Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1936420
kiki
Posté le 28-01-2004 à 13:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain si Vairelles vient c'est la loose ultime

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 13:01:17  profilanswer

n°1936426
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2004 à 13:02:19  profilanswer

si Vairelles vient, moi je dis que pouget est pas tres tres loin

n°1936435
-SaM-
sc0user
Posté le 28-01-2004 à 13:03:49  profilanswer

la réponse de gerard houiller a boumsong, dans la langue de shakespeare :

Gerard Houllier has slammed Jean-Alain Boumsong after the Auxerre defender's claims that the Liverpool boss broke a promise to take him to Anfield.
The French international stopper has now signed a pre-contract to join Glasgow Rangers next season after claiming that Houllier 'led him up the garden path' over signing for The Reds.

The 24-year-old added that he felt the Anfield chief did not deserve to manage a club of Liverpool's standing, but Houllier has now hit back at the player branding him 'deceitful', and insisting that he turned his back on a move to Merseyside purely for financial gain.

"What Boumsong has said is both deceitful and incorrect, and Auxerre and their directors know this full well," blasted Houllier.

"The player gave me his word that he would join Liverpool, and we even shook hands. Everything was clear, including his salary and the length of his contract.

"I then learned that he and his agent had decided to sell him to the highest bidder from among Inter Milan, Juventus and Rangers.

"Signing for Rangers is making a choice based on money, and as far as I was concerned the matter was finished.

"I wish him good luck, but if he really wants me to tell the whole truth about this business it is going to be very bad for him.

"I have got all the relevant faxes in my possession to show to anybody who wants to know what really went on."

qui a volé a volé.....  :jap:  

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1936440
chris-of-p​aris
Posté le 28-01-2004 à 13:04:05  profilanswer

trueslash a écrit :

hhhihi, est ce que Aulas et Bouchet vont aussi poser un recours contre les espagnols qui sont favorises en coupe d'europe ou est ce qu'ils vont seulement encaisser les millions d'euro sans broncher :/

il y a une possibilite ou ils seraient plus credibles et une autre qui me parait plus probable :D

apres si monaco est a part, ca veut dire qu'il ne faut pas compter ses resultats europeens dans le calcul de notre indice uefa non :??: et la ben byebye la 3e place qualificative a la france :D

:/

On ne va pas recommencer les argumentaires, il est établi qu'ils ont des avantages sur toutes les autres équipes de France, moi je ferais payer l'équivalent des impôts qui serait payer par un club français pour un joueur étranger, déjà on serait un peu plus dans la justesse, et Morientes pourrait gentiment retourner à Madrid... :sarcastic:

n°1936464
chris-of-p​aris
Posté le 28-01-2004 à 13:06:40  profilanswer

-sam- a écrit :

"I have got all the relevant faxes in my possession to show to anybody who wants to know what really went on."

qui a volé a volé.....  :jap:  

Ouep enfin les Rangers ce sont un peu les "pros" de la manipulation de joueur, mais je ne pensais pas que Boumsong était stupide, au contraire j'avais l'image d'un joueur avec la tête sur les épaules. Allez va t'engraisser dans le championnat à 2 matchs par an  :sarcastic:

n°1936473
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2004 à 13:07:35  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

On ne va pas recommencer les argumentaires, il est établi qu'ils ont des avantages sur toutes les autres équipes de France, moi je ferais payer l'équivalent des impôts qui serait payer par un club français pour un joueur étranger, déjà on serait un peu plus dans la justesse, et Morientes pourrait gentiment retourner à Madrid... :sarcastic:  

et on pourrait aussi uniformiser l'ensemble des subventions touches par les clubs ansi que les revenus de la billetierie ainsi que rebatiser la l1 "Ligue populaire de football de division 1"

et la byebye pauleta, Elber, Drogba et les autres, est-ce une solution :??:

n°1936480
jeunejedi
Posté le 28-01-2004 à 13:08:12  profilanswer

kiki a écrit :

Putain si Vairelles vient c'est la loose ultime

kler, je crois qu'on aura là vraiment touché le fond  :sarcastic:

n°1936488
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2004 à 13:09:12  profilanswer

entre le passe de Houiller et celui de Boum (les deux sont quand meme de sacres crevards :/) me demande qui croire :(

Boumsong a clairement dit qu'il n'avait pas eu d'offre de contrat de liverpool

n°1936494
chris-of-p​aris
Posté le 28-01-2004 à 13:10:21  profilanswer

trueslash a écrit :

et on pourrait aussi uniformiser l'ensemble des subventions touches par les clubs ansi que les revenus de la billetierie ainsi que rebatiser la l1 "Ligue populaire de football de division 1"

et la byebye pauleta, Elber, Drogba et les autres, est-ce une solution :??:

T'es lourd, nous avons déjà eu cette discussion. Toutes les villes de France sont régies par les mêmes lois, si demain Auxerre devient une mégapole car Intel, Crosoft et Sun ont décidé de mettre leur siège social là-bas et ben tu auras de bel subventions, par contre tu peux toujours te gratter pour avoir les avantages monégasques quoi que tu fasses...

n°1936498
-SaM-
sc0user
Posté le 28-01-2004 à 13:11:38  profilanswer

trueslash a écrit :

entre le passe de Houiller et celui de Boum (les deux sont quand meme de sacres crevards :/) me demande qui croire :(

Boumsong a clairement dit qu'il n'avait pas eu d'offre de contrat de liverpool

oue c clair
enfin c bizarre, je vois pas pourquoi houiller se serait privé d un boumsong gratuit alors qu il le suit depuis pas mal de temps.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 13:11:38  profilanswer

n°1936511
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2004 à 13:13:10  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

T'es lourd, nous avons déjà eu cette discussion. Toutes les villes de France sont régies par les mêmes lois, si demain Auxerre devient une mégapole car Intel, Crosoft et Sun ont décidé de mettre leur siège social là-bas et ben tu auras de bel subventions, par contre tu peux toujours te gratter pour avoir les avantages monégasques quoi que tu fasses...

si demain la bourgogne fait la revolution et demande son independance mais reste dans le championnat francais (a peu pres aussi plausible que l'arivee de MS et de SUN, j'en conviens :D) on pourra avoir nos avantages fiscaux, par contre, pas plus de sponsors

(tu as raison, on a deja assez discute de ca)

pis apres tout, si l'uefa est assez conne pour nous filer des places europennees en plus, tant mieux :)

n°1936520
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2004 à 13:14:14  profilanswer

-sam- a écrit :

oue c clair
enfin c bizarre, je vois pas pourquoi houiller se serait privé d un boumsong gratuit alors qu il le suit depuis pas mal de temps.

parce qu'il voulait pas aligner un gros salaire sur un defenseur et qu'il prefere prolonger owen et gerard, les salaires, meme en angleterre sont pas illimites :/

enfin, ptete :/

n°1936534
chris-of-p​aris
Posté le 28-01-2004 à 13:15:52  profilanswer

trueslash a écrit :

si demain la bourgogne fait la revolution et demande son independance mais reste dans le championnat francais (a peu pres aussi plausible que l'arivee de MS et de SUN, j'en conviens :D) on pourra avoir nos avantages fiscaux, par contre, pas plus de sponsors

(tu as raison, on a deja assez discute de ca)

pis apres tout, si l'uefa est assez conne pour nous filer des places europennees en plus, tant mieux :)

La différence avec ta version c'est que je parle de lois et constitutions déjà en place et puis l'arrivé d'un grand groupe dans une région désertique c'est plus plausible qu'une révolution...

n°1936536
-SaM-
sc0user
Posté le 28-01-2004 à 13:16:07  profilanswer

trueslash a écrit :

parce qu'il voulait pas aligner un gros salaire sur un defenseur et qu'il prefere prolonger owen et gerard, les salaires, meme en angleterre sont pas illimites :/

enfin, ptete :/

si boumsong a les memes pretentions salariales que owen ou gerrard c pas normal non plus.
dans ce cas ils auraient eu raison de refuser

---------------
n°1936550
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2004 à 13:18:33  profilanswer

-sam- a écrit :

si boumsong a les memes pretentions salariales que owen ou gerrard c pas normal non plus.
dans ce cas ils auraient eu raison de refuser

bah il demandaient surement moins que gerard et owen, mais surement plus que riis, hyppia ou henchoz, ce qui doit avoir du mal a passer quand meme

n°1936551
Intensity
Posté le 28-01-2004 à 13:18:58  profilanswer

trueslash a écrit :

et surtout, fatiguez les biens les bordelais, qu'on puisse les bouffer ce WE :)

d ailleurs auxerre-bordeaux c est a 17h15 ce ki fait k il n y a pas les 72 heures minimum de repos reglementaires entre lyon et auxerre pour les girondins. la ligue ne respecte meme pas ses regles... :pfff:  c est pour ca ke pavon est venere

n°1936553
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2004 à 13:19:19  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

La différence avec ta version c'est que je parle de lois et constitutions déjà en place et puis l'arrivé d'un grand groupe dans une région désertique c'est plus plausible qu'une révolution...

je sais bien et je comprends ton point de vue, je suis juste pas d'accord :jap:

n°1936559
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2004 à 13:20:17  profilanswer

Intensity a écrit :

d ailleurs auxerre-bordeaux c est a 17h15 ce ki fait k il n y a pas les 72 heures minimum de repos reglementaires entre lyon et auxerre pour les girondins. la ligue ne respecte meme pas ses regles... :pfff:  c est pour ca ke pavon est venere

sclair que blague a part, vous vous faites enculer a sec sur ce coup, heureusement qu'auxerre est pas loin de Lyon, c'est deja ca :/

n°1936564
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-01-2004 à 13:21:04  profilanswer

trueslash a écrit :

bah il demandaient surement moins que gerard et owen, mais surement plus que riis, hyppia ou henchoz, ce qui doit avoir du mal a passer quand meme

et surtout que les anglais ne le connaissent pas tres bien, donc dans le vestiaire ca ferait bizzare. diomede a ptet pas fait une super pub pour l'aja aussi :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1936569
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2004 à 13:22:27  profilanswer

iolsi a écrit :

et surtout que les anglais ne le connaissent pas tres bien, donc dans le vestiaire ca ferait bizzare. diomede a ptet pas fait une super pub pour l'aja aussi :D

sclair aussi, ptete que diomede a un peu pourri l'ambiance

n°1936576
spacer28
Posté le 28-01-2004 à 13:24:26  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

juste une question où est le rapport avec Morientes ?
parcequ'il paye les mêmes impôt qu'un joueur français, un espgnol n'est pas un joueur étranger à Monaco.

---------------
Mon flickr
n°1936577
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-01-2004 à 13:24:29  profilanswer

liverpool a un coté "historique" qu'il faut absolument respecter, c'est pas lyon. le fait de signer des etrangers qui ne semblent pas venir pour le mailliot mais que pour le salaire ca va pas rendre populaire le joueur dans les vestiaire aupres de cadres qui ont été formés au cub (owen, gerrard)
mais les derniers francophones arrivés sont tres appréciés quand meme.

Message édité par iolsi le 28-01-2004 à 13:24:56

---------------
n°1936581
-SaM-
sc0user
Posté le 28-01-2004 à 13:25:04  profilanswer

iolsi a écrit :

esperons que cisse réhausse le niveau  :o

---------------
n°1936584
chris-of-p​aris
Posté le 28-01-2004 à 13:25:35  profilanswer

Intensity a écrit :

Disons qu'il pourrait porter réclamation car ce n'est pas reglementaire, et foutre un beau bordel, enfin je le comprends, encore si Bordeaux jouait un petit samedi mais ils jouent Auxerre a l'extérieur, faut pas déconner Lyon et Auxerre a l'extérieur en moins de 72h ce n'est pas "juste"...

Bon avec ça vous m'éparpillez les quenelles façon puzzles !   :D

n°1936586
-SaM-
sc0user
Posté le 28-01-2004 à 13:25:55  profilanswer

iolsi a écrit :

liverpool a un coté "historique" qu'il faut absolument respecter, c'est pas lyon. le fait de signer des etrangers qui ne semblent pas venir pour le mailliot mais que pour le salaire ca va pas rendre populaire le joueur dans les vestiaire aupres de cadres qui ont été formés au cub (owen, gerrard)

en tt cas cissé il a l'air super motivé !
ca fait plaisir  :jap:

---------------
n°1936589
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2004 à 13:26:58  profilanswer

iolsi a écrit :

les supp de liverpool qui etaient venu sur le forum de l'aja l'annee derniere aimaient bcp cheyrou et traore en effet, pourtant, c'est pas des grosses stars, je crois vraiment que boum a ete trop gourmand, trop tot, surtout trop tot, si liverpool est pas en ldc l'annee prochaine ils auront pas tant de thunes que ca, ils peuvent pas se permettre de signer un joueur si cher si tot dans la saison

n°1936590
chris-of-p​aris
Posté le 28-01-2004 à 13:27:11  profilanswer

spacer28 a écrit :

juste une question où est le rapport avec Morientes ?
parcequ'il paye les mêmes impôt qu'un joueur français, un espgnol n'est pas un joueur étranger à Monaco.

:heink:  Ah bon ?

n°1936600
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-01-2004 à 13:27:58  profilanswer

-sam- a écrit :

en tt cas cissé il a l'air super motivé !
ca fait plaisir  :jap:  

c'est le club dont il reve depuis longtemps, je suis sur qu'il va etre adoré a anfield.

---------------
n°1936601
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2004 à 13:28:30  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

c'est que les joueurs hors UE qui sont pas taxes (quoique avec les nouveaux accords Braja ou qq chose comme ca)

Nonda par exemple doit pas couter grand chose par rapport a si il jouait en france

n°1936605
Intensity
Posté le 28-01-2004 à 13:28:55  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bon avec ça vous m'éparpillez les quenelles façon puzzles !   :D  

t hallucines ou koi on a pas d attaque. on va se faire défoncer en plus c est sur canal on va se taper la honte

n°1936609
chris-of-p​aris
Posté le 28-01-2004 à 13:29:24  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est le club dont il reve depuis longtemps, je suis sur qu'il va etre adoré a anfield.

Comme Drogba avec l'OM, ça se sent c'est truc là. Peut être que si Kapo signe à Paris on aura l'équivalent, en tout cas à l'heure actuelle, le joueur qui aimait Paris avant c'est surtout Mendy...

n°1936611
-SaM-
sc0user
Posté le 28-01-2004 à 13:29:46  profilanswer

iolsi a écrit :

surtout si il confirme son brillant avenir dans la premier league !

ca s annonce bien cette affaire   :jap:

---------------
n°1936614
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2004 à 13:30:09  profilanswer

planus a dit dans un interview que deivid revenait bien :o

:/

n°1936616
chris-of-p​aris
Posté le 28-01-2004 à 13:30:35  profilanswer

Intensity a écrit :

t hallucines ou koi on a pas d attaque. on va se faire défoncer en plus c est sur canal on va se taper la honte

Il est blessé Darch' ?  :sweat:

n°1936620
Intensity
Posté le 28-01-2004 à 13:31:06  profilanswer

ben ouais

n°1936621
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2004 à 13:31:09  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Comme Drogba avec l'OM, ça se sent c'est truc là. Peut être que si Kapo signe à Paris on aura l'équivalent, en tout cas à l'heure actuelle, le joueur qui aimait Paris avant c'est surtout Mendy...

Kapo a refuse de resigner avec auxerre, a mon avis, c'est vraiment qu'il privilegie Paris pour l'annee prochaine, c'est bon signe

n°1936625
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2004 à 13:32:29  profilanswer

Feindouno il est a la CAN :??:

j'adore ce joueur :love:

n°1936628
chris-of-p​aris
Posté le 28-01-2004 à 13:32:36  profilanswer

Bah y a le chti jeune qui n'en veut et il suffit de bétonner, t'envoi le fou furieux brésilien en plier 1 ou 2, puis tu colles un vieux but sur coup de pied arrêté !

n°1936630
spacer28
Posté le 28-01-2004 à 13:32:39  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

attend tu connais pas du tout la teneur des avantages et tu nous fais un speech a chaque fois  :ouch:  

oui les français,espagnols et d'autres pays UE payent des impôts.

à Monaco les seuls qui bénificient réelement des avantages c'est Nonda,Bernardi avec 98% de leurs salaires brut dans leurs poches.

---------------
Mon flickr
n°1936631
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-01-2004 à 13:32:44  profilanswer

trueslash a écrit :

Kapo a refuse de resigner avec auxerre, a mon avis, c'est vraiment qu'il privilegie Paris pour l'annee prochaine, c'est bon signe

il a déjeuné avec vahid y'a 2 semaines je crois.

---------------
n°1936632
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-01-2004 à 13:33:02  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Vi vi Morientes paye ses impôts du fait d'accords de la principauté avec l'Espagne différents de ceux avec la France.

Tu peux éditer tes messages maintenant [:alexis27]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)