Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°754427
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-06-2003 à 16:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
+ ça va moins la coupe du monde sera forte et importante

deja avant il y avait un suspens sur l'organisation, ça pouvait aider des pays à progresser ou les amener au plus haut (france japon corée etc)  

mais maintenant c'est une rotation continent par continent (enfin l'océanie elle pourra se toucher pour etre ans le roulement à mon avis)

maintenant c'est tranquille les continents font leur popote entre eux pour choisir qui organise et voila (comme pour le bresil en amsud)  

ça va devenir plat comme principe sans compter que les places des pays sont + politiques qu'autre chose (et encore heureux ya pas 36 pays)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 16:15:38  profilanswer

n°754431
kodamas
Cerné.
Posté le 29-06-2003 à 16:15:42  profilanswer

BotMan a écrit :

je crois pas non, la hierarchie des titres ne se discute pas, on preferera toujours une LDC a un championnat de France, enfin les parisiens vous ne connaissez rien au rugby, donc veuillez ne pas en parler et arreter de polluer le topic foot. A l'origineje parlais des resultats du championnat de foot.

LDC et coupe d'europe de rugby, ça n'a rien à voir ...

enfin laisse tomber, ce que je te reproche c'est ta mauvaise foi, t'es exaspérant :/

n°754434
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-06-2003 à 16:16:04  profilanswer

Va plutôt soutenir mon collègue Dion pour le rattrapage à prévoir pour son bac.  :whistle:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°754437
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:16:22  profilanswer

Doum a écrit :

Tu viens me parler de quoi, d'une coupe de merde qui fait chier la moitié des pays, qui n'y envoient pas leur meilleur joueur...

On s'en branle de cette coupe de merde, elle n'est en rien representative d'un quelconque niveau, le Bresil est champion du monde et se fait eliminer au premier tour, la France est en finale mais c'est faite eliminer au premier tour de la CDM, c'est vrai que c'est tres representatif...

alors pkoi on juge les NZ et l'océanie sur ça si c'est pas representatif ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°754438
Ken
Posté le 29-06-2003 à 16:16:28  profilanswer

Doum a écrit :

Tu viens me parler de quoi, d'une coupe de merde qui fait chier la moitié des pays, qui n'y envoient pas leur meilleur joueur...

On s'en branle de cette coupe de merde, elle n'est en rien representative d'un quelconque niveau, le Bresil est champion du monde et se fait eliminer au premier tour, la France est en finale mais c'est faite eliminer au premier tour de la CDM, c'est vrai que c'est tres representatif...

:jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°754445
botman
Cubeur
Posté le 29-06-2003 à 16:17:55  profilanswer

Kodamas a écrit :

LDC et coupe d'europe de rugby, ça n'a rien à voir ...

enfin laisse tomber, ce que je te reproche c'est ta mauvaise foi, t'es exaspérant :/

putain amis arretes  :fou:  

je fais la comparaison entre les hierarchies de titres, c'est evident qu'a choisir entre gagner une coupe d'europe des clubs chmapions d'un sport co et un championnat national le choix est vite fait  :sarcastic:

Message édité par botman le 29-06-2003 à 16:18:53
n°754447
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:18:01  profilanswer

Doum a écrit :

Le foot ne progressera jamais beaucoup dans ces pays tant que ce sera le 10eme sport national, les gens n'en ont rien a foutre...
T'as le rugby a 15, a 13, le foot australien, le criquet...

va dire à un australien ou un NZ  
tu vois le foot c'est genial c'est un super sport  
mais (car ya un mais) si t'y joue et que tu vas au plus haut ça sera juste pour gagner la coupe d'oceanie ou le champ austraien car on peut pas aller + haut  

et ensuite il se dit foot > sport continental  

rugby sport mondial  
cricket sport mondial

tu crois qu'il va hesiter ?

---------------
n°754448
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:18:10  profilanswer

floleb7 a écrit :

+ ça va moins la coupe du monde sera forte et importante

deja avant il y avait un suspens sur l'organisation, ça pouvait aider des pays à progresser ou les amener au plus haut (france japon corée etc)  

mais maintenant c'est une rotation continent par continent (enfin l'océanie elle pourra se toucher pour etre ans le roulement à mon avis)

maintenant c'est tranquille les continents font leur popote entre eux pour choisir qui organise et voila (comme pour le bresil en amsud)  

ça va devenir plat comme principe sans compter que les places des pays sont + politiques qu'autre chose (et encore heureux ya pas 36 pays)

T'es grave, serieux...

Pourquoi la CDM n'ira jamais en Oceanie, parceque faut que ce soit rentable, tu construies pas pour 6 milliards de Francs des stades, si tu rentres pas dans tes frais, et en Oceanie t'y rentrera jamais, parceque le foot les gens s'en foutent, et si c'est pour avoir des France-Japon devant 10000 spectateurs c'est pas viable...

Pourquoi la CDM 2002 etait en Asie, parceque le foot est en plein boum la bas, et y'avait du pognon a se faire...

n°754449
botman
Cubeur
Posté le 29-06-2003 à 16:18:17  profilanswer

Ken a écrit :

Va plutôt soutenir mon collègue Dion pour le rattrapage à prévoir pour son bac.  :whistle:  

[:zerod]

n°754453
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:18:56  profilanswer

Doum a écrit :

T'es grave, serieux...

Pourquoi la CDM n'ira jamais en Oceanie, parceque faut que ce soit rentable, tu construies pas pour 6 milliards de Francs des stades, si tu rentres pas dans tes frais, et en Oceanie t'y rentrera jamais, parceque le foot les gens s'en foutent, et si c'est pour avoir des France-Japon devant 10000 spectateurs c'est pas viable...

Pourquoi la CDM 2002 etait en Asie, parceque le foot est en plein boum la bas, et y'avait du pognon a se faire...

les jo en australie c'etait naze et peu populaire ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 16:18:56  profilanswer

n°754456
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:19:10  profilanswer

floleb7 a écrit :

alors pkoi on juge les NZ et l'océanie sur ça si c'est pas representatif ?  

La NZ et l'australie ont deja fait quelque chose???

NON

Ces pays sont inexistant, l'australie a deja fait quelque chose en CDM??? Non, jamais vu, inconnu, bidon, c'est pas un pays de foot.

n°754459
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2003 à 16:19:42  profilanswer

Doum a écrit :

Le foot ne progressera jamais beaucoup dans ces pays tant que ce sera le 10eme sport national, les gens n'en ont rien a foutre...
T'as le rugby a 15, a 13, le foot australien, le criquet...

bah oui mais y'a quand même une équipe, et ne serait ce que par respect pour les joueurs, on devrait leur laisser leur chance, qui sait ?

tu crois que les états unis c'est le pays du foot peut être ?

le soccer (pour reprendre leur terme puisque football a été attribué à un autre sport ça te donne tout de suite une idée de l'importance du ballon rond là bas) est surtout réservé aux filles

ils ont le base ball, le football, le basket et avec un peu de mauvaise fois, je rajouterai ptet même l'athlétisme

n°754461
Ken
Posté le 29-06-2003 à 16:20:08  profilanswer

:ange:

---------------
n°754466
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:21:03  profilanswer

Doum a écrit :

NON

Ces pays sont inexistant, l'australie a deja fait quelque chose en CDM??? Non, jamais vu, inconnu, bidon, c'est pas un pays de foot.

et là je repete ma question  

comment veux tu (et peux tu) demander s'ils ont deja fait qqchose sachant que l'on empeche l'oceanie d'avoir 1 representant

---------------
n°754472
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:22:14  profilanswer

floleb7 a écrit :

va dire à un australien ou un NZ  
tu vois le foot c'est genial c'est un super sport  
mais (car ya un mais) si t'y joue et que tu vas au plus haut ça sera juste pour gagner la coupe d'oceanie ou le champ austraien car on peut pas aller + haut  

et ensuite il se dit foot > sport continental  

rugby sport mondial  
cricket sport mondial

tu crois qu'il va hesiter ?

Tu peux continuer avec tes arguments, ils sont pas bon, quand un gosse a 8-10 ans, quand il choisit un sport, il le choisit parceque dans son pays, les gens l'aiment, et donc lui ca lui plait, il le choisit pas en se disant comme ca dans 20 ans, je pourrais gagner la CDM...ca tu te le dis si tu deviens tres bon vers 13-14-15 ans...

En australie, un gamin de 10 ans qui veut faire du sport, il aura envie de faire comme les copains, de jouer au rugby ou a un sport tres australien...Exactement comme un jeune americain fera du basket ou du baseball en priorité, un jeune canadien fera du hockey et un jeune d'amsud du foot....

Et ca, ca changera pas.

n°754476
kodamas
Cerné.
Posté le 29-06-2003 à 16:22:46  profilanswer

Doum a écrit :

et je recommence: la jamaïque et l'arabie saoudite peut être ?

pourtant, ces pays ont leur place toute chaude pour la prochaine coupe du monde ...
comme tu dis, y en a un en asie où y a plein de frics à se faire
y en a un autre en concacaf où les usa font pression

enfin quand on voit qu'il y a déjà 14 places pour l'europe, sans qu'il puisse y en avoir une pour l'océanie ...

n°754478
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:23:01  profilanswer

floleb7 a écrit :

les jo en australie c'etait naze et peu populaire ?

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

Les JO en australie c'etait du foot???????????????

Les JO en australie ca concernait un seul sport tres peu pratiqué la bas???

n°754479
kiki
Posté le 29-06-2003 à 16:23:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah oui mais y'a quand même une équipe, et ne serait ce que par respect pour les joueurs, on devrait leur laisser leur chance, qui sait ?

le soccer (pour reprendre leur terme puisque football a été attribué à un autre sport ça te donne tout de suite une idée de l'importance du ballon rond là bas) est surtout réservé aux filles

ils ont le base ball, le football, le basket et avec un peu de mauvaise fois, je rajouterai ptet même l'athlétisme

Et le hockey  :o

n°754480
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2003 à 16:23:05  profilanswer

Doum a écrit :

NON

normal, on les laisse pas se qualifier :whistle:  

t'as pas l'impression que la boucle est bouclée, là ?

n°754484
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:24:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

Rajoute le hockey sur glace aussi bien avant...

La seul diff, c'est que le gouvernement americain a mis en place des fonds pour que le soccer se developpe, et ca a marché, parceque quoi qu'on en dise, les americains n'ont pas ete mauvais en 2002.

n°754486
kiki
Posté le 29-06-2003 à 16:24:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

normal, on les laisse pas se qualifier :whistle:  

t'as pas l'impression que la boucle est bouclée, là ?

Ils auront un match de barrage

n°754491
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2003 à 16:25:13  profilanswer

kiki a écrit :

l'essui tout qui marche à tous les coups ?

*ahem*

je passe par derrière :whistle:

n°754496
kodamas
Cerné.
Posté le 29-06-2003 à 16:26:16  profilanswer

http://www.footforever.com/Francai [...] ie_fr.html

l'australie a été qualifiée une fois en coupe du monde et tu voudrais qu'elle ait un palmarès ? [:rofl]

n°754497
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2003 à 16:26:32  profilanswer

Doum a écrit :

Rajoute le hockey sur glace aussi bien avant...

La seul diff, c'est que le gouvernement americain a mis en place des fonds pour que le soccer se developpe, et ca a marché, parceque quoi qu'on en dise, les americains n'ont pas ete mauvais en 2002.

bah j'aimerai bien voir l'australie en CDM pour les juger [:spamafote]
ptet qu'ils seront bons, quand on voit le nb de surprises qu'il y a eu en 2002, les australiens en 8eme, ça m'étonnerait pas plus que ça

n°754501
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:26:48  profilanswer

floleb7 a écrit :

et là je repete ma question  

comment veux tu (et peux tu) demander s'ils ont deja fait qqchose sachant que l'on empeche l'oceanie d'avoir 1 representant  

C'est le serpent qui se mort la queue, si l'australie veut etre representait, qu'elle fasse comme les USA, qu'elle developpe le foot, pour que son equipe ait le niveau....

C'est pas en disant vous allez pouvoir jouer la CDM, que t'as le niveau pour l'avoir...

n°754502
Ken
Posté le 29-06-2003 à 16:26:59  profilanswer

kiki a écrit :

NHL powwwa.  :o

---------------
n°754507
Ken
Posté le 29-06-2003 à 16:27:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'essui tout qui marche à tous les coups ?

*ahem*

je passe par derrière :whistle:  

[:rhum]

---------------
n°754510
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2003 à 16:27:46  profilanswer

kiki a écrit :

Ils auront un match de barrage

ouais mais contre une équipe qui sera probablement tjs plus forte [:spamafote]

si on leur laisse aucune chance de progresser, ça va pas se faire tout seul [:spamafote]

n°754514
kiki
Posté le 29-06-2003 à 16:28:17  profilanswer

Ken a écrit :

NHL powwwa.  :o  

Montreal Canadiens powah  :o

n°754520
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:29:06  profilanswer

Kodamas a écrit :

et je recommence: la jamaïque et l'arabie saoudite peut être ?

pourtant, ces pays ont leur place toute chaude pour la prochaine coupe du monde ...
comme tu dis, y en a un en asie où y a plein de frics à se faire
y en a un autre en concacaf où les usa font pression

enfin quand on voit qu'il y a déjà 14 places pour l'europe, sans qu'il puisse y en avoir une pour l'océanie ...

Pour la jamaique et l'arabie je suis pleinemement d'accord...

Pour l'europe stp, arrete de suite, les 14 pays sont largement meilleur que l'australie, tu pourrais meme en qualifier 20.

n°754523
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:29:19  profilanswer

Doum a écrit :

C'est le serpent qui se mort la queue, si l'australie veut etre representait, qu'elle fasse comme les USA, qu'elle developpe le foot, pour que son equipe ait le niveau....

C'est pas en disant vous allez pouvoir jouer la CDM, que t'as le niveau pour l'avoir...

et là on va reprendre la question (t'arriveras à comprendre)

comment developper uns port si l'equipe nationale (la vitrine dans les pays) ne peut s'exprimer que contre des equipes merdiques ?  

ils ont eu comment le niveau au japon ou en afrique ?

---------------
n°754525
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2003 à 16:30:00  profilanswer

Doum a écrit :

d'un autre côté, on dit toujours qu'une petite équipe qui joue la coupe d'europe, ça lui apportera bcp niveau expérience
pq le foot turc est bon ? parceque galatasaray a aligné des bonnes prestations en C1
pq il ne se passerait pas la même chose pour l'australie ? c'est en forgeant qu'on devient forgeron

n°754530
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:30:36  profilanswer

Kodamas a écrit :

http://www.footforever.com/Francai [...] ie_fr.html

l'australie a été qualifiée une fois en coupe du monde et tu voudrais qu'elle ait un palmarès ? [:rofl]  

Tu me les brises, ecoute, l'australie peut tjs se qualifier, si elle a le niveau elle battra le pays d'amsud, sinon c que de toute facon elle n'avait pas le niveau pour aller en CDM

n°754534
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2003 à 16:31:48  profilanswer

Doum a écrit :

Pour la jamaique et l'arabie je suis pleinemement d'accord...

Pour l'europe stp, arrete de suite, les 14 pays sont largement meilleur que l'australie, tu pourrais meme en qualifier 20.

et bah voila !

mais pq on file son billet à la jamaïque et pas à l'australie, je suis à peu près sûr que l'australie est meilleure, pourtant (une ptite paire kewell/viduka l'air de rien, devant, c'est pas n'importe quoi)

n°754536
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-06-2003 à 16:32:01  profilanswer

trueslash a écrit :

au pire, on devrait faire jouer l'équipe de l'océanie en barrage contre une équipe asiatique, ce serait plus équitable :)

exellente idée, ca serait équitable ca.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°754537
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:32:06  profilanswer

floleb7 a écrit :

et là on va reprendre la question (t'arriveras à comprendre)

comment developper uns port si l'equipe nationale (la vitrine dans les pays) ne peut s'exprimer que contre des equipes merdiques ?  

ils ont eu comment le niveau au japon ou en afrique ?

En afrique le foot est un sport roi, et depuis longtemps...
Le japon, je pense que c'est plus la thune qui a developpé le truc...c pas 2 participations en CDM qui developpe le foot surtout si tu perds au premier tour, en te prenant des valises

n°754542
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:32:58  profilanswer

Doum a écrit :

Tu me les brises, ecoute, l'australie peut tjs se qualifier, si elle a le niveau elle battra le pays d'amsud, sinon c que de toute facon elle n'avait pas le niveau pour aller en CDM

et t'obtient comment le niveau pour aller en cdm ?

---------------
n°754543
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:32:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais contre une équipe qui sera probablement tjs plus forte [:spamafote]

si on leur laisse aucune chance de progresser, ça va pas se faire tout seul [:spamafote]

Lol, tu t'es niqué tout seul la....

Si l'australie ne bat pas le 6eme pays d'amsud, c'est qu'elle a pas le niveau pour jouer en CDM

n°754547
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:33:34  profilanswer

Doum a écrit :

En afrique le foot est un sport roi, et depuis longtemps...
Le japon, je pense que c'est plus la thune qui a developpé le truc...c pas 2 participations en CDM qui developpe le foot surtout si tu perds au premier tour, en te prenant des valises

en afrique du sud le rugby est le sport roi pourtant ils vont en coupe du monde

---------------
n°754554
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:34:35  profilanswer

floleb7 a écrit :

et t'obtient comment le niveau pour aller en cdm ?

En mettant en place une politique (comme les usa, le japon, la corée), de formation des jeunes, en developpant ton sport en interne...

Tu crois quoi, que c'est en 3 matchs de poule en CDM qui tu deviens bon...

n°754555
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:34:51  profilanswer

iolsi a écrit :

exellente idée, ca serait équitable ca.

Completement d'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)