| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 10:49:44 ![]() ![]() |
kiki |
chocapic VIEL OU LA |
kiki |
kiki | Sinon Batlles signe ce matin à l'OM, confirmé par Bastia |
chocapic VIEL OU LA | en tout cas , si il met 35 millions € sur ce joueur , ca sent tout de meme l'investissement et le remplacement d'HENRY
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
ah okai , par contre batlles , je trouve ca un peu abuzé ... --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
kiki |
Message édité par kiki le 28-01-2004 à 10:53:19 |
chocapic VIEL OU LA |
ché pas le joueur , franchement , c pas avec ca ke l'om doit se renforcer --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 10:54:05 ![]() ![]() |
kiki |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
lumi |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
ZeBib 4tus |
|
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si vous vouliez un mec qui sait faire des passes y'a Carriere qui moisi à Lyon |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 28-01-2004 à 11:04:42 --------------- Mon flickr |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Meriem futur Zidane, Battles qui ressemble à Zidane, 2 faux pour s'approcher du vrai ? |
kiki |
|
ZeBib 4tus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain chuis tombé sur cette image j'etais mort de rire
|
spacer28 | D'apres RTL, les monégasques sont toujours en discussions avec Guingamp pour un transfert définitif de Camara et ça devrait se concrétiser très prochainement.
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | C tout nouveau tout bô |
spacer28 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Zangalou | je viens de voir que le match de ce soir passe sur canal |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et surtout, fatiguez les biens les bordelais, qu'on puisse les bouffer ce WE |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
mime_ | http://www.lequipe.fr/Football/20040128_120935Dev.html
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | hhhihi, est ce que Aulas et Bouchet vont aussi poser un recours contre les espagnols qui sont favorises en coupe d'europe ou est ce qu'ils vont seulement encaisser les millions d'euro sans broncher |
kiki | Putain si Vairelles vient c'est la loose ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |