Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°779826
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 11:53:31  answer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

Benachour - Heinze - J. Leroy - Létizi -

J'considere pas que ces mecs soient des brèles

je veux bien considérer ces 4 la.. c tout

les autres, des grosses brèles.

par contre, je te trouve hyper tolérant avec paris toi

t'as mis mis que Leal etait pas une brele.. tin faut le faire  :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 11:53:31  profilanswer

n°779839
zaptura
Posté le 04-07-2003 à 11:57:01  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Benachour - Déhu - Diawara - Fiorèse - Heinze - Leal - J. Leroy - Létizi - Lucau - Mendy - Ogbeche - Paulo Cesar

J'considere pas que ces mecs soient des brèles

dehu : champion du mond des breles (vitesse de pointe = 10 km/h, QI (j'entends par la intelligence du jeu) = 0,5)
Fiorese = ptite pute qui sert a rien a part brouter le gazon

bon aller je t'accorde J.Leroy en + de Heinze qui valent vraiment le coup et qui ont du s'égarer au PSG (ils méritent un vrai club)

n°779847
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 04-07-2003 à 11:58:59  profilanswer

ces joueurs ne sont pas forcement des merdes mais c'est quand meme des joueurs de secondes zones fiorese serait bien a chateauroux par exmple mais n'a normallement pas sa place au psg...
mais beaucoup d'equipe sont  dans ce cas la a marseille c'est pas mieu: deux trois bons entoures de bakayoko,chapuis etc...

n°779855
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 04-07-2003 à 12:00:06  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Comment peux tu savoir que leal est une brêle, sur les 5-6 matchs qu'il a fait avec Paris, je l'ai trouvé très bon [:meganne]

n°779857
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 12:00:34  profilanswer

BudWeiser a écrit :

super...
on en reparlera dans 2 ans.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°779891
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 12:07:25  answer

iolsi a écrit :

super...
on en reparlera dans 2 ans.

pkoi tu les as pas déjà vu à l'oeuvre ?

si paris garde le meme effectif les deux prochaines années... :sweat:  

fao kan meme arreter de croire que Vahid a une potion magique.

n°779898
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 12:08:06  answer

yaissev a écrit :

Comment peux tu savoir que leal est une brêle, sur les 5-6 matchs qu'il a fait avec Paris, je l'ai trouvé très bon [:meganne]

on a pas la meme signification du bon alors...

n°779905
yaissev
Posté le 04-07-2003 à 12:09:26  profilanswer

BudWeiser a écrit :

on a pas la meme signification du bon alors...

vu ton texte sur vincennes, je crois que pour toi le bon, c'est le gros lourd plein de muscles genre heinze qui fonce dans le tas ?
Bah pour moi c'est le mec qui a une bonne vision du jeu et qui passe la balle au bon moment [:spamafote]

n°779909
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 12:09:47  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moi aussi je suis pour les jeunes, surtout ceux formé au club

sauf que :
1) c pas ça dont le psg a besoin, il est en detresse et s'en sortira pas avec des mecs aussi inexperimentés je pense

2) quand tu vois ce que sont devenus les Ducrocq, Cissé, Anelka... tu te dis que c pas la politique du club que de promouvoir sa formation.

putain mon reve aurait été qu'aujourd'hui, les cadres du psg soient Cissé, Ducroq, Leroy, pkoi pas Anelka devant (qui dans un autre contexte aurait eté un super attaquant dans le championnat), avec des mecs comme Lama dans le staff, et pkoi pas les Luccin, Domi...

voilà, ça ça m'aurait fait kiffer.
mais la présidence du club et les coachs précédents manquent vraiment de cervelle... ils se disent amoureux du club, et font te monter leur effectif avec des mecs bizarres denichés dans des trous... ok ca marche pour heinze, arteta... mais kan tu vois la liste de mecs inutilement transferer au psg ces dernieres saisons... mais franchement paris est unique en europe...ridicule

j'aurai vraiment aimé pouvoir etre d'accord avec toi, malhereusement regardes ce que soont devenus les ducrocq, cissé, paisley, ce ne sont pas les joueurs adaptés a l'ambition de paris: ducrocq est au chomage,cissé galere pour trouver un club (on parle d'un retour a rennes),paisley a été assez moyen cette saison. ayant connu 1ou2 jeunes de la bas, je peux te dire que le centre de formation est catastrophique.si t'avais un vrai centre de formation (ce pour quoi luis s'est battu corps et ames) les kapo-mathis-trezeguet-anelka-fadiga-henry (la liste est longue) seraient resté a paris, le vivier d'ile de france est sans égal.

---------------
n°779916
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 12:11:01  profilanswer

BudWeiser a écrit :

pkoi tu les as pas déjà vu à l'oeuvre ?

si paris garde le meme effectif les deux prochaines années... :sweat:  

fao kan meme arreter de croire que Vahid a une potion magique.

je parlais de leal en fait.
je suis le premier a dire que paris n'a jamais eu l'effectif de ses ambitions, en 2 ans ils ont presque recruté que des joueurs gratuits.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 12:11:01  profilanswer

n°779923
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-07-2003 à 12:12:24  profilanswer

L?international camerounais, notamment convoité par l?Olympique Lyonnais, se serait engagé pour cinq ans avec Valence, annonce la presse espagnole. Le joueur aurait signé un document le liant à son nouveau club avant de partir en vacances.  

DTC Aulas :D

n°779929
yaissev
Posté le 04-07-2003 à 12:13:32  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

L?international camerounais, notamment convoité par l?Olympique Lyonnais, se serait engagé pour cinq ans avec Valence, annonce la presse espagnole. Le joueur aurait signé un document le liant à son nouveau club avant de partir en vacances.  

Tu aurais pu mettre Eto'o fils :d

n°779935
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 12:14:05  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

L’international camerounais, notamment convoité par l’Olympique Lyonnais, se serait engagé pour cinq ans avec Valence, annonce la presse espagnole. Le joueur aurait signé un document le liant à son nouveau club avant de partir en vacances.  

battu par la mafia, dommage pour lui.

---------------
n°779942
yaissev
Posté le 04-07-2003 à 12:15:07  profilanswer

iolsi a écrit :

battu par la mafia españole , dommage pour lui.

:jap:  :lol:

n°779949
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 12:15:27  profilanswer

yaissev a écrit :

Tu aurais pu mettre Eto'o fils :d

:jap:
ce qui est trop fort c'est que la mafia a assez d'argent pour acheter un attaquant tres bien coté mais elle refuse de mettre u peu d'argent pour un pauvre défenseur droit qui est presque aussi bon.

---------------
n°779950
keyzer93
Posté le 04-07-2003 à 12:15:46  profilanswer

Font chier ces cons là vont surement se remettre sur Pauleta.

A moins qu'ils se chopent Carew [:meganne]

n°779964
yaissev
Posté le 04-07-2003 à 12:17:33  profilanswer

iolsi a écrit :

:jap:
ce qui est trop fort c'est que la mafia a assez d'argent pour acheter un attaquant tres bien coté mais elle refuse de mettre u peu d'argent pour un pauvre défenseur droit qui est presque aussi bon.

ouais c'est la vie, les mafieux préfèrent l'attaque, regarde le real [:spamafote]

n°779971
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 12:18:00  answer

yaissev a écrit :

vu ton texte sur vincennes, je crois que pour toi le bon, c'est le gros lourd plein de muscles genre heinze qui fonce dans le tas ?
Bah pour moi c'est le mec qui a une bonne vision du jeu et qui passe la balle au bon moment [:spamafote]

non

je suis pas fan de heinze
je dis juste que c des mecs comme ca qui rapportent des points a paris

et puis rien a voir avec les muscles nimportekoi...encore moins avec vincennes  :lol:  :lol:  

c simplement l'etat d'esprit que je juge, et l'efficacité.
fiorese a bo courir dans tous les sens, les defenseurs se regalent avec un mec comme ca... c moins le cas avec un cissé ou un govou

et il me semble que la dimension parisienne et son histoire (ginola, weah, lama rai  etc etc) m'empeche de me satisfaire d un fiorese, d'un leal etc

je ne juge pas ses joeurs dans l'absolu, en disant que c des breles, je les juge en pensant que paris merite largement mieux que ca.. c de la seconde zone tout ca... fo pas s'etonner d'etre 11eme du championnat...

iolsi : tu as raison sur les ducrocq, paisley, cissé, qui ont foiré leur carrière, je pense pour autant que ca s'explique par de mauvais choix plutot que par leur niveau.
ducrocq etait très fort quand il etait a paris.. il a simplement fait partie des boucs emissaires des années perpere

n°779973
yaissev
Posté le 04-07-2003 à 12:18:25  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Font chier ces cons là vont surement se remettre sur Pauleta.

A moins qu'ils se chopent Carew [:meganne]

t'inquiètes Aulas nous a enculé sur essien, je pense pas que graille se fasse prendre pauleta si il le veut vraiment :d

n°779982
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 12:19:29  profilanswer

yaissev a écrit :

ouais c'est la vie, les mafieux préfèrent l'attaque, regarde le real [:spamafote]

tel que c'est parti,beckham jouera libéro l'année prochaine.

la priorité de chelsea semble etre nesta.

---------------
n°779984
yaissev
Posté le 04-07-2003 à 12:19:50  profilanswer

BudWeiser a écrit :

non

je suis pas fan de heinze
je dis juste que c des mecs comme ca qui rapportent des points a paris

et puis rien a voir avec les muscles nimportekoi...encore moins avec vincennes  :lol:  :lol:  

c simplement l'etat d'esprit que je juge, et l'efficacité.
fiorese a bo courir dans tous les sens, les defenseurs se regalent avec un mec comme ca... c moins le cas avec un cissé ou un govou

et il me semble que la dimension parisienne et son histoire (ginola, weah, lama rai  etc etc) m'empeche de me satisfaire d un fiorese, d'un leal etc

je ne juge pas ses joeurs dans l'absolu, en disant que c des breles, je les juge en pensant que paris merite largement mieux que ca.. c de la seconde zone tout ca... fo pas s'etonner d'etre 11eme du championnat...

Franchement si leal fait une saison complète, je mets ma main à couper qu'il est dans le top 3 des passeurs décisifs :o

n°779991
keyzer93
Posté le 04-07-2003 à 12:20:52  profilanswer

LEal il reussit 88 % de ses passes dans CM4 :o

n°779995
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-07-2003 à 12:21:17  profilanswer

iolsi a écrit :

la priorité de chelsea semble etre nesta.

:fou: pas touche a Nesta! [:squiiid]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°779998
yaissev
Posté le 04-07-2003 à 12:22:05  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

LEal il reussit 88 % de ses passes dans CM4 :o

:D

n°780005
keyzer93
Posté le 04-07-2003 à 12:23:15  profilanswer

Putain quand j'vois Nesta j'peux pas m'empecher de lire Nestea :fou:

Refuser une offre de 50 M?, vu le contexte actuel du marché, ils doivent y tenir à ce mec.

n°780007
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 12:23:35  profilanswer

si vous discutez de leal avec un supporter de l'athlético il vous dira qu'il est le 1er surpris par ses 2 premieres saisons a paris, les blessures l'ont vraiment pas aidé :/

---------------
n°780009
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 12:23:41  answer

yaissev a écrit :

Franchement si leal fait une saison complète, je mets ma main à couper qu'il est dans le top 3 des passeurs décisifs :o

fodrait qu il arrete de marcher sur des oeufs
on dirait qu il se fait sodom avant chaque match le Leal  :D  

nan serieusement, si il arrive a faire 2 matchs de suite entier sans se blesser, je crois pas qu il puisse faire uen grande saison..même en france...

je le trouve très léger, chacun son avis  :)

n°780025
yaissev
Posté le 04-07-2003 à 12:25:47  profilanswer

BudWeiser a écrit :

fodrait qu il arrete de marcher sur des oeufs
on dirait qu il se fait sodom avant chaque match le Leal  :D  

nan serieusement, si il arrive a faire 2 matchs de suite entier sans se blesser, je crois pas qu il puisse faire uen grande saison..même en france...

je le trouve très léger, chacun son avis  :)  

j'ai jamais dis le contraire, mais je te dis qu'un joueur de foot p-e très léger et être très bon, regarde les Rui Costa, et tout les "tricoteurs" :d

Message édité par yaissev le 04-07-2003 à 12:26:00
n°780039
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 12:27:25  profilanswer

yaissev a écrit :

j'ai jamais dis le contraire, mais je te dis qu'un joueur de foot p-e très léger et être très bon, regarde les Rui Costa, et tout les "tricoteurs" :d

ou carriere, mais bon lui techniquement c'est trop exeptionnel.
leal est plus complet quand meme.

---------------
n°780051
yaissev
Posté le 04-07-2003 à 12:28:29  profilanswer

iolsi a écrit :

voilà :jap:

n°780056
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 12:29:06  answer

yaissev a écrit :

:lol: please compare pas rui costa, un des meilleurs techniciens-visionnaires du football moderne avec Leal voyons

par léger, je sous entendais pas son poids, je sous entendais son poid sur le jeu..léger koi, pas trè_s bon ratisseur, pas assez technique et fulgurant pour faire la difference au milieu, pas assez brillant pour faire plier un match

a paris, t'as juste jerome leroy et ronnie qui en sont capables.

n°780062
yaissev
Posté le 04-07-2003 à 12:30:18  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:lol: please compare pas rui costa, un des meilleurs techniciens-visionnaires du football moderne avec Leal voyons

par léger, je sous entendais pas son poids, je sous entendais son poid sur le jeu..léger koi, pas très bon ratisseur, pas assez technique et fulgurant pour faire la difference au milieu, pas assez brillant pour faire plier un match

a paris, t'as juste jerome leroy et ronnie qui en sont capables.

bof tu es bridé, on ne peut rien faire avec toi [:spamafote], tu sais leal il a eu une carrière avant paris...

n°780068
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 12:31:17  answer

iolsi a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

ca veut dire koi "plus complet" ???

carriere marque des buts, donne des super ballons, garde le ballon, recupere aussi bcp

comparaison interdite please entre notre triple champion de france d'affilée, et leal merci !

j'en ai pleins des joueurs complets a te citer, mais ca veut rien dire ca complet... c efficace qu il faut etre, fulgurant, deroutant, puissant, technique

complet ca veut dire : rien de tout ca  :D  ;)

n°780073
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 12:32:12  answer

yaissev a écrit :

bof tu es bridé, on ne peut rien faire avec toi [:spamafote], tu sais leal il a eu une carrière avant paris...

pkoi tu me juges ??? :??:  

je te juge pas moi, je juge leal

on est pas d'accord bon

t'es pas obligé de me juger c naze ca  :(

n°780087
yaissev
Posté le 04-07-2003 à 12:35:01  profilanswer

BudWeiser a écrit :

pkoi tu me juges ??? :??:  

je te juge pas moi, je juge leal

on est pas d'accord bon

t'es pas obligé de me juger c naze ca  :(  

bein tu te braques sur les 2 dernières saisons de leal qui ont été entrecoupées de blessures... Avant ces blessures et même pendant les quelques matchs avec Paris il a été d'un très bon niveau.
Regarde Ronaldo, pendant ses mois de convalescence tout le monde disait il est mort, c'est plus la peine... et regarde ce qu'il fait maintenant.

n°780103
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 12:37:54  answer

yaissev a écrit :

bein tu te braques sur les 2 dernières saisons de leal qui ont été entrecoupées de blessures... Avant ces blessures et même pendant les quelques matchs avec Paris il a été d'un très bon niveau.
Regarde Ronaldo, pendant ses mois de convalescence tout le monde disait il est mort, c'est plus la peine... et regarde ce qu'il fait maintenant.

mais tu compares l'incomparable voyons

ronaldo marquait 35 a 40 buts /saison aux pays bas

il a fait pareil en arrivant au barça

pkoi tu compares leal a rui costa, carriere, ronaldo

kel rapport je pige pas.
tu veux pas le comparer a zidane pendant que t'y es ?

les blessures, certes, mais sur ce que j'ai vu, il m a pas convaincu
c pas toi qaui va me convaincre, c pas grave, je cherche pas non plus a te convaincre, chacun sa vison des choses..en tout cas que je t'ai pas jugé moi, sous pretexte qu on etait pas d'accord

n°780121
yaissev
Posté le 04-07-2003 à 12:41:22  profilanswer

merde il ne marque pas trop de stats  
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r8407.html

Enfin bon, je veux juste te dire que leal est bon, il est dans une mauvaise passe à cause de ses blessures, tu verras, on le revend, dans 2 ans tu en entends parler partout, c'est sûr.

n°780286
spacer28
Posté le 04-07-2003 à 13:15:27  profilanswer

Citation :

Les Glasgow Rangers ont accepté l?offre de 4,5 millions d?euros de l?Atletico Madrid pour le milieu de terrain espagnol Mikel Arteta. L?ancien joueur du PSG n?a plus qu?à se mettre d?accord avec le club madrilène.

voila un bon mlieu et pas cher en plus.
pourquoi les clubs français s'y interesse pas ?  [:totoz]  

Citation :

Selon la presse espagnole, l?Espanyol de Barcelone serait intéressé par l?international sénégalais de l?AJ Auxerre, Khalilou Fadiga. Le club catalan souhaiterait un prêt d?une saison avec option d?achat.

un pret ?
a mon avis ils revent un peu la  :??:

---------------
Mon flickr
n°780298
spacer28
Posté le 04-07-2003 à 13:17:16  profilanswer

Citation :

L?OGC-Nice va débuter sa saison ce samedi avec le match aller du deuxième tour de la Coupe Intertoto face au club suèdois, Örgryte.  
Premier club français a lancé sa saison, l?OGCN s?est envolé ce matin pour la Suède pour y affronter Örgryte samedi après-midi, dans le cadre du deuxième tour aller de la Coupe Intertoto.  
Groupe niçois emmenés en Suède :  
Grégorini, Valencony - Cobos, Gimenez, Pamarot, Scotto, Varrault - Bakari, Bigné, Dié, Everson, Kamudimba, Pitau, Roy - Cherrad, Diakité, Meslin, Mionnet.  
Principaux absents :  
Abardonado, Ayeli, Ba, Traoré (Blessés).

Tiens Doum c'est parti pour Nice

---------------
Mon flickr
n°780391
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 13:31:49  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

ca veut dire koi "plus complet" ???

carriere marque des buts, donne des super ballons, garde le ballon, recupere aussi bcp

comparaison interdite please entre notre triple champion de france d'affilée, et leal merci !

j'en ai pleins des joueurs complets a te citer, mais ca veut rien dire ca complet... c efficace qu il faut etre, fulgurant, deroutant, puissant, technique

complet ca veut dire : rien de tout ca  :D  ;)  

je suis surement un des plus grands fan de carriere ici mais leal est un bien meilleur récupérateur et est tres a l'aise techniquement (mais je compare pas a carriere de ce coté la)

---------------
n°780402
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-07-2003 à 13:34:03  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Les Glasgow Rangers ont accepté l’offre de 4,5 millions d’euros de l’Atletico Madrid pour le milieu de terrain espagnol Mikel Arteta. L’ancien joueur du PSG n’a plus qu’à se mettre d’accord avec le club madrilène.

voila un bon mlieu et pas cher en plus.
pourquoi les clubs français s'y interesse pas ?  [:totoz]  

Citation :

Selon la presse espagnole, l’Espanyol de Barcelone serait intéressé par l’international sénégalais de l’AJ Auxerre, Khalilou Fadiga. Le club catalan souhaiterait un prêt d’une saison avec option d’achat.

un pret ?
a mon avis ils revent un peu la  :??:  

pfffff c'est débile, dans un an il sera gratuit alors un pret avec option d'achat c'et comme donner le joueur, ils nous prennent vraiment pour des cons ces espagnols.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)