Bon zangalou t'as finis de réfléchir? tu mets qui à la place de pedretti ?
itandje
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 31-01-2004 à 20:41:54
marseille ils sont en train de niker tte l'equipe tt ça parce que i.m.o anigo veut des gars qu'il a choisi et pas ceux de perrin ça va etre agité en fin de saison à marseille les transferts
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
marseille ils sont en train de niker tte l'equipe tt ça parce que i.m.o anigo veut des gars qu'il a choisi et pas ceux de perrin ça va etre agité en fin de saison à marseille les transferts
j'ai un peu cette impression aussi
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2004 à 20:46:05
Acimovic de Lille ça me dit rien du tout c'est un jeune de CFA ou non ?
---------------
Lu et approuvé.
Zangalou
Posté le 31-01-2004 à 20:46:05
a ce qui parait martel a demandé d'arracher toutes les banderolles a l'entrée du stade, c la raison pour laquelle yen avait qu'une dans le stade
Zangalou
Posté le 31-01-2004 à 20:46:52
mdr rool a filer une giffle c pour ca qu'il a eu un jaune
Au lieu de vouloir essayer de casser les gens, tu n'as jamais pensé à discuter avec eux... s'expliquer...
sisisi mais pas les gens comme toi
popok
Classe
Posté le 31-01-2004 à 20:51:11
et pendant ce temps Troyes perd 2-0 à Laval
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 31-01-2004 à 20:51:14
Citation :
S. Camara à Guingamp
L'attaquant de Monaco Souleymane Camara a été prêté à Guingamp jusqu'à la fin de la saison. Ce Sénégalais de 21 ans (1,74 m, 72 kg) a été peu utilisé cette saison par l'ASM (deux fois titulaire et deux fois remplaçant).
bah écoute, ils ont aucun recul, aucun sens de l'humour, moi j'y peux rien, fous leur du plomb dans la tête ou alors faudrait qu'ils se mettent à l'alcool
C'est peut-être ton sens de l'humour qu'on a du mal à saisir, ou que toi seul comprend !
ouais bah ils ont qu'à se réveiller contre les autres équipes
A domicile faut qu'on gagne, sinon c pas la peine
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-01-2004 à 20:58:03
Bon, match pas mal de l'OM. Defense un peu à la rue surtout ecker mais milieu assez efficace. Didier Drogba toujours exceptionnel. Le premier but est bien un CSC mais vu ce que fait drogba on pourrait lui attribuer
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 31-01-2004 à 20:58:24
bon match ouep surtout que sochaux est fort a domicile...
Bon, match pas mal de l'OM. Defense un peu à la rue surtout ecker mais milieu assez efficace. Didier Drogba toujours exceptionnel. Le premier but est bien un CSC mais vu ce que fait drogba on pourrait lui attribuer
Ah ok... Richert va précipiter son retour ds l'équipe, je sens alors...
Bon ben faut qu'il arrête de Bakayoker l'ami Didier là... Faut scorer gars!
Message édité par Vague Nocturne le 31-01-2004 à 21:00:50
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 31-01-2004 à 21:01:56
bof, il manque une occaz pas evidente, rien a voir avec une baka. apres il enchaine avec une action superbe ou il passe en revue toute la defense mais bel arret de gnianouan
john8585
Posté le 31-01-2004 à 21:04:32
Bonjour tt le monde
Je suis disons nouveau sur ce post meme si ca ft un ptit moment que je suis sur hardware mais j'avais peur vous etes mechant avec les newbies lol
Bon alors pour mettre les choses au point disons que mes preferences footbalistiques vont vers l'OM et en tant que Vendéen un ptit peu vers Nantes également pour ce qui est de la L1 et vers Arsenal pour la 1st league
Voila ct les petites présentation alors bonne 2eme mi-tps a tt le monde et allez l'OM (au passage moi je trouve le recrutement moyen car meme s'il a eu une legere baisse de forme DVB reste un excellent joeur alors a Sommeil de faire ses preuves)
Je suis disons nouveau sur ce post meme si ca ft un ptit moment que je suis sur hardware mais j'avais peur vous etes mechant avec les newbies lol
Bon alors pour mettre les choses au point disons que mes preferences footbalistiques vont vers l'OM et en tant que Vendéen un ptit peu vers Nantes également pour ce qui est de la L1 et vers Arsenal pour la 1st league
Voila ct les petites présentation alors bonne 2eme mi-tps a tt le monde et allez l'OM (au passage moi je trouve le recrutement moyen car meme s'il a eu une legere baisse de forme DVB reste un excellent joeur alors a Sommeil de faire ses preuves)
tu vas te faire allumer par Sad mais il se fera TT par Marc
edit : ça a une certaine connotation TT quand même