| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 13:33:02 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 28-01-2004 à 13:35:57 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Intensity |
Message édité par Intensity le 28-01-2004 à 15:54:19 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 13:37:40 ![]() ![]() |
Intensity |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah voui mais bon, ils auraient pu attendre la fin de la CAN pour faire rejouer le match quoi, c'est assez stupide |
spacer28 |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
ChtiGariX Retraité |
iolsi UBCT Way Of Life: | dans on refait le match ils comparent sorin a andre luiz --------------- Wenger m'a violé :/ |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on verra si les parisiens survivent au cd de felitien a la mitemps |
Marcelo Ball don't lie. | http://www.cahiersdufootball.com/a [...] d=1527&t=4
spacer28 |
chris-of-paris |
|
ChtiGariX Retraité |
Sebastien | Bof c'est compensé par les abonnements :-D |
Marcelo Ball don't lie. |
kiki | Et ? |
Zangalou |
Zangalou |
dagui bakari |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La lose preferer le Lokomotiv Moscou à l'OM |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sahnoun quitte Bordeaux pour Almeira (D1 portuguaise) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chuis content pr Ogbeche, il va pouvoir gouter aux joies de la titularisation pendant quelques temps, et comme c'est un prêt SANS option d'achat on le recupere pepere en juin Message édité par keyzer93 le 28-01-2004 à 14:22:36 |
jeunejedi | sytchev qui se casse, devrait y avoir une arrivée encore...p-e moreira avec les 4 ME d'euros récupéré
|
kiki | C'est la loose pour DVB si au lieu d'aller à united il va à City |
chris-of-paris |
|
Intensity |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |