| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 15:09:24 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est clair que c'est du tout bon. Sinon peut être quelques apparitions l'année prochaine, sait on jamais! |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais ouais, je suis pas les matchs de la réserve mais je suppose que siil fait une super gambardella lolo hésitera pas a le lancer l'an prochain, on peut lui faire confience pour ca Message édité par iolsi le 01-02-2004 à 15:16:18 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Chasseur de joce & sly | Non il était mis au repos pour la 1/2 finale de la coupe |
kiki |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | doublé de lampard, y'a des valeurs qui ne changent pas --------------- Wenger m'a violé :/ |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 15:48:30 ![]() ![]() |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca serait pas étonnant, ils ont un gros vide dans leur effectif a ce poste --------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ZeBib 4tus |
|
koda Occidental Désoeuvré. | au passasge, la tunisie a fait match nul contre la guinée 1-1 avec un nouveau but de titi camara |
lumi |
--------------- |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Frank Lampard |
lumi |
lumi |
sadistyk I'll see you out there |
ça va être un match super cher et avec des débordements, top ambiance |
lumi |
kiki |
|
lumi |
--------------- |
en effet j'aime pas souhaiter la défaite à une équipe (sauf le real)
|
lumi |
--------------- |
oui ils sont devant MU, ça fait pas mes affaires, mais bon, par respect pour les supps d'arsenal qui postent ici, non, je ne souhaite pas la défaite de leur équipe, c'est vachement désagréable qd t'es supp des gunners de voir un mec pour chelsea dire "aller man city" juste pour pouvoir les rattraper au classement |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tin c'est les dalton là ! |
tokato The way I am |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
tokato The way I am |
d'un autre côté si t'avais mis les choses au clair depuis le début |
Message édité par Mattusud13 le 01-02-2004 à 17:36:06 |
|
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |