| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 17:28:38 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there |
boarf, j'étais sûr de rien avt ce match, MU avait accumulé bcp de victoire à l'arrache, un peu comme monaco avt son match à rennes
|
bah barry et reinaldo feraient leur entrée, pq pas, en fait |
lumi |
Message édité par lumi le 21-01-2004 à 17:37:21 --------------- |
sadistyk I'll see you out there | lumi > calmos sur les "ho hisse", c3po a été TT pour moins que ça |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 17:40:03 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kiki | Ou alors y'a eu une vraie offre et Vahid et Graille osent pas dire à Heinze pour le facher qu'ils l'ont refusé |
kiki | http://www.olympiquedemarseille.co [...] dNews=4472
|
chris-of-paris |
|
c'est vrai que ça fait un peu "bouc et miss air" pour aulas |
bah il est tjs là mais il participe moins
|
lumi |
--------------- |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | n'oubliez pas dans 15 minutes sur C+ le retour de marco à louis 2 |
c'est con parcequ'en plus, mendy, il a pas tort |
freedump together we will conquer... | j'espere ke Simone va marquer contre Monaco --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
kiki | Ouais enfin Mendy, sortir des conneries sur Ecker, ca n'a qu'un but : énerver ce dernier en espérant qu'il pète un cable samedi, c'est un peu des manoeuvres à la Aulas. |
kiki | Adriano de retour à l'Inter Le 21/01/2004 - 17:37 |
bah spa vrmt des conneries non plus, hein, ecker il se la joue bad boy de marseille © àquainathon |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | simone :"je joue gratis pour nice" ....... |
sadistyk I'll see you out there | Bourg - Peronnas V Lyon
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | monaco a posé des reserves sur la titularisation de leonard et simone... |
sadistyk I'll see you out there | vieri qui disait que le club manquait d'ambition en vendant crespo, il doit être content de trouver un ptit compagnon de jeu (surtout qu'ils sont plutôt complementaires) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il a l'air d'etre chanmé de match |
sadistyk I'll see you out there | putain l'occaz !
|
sadistyk I'll see you out there | en fait plasil centre et c'est bernardi qui manque le truc
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | poto!
|
sadistyk I'll see you out there | poteau d'echouaffni pour nice, c'est chaud du slip Message édité par sadistyk le 21-01-2004 à 18:10:23 |
sadistyk I'll see you out there | vla l'ambiance, laisse tomber, nice joue à domicile, c'est quasi complet au niveau de la bsn (c'est pas le plus gros dep à faire Message édité par sadistyk le 21-01-2004 à 18:12:49 |
sadistyk I'll see you out there | ça y est, nice commence le festival défensif |
lumi | anti flood.... --------------- |
sadistyk I'll see you out there | nan on est pas non plus sur foot365 |
but de morientes (des pieds !!!) j'espère que tu l'as pas louppé Message édité par sadistyk le 21-01-2004 à 18:42:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |