Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°754555
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

exellente idée, ca serait équitable ca.

Completement d'accord.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 16:34:51  profilanswer

n°754562
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-06-2003 à 16:35:32  profilanswer

Doum a écrit :

Lol, tu t'es niqué tout seul la....

Si l'australie ne bat pas le 6eme pays d'amsud, c'est qu'elle a pas le niveau pour jouer en CDM

le 6eme d'am sud est il meilleur que le 17 d'europe ?
à mon avis pas necessairement donc le 6eme d'am sud n'a pas le niveau ppour jouer en cm

la coupe du monde n'est pas une competition avec les meilleurs mais une compet avec une representativité du monde  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°754563
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:35:41  profilanswer

floleb7 a écrit :

en afrique du sud le rugby est le sport roi pourtant ils vont en coupe du monde  

Certes, mais le foot aussi est joué comme partout en Afrique, et si ils sont c'est qu'ils se sont qualifié dans les eliminatoires, et les eliminatoires d'afrique c pas rien

n°754569
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-06-2003 à 16:36:28  profilanswer

kiki a écrit :

Montreal Canadiens powah  :o  

[:yaisse]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°754573
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:36:51  profilanswer

Doum a écrit :

En mettant en place une politique (comme les usa, le japon, la corée), de formation des jeunes, en developpant ton sport en interne...

Tu crois quoi, que c'est en 3 matchs de poule en CDM qui tu deviens bon...

et comment faire jouer les pays oceaniens contre des bonnes equipes  ?
ou comment faire developper la formation si le nbre de match ou de competition est quasi nul  

3 matchs de poule en cdm (et tte la preparation autour) c'est surement mieux qu'une chmpionnat d'oceanie

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°754583
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:37:43  profilanswer

Doum a écrit :

Certes, mais le foot aussi est joué comme partout en Afrique, et si ils sont c'est qu'ils se sont qualifié dans les eliminatoires, et les eliminatoires d'afrique c pas rien

ouais par contre les eliminatoires d'am sud c'est pas gd chose
40% des equipes se qualifient

---------------
n°754588
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2003 à 16:38:21  profilanswer

Doum a écrit :

Lol, tu t'es niqué tout seul la....

Si l'australie ne bat pas le 6eme pays d'amsud, c'est qu'elle a pas le niveau pour jouer en CDM

j'me suis niqué rien du tout, c'est toi qui te focalise sur l'amsud, c'est tout

tu crois qu'à la dernière coupe du monde les chinois avaient leur place dans les 32 équipes ? pourtant ils ont eu leur billet

n°754590
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:38:37  profilanswer

floleb7 a écrit :

le 6eme d'am sud est il meilleur que le 17 d'europe ?
à mon avis pas necessairement donc le 6eme d'am sud n'a pas le niveau ppour jouer en cm

la coupe du monde n'est pas une competition avec les meilleurs mais une compet avec une representativité du monde

Pour toi, pas pour moi.
La CDM c'est une competition qui regroupe les 32 meilleurs equipes du monde, et donc je prefere voir 16 pays d'europe, 6 d'amsud, 6 d'afrique, 2 d'asie et 2 d'amnord, quitte a pas avoir le reste, plutot que des pays comme l'australie, l'arabie saoudite and co

Sinon pour moi le 6eme d'amsud et le 17eme d'europe ca se vaut, avec un avantage pour le 6eme d'amsud

n°754608
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:40:35  profilanswer

floleb7 a écrit :

ouais par contre les eliminatoires d'am sud c'est pas gd chose
40% des equipes se qualifient  

Oh mais regarde le niveau la bas...
Mets y la France en eliminatoire, c'est loin d'etre sur qu'il se qualifie, faut pas dire n'importe quoi, ok y'a 40% des pays qui se qualifie, mais y'a au moins 7 pays qui ont largement le niveau pour jouer la CDM

n°754612
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:41:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'me suis niqué rien du tout, c'est toi qui te focalise sur l'amsud, c'est tout

tu crois qu'à la dernière coupe du monde les chinois avaient leur place dans les 32 équipes ? pourtant ils ont eu leur billet

Ben j'ai jamais dit le contraire, pour moi l'Asie et le moyen orient ont trop de place par rapport a leur niveau

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 16:41:16  profilanswer

n°754637
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 29-06-2003 à 16:44:29  profilanswer

y'a qu'à faire des mega-eliminatoires mondiaux, en aller-retour, comme ça ça dure longtemps, les ptites équipes rencontrent les grosses et peuvent progresser, y'a du blé à se faire, et à la fin (après quelques années) on a un classement mondial, on prend les 32 premiers et coupe du monde  [:super chinois]  
ou sinon y'a qu'à prendre les 32 premiers du classemnt fifa  [:ddrs55]  

[:pioupiou]

n°754652
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 29-06-2003 à 16:45:48  profilanswer

plus sèrieusement selon moi des matchs de barrage asie vs océanie seraient le plus logique, iran-arabie saoudite-australie, c'est à peu près le même niveau

n°754695
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:49:41  profilanswer

Doum a écrit :

Oh mais regarde le niveau la bas...
Mets y la France en eliminatoire, c'est loin d'etre sur qu'il se qualifie, faut pas dire n'importe quoi, ok y'a 40% des pays qui se qualifie, mais y'a au moins 7 pays qui ont largement le niveau pour jouer la CDM

tu dois pas trop te representer le nivo en am sud  

t'as des equipes qui ne valent rien  
sachant que 4 equipes sur 10 sont qualifiées c'est pas dur pour le bresil l'argentine d'etre en cdm

---------------
n°754705
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:50:46  profilanswer

Doum a écrit :

Pour toi, pas pour moi.
La CDM c'est une competition qui regroupe les 32 meilleurs equipes du monde, et donc je prefere voir 16 pays d'europe, 6 d'amsud, 6 d'afrique, 2 d'asie et 2 d'amnord, quitte a pas avoir le reste, plutot que des pays comme l'australie, l'arabie saoudite and co

Sinon pour moi le 6eme d'amsud et le 17eme d'europe ca se vaut, avec un avantage pour le 6eme d'amsud

ok donc la chine c'est mieux que les pays bas ?
la jamaique aussi ?
l'arabie saoudite aussi ?  
les USA aussi ?

si ça devait etre les 32 meilleurs equipes du monde on ne ferait pas des eliminatoires par continent

---------------
n°754706
Ken
Posté le 29-06-2003 à 16:50:56  profilanswer

floleb7 a écrit :

sachant que 4 equipes sur 10 sont qualifiées c'est pas dur pour le bresil l'argentine d'etre en cdm  

Tu me rappelles le nombre de CdM remportées par ces 2 équipes ?  :whistle:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°754714
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:51:48  profilanswer

Ken a écrit :

Tu me rappelles le nombre de CdM remportées par ces 2 équipes ?  :whistle:  

tu me rappelle comment l'uruguay (qui a gagné 2 coupes du monde) a du se qualifier pour la cdm ?
et ce qu'ils y ont fait ?

---------------
n°754743
Ken
Posté le 29-06-2003 à 16:54:30  profilanswer

floleb7 a écrit :

tu me rappelle comment l'uruguay (qui a gagné 2 coupes du monde) a du se qualifier pour la cdm ?
et ce qu'ils y ont fait ?

Aux dernières nouvelles, ce pays a un palmarès bien plus éloquent que la France donc ...  :sleep:

---------------
n°754755
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:56:37  profilanswer

Ken a écrit :

Aux dernières nouvelles, ce pays a un palmarès bien plus éloquent que la France donc ...  :sleep:  

et un niveau merdique donc le palmares il ne fait rien sur le niveau d'une equipe

---------------
n°754766
Ken
Posté le 29-06-2003 à 16:58:32  profilanswer

Si tu veux, on peut parler du niveau de la France au Mondial 94 ?  :??:  

J'oubliais, la France n'était pas qualifiée ...  :sleep:  

Si tu veux trouver des Nations constantes en CdM, il n'y en a pas bcp : le Brésil, L'Italie voire l'Allemagne.

Oublie le reste et bien entendu la France. [:taill]

---------------
n°754776
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 17:00:42  profilanswer

Ken a écrit :

Si tu veux, on peut parler du niveau de la France au Mondial 94 ?  :??:  

J'oubliais, la France n'était pas qualifiée ...  :sleep:  

Si tu veux trouver des Nations constantes en CdM, il n'y en a pas bcp : le Brésil, L'Italie voire l'Allemagne.

Oublie le reste et bien entendu la France. [:taill]

et comment la france a progressé ?  
en organisant la cdm et en y particpant  

---------------
n°754778
Ken
Posté le 29-06-2003 à 17:01:06  profilanswer

Ou le niveau de la France lors du Mondial 2002 si tu veux.  :o  

Avec un nombre faramineux de buts marqués ...  :lol:

---------------
n°754783
Ken
Posté le 29-06-2003 à 17:01:33  profilanswer

floleb7 a écrit :

et comment la france a progressé ?  
en organisant la cdm et en y particpant  

On l'a sentie la progression en 2002 ...  [:rofl]

---------------
n°754810
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2003 à 17:05:41  profilanswer

si tu veux passer par la provoc facile

tu te rappelles de turquie - france ? 0 - 4

sachant que la france a un niveau pourri, je n'ose imaginer ce que les 11 personnes (avec un score pareil, je n'ose pas parler de joueurs ont fait en face...

et on l'a senti la progression des turcs ! ils perdent plus que par un but d'écart mais ils savent pas encore tirer les pénos

c'est tellement facile de se foutre de la gueule de l'équipe d'en face...
toutes les équipes ont des points noirs sur leur dossier...

n°754814
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 17:06:06  profilanswer

floleb7 a écrit :

Sauf que l'Argentine (2 CDM) et le Bresil (5) font partis des toutes meilleurs equipes du monde (on l'a vu en 2002 pour le Bresil), et donc n'auraient pas beaucoup de mal a se qualifier quelquesoit les eliminatoires.
Mais meme les autres pays sont tres bon par rapport au niveau mondial, certes certains pays d'europe (non qualifié en 2002) sont peut etre un peu meilleur, mais il n'empeche qu'ils sont nettement au dessus de l'australie and co

n°754820
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 17:07:17  profilanswer

Ken a écrit :

Ou le niveau de la France lors du Mondial 2002 si tu veux.  :o  

Avec un nombre faramineux de buts marqués ...  :lol:  

1994 > la france ne joue pas la cdm  

1998 > la france gagne la cdm  

2000 > la france gagne le championnat d'europe

wai ya pas eu progression  

rappelle moi ce qu'avait fait l'allemagne en 98 ?  
ce qu'a fait l'argentine en 2002 ?

donc tu vois etre tjrs au top spa possible mais ces equipes au moins elles ont les epreuves pour progresser

---------------
n°754821
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 17:07:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

si tu veux passer par la provoc facile

tu te rappelles de turquie - france ? 0 - 4

sachant que la france a un niveau pourri, je n'ose imaginer ce que les 11 personnes (avec un score pareil, je n'ose pas parler de joueurs ont fait en face...

et on l'a senti la progression des turcs ! ils perdent plus que par un but d'écart mais ils savent pas encore tirer les pénos

c'est tellement facile de se foutre de la gueule de l'équipe d'en face...
toutes les équipes ont des points noirs sur leur dossier...

Ben oui la turquie est en plein boum, et alors, il n'empeche que la turquie est un pays de foot (regarde la ferveur derriere les clubs).

n°754829
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 17:09:03  profilanswer

Doum a écrit :

Sauf que l'Argentine (2 CDM) et le Bresil (5) font partis des toutes meilleurs equipes du monde (on l'a vu en 2002 pour le Bresil), et donc n'auraient pas beaucoup de mal a se qualifier quelquesoit les eliminatoires.
Mais meme les autres pays sont tres bon par rapport au niveau mondial, certes certains pays d'europe (non qualifié en 2002) sont peut etre un peu meilleur, mais il n'empeche qu'ils sont nettement au dessus de l'australie and co

tu vas comprendre qd qu'un pays a besoin de competition relevée pour progresser

en gros tu veux que les pays progressent et soit d'un bon niveau pour aller en cdm
mais c'est justement la cdm qui leur permet de progresser

---------------
n°754840
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-06-2003 à 17:10:25  profilanswer

floleb7 a écrit :

le brésil s'ést qualifié de justesse il y a 2 ans et pourtant ils sont champions du monde...

---------------
Wenger m'a violé :/
n°754842
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2003 à 17:10:51  profilanswer

Doum a écrit :

Ben oui la turquie est en plein boum, et alors, il n'empeche que la turquie est un pays de foot (regarde la ferveur derriere les clubs).

aucun rapport avec le ski...

n°754849
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 17:11:51  profilanswer

iolsi a écrit :

le brésil s'ést qualifié de justesse il y a 2 ans et pourtant ils sont champions du monde...

l'argentine a survolé les eliminatoires et c totalement perdu en cdm

1-1 balle au centre  :D

---------------
n°754875
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-06-2003 à 17:16:41  profilanswer

floleb7 a écrit :

l'argentine a survolé les eliminatoires et c totalement perdu en cdm

1-1 balle au centre  :D  

l'argentine a battu le nigéria, a perdu suite a une simulation d'owen et a joué de malchance contre la suiède :o (et ce sont pas des petites équipes)

---------------
n°754886
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 17:19:29  profilanswer

iolsi a écrit :

l'argentine a battu le nigéria, a perdu suite a une simulation d'owen et a joué de malchance contre la suiède :o (et ce sont pas des petites équipes)

éliminée au premier tour pour le premier de l'amsud
alors que le 4eme est champion

---------------
n°754894
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-06-2003 à 17:20:49  profilanswer

floleb7 a écrit :

éliminée au premier tour pour le premier de l'amsud
alors que le 4eme est champion  

ce qui prouve que le niveau est tres haut et tres homogène donc c'est impensable de leur enlever une place :p

---------------
n°754929
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 17:29:17  profilanswer

iolsi a écrit :

ce qui prouve que le niveau est tres haut et tres homogène donc c'est impensable de leur enlever une place :p

non s'il etait bon et homogene ils auraient des pays qualifiés en quart facilement avec le vainqueur au final

là l'uruguay et l'argentine n'ont rien fait  

il y avait autant de pays de la concacaf en huitieme que pour l'amsud

---------------
n°754950
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-06-2003 à 17:32:44  profilanswer

floleb7 a écrit :

non s'il etait bon et homogene ils auraient des pays qualifiés en quart facilement avec le vainqueur au final

là l'uruguay et l'argentine n'ont rien fait  

il y avait autant de pays de la concacaf en huitieme que pour l'amsud  

c'est vrai dans ce sens la :jap:
y'a pas tellement de vérité en foot, l'uruguay a fait le match qu'il fallait :D

---------------
n°754968
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 17:37:03  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est vrai dans ce sens la :jap:
y'a pas tellement de vérité en foot, l'uruguay a fait le match qu'il fallait :D

vi mais il y a une vérité pour se developper faut pouvoir jouer contre le plus haut niveau et se preparer pour
là la decision d'enlever la place assrée à l'oceanie ça les nique totalement

---------------
n°754976
-SaM-
sc0user
Posté le 29-06-2003 à 17:41:31  profilanswer

iolsi a écrit :

:ouch:  

tu n as pas le droit de dire ça !

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°754982
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-06-2003 à 17:42:44  profilanswer

floleb7 a écrit :

vi mais il y a une vérité pour se developper faut pouvoir jouer contre le plus haut niveau et se preparer pour
là la decision d'enlever la place assrée à l'oceanie ça les nique totalement  

ben je suis d'accord mais ca dépend du point de vue, y'a déja beaucoup d'équipes faibles au 1er tour, quand tu vois comment certaines bonnes équipes "mythiques" galèrent (pays bas brésil allemagne) ca fait bizzare de laisser de la place pour l'australie et la nouvelle zélande, a la limite je serais pour 1 place assurée, mais c'est tout.

---------------
n°754990
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-06-2003 à 17:44:12  profilanswer

-SaM- a écrit :

:ouch:  

tu n as pas le droit de dire ça !

super... je suis d'accord pour dire qu'il est effleuré mais il se laisse tomber, tout le monde l'a reconnu.

---------------
n°755025
-SaM-
sc0user
Posté le 29-06-2003 à 17:48:55  profilanswer

il est désequilibré... y a eu des penaltys bien plus contestable. c'est pas ce que j appelle une simulation, c pas un plongeon  
et puis de toute facon sur une autre action il enrhume samuel mais son tir vient fouetter le poteau (a cause du vent bien sur)

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°755043
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-06-2003 à 17:52:48  profilanswer

-SaM- a écrit :

il est désequilibré... y a eu des penaltys bien plus contestable. c'est pas ce que j appelle une simulation, c pas un plongeon  
et puis de toute facon sur une autre action il enrhume samuel mais son tir vient fouetter le poteau (a cause du vent bien sur)

tu peux toujours touver des pénos + contestables, le défenseur le touche a peine et owen est a l'arret, il a cherché le contact et il l'a bien éxagéré, c'est bien joué de sa part.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)