Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1951  1952  1953  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1893769
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 16:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

c3po a écrit :

ouais et pis doubler par 3, on dit tripler quoi :/

lol mais non sinon c'est plus drôle !

kassai, lol

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 16:50:22  profilanswer

n°1893772
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-01-2004 à 16:50:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

lol mais non sinon c'est plus drôle !

kassai, lol

:sweat:

n°1893773
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 16:51:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

certains dans la liste sont à la portée du psg

c'est sûr
mais après quand tu les vois te faire une compo d'équipe avec les 5 alignés (limite ljuboja disparait déjà de l'équipe) et qu'ils te sortent un

"ooooooooooh l'équipe de tueurs que ça ferait, avec ça, on est prêt pour la ligue des champions"

je dis stop
(ouais moi chuis un ouf)

Message édité par koda le 21-01-2004 à 16:52:05
n°1893777
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-01-2004 à 16:51:53  profilanswer

koda a écrit :

c'est sûr
mais après quand tu les vois te faire une compo d'équipe avec les 5 alignés (limite ljuboja disparait déjà de l'équipe) et qu'ils te sortent un

"ooooooooooh l'équipe de tueurs que ça ferait, avec ça, on est prêt pour la ligue des champions"

je dis stop

ouais je suis d'accord :o faut rester avec des joueurs qu'on a déjà quand même...

n°1893780
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 16:52:36  profilanswer

c'est atroce en ce mmt, t'imagines pas :d

n°1893786
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 16:53:42  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

On peut vivre ? Déco est ok pour venir en début de saison mais le prix à tout fait rater, Vahid adore le joueur alors pourquoi pas ? Mais bon c'est vrai que ce sera dur. Par contre Kapo & Wiltord, c'est archi jouable en cas de LDC...

quand tu as une proposition de paris et une de milan, tu fais quoi ?
même s'il est amoureux de la ville, je doute qu'il vienne

pour wiltord, à mon sens c'est de la branlette
et pour la ldc, faudrait déjà qu'on se qualifie avant de faire des plans sur la comète

n°1893787
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 16:54:11  profilanswer

c3po a écrit :

ouais je suis d'accord :o faut rester avec des joueurs qu'on a déjà quand même...

Ouep mais ils sont limités en nbr et surtout techniquement, virer Touré pour prendre Wiltord par exemple c'est tout vu non ?

n°1893789
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 16:54:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est atroce en ce mmt, t'imagines pas :d

c'est ton seul endroit pour te défouler ?  [:dawa]

n°1893791
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 16:54:55  profilanswer

koda a écrit :

c'est sûr

je dis stop
(ouais moi chuis un ouf)

:D  

c'est vrai que les supps du psg ont tendance à croire qu'ils sont plutôt supps de chelsea... :d
mais bon, moi aussi j'en ai fait et refait des compos d'équipe, c'est tjs un peu pareil, tu lis des rumeurs, tu te dis que c'est faisable si tu refourgues ton alioune touré pour 10 M? etc. :d

n°1893792
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 16:55:01  profilanswer

koda a écrit :

quand tu as une proposition de paris et une de milan, tu fais quoi ?
même s'il est amoureux de la ville, je doute qu'il vienne

pour wiltord, à mon sens c'est de la branlette
et pour la ldc, faudrait déjà qu'on se qualifie avant de faire des plans sur la comète

Ce sont ses paroles je n'y peux rien, d'ailleurs il semble plus interessé par venir que les dirigeants de l'accueillir...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 16:55:01  profilanswer

n°1893795
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 16:55:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ouep mais ils sont limités en nbr et surtout techniquement, virer Touré pour prendre Wiltord par exemple c'est tout vu non ?

évidemment [:kikiv]  
mais après tu mets qui sur le banc, pauleta, ljuboja ou wiltord ? :D

n°1893799
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 16:55:39  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

j'suis pas tombé bien loin :D

n°1893808
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2004 à 16:58:32  profilanswer

chris, ca sera quoi l'équipe probable aligné par coach vahid samedi?

n°1893815
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 17:00:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai que les supps du psg ont tendance à croire qu'ils sont plutôt supps de chelsea... :d
mais bon, moi aussi j'en ai fait et refait des compos d'équipe, c'est tjs un peu pareil, tu lis des rumeurs, tu te dis que c'est faisable si tu refourgues ton alioune touré pour 10 M? etc. :d

surtout ce que je comprends pas c'est qu'actuellement paris se fait prêter ljuboja parce qu'il n'a pas les sous pour l'acheter
que le milieu déf qui va probablement venir sera sûrement un jeune, peut être même de L2
qu'il est sûr que le budget recrutement à l'intersaisonsera moindre que celui de l'année dernière (16 millions d'euros pour un déficit sur l'année de 12 millions d'euros alors que graille a déclaré que l'année prochaine paris serait en positif)
que le nombres de pros est passé de 35 à moins de 20 parce qu'on ne voulait pas payer les salaires

et ça s'enflamme déjà sur les transferts cet été
ok, ce sont pour la plupart des joueurs en fin de contrat et dans le cas où on serait qualifié pour la ldc (c'est franchement pas gagné), on gagnerait des sous (combien d'ailleurs ? 7/8 millions d'euros ?) mais faut arrêter de croire que c'est noël

n°1893816
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 17:02:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ljubo en 2e attaquant à priori
pour le reste, du classique, un milieu sorin/hugo leal/cana/fiorèse et une défense heinze/pff/déhu/mendy

n°1893823
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 17:03:23  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je pense qu'il n'y aura pas bcp de surprise vu le peu de banc actuel donc je vois :

Letizi
               Mendy - PFF - Déhu - Heinze
                      Cana - H.Leal
                  Fiorèse   -     Sorin
                         Lubjoja

Pauleta  :D

n°1893824
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 17:03:33  profilanswer

koda a écrit :

surtout ce que je comprends pas c'est qu'actuellement paris se fait prêter ljuboja parce qu'il n'a pas les sous pour l'acheter
que le milieu déf qui va probablement venir sera sûrement un jeune, peut être même de L2
qu'il est sûr que le budget recrutement à l'intersaisonsera moindre que celui de l'année dernière (16 millions d'euros pour un déficit sur l'année de 12 millions d'euros alors que graille a déclaré que l'année prochaine paris serait en positif)
que le nombres de pros est passé de 35 à moins de 20 parce qu'on ne voulait pas payer les salaires

et ça s'enflamme déjà sur les transferts cet été
ok, ce sont pour la plupart des joueurs en fin de contrat et dans le cas où on serait qualifié pour la ldc (c'est franchement pas gagné), on gagnerait des sous (combien d'ailleurs ? 7/8 millions d'euros ?) mais faut arrêter de croire que c'est noël

bah kapo/vikash, c'est faisable, le reste, j'y crois déjà moins, wiltord met paris dans la balance pour son contrat et deco... nan sérieux déco à paris, j'y crois vrmt pas, y'aura plein de clubs espagnols sur les rangs, la corogne ça doit commencer à bien vieillir, j'le verrai bien là bas, ils sont plutôt calmes niveau transferts
sinon il finira au barça avec les autres [:kiki] (ou pire, à l'inter)

n°1893838
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 17:05:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah kapo/vikash, c'est faisable, le reste, j'y crois déjà moins, wiltord met paris dans la balance pour son contrat et deco... nan sérieux déco à paris, j'y crois vrmt pas, y'aura plein de clubs espagnols sur les rangs, la corogne ça doit commencer à bien vieillir, j'le verrai bien là bas, ils sont plutôt calmes niveau transferts
sinon il finira au barça avec les autres [:kiki] (ou pire, à l'inter)

yep, kapo et dhorasoo, j'y crois
mais wiltord/deco, pour moi, c'est injouable

n°1893844
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2004 à 17:07:40  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je pense qu'il n'y aura pas bcp de surprise vu le peu de banc actuel donc je vois :

Letizi
                      Cana - H.Leal
                  Fiorèse   -     Sorin
                         Lubjoja

Nous aurons l'honneur ( :sarcastic: ) de vous opposez cette magnifique équipe en face:

barthez
meité DVB Christanval ecker
johansen celestini skacel
meriem
drogba sytchev

n°1893845
Chimist
Posté le 21-01-2004 à 17:07:56  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Letizi
                      Cana - H.Leal
                  Fiorèse   -     Sorin
                         Lubjoja

J'y ai pas cru qu'il serais pas sur la feuille de match :D

n°1893851
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 17:09:12  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Nous aurons l'honneur ( :sarcastic: ) de vous opposez cette magnifique équipe en face:

barthez
meité DVB Christanval ecker
johansen celestini skacel
meriem
drogba sytchev

anigo va jouer avec 3 milieux déf et un 10 ou johansen/skacel sur les ailes ?

n°1893853
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 17:09:23  profilanswer

koda a écrit :

yep, kapo et dhorasoo, j'y crois
mais wiltord/deco, pour moi, c'est injouable

d'un aut'côté... :d
http://www.manutd.com/news/fullsto [...] goryid=156

rumeurs rumeurs...

n°1893866
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2004 à 17:11:11  profilanswer

koda a écrit :

anigo va jouer avec 3 milieux déf et un 10 ou johansen/skacel sur les ailes ?

ben assez offensif, des pistons quoi. Mais vu que ce sont des milieux defensifs à la base, ca va pas etre des ailiers quoi. Enfin de toute fasson le shéma de jeu c'est: barthez passe a DVB, DVB passe à christanval, christanval passe à meité, meité passe devant lui a meriem, et meriem du milieu du terrain centre sur drogba qui doit se débrouiller...

n°1893877
Chimist
Posté le 21-01-2004 à 17:12:31  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ben assez offensif, des pistons quoi. Mais vu que ce sont des milieux defensifs à la base, ca va pas etre des ailiers quoi. Enfin de toute fasson le shéma de jeu c'est: barthez passe a DVB, DVB passe à christanval, christanval passe à meité, meité passe devant lui a meriem, et meriem du milieu du terrain centre sur drogba qui doit se débrouiller...

hmmm ca promet du beau jeu pour samedi ca  [:w3c compliant]

n°1893880
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2004 à 17:12:42  profilanswer

N'empeche on va bien se réagler cette année, avec la reprise de la LDC, et la joie du match aller retour, puis dès l'été un euro qui promet....

n°1893885
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 17:13:19  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

'tin, tellement vrai... :/

n°1893906
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2004 à 17:16:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

on notera que meriem ne dribble meme pas l'adversaire direct, il lui centre par dessus la tete. Pas de décalage avec un une-deux non plus. (contre lens je crois qu'il n'y a eu qu'un seul beau mouvement, avec l'occaz de sytchev contrée)

n°1893909
kiki
Posté le 21-01-2004 à 17:16:20  profilanswer

Chimist a écrit :

hmmm ca promet du beau jeu pour samedi ca  [:w3c compliant]  

Oh beh avec le PSG en face de tte façon :whistle:

n°1893916
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 17:17:36  profilanswer

Depuis l?annonce de la mise sur liste des transferts de Nicky Butt (28 ans), le milieu défensif croule sous les propositions. Outre Newcastle et Tottenham, le Real Madrid serait intéressé par la venue de l?international anglais.  

La présence de David Beckham, ex-chouchou des supporters d?Old Trafford, et de Queiroz, ex-adjoint d?Alex Ferguson, ne doit pas être étrangère à cet intérêt. Florentino Perez, président du club madrilène, se laissera-t-il convaincre ? Seule certitude : Nicky Butt quittera Manchester United avant la fin du mercato.

et vu qu'il manque un milieu def au real...
tin mais non quoi, y'en a trop marre de renforcer ce club de... de... j'trouve même pas les mots [:w3c compliant]

n°1893918
Chimist
Posté le 21-01-2004 à 17:17:54  profilanswer

kiki a écrit :

Oh beh avec le PSG en face de tte façon :whistle:

Mouais c'est sur que si on joue comme contre Metz ca sera pas très intéressant comme match mais bon, les OM PSG sont jamais réputés pour être des matchs très bon dans le jeu

n°1893921
_slash
Inaccessible
Posté le 21-01-2004 à 17:19:12  profilanswer

j'vais pas te rater dans la prochaine nalyse toi ... [:gandalf le gris]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1893925
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 17:19:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

Bah là je mets le hola, l'OM joue bcp mieux que PSG au niveau qualitatif, après le PSG est nettement plus réaliste...

n°1893939
kiki
Posté le 21-01-2004 à 17:21:39  profilanswer

Il se passe quoi depuis 3-4 jours ici :ouch:

n°1893944
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 17:22:49  profilanswer

_slash a écrit :

j'vais pas te rater dans la prochaine nalyse toi ... [:gandalf le gris]

ça tombe bien vu le score pitoyable que j'ai fait, note :d (on les voit les petites gens, qui se vengent avec le peu de pouvoir qu'on leur donne...)

n°1893946
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 17:23:04  profilanswer

kiki a écrit :

Quoi ça ?  :heink:

n°1893949
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 17:23:59  profilanswer

kiki a écrit :

chacun ménage la chèvre et le chou car tout le monde a peur de perdre (et des éventuels quotes et représailles qui pourraient suivre :d)

n°1893955
Chimist
Posté le 21-01-2004 à 17:24:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

chacun ménage la chèvre et le chou car tout le monde a peur de perdre (et des éventuels quotes et représailles qui pourraient suivre :d)

jolie analyse

n°1893960
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 17:25:49  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu sais avec paris, le schéma c'est létizi passe à pierre-fanfan, pierre-fanfan à déhu, déhu à hugo leal placé 3m devant sa défense et hugo leal balance un long ballon devant pour pauleta qui doit se débrouiller, tout du moins essayer de tirer au but, on sait jamais, le goal pourrait repousser le ballon sur fiorèse qui n'aurait plus qu'à la mettre au fond

bref, ça va être glorieux :D

n°1893966
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2004 à 17:26:42  profilanswer

si kiki parle de la gentillesse entre parisien et marseillais, je dirais qu'on se reconforte mutuelllement de supporter des equipe pourries

n°1893968
kiki
Posté le 21-01-2004 à 17:27:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

Mais clair j'ai jms vu les parisiens aussi réservés et "objectifs" :D

n°1893981
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-01-2004 à 17:28:38  profilanswer

koda a écrit :

tu sais avec paris, le schéma c'est létizi passe à pierre-fanfan, pierre-fanfan à déhu, déhu à hugo leal placé 3m devant sa défense et hugo leal balance un long ballon devant pour pauleta qui doit se débrouiller, tout du moins essayer de tirer au but, on sait jamais, le goal pourrait repousser le ballon sur fiorèse qui n'aurait plus qu'à la mettre au fond

bref, ça va être glorieux :D

apres la 10 eme minute et l'expulsion conjuguée de ecker et mendy il va y avoir plus d'espaces :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1951  1952  1953  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)