| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 03:50:14 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | quand je pense que meme le chef a douté des capacités de moldo..........
iolsi UBCT Way Of Life: |
sadistyk I'll see you out there |
sisi un ptit black jeune avec un nom à coucher dehors je crois |
sadistyk I'll see you out there | N'ZIGOU Shiva Star Message édité par sadistyk le 01-02-2004 à 04:21:07 |
Message édité par iolsi le 01-02-2004 à 04:22:55 --------------- Wenger m'a violé :/ |
http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r9829.html
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 04:24:25 ![]() ![]() |
kiki | Il me semble que Shiva star fait pas mal sa star d'ailleurs |
la saison dernière, 5 matchs, oui oui |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 01-02-2004 à 04:30:17 |
faut dire qu'à force de tendre le baton pour se faire battre
|
kiki |
|
joe la déconne aka solid shark, enflammeur de soirée depuis 1974 |
sadistyk I'll see you out there | j'te trouve bien taquin ces derniers tps ki² |
kiki |
|
bah à la base, j'suis pas trop fan de l'humour "attends, il déconne ou pas, là ?"
|
sadistyk I'll see you out there | en plus ce qui est fort avec solid shark, c'est qu'il explique aux autres que je rigole mais il part au quart de tour à tous les coups
|
kiki | Ouais puis c'est le café des sports ici, y'a les piliers de comptoirs et compagnie |
"on s'en fout tant que tu la mets par derrière" comme disait confusius un soir de murge totale |
kiki | Je crois que sur ces pensées philosophiques je vais aller me coucher |
kiki | Ah si je voulais rajouter un truc : hier pdt Monaco - PSG j'ai bien aimé le coup de Pauleta qui sur une balle prise par Roma tente de se cacher derrière lui au cas ou il mettrait la balle à terre. La vieille pute |
sadistyk I'll see you out there | pareil, j'suis deg, j'viens de voir qu'ils repassaient MU/soton, sauf que c'est la 89eme minute |
ah oui j'm'en souviens |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 01-02-2004 à 05:51:07 |
JacenX Light Years Ahead | hooo les jeunes du calme, j'entends même plus mon pastis coulé au fond de ma gorge. --------------- Light Years Away. |
SolidShark PSN: SolidShark | Moi à cette heure ci c'est plutôt du Bacardi ...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Haacheron For Russ | Sur RMC Info, dans Larqué Foot, Dos Santos, qui vient de jouer le dernier match de la CFA contre Agde, a annoncé qu'il reintégrait le groupe pro dès le match contre Montpellier (mercredi) et que les sensations avaient été bonnes pour lui hier. --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
trunks ZzzzZZzzzZ | cette sensation s'appelle Koke |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Koke, il avait assez de k dans son nom pour venir a auxerre, dommage |
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source | Au stade Bonal, Sochaux a battu l'OM (2-1). Lyon s'est imposé à Toulouse (1-0). Rennes a remporté le derby breton contre Guingamp (2-0). Ajaccio et Nice ont fait match nul (1-1), tout comme Montpellier et Bastia. Retrouvez les autres résultats de la 22eme journée de Ligue 1.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
4 points mon gars !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | alonzo : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |