Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2118  2119  2120  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1961467
-SaM-
sc0user
Posté le 01-02-2004 à 11:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

14 matchs dont 12 comme remplaçant, attends :o

enfin j'avoue que c'est un peu bcp la honte de ne pas l'avoir remarqué plus tôt dans la saison :o

moi je l'avais remarqué en ldc, je crois qu il avait joué le match contre le bayern en allemagne, nan?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 11:50:32  profilanswer

n°1961488
spacer28
Posté le 01-02-2004 à 12:00:09  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

alonzo :  

"c'est le 2eme ou le 3eme but valable marqué contre nous qu'on a la chance de se voir refusé"

tss

:fou:  au moins il le reconnais mais :gun:

---------------
Mon flickr
n°1961494
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-02-2004 à 12:02:06  profilanswer

trueslash a écrit :

:hello:

tain steuh moule qu'on a en ce moment :D

fin, tant mieux pour nous :)

mignot est vraiment trop fort
je sais pas si t'as vu mais radet a confirmé son départ :/

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1961520
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 01-02-2004 à 12:13:28  profilanswer

OL Champion [:itm]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1961593
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-02-2004 à 12:31:26  profilanswer

Cissé pose problème à Santini  

Le sélectionneur français, Jacques Santini, va devoir résoudre un problème au moment de choisir ses joueurs pour l'Euro 2004 après la confirmation des cinq matches de suspension de l'Auxerrois Djibril Cissé.

Santini donnera un aperçu de ce qu'il a en tête lorsqu'il annoncera, le 12 février, la liste des joueurs retenus pour le match amical contre la Belgique. Les choix sont limités. La solution Sylvain Wiltord paraît abandonnée, ce dernier n'étant pas « un avant-centre ».

Nicolas Anelka, auteur de 19 buts cette saison, pouvait être la solution idéale mais il semble improbable de voir l'attaquant de Manchester City porter à nouveau le maillot bleu tant que Santini sera à la tête de l'équipe de France. Les commentaires accompagnant son refus de venir remplacer Sidney Govou contre la Yougoslavie en novembre 2002, y sont pour beaucoup.

Parmi les prétendants à une place dans la sélection, on trouve Steve Marlet, mais le Marseillais ne s'est pas montré au meilleur de sa forme cette saison. Sidney Govou pourrait obtenir son billet pour le Portugal, le sélectionneur des Bleus estimant qu'il est meilleur à la pointe de l'attaque que sur le côté droit où il a l'habitude d'évoluer. Toutefois, en délicatesse avec une cheville, il doit encore faire ses preuves.

Etant donné les circonstances, Peguy Luyindula, Louis Saha, Jérôme Rothen ou encore Olivier Kapo peuvent également espérer faire partie de la sélection.  

faudrait qu'on m'explique bordel....
y'a quelques années wiltord terminait meilleur buteur du championnat, on sait tous que govou n'est pas un buteur mais un tres bon aillier.

---------------
n°1961636
-SaM-
sc0user
Posté le 01-02-2004 à 12:44:43  profilanswer

iolsi a écrit :

Cissé pose problème à Santini  

faudrait qu'on m'explique bordel....
y'a quelques années wiltord terminait meilleur buteur du championnat, on sait tous que govou n'est pas un buteur mais un tres bon aillier.

je vois bien louis saha !
enfin si il continue comme ça, il y sera à l'euro.

par contre c'est relou pour cissé
j ai pas trop suivi : si il le prend dans la selection il manquera combien de matchs de l'euro???

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1961640
jimi1664
Posté le 01-02-2004 à 12:46:32  profilanswer

-sam- a écrit :

je vois bien louis saha !
enfin si il continue comme ça, il y sera à l'euro.

par contre c'est relou pour cissé
j ai pas trop suivi : si il le prend dans la selection il manquera combien de matchs de l'euro???

il pourrait jouer qu une finale eventuelle

n°1961645
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-02-2004 à 12:48:20  profilanswer

qui sait ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1961656
-SaM-
sc0user
Posté le 01-02-2004 à 12:49:32  profilanswer

jimi1664 a écrit :

il pourrait jouer qu une finale eventuelle

ah oue...
et si santini l emmene pas, il purge ses matchs de suspension?

---------------
n°1961675
jimi1664
Posté le 01-02-2004 à 12:53:15  profilanswer

-sam- a écrit :

ah oue...

il me semble

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 12:53:15  profilanswer

n°1961685
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-02-2004 à 12:56:01  profilanswer

-sam- a écrit :

ah oue...

il les purgera apres :/

---------------
n°1961730
-SaM-
sc0user
Posté le 01-02-2004 à 13:12:34  profilanswer

iolsi a écrit :

il les purgera apres :/

et match officiel seulement?
tain c mal fait comme truc

---------------
n°1961758
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-02-2004 à 13:20:59  profilanswer

-sam- a écrit :

et match officiel seulement?
tain c mal fait comme truc

ben c'est la question en fait, tu peux rater des matchs officiels a cause de sanctions prises suite a la suite d'un match amical (c'est ce qui s'est passé pour australie-france)
mais dans l'autre sens ca marche peut etre aussi (ca m'étonnerait quand meme), dans ce cas la on devrait programmer 5 matchs pour l'edf en 1 semaine et on sélectionne que des jeunes de 15 ans qui jouent aux cartes sur leur moitié de terrain, comme adversaire on prend le variété et ils organisent une buvette et un concours de jongles dans leur moitié de terrain.

Message édité par iolsi le 01-02-2004 à 13:21:44

---------------
n°1961765
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-02-2004 à 13:22:43  profilanswer

ca sert a rien que je raconte des conneries, on sait tous que ca compte pas :cry:

---------------
n°1961771
jeunejedi
Posté le 01-02-2004 à 13:25:00  profilanswer

g une eu une idée en désoulant ce matin  :o  

le 24 ou 25 avril y a le match psg-marseille au parc  :bounce:  

Marseille n'étant plus qu'a 2h50 et 60 euros de cette petite ville qu'est paris, je me disait que l'umct pourrait organiser un voyage organisé pour allez voir avec les amis parisiens du topics le match au parc  :sol:  

Y a til quelques personnes a prioris interessés par cette folle entreprise?  [:bigbrother01]

n°1961812
chris-of-p​aris
Posté le 01-02-2004 à 13:31:47  profilanswer

spacer28 a écrit :

:fou:  au moins il le reconnais mais :gun:

T'es une sacrée pleureuse toi, comme ton potos l'entraîneur-chialeur, et puis des vrais occaz, je te rappelle que le PSG en a eu autant que ta super dream team, on a la chance d'avoir un but valable refusé, vous avez la chance que Pauleta puis Reinaldo fassent les abrutis...

n°1961816
-SaM-
sc0user
Posté le 01-02-2004 à 13:32:22  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Marseille n'étant plus qu'a 2h50 et 60 euros de cette petite ville qu'est paris, je me disait que l'umct pourrait organiser un voyage organisé pour allez voir avec les amis parisiens du topics le match au parc  :sol:  

Y a til quelques personnes a prioris interessés par cette folle entreprise?  [:bigbrother01]  

si l ambiance est aussi cordiale que sur ce topic, ca sent la bonne apres midi de foot  :jap:

---------------
n°1961829
jeunejedi
Posté le 01-02-2004 à 13:35:25  profilanswer

-sam- a écrit :

si l ambiance est aussi cordiale que sur ce topic, ca sent la bonne apres midi de foot  :jap:  

keske ca veut dire ca  [:figti]

n°1961874
-SaM-
sc0user
Posté le 01-02-2004 à 13:41:47  profilanswer

jeunejedi a écrit :

keske ca veut dire ca  [:figti]  

rien rien  :o

---------------
n°1961883
freedump
together we will conquer...
Posté le 01-02-2004 à 13:43:42  profilanswer

-sam- a écrit :

ca peut etre sympa  :jap:

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°1961895
spacer28
Posté le 01-02-2004 à 13:45:22  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

T'es une sacrée pleureuse toi, comme ton potos l'entraîneur-chialeur, et puis des vrais occaz, je te rappelle que le PSG en a eu autant que ta super dream team, on a la chance d'avoir un but valable refusé, vous avez la chance que Pauleta puis Reinaldo fassent les abrutis...

apres si les avants-centres du psg savent pas prendre une décision j'y peux rien.
par contre un but refusé, un rouge oublié et un penalty sur Morientes non sifflé ça ça devrait pas se produire.

Sans oublié la classe du PSG qui blesse un joueur a chaque match

---------------
Mon flickr
n°1961934
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-02-2004 à 13:55:50  profilanswer

spacer28 a écrit :

apres si les avants-centres du psg savent pas prendre une décision j'y peux rien.
par contre un but refusé, un rouge oublié et un penalty sur Morientes non sifflé ça ça devrait pas se produire.

le rouge bernardi y a echappé aussi  
le penalty tu sais faut que le defenseur ne joue pas le ballon pour qu'il soit sifflé  
quand PFF prend le ballon puis que morientes tombe ça s'appelle pas un penalty mais un geste défensif réussi  

ya que le but refusé qui est une erreur qui interfere sur le resultat mais bon si vous aviez été vraiment + fort spa l'arbitre qui aurait changé le resultat vu qu'hormis le but vous n'avez quasi pas été dangereux

qd au joueur blessé le foot c'est un sort d'homme si le contact vous déplait changez de sport ya le bobsleigh :o

Message édité par Floleb7 le 01-02-2004 à 13:59:00

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1962024
bossik
le nouveau pelé
Posté le 01-02-2004 à 14:33:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le penalty tu sais faut que le defenseur ne joue pas le ballon pour qu'il soit sifflé  
quand PFF prend le ballon puis que morientes tombe ça s'appelle pas un penalty mais un geste défensif réussi  

ya que le but refusé qui est une erreur qui interfere sur le resultat mais bon si vous aviez été vraiment + fort spa l'arbitre qui aurait changé le resultat vu qu'hormis le but vous n'avez quasi pas été dangereux

qd au joueur blessé le foot c'est un sort d'homme si le contact vous déplait changez de sport ya le bobsleigh :o

pi la chance de monaco allait bien finir par tourner

n°1962037
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-02-2004 à 14:36:39  profilanswer

jeunejedi a écrit :

A priori oui, a posteriori j'sais pas. Un périple avec tous les membres de l'UMCT alors qu'ils m'ont mis en tête de liste de leurs actions [:meganne]...faut voir :D, quelle tribune ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1962041
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-02-2004 à 14:37:10  profilanswer

spacer28 a écrit :

Abuses pas y'avait pas péno :D

n°1962044
keyzer93
Posté le 01-02-2004 à 14:37:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

A priori oui, a posteriori j'sais pas. Un périple avec tous les membres de l'UMCT alors qu'ils m'ont mis en tête de liste de leurs actions [:meganne]...faut voir :D, quelle tribune ?  

Viendez à Auteuil :love:

n°1962054
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-02-2004 à 14:39:53  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Viendez à Auteuil :love:

Y tolèrent les Marseillais à Auteuil ? Ou même au Parc [:slackerbitch]?

Message édité par Monsieur sire le 01-02-2004 à 14:41:06

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1962057
keyzer93
Posté le 01-02-2004 à 14:40:45  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Y tolèrent les Marseillais à Auteuil ? Au Parc [:slackerbitch]?

Pas vraiment, mais vous savez vous fondre dans la masse, un p'tit PARIS EST MAGIQUE et vous serez de suite adoptés :D

n°1962069
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-02-2004 à 14:43:24  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Pas vraiment, mais vous savez vous fondre dans la masse, un p'tit PARIS EST MAGIQUE et vous serez de suite adoptés :D

De toute manière, personne sauf ton voisin ne fait attention à ce que tu cries au stade [:spamafote]. Alors on pourra hurler "BARRY est MAGIQUE" sans aucun problème et tout le monde sera content.

---------------
n°1962092
Floleb7
Posté le 01-02-2004 à 14:47:12  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

De toute manière, personne sauf ton voisin ne fait attention à ce que tu cries au stade [:spamafote]. Alors on pourra hurler "BARRY est MAGIQUE" sans aucun problème et tout le monde sera content.

tant que t'as pas l'accent marseillais  
que tu saute pas qd marseille marque tu peux
mais sinon allez à auteuil en etant marseillais c'est .... :D

enfin bon le temps de survie sera tjrs + important quau KOB  [:alarmclock119]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1962096
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 01-02-2004 à 14:47:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tant que t'as pas l'accent marseillais  
que tu saute pas qd marseille marque tu peux
mais sinon allez à auteuil en etant marseillais c'est .... :D

enfin bon le temps de survie sera tjrs + important quau KOB  [:alarmclock119]  

Ya pas des tribunes "neutres" au Parc ?

n°1962101
keyzer93
Posté le 01-02-2004 à 14:48:46  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ya pas des tribunes "neutres" au Parc ?

Si y'a les tribunes Paris et Thomson tu peux y aller pepere

n°1962119
Floleb7
Posté le 01-02-2004 à 14:52:23  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Si y'a les tribunes Paris et Thomson tu peux y aller pepere

paris ya qqes assoc mais hormis les atks les autres ce sont des moutons :D

---------------
n°1962123
keyzer93
Posté le 01-02-2004 à 14:54:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

paris ya qqes assoc mais hormis les atks les autres ce sont des moutons :D

Ouais mais bon à mon avis même en plein milieu des ATKs si tu gueules à un but de l'OM chuis sur qu'ils te feront rien

n°1962125
spacer28
Posté le 01-02-2004 à 14:54:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Si pour toi Paris a fait jeux égal avec Monaco c'est bien.
quand au sport d'homme quand on voit danijel qui tombe tout le temps et que l'arbitre fait signe au monégasque de jouer  :sarcastic:  
il a pris un jaune ou pas pour simulation ?

---------------
Mon flickr
n°1962156
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2004 à 15:01:08  profilanswer

iolsi a écrit :

quand je pense que meme le chef a douté des capacités de moldo..........
c'était évident.
vraiment quel joueur  :jap:

Pourvu qu'il se blesse pas  :sweat:

n°1962178
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-02-2004 à 15:03:56  profilanswer

Marc a écrit :

Pourvu qu'il se blesse pas  :sweat:  

ouais c'est clair, mais ca va faire progresser les pujol et marama et pourquoi pas faciliter l'intégration (langue etc..) de keseru

---------------
n°1962196
Floleb7
Posté le 01-02-2004 à 15:06:38  profilanswer

spacer28 a écrit :

Si pour toi Paris a fait jeux égal avec Monaco c'est bien.
quand au sport d'homme quand on voit danijel qui tombe tout le temps et que l'arbitre fait signe au monégasque de jouer  :sarcastic:  
il a pris un jaune ou pas pour simulation ?

monaco a eu quoi comme action dangereuse si on met de coté le but de squillaci ?  
moi ce que je vois c'est que ta grande équipe au complet n'a pas pu battre paris et que vous vous retranchez derriere l'arbitre pour expliquer ça  
mais si vous aviez étiez très dangereux et qu'alonzo avait du faire un max d'arret ça se saurait  

ah donc qd l'arbitre dit qu'il n'y a pas faute sur ljuboja c'est qu'il simule mais quand il ne siffle pas sur morientes dans la surface c'est qu'il y a penalty ?  [:mlc]

---------------
n°1962206
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-02-2004 à 15:08:28  profilanswer

j'ai la flemme de taper toute l'interview de lamour que je viens de lire mais en résumé, il dit qu'il est contre l'accès par les clubs aux marchés financiers parce que ça n'intéresse qu'aulas mais il serait pour quelques aménagements:

- suppression de la taxe sur les spectacles remplacées par un assujettissement à la TVA sur la billeterie
- reconsidération de la contribution de 1% sur les CDD
- reconnaissance du droit à l'image des sportifs

il parle aussi de l'épargne et la retraite des sportifs mais c 'est déjà moins intéressant :D

Message édité par koda le 01-02-2004 à 15:09:35
n°1962210
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2004 à 15:08:59  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais c'est clair, mais ca va faire progresser les pujol et marama et pourquoi pas faciliter l'intégration (langue etc..) de keseru

Keseru en L1 §

n°1962211
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2004 à 15:09:24  profilanswer

Sinon ce matin j'ai revu la main de Mendy, il se croyait au filet dans un match de volley ? [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2118  2119  2120  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)