Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1950  1951  1952  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1893525
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2004 à 16:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

exceptionnalnain a écrit :

Citation :

Solsjkaer fait taire les rumeurs
L?attaquant de Manchester United, Ole Gunnar Solsjkaer, a assuré que sa saison n?était pas encore terminée.  

Interrogé par la presse norvégienne, l?attaquant scandinave a démenti les rumeurs concernant son retour à la compétition : « Tout va bien. L?équipe marche en ce moment et il n?y a pas de raison pour que je précipite mon retour. Je me suis entraîné avec mes coéquipiers la semaine dernière et je devais jouer avec la réserve face à Birmingham. Mais Sir Alex Ferguson m?a conseillé de continuer à recharger les batteries. C?est une blessure sérieuse et je dois être patient. » a déclaré Solsjkaer. Blessé au genou depuis le mois de septembre, l?attaquant des Red Devils a manqué 25 matches cette saison. Son absence est à l?origine de l?arrivée de Louis Saha à Manchester.

il a un probleme le gars qui a ecrit ca on dirait :D

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 16:04:29  profilanswer

n°1893529
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2004 à 16:05:53  profilanswer

Citation :

Henry proche du Real ?
Selon le quotidien espagnol As, Thierry Henry pourrait rejoindre le Real Madrid.  

Henry prochain galactique ? Le journal espagnol As semble y croire dur comme fer. Le quotidien assure que David Dein, le vice président d?Arsenal, s?est rendu à Séville en fin de semaine dernière avec la ferme intention de rencontrer les dirigeants madrilènes. De là à affirmer que les deux clubs négocient le transfert de Thierry Henry chez les Merengue, il n?y a qu?un pas que la presse ibérique franchit aujourd?hui. As affirme que Thierry Henry a bénéficié de sept jours de repos de la part d?Arsène Wenger. Sept jours pour négocier un futur départ ?

:D

tu les sors d'où tes infos ? [:mouais]

y aencore les ? à la place des '

---------------
n°1893533
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 16:07:00  profilanswer

La presse anglaise rapporte que le directeur sportif de Bordeaux, Charles Camporo, aurait pris contact avec l'attaquant de Chelsea, Edur Gudjohnsen. Peu titularisé depuis l'arrivée de Mutu et Crespo, l'Islandais pourrait ainsi se relancer en Gironde.

n°1893539
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 16:08:05  profilanswer

Citation :

Solsjkaer fait taire les rumeurs
L?attaquant de Manchester United, Ole Gunnar Solsjkaer, a assuré que sa saison n?était pas encore terminée.  

Interrogé par la presse norvégienne, l?attaquant scandinave a démenti les rumeurs concernant son retour à la compétition : « Tout va bien. L?équipe marche en ce moment et il n?y a pas de raison pour que je précipite mon retour. Je me suis entraîné avec mes coéquipiers la semaine dernière et je devais jouer avec la réserve face à Birmingham. Mais Sir Alex Ferguson m?a conseillé de continuer à recharger les batteries. C?est une blessure sérieuse et je dois être patient. » a déclaré Solsjkaer. Blessé au genou depuis le mois de septembre, l?attaquant des Red Devils a manqué 25 matches cette saison. Son absence est à l?origine de l?arrivée de Louis Saha à Manchester.

c'est cool c'est la traduction du site off :d

Citation :

Ole's personal manager Jim Solbakken had been wrongly quoted in Norwegian newspaper VG as saying the injury could take a further three months to heal.

bah dis donc, ça va vite, une déclaration mal interpretée par la presse norvegienne, pof, un truc dans l'équipe, chaud cacao :d

enfin bon, apparement tout va bien :jap: et il pourrait bien rejouer milieux droit, même s'il a pas tout à fait l'habitude, contre arsenal au charity fied il s'était pas mal débrouillé

n°1893542
freedump
together we will conquer...
Posté le 21-01-2004 à 16:09:06  profilanswer

koda a écrit :

je suis comme keyser, j'ai une parabole (sans tps ni canalsat) donc je capte eurosport uk et je me ferais un plaisir de ne pas regarder le match sur tf1 :D

c celui là ke je capte aussi

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°1893547
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 16:09:51  profilanswer

c'est clairement bidon :o

enfin j'l'espère pour henry, sinon ça fera très anelka's touch

n°1893557
_slash
Inaccessible
Posté le 21-01-2004 à 16:11:39  profilanswer

koda a écrit :

La presse anglaise rapporte que le directeur sportif de Bordeaux, Charles Camporo, aurait pris contact avec l'attaquant de Chelsea, Edur Gudjohnsen. Peu titularisé depuis l'arrivée de Mutu et Crespo, l'Islandais pourrait ainsi se relancer en Gironde.

J'ai vu ça sur les sites de supporters ouais... Mais bon, pour un prêt de 6 mois j'me demande si ça vaut le coup... Et puis les rumeurs... [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1893581
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-01-2004 à 16:15:50  profilanswer

tokato a écrit :

y a pas que ca :D  

:sweat:  

euh je suis né 2 ans après lui...

n°1893591
c3po
Posté le 21-01-2004 à 16:17:04  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Deco => PSG si PSG => LDC

L'égation est simple  :o   :D  

on le paie en carrés de chocolat ?

n°1893603
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 16:18:29  profilanswer

_slash a écrit :

J'ai vu ça sur les sites de supporters ouais... Mais bon, pour un prêt de 6 mois j'me demande si ça vaut le coup... Et puis les rumeurs... [:spamafote]

il est vachement bon, hein
ça serait une très bonne affaire pour bordal

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 16:18:29  profilanswer

n°1893608
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 16:19:03  profilanswer

c3po a écrit :

Avec le pognon® de la ligue des champions® c'est bon®  :o

n°1893619
c3po
Posté le 21-01-2004 à 16:20:49  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Avec le pognon® de la ligue des champions® c'est bon®  :o  

hum je sens bien une année comme celle d'anelka-dalmat-luccin... alors [:le kneu]

n°1893622
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-01-2004 à 16:21:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est cool c'est la traduction du site off :d

Citation :

Ole's personal manager Jim Solbakken had been wrongly quoted in Norwegian newspaper VG as saying the injury could take a further three months to heal.

bah dis donc, ça va vite, une déclaration mal interpretée par la presse norvegienne, pof, un truc dans l'équipe, chaud cacao :d

enfin bon, apparement tout va bien :jap: et il pourrait bien rejouer milieux droit, même s'il a pas tout à fait l'habitude, contre arsenal au charity fied il s'était pas mal débrouillé

Il avait ete moyen, au mieux. Il n'a rien apporte, n'avait pas le timing pour faire les bonnes passes, les bons centres...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1893623
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 16:22:14  profilanswer

_slash a écrit :

c'est clair :D

surtout quand tu vois la rumeur sablé à paris qui est démentie dans la journée :D

Citation :

Sablé n'ira pas à Paris

Le Président de l'ASSE, Thomas Schmider, dément l'éventualité d'un transfert de Julien Sablé au Paris-SG pendant le mercato

En cette période de mercato, les rumeurs vont bon train. C'est le cas de celle annonçant Julien Sablé dans le club de la Capitale. Dans son édition du mercredi 21 janvier 2004, "Le Parisien" fait dire à Thomas Schmider : "si Paris fait une bonne offre, on ne pourra pas refuser".  
De l'aveu du président de l'ASSE, il n'a jamais été question de transférer Julien Sablé pendant le mercato. Une affirmation que Julien Sablé confirme dans l'interview interactive actuellement en ligne. Le capitaine stéphanois se sent bien à l'ASSE et n'a qu'un seul but en tête : retrouver la L1 avec Saint-Étienne.

n°1893624
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 16:22:21  profilanswer

c3po a écrit :

hum je sens bien une année comme celle d'anelka-dalmat-luccin... alors [:le kneu]

Déco est gratos à la fin de l'année, juste 3M?net de salaire par semaine, 3 fois rien...

n°1893628
c3po
Posté le 21-01-2004 à 16:23:01  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Déco est gratos à la fin de l'année, juste 3M?net de salaire par semaine, 3 fois rien...

ah bah ouais ça va alors !

n°1893630
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 16:23:20  profilanswer

c3po a écrit :

quand tu vois que tous les supps parlent déjà de kapo/dhorasoo/wiltord, j'en ai peur aussi :/

edit: enfin graille a l'air d'avoir un peu plus la tête sur les épaules que biétry ou perpère

Message édité par koda le 21-01-2004 à 16:24:03
n°1893637
lumi
Posté le 21-01-2004 à 16:24:15  profilanswer

_slash a écrit :

lui en france meme six mois il casse tout a mon avis
mais chelsea le laissera pas partir
pas avant juin..ils ont deja preté forseel et cole...
crespo est out 6 semaine encore... :non:

---------------

n°1893643
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 16:25:24  profilanswer

koda a écrit :

quand tu vois que tous les supps parlent déjà de kapo/dhorasoo/wiltord, j'en ai peur aussi :/

edit: enfin graille a l'air d'avoir un peu plus la tête sur les épaules que biétry ou perpère

Que tous les présidents Canal+ disons le franchement, Denise c'était le roi de la boulette aussi... :sweat:

n°1893645
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 16:25:42  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Il avait ete moyen, au mieux. Il n'a rien apporte, n'avait pas le timing pour faire les bonnes passes, les bons centres...

même s'il n'a pas tout à fait l'habitude, j'ai dit

j'préfère voir solskjaer que fortune ou phil neville au milieu, ça me semble évident

n°1893665
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2004 à 16:29:27  profilanswer

c3po a écrit :

il a pas un salaire enorme
75 000 ? par mois ;)  

enfin j'aimerai bien les avoir ces 75 000 n'empeche :D

Message édité par tokato le 21-01-2004 à 16:29:54

---------------
n°1893668
c3po
Posté le 21-01-2004 à 16:30:21  profilanswer

koda a écrit :

ouep d'accord avec toi pour l'edit :o

n°1893687
kiki
Posté le 21-01-2004 à 16:34:15  profilanswer

tokato a écrit :

il a pas un salaire enorme
75 000 ? par mois ;)  

enfin j'aimerai bien les avoir ces 75 000 n'empeche :D

Parce que tu crois très sérieusement qu'un joueur gratuit de sa réputation va se contenter en changent de club de son salaire actuel ? Non mais vous rêvez les amis, c'est pas les bisounours ici, son salaire tu peux le multiplier par 3 facilement

Message édité par kiki le 21-01-2004 à 16:34:38
n°1893694
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 16:36:23  profilanswer

kiki a écrit :

Parce que tu crois très sérieusement qu'un joueur gratuit de sa réputation va se contenter en changent de club de son salaire actuel ? Non mais vous rêvez les amis, c'est pas les bisounours ici, son salaire tu peux le multiplier par 3 facilement

j'comprends surtout pas que porto le laisse libre [:le kneu]

ils ont ptet de grosses ambitions en C1

n°1893703
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2004 à 16:38:34  profilanswer

kiki a écrit :

:heink:  
je dis qu'il a pas un salaire enorme donc ils peuvent facilement le doubler son salaire [:spamafote]  

un henry n'acceptera jamais d'aller dans un club où ils lui proposeront inferieur à son salaire actuel
alors que paris pourront tres bien lui proposer le double de son salaire au cas où paris jouerait la LDC [:spamafote]

Message édité par tokato le 21-01-2004 à 16:41:31

---------------
n°1893704
Intensity
Posté le 21-01-2004 à 16:38:34  profilanswer

koda a écrit :

y a aussi la rumeur karembeu malheureusement

n°1893712
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 16:40:14  profilanswer

tokato a écrit :

je dis qu'il a pas un salaire enorme donc ils peuvent facilement le doubler au moins par 2 son salaire [:spamafote]  

grandiose :d

n°1893716
tokato
The way I am
Posté le 21-01-2004 à 16:41:05  profilanswer

:whistle:

---------------
n°1893728
_slash
Inaccessible
Posté le 21-01-2004 à 16:42:15  profilanswer

magnifique ouais :D

je fais monter les enchères, je n'ai peur de rien moi môssieur : je lui propose carrément de doubler son salaire au moins par 3 !!!  
(ha ça rigole moins monsieur les dirigeants hein ? [:rofl] )

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1893731
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 16:42:48  profilanswer

_slash a écrit :

magnifique ouais :D

je fais monter les enchères, je n'ai peur de rien moi môssieur : je lui propose carrément de doubler son salaire au moins par 3 !!!  
(ha ça rigole moins monsieur les dirigeants hein ? [:rofl] )

l'humour de répétition ça n'a jamais été mon truc

n°1893742
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 16:45:07  profilanswer

Intensity a écrit :

y a aussi la rumeur karembeu malheureusement

bah on évoque son retour en france depuis au moins 3 ans, le plus souvent au psg, donc je crois qu'il n'y a pas trop d'inquiétudes à avoir :)

n°1893744
_slash
Inaccessible
Posté le 21-01-2004 à 16:45:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'humour de répétition ça n'a jamais été mon truc

en plus j'ai une faute pas mal moi aussi : monsieur les dirigeants, ça passe moyen... :sarcastic:

---------------
n°1893749
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-01-2004 à 16:46:54  profilanswer

koda a écrit :

bah on évoque son retour en france depuis au moins 3 ans, le plus souvent au psg, donc je crois qu'il n'y a pas trop d'inquiétudes à avoir :)

déja karembeu est loin d'etre mauvais, ensuite vahid en aparlé en début de saison en disant qu'il n'était pas intéressé par ce joueur.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1893751
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 16:47:46  profilanswer

_slash a écrit :

en plus j'ai une faute pas mal moi aussi : monsieur les dirigeants, ça passe moyen... :sarcastic:  

ouais, t'es vrmt minable

n°1893754
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 16:48:03  profilanswer

et puis faut arrêter de parler de déco hein ... il ira dans un club bien plus huppé et j'en ai marre de voir les supps baver sur kapo, puis wiltord, puis dhorasoo, puis bamogo, puis deco ...

n°1893756
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 16:48:16  profilanswer

_slash [:draculax] :d

n°1893759
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 16:48:42  profilanswer

koda a écrit :

et puis faut arrêter de parler de déco hein ... il ira dans un club bien plus huppé et j'en ai marre de voir les supps baver sur kapo, puis wiltord, puis dhorasoo, puis bamogo, puis deco ...

certains dans la liste sont à la portée du psg

n°1893760
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-01-2004 à 16:48:48  profilanswer

iolsi a écrit :

déja karembeu est loin d'etre mauvais, ensuite vahid en aparlé en début de saison en disant qu'il n'était pas intéressé par ce joueur.

je sais bien mais on parlait de bordeaux là :p

n°1893765
c3po
Posté le 21-01-2004 à 16:49:40  profilanswer

_slash a écrit :

ouais et pis doubler par 3, on dit tripler quoi :/

n°1893767
chris-of-p​aris
Posté le 21-01-2004 à 16:50:10  profilanswer

koda a écrit :

On peut vivre ? Déco est ok pour venir en début de saison mais le prix à tout fait rater, Vahid adore le joueur alors pourquoi pas ? Mais bon c'est vrai que ce sera dur. Par contre Kapo & Wiltord, c'est archi jouable en cas de LDC...

n°1893769
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-01-2004 à 16:50:22  profilanswer

c3po a écrit :

ouais et pis doubler par 3, on dit tripler quoi :/

lol mais non sinon c'est plus drôle !

kassai, lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1950  1951  1952  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)