-2003 à 14:50:12  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c incroyable, je trouve jerome leroy bien plus technique que leal, bien plus affuté

on doit pas parler du meme leal c pas possible  :D  

on verra la saison prochaine  ;)  

leal n'a jamais pu aligner 5 matchs en pleine possession de ses moyens donc forcément ... :/

n°780897
rombel
Posté le 04-07-2003 à 14:59:54  profilanswer

Le conseil fédéral de la FFF, réuni vendredi à Strasbourg, a rejeté la demande du président de Marseille, Christophe Bouchet, qui souhaitait que son club récupère le titre de champion de France 1993, non attribué en en raison de l'affaire VA-OM.

source www.lequipe.fr

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

titre qui de droit revien au psg mais bon  [:z-bob] trop  :lol:  

n°780901
rombel
Posté le 04-07-2003 à 15:00:33  profilanswer

Ronaldinho au Real en 2004 ?

www.lequipe.fr

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 15:00:33  profilanswer

n°780914
kiki
Posté le 04-07-2003 à 15:02:07  profilanswer

rombel1 a écrit :

Le conseil fédéral de la FFF, réuni vendredi à Strasbourg, a rejeté la demande du président de Marseille, Christophe Bouchet, qui souhaitait que son club récupère le titre de champion de France 1993, non attribué en en raison de l'affaire VA-OM.

source www.lequipe.fr

Qu'est ce qu'on se marre

n°780977
_slash
Inaccessible
Posté le 04-07-2003 à 15:10:57  profilanswer

rombel1 a écrit :

source www.lequipe.fr

bah nan, titre qui revient à personne...

en fait si on voulait attribuer ce titre, faudrait recalculer le classement de cette saison là en enlevant tous les matches disputés par l'OM, là ouais à la limite on pourrait attribuer le titre à l'équipe arrivant en tête... encore que... :sarcastic:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°781022
rombel
Posté le 04-07-2003 à 15:18:16  profilanswer

_slash a écrit :

bah nan, titre qui revient à personne...

en fait si on voulait attribuer ce titre, faudrait recalculer le classement de cette saison là en enlevant tous les matches disputés par l'OM, là ouais à la limite on pourrait attribuer le titre à l'équipe arrivant en tête... encore que... :sarcastic:  

ouais enfin bon .... c'est marrant koi stou!!!

n°781085
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 15:28:56  profilanswer

Kodamas a écrit :

je parlais des joueurs formés au club.

---------------
n°781105
kodamas
Cerné.
Posté le 04-07-2003 à 15:34:10  profilanswer

iolsi a écrit :

je parlais des joueurs formés au club.

dans ce cas, oui, tu as parfaitement raison :/

Message édité par kodamas le 04-07-2003 à 15:34:17
n°781115
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 15:35:33  profilanswer

Kodamas a écrit :

dans ce cas, oui, tu as parfaitement raison :/

et pis bon, vouloir la champion's league en n'ayant le droit d'acheter que des joueurs gratuits pendant 2 ans c'est pas facile :/

---------------
n°781154
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-07-2003 à 15:43:07  profilanswer

Citation :

PSG : Fadiga déclare sa flamme  

Fadiga, un des rares joueurs laissés libre par l'entraîneur Guy Roux, semble visiblement tenté par l'aventure parisienne : "le PSG, ce serait extra ! Je suis né à Paname ! J'y ai grandi ! Monsieur Halilhodzic a de la poigne. Mais j'ai l'habitude. (...) Paris, c'est ma ville, c'est ma vie, c'est mon enfance, c'est mon adolescence, la Goutte d'or, le XVIIIème arrondissement. J'y ai ma famille, tous mes copains. J'ai des souvenirs extraordinaires de Paris. Gamin, j'allais au Parc des Princes en prenant la ligne de métro Barbès - Porte de Saint-Cloud. Ca marque ! J'allais admirer mon idole, Enzo Francescoli." Une telle déclaration ne devrait pas laisser de marbre les dirigeants parisiens à la recherche de joueurs engagés...  

unp'tit effor vahid, il est pas cher :)

n°781162
keyzer93
Posté le 04-07-2003 à 15:45:00  profilanswer

Khali au parc :love:

n°781173
keyzer93
Posté le 04-07-2003 à 15:46:51  profilanswer

1. Ajaccio 0 0 0 0 0 0 0 0  

2. Auxerre 0 0 0 0 0 0 0 0  

3. Bastia 0 0 0 0 0 0 0 0  

4. Bordeaux 0 0 0 0 0 0 0 0  

5. Guingamp 0 0 0 0 0 0 0 0  

6. Le Mans 0 0 0 0 0 0 0 0  

7. Lens 0 0 0 0 0 0 0 0  

8. Lille 0 0 0 0 0 0 0 0  

9. Lyon 0 0 0 0 0 0 0 0  

10. Marseille 0 0 0 0 0 0 0 0  

11. Metz 0 0 0 0 0 0 0 0  

12. Monaco 0 0 0 0 0 0 0 0  

13. Montpellier 0 0 0 0 0 0 0 0  

14. Nantes 0 0 0 0 0 0 0 0  

15. Nice 0 0 0 0 0 0 0 0  

16. PSG 0 0 0 0 0 0 0 0  

17. Rennes 0 0 0 0 0 0 0 0  

18. Sochaux 0 0 0 0 0 0 0 0  

19. Strasbourg 0 0 0 0 0 0 0 0  

20. Toulouse 0 0 0 0 0 0 0 0  

ouf on a echappé de peu à la relégation

n°781178
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 04-07-2003 à 15:47:15  profilanswer

il est tout vieux aussi :/

n°781191
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-07-2003 à 15:49:57  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

ouf on a echappé de peu à la relégation

Ajaccio et Bastia en LDC [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°781234
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-07-2003 à 15:57:43  profilanswer

yaissev a écrit :

il est tout vieux aussi :/

t'as raison, au moins touré il est jeune

n°781246
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-07-2003 à 15:58:30  profilanswer

Citation :

à la fin de la saison, ils sont au point de départ [:khurgan]  [:xx_xx]

n°781271
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 04-07-2003 à 16:02:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

à la fin de la saison, ils sont au point de départ [:khurgan]  [:xx_xx]  

:D

n°781422
kodamas
Cerné.
Posté le 04-07-2003 à 16:18:30  profilanswer

Citation :

L’international turc Okan Yilmaz est en contact avec le Sporting Club de Bastia, révèle le quotidien régional Corse-Matin. Le joueur, meilleur buteur du championnat turc la saison dernière (18 buts), participera aux entraînements du club corse dès la semaine prochaine.  

L’attaquant international de la Turquie, Okan Yilmaz, est en contact très avancé avec le Sporting Club de Bastia en vue d’un transfert, révèle le quotidien régional Corse-Matin. Le joueur, qui a marqué 54 buts en trois saisons, évoluait la saison dernière dans le club de Bursaspor.

Meilleur buteur du championnat de Turquie la saison dernière, Okan Yilmaz devrait rejoindre le groupe bastiais en début de semaine pour effectuer un essai de quelques jours.

c'est moi ou c'est une nouvelle de malade :ouch:  

n°781438
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-07-2003 à 16:21:12  profilanswer

le meilleur buteur du championnat turc, "mis à l'essai" à bastia :heink:  

lol, hoax, sinon c'est grave...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°781460
kodamas
Cerné.
Posté le 04-07-2003 à 16:24:54  profilanswer

n°781482
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-07-2003 à 16:28:45  profilanswer

si c'est vrai, bastia ils ont retourné tout le monde sur ce coup là [:wam]

n°781495
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-07-2003 à 16:30:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

si c'est vrai, bastia ils ont retourné tout le monde sur ce coup là [:wam]

C'est surtout le fait qu'il soit mis à l'essai qui me choque.

---------------
Retraité de discussions
n°781502
Fendnts
Posté le 04-07-2003 à 16:31:40  profilanswer

chtigarix a écrit :

C'est surtout le fait qu'il soit mis à l'essai qui me choque.

yep c'est ce que je voulais dire...

'tain mais je serais le président de bastia, je l'aurais déjà signé sans même me poser la question !

---------------
n°781513
kiki
Posté le 04-07-2003 à 16:34:25  profilanswer

Le championnat turc a un niveau très faible

n°781516
_slash
Inaccessible
Posté le 04-07-2003 à 16:34:55  profilanswer

z'avez pas compris... c pas ses capacités de footballeur qui sont mises à l'essai, c'est ces capacités à assimiler les habitudes corses :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°781530
Fendnts
Posté le 04-07-2003 à 16:36:59  profilanswer

kiki a écrit :

oui mais le meilleur buteur, c'est le meilleur buteur, et quant tu vois l'équipe nationale turque, ben pour bastia, c'est largement meilleur que tout ce qu'ils ont hein

---------------
n°781547
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-07-2003 à 16:40:31  profilanswer

kiki a écrit :

ken est demandé en caisse centrale, ken, merci

(blablabla lyon - denizlispor etc etc etc.)

n°781563
kiki
Posté le 04-07-2003 à 16:43:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

ken est demandé en caisse centrale, ken, merci

(blablabla lyon - denizlispor etc etc etc.)

Bah faut reconnaitre ce qui est, leur équipe nationale est bonne mais le championnat à part Galatasaray et le Besiktas Istanbul

n°781570
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 04-07-2003 à 16:44:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as raison, au moins touré il est jeune

ouais touré c'est de la balle [:dawa]
Non mais pour fadiga, il est bon, mais je sais pas si vahid en voudra quoi [:le kneu]

Message édité par yaissev le 04-07-2003 à 16:45:32
n°781575
sdesbure
Posté le 04-07-2003 à 16:44:55  profilanswer

et fenerbahce

n°781577
Sebastien
Posté le 04-07-2003 à 16:45:02  profilanswer

Fenerbahçe n'est pas mauvais non plus.
Et puis bon dire qu'il est mauvais quand on voit le championnat francais, c etre tres critique, parceque le notre c derniers temps on peut pas dire qu'on brille non plus.

n°781586
Fendnts
Posté le 04-07-2003 à 16:46:30  profilanswer

et denizlisport et fenerbace, tu en veux d'autres ?

sinon, je comprends pas bouchet sur le coup de mido là ! ce mec est un p'tit con, il supportera jamais la rigueur de perrin, je suis pas sûr que ce soit le genre de joueur que les supporters aiment, à part cantona parce qu'il était du pays et avait une sorte de légitimité, une grande gueule comme ça (pas modeste pour un poil en plus) n'a pas sa place dans l'équipe à perrin !

il ferait mieux de tout mettre sur pauleta, quitte à le payer bcp plus cher et de le dire haut et fort histoire que pauleta se sente désiré !

---------------
n°781612
kiki
Posté le 04-07-2003 à 16:50:04  profilanswer

fendnts a écrit :

et denizlisport et fenerbace, tu en veux d'autres ?

sinon, je comprends pas bouchet sur le coup de mido là ! ce mec est un p'tit con, il supportera jamais la rigueur de perrin, je suis pas sûr que ce soit le genre de joueur que les supporters aiment, à part cantona parce qu'il était du pays et avait une sorte de légitimité, une grande gueule comme ça (pas modeste pour un poil en plus) n'a pas sa place dans l'équipe à perrin !

il ferait mieux de tout mettre sur pauleta, quitte à le payer bcp plus cher et de le dire haut et fort histoire que pauleta se sente désiré !

Il suffit qu'il plante et le public marseillais l'adorera t'inquiètes pas pour ça  :D

n°781613
jeunejedi
Posté le 04-07-2003 à 16:50:22  profilanswer

oué, surtout que:

Le buteur ne paraît pas très pressé de venir jouer à Marseille et souhaiterait faire monter les enchères comme l?a confirmé son agent : «Ce qu?il faut savoir, c?est que le joueur est ouvert à toutes les opportunités, à Marseille ou ailleurs».  

je miserais plus sur un pauleta, même si il a 31 ans et mido 20  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)