Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°754184
kodamas
Cerné.
Posté le 29-06-2003 à 15:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est évident

tu ne peux pas appeler aç une coupe du monde si un continent entier peut ne pas yy être représenté
je trouve ça immonde

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 15:29:42  profilanswer

n°754192
spacer28
Posté le 29-06-2003 à 15:31:33  profilanswer

-SaM- a écrit :

vous en pensez quoi de la place qualificative directe en coupe du monde de l océanie qui n'a finalement pas été accordé ??

moi je pense que l océanie la mérite personellement !

evidement qu'il devrait en avoir une.
c'est une honte vu le nombre de place qu'a déjà l'am sud

---------------
Mon flickr
n°754199
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-06-2003 à 15:33:52  profilanswer

fante a écrit :

vous le saviez que cesar prates et haim revivo ont signé à galatasarai?

http://www.galatasaray.org.tr/english/default.asp

Bien entendu.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°754237
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-06-2003 à 15:41:43  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'est évident

tu ne peux pas appeler aç une coupe du monde si un continent entier peut ne pas yy être représenté
je trouve ça immonde

t'as du mal comprendre, l'australie devra jouer sa qualif contre une autre bonne équipe, c'est tout.

allez pas me dire que la nouvellle zélande joue mieux que la colombie, grace a ce truc vous aurez plus de chances de voir la colombie que la nouvelle zélande en coupe du monde.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°754246
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-06-2003 à 15:43:15  profilanswer

-SaM- a écrit :

vous en pensez quoi de la place qualificative directe en coupe du monde de l océanie qui n'a finalement pas été accordé ??

moi je pense que l océanie la mérite personellement !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t753665

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°754248
botman
Cubeur
Posté le 29-06-2003 à 15:43:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Premièrement je ne parle pas du PSG, même si l'effectif du PSG est qd même plus costaud que celui de l'OM, on ne se justifie pas tout par cette simple reflexion. Je dis surtout que votre effectif était déjà plus que limité en championnat alors en LDC  :sarcastic:

Maresille 3eme PSG 11eme alors qui a l'effectif le plus costaud ?  :pfff:

qu'est ce qui compte le plus, l'equipe sur le papier ou les resultats a la fin de la saison ?

Message édité par botman le 29-06-2003 à 15:44:27
n°754296
fante
Posté le 29-06-2003 à 15:56:21  profilanswer

floleb je viens de m'inscrire sur ton quizz mais qu'est ce que je fais maintenant,je reponds aux anciennes questions ou j'attends les nouvelles?

n°754312
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 15:59:26  profilanswer

fante a écrit :

floleb je viens de m'inscrire sur ton quizz mais qu'est ce que je fais maintenant,je reponds aux anciennes questions ou j'attends les nouvelles?

tu peux faire les 2  
mais si tu veux creer ou t'inscrire à 1 groupe tes points acquis auparavant ne compteront pas pour le groupe

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°754335
kodamas
Cerné.
Posté le 29-06-2003 à 16:02:59  profilanswer

iolsi a écrit :

t'as du mal comprendre, l'australie devra jouer sa qualif contre une autre bonne équipe, c'est tout.

l'océanie n'a plus qu'une demi-place
donc la meilleur équipe de ce continent jouera un barrage contre une équipe de l'amsud pour jouer en coupe du monde

une équipe d'océanie sur 32, c'est rien
que ce soit l'australie à chaque fois ne me dérange pas
mais il est aberrant que l'océanie n'est pas une place "entière"

car si l'australie perd son barrage, aucune équipe océanienne ne sera en coupe du monde, c'est débile

n°754349
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:05:18  profilanswer

BotMan a écrit :

qu'est ce qui compte le plus, l'equipe sur le papier ou les resultats a la fin de la saison ?

resultat à la fin de saison
mais avoir une equipe de chevere avec un jeu merdique doit - passionner qu'une equipe avec un bel effectif et un jeu interessant (je ne parle pas de paris ou marseille là)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 16:05:18  profilanswer

n°754352
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-06-2003 à 16:05:42  profilanswer

au pire, on devrait faire jouer l'équipe de l'océanie en barrage contre une équipe asiatique, ce serait plus équitable :)

---------------
sympathisant UBCT
n°754359
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:06:38  profilanswer

Kodamas a écrit :

donc la meilleur équipe de ce continent jouera un barrage contre une équipe de l'amsud pour jouer en coupe du monde

car si l'australie perd son barrage, aucune équipe océanienne ne sera en coupe du monde, c'est débile

vu les commentaires des sud americains c'est vraiment pitoyable

le president du foot bresilien a déclaré que vu ce qu'a montré les NZ pdt la coupe des conf ils devaient d'abord progresser pour aller en coupe du monde

---------------
n°754362
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2003 à 16:07:11  profilanswer

BotMan a écrit :

hum... t'es sûr que tout le monde a oublié tes grandes tirades sur la supériorité du stade toulousains ?

je ne voudrai pas paraître négatif mais je crois que ta crédibilité en a pris un méchant coup lors de tes dernières interventions

n°754364
kodamas
Cerné.
Posté le 29-06-2003 à 16:07:16  profilanswer

trueslash a écrit :

au pire, on devrait faire jouer l'équipe de l'océanie en barrage contre une équipe asiatique, ce serait plus équitable :)

oui déjà ...

l'asie a combien de places ?

n°754368
botman
Cubeur
Posté le 29-06-2003 à 16:07:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

hum... t'es sûr que tout le monde a oublié tes grandes tirades sur la supériorité du stade toulousains ?

je ne voudrai pas paraître négatif mais je crois que ta crédibilité en a pris un méchant coup lors de tes dernières interventions

[:ddr555] on parle de foot ici pas de rugby  :pfff:  :whistle: (et puis y'a rien a dire, un titre de champion d'europe vaut mieux qu'un nieme titre de champion de France)

Message édité par botman le 29-06-2003 à 16:08:58
n°754372
Ken
Posté le 29-06-2003 à 16:08:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

:whistle:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°754373
kodamas
Cerné.
Posté le 29-06-2003 à 16:08:31  profilanswer

floleb7 a écrit :

le president du foot bresilien a déclaré que vu ce qu'a montré les NZ pdt la coupe des conf ils devaient d'abord progresser pour aller en coupe du monde

il devrait déjà être content que cette équipe ait participé à la coupe des confs, elle a donné sa seule victoire au brésil :heink:

n°754376
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-06-2003 à 16:08:56  profilanswer

Kodamas a écrit :

oui déjà ...

l'asie a combien de places ?

3 je pense

peut être que 2

---------------
sympathisant UBCT
n°754377
kodamas
Cerné.
Posté le 29-06-2003 à 16:08:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu as définitivement un talent pour remettre les gens à leur palce :jap:

n°754378
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:09:12  profilanswer

Kodamas a écrit :

Arrete un peu, faut voir le niveau aussi, regarde les pays de l'oceanie aussi, ils sont bidon, seul l'australie peut a voir a peu pres le niveau et encore, si elle l'a et ben elle battra un pays d'amsud, je trouve ca logique...

Je trouve ca con de dire chaque continent doit avoir un representant, si dans ce continent, le foot n'est pas aimé et peu joué, aucune raison de lui donner une place d'office...

Je prefere encore avoir un pays d'amsud de plus avec un jeu sympa plutot que des bouchers australiens...

En amsud, le foot est roi, encore bien plus que dans la majorité des pays d'europe, c logique que ses pays est beaucoup de representant.

PS: je suis pour un elargissement de la CDM, ce qui permettrait de reintegrer un pays d'oceanie.

PS2: en parlant d'amsud, qui a vu les images de la finale aller de la copa libertadores, Boca-Santos, qui se jouait dans la Bombonera, un truc de malade ce public, sur les buts de Boca, c l'hysterie, j'ai jamais vu ca...

n°754381
botman
Cubeur
Posté le 29-06-2003 à 16:09:36  profilanswer

on ne critique pas des champions d'europe  :sol:

n°754387
kodamas
Cerné.
Posté le 29-06-2003 à 16:09:57  profilanswer

BotMan a écrit :

(et puis y'a rien a dire, un titre de champion d'europe vaut mieux qu'un nieme titre de champion de France)

c'est marrant, mais toulouse aurait gagné le championnat et non la coupe d'europe, tu aurais dit l'inverse :heink:

n°754388
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:10:02  profilanswer

floleb7 a écrit :

vu les commentaires des sud americains c'est vraiment pitoyable

Ben je vois pas ou est la connerie...la NZ perdrait tres certainement contre le 6eme ou 7eme pays des eliminatoires de la CDM en amerique du sud...

n°754389
botman
Cubeur
Posté le 29-06-2003 à 16:10:05  profilanswer

Kodamas a écrit :

tu as définitivement un talent pour remettre les gens à leur palce :jap:

ca m'a fait ni chaud ni froid et je suis toujours a la meme place :D

n°754390
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:10:38  profilanswer

Doum a écrit :

Arrete un peu, faut voir le niveau aussi, regarde les pays de l'oceanie aussi, ils sont bidon, seul l'australie peut a voir a peu pres le niveau et encore, si elle l'a et ben elle battra un pays d'amsud, je trouve ca logique...

Je trouve ca con de dire chaque continent doit avoir un representant, si dans ce continent, le foot n'est pas aimé et peu joué, aucune raison de lui donner une place d'office...

Je prefere encore avoir un pays d'amsud de plus avec un jeu sympa plutot que des bouchers australiens...

En amsud, le foot est roi, encore bien plus que dans la majorité des pays d'europe, c logique que ses pays est beaucoup de representant.

PS: je suis pour un elargissement de la CDM, ce qui permettrait de reintegrer un pays d'oceanie.

PS2: en parlant d'amsud, qui a vu les images de la finale aller de la copa libertadores, Boca-Santos, qui se jouait dans la Bombonera, un truc de malade ce public, sur les buts de Boca, c l'hysterie, j'ai jamais vu ca...

et ils font comment les pays pour progresser s'ils ne peuvent rencontrer des grosses equipes que pour des matchs amicaux ou la coupe des conf ?

si le foot asiatique a progressé c'est rgace à la coupe du monde et au fait kils l'organisaient

---------------
n°754394
botman
Cubeur
Posté le 29-06-2003 à 16:11:05  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'est marrant, mais toulouse aurait gagné le championnat et non la coupe d'europe, tu aurais dit l'inverse :heink:

je crois pas non, la hierarchie des titres ne se discute pas, on preferera toujours une LDC a un championnat de France, enfin les parisiens vous ne connaissez rien au rugby, donc veuillez ne pas en parler et arreter de polluer le topic foot. A l'origineje parlais des resultats du championnat de foot.

Message édité par botman le 29-06-2003 à 16:11:57
n°754398
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:11:25  profilanswer

Kodamas a écrit :

il devrait déjà être content que cette équipe ait participé à la coupe des confs, elle a donné sa seule victoire au brésil :heink:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Vous avez honte de rien dans les conneries, le Bresil a gagné contre les USA...

n°754400
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:11:53  profilanswer

Doum a écrit :

Ben je vois pas ou est la connerie...la NZ perdrait tres certainement contre le 6eme ou 7eme pays des eliminatoires de la CDM en amerique du sud...

le brésil a fait quoi en coupe des conf ?  
en se basant sur ce qu'il dit le brésil ne doit pas jouer la coupe du monde  
(comme quoi c'est facile des conclusions bidons)

tu peux pas demander à un continent de progresser si dans le meme temps tu l'exclus des epreuves poussant à progresser

---------------
n°754403
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-06-2003 à 16:12:24  profilanswer

trueslash a écrit :

j'suis assez d'accord

m'enfin même quand on voit les matchs de l'uruguay, mis à part le but extérieur pied gauche, je ne crois pas que le résultat aurait été plus catastrophique

de plus les derniers barrages que j'ai vu entre l'autralie et l'uruguay, y'avait pas de quoi se vanter, loin de là, insultes, crachats de la population uruguayenne sur les joueurs australiens dès la sortie de l'avion
bref, j'aurai filer la place directement à l'océanie, rien que pour ça

j'crois que les mecs de la zone amsud s'y voient un peu trop et le fait que le vote soit si partial vient aussi du fait des petites gueguerres internes dans la zone uefa entre le president de l'uefa et le président de la fifa

n°754405
chris-of-p​aris
Posté le 29-06-2003 à 16:12:50  profilanswer

BotMan a écrit :

Le gars il sort de sa tombe pour quoter un débat d'il y a 2 jours, il faut définitivement que tu abandonnes ton 14.4 garçon  :D

n°754409
kodamas
Cerné.
Posté le 29-06-2003 à 16:13:01  profilanswer

Doum a écrit :

c'est clair que l'arabie-saoudite, la jamaïque ou les états-unis c'est un autre niveau que l'australie :heink:

l'océanie se fait niquer parce qu'elle n'a ni un poids économique important, ni une grosse tradition avec plein de ses membres à la fifa ...
mais l'australie a largement le niveau de pas mal d'équipes qui jouent en coupe du monde chaque année

et puis je trouve ça hallucinant: une place sur 32, c'est rien du tout et ça permet de faire un semblant d'égalité
j'arriev pas à comprendre qu'on puisse revenir dessus

n°754411
Ken
Posté le 29-06-2003 à 16:13:13  profilanswer

Kodamas a écrit :

C'était les States ...  :sleep:

---------------
n°754413
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:13:20  profilanswer

floleb7 a écrit :

et ils font comment les pays pour progresser s'ils ne peuvent rencontrer des grosses equipes que pour des matchs amicaux ou la coupe des conf ?

si le foot asiatique a progressé c'est rgace à la coupe du monde et au fait kils l'organisaient  

Le foot ne progressera jamais beaucoup dans ces pays tant que ce sera le 10eme sport national, les gens n'en ont rien a foutre...
T'as le rugby a 15, a 13, le foot australien, le criquet...

n°754414
kodamas
Cerné.
Posté le 29-06-2003 à 16:13:28  profilanswer

BotMan a écrit :

celle du gars qui raconte que des conneires ? très bien :jap:

n°754417
Ken
Posté le 29-06-2003 à 16:13:56  profilanswer

BotMan a écrit :

on ne critique pas des champions d'europe  :sol:  

[:rofl]

---------------
n°754418
botman
Cubeur
Posté le 29-06-2003 à 16:14:05  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Le gars il sort de sa tombe pour quoter un débat d'il y a 2 jours, il faut définitivement que tu abandonnes ton 14.4 garçon  :D  

:D

n°754421
kodamas
Cerné.
Posté le 29-06-2003 à 16:14:29  profilanswer

Doum a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Vous avez honte de rien dans les conneries, le Bresil a gagné contre les USA...

j'ai inversé [:spamafote]  
pour dire à quel point je considère que les niveaux sont les mêmes ...

n°754422
botman
Cubeur
Posté le 29-06-2003 à 16:14:38  profilanswer

n°754425
botman
Cubeur
Posté le 29-06-2003 à 16:15:17  profilanswer

Kodamas a écrit :

celle du gars qui raconte que des vérités  ? très bien :jap:

:jap:

n°754426
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2003 à 16:15:38  profilanswer

floleb7 a écrit :

le brésil a fait quoi en coupe des conf ?  
en se basant sur ce qu'il dit le brésil ne doit pas jouer la coupe du monde  
(comme quoi c'est facile des conclusions bidons)

tu peux pas demander à un continent de progresser si dans le meme temps tu l'exclus des epreuves poussant à progresser

Tu viens me parler de quoi, d'une coupe de merde qui fait chier la moitié des pays, qui n'y envoient pas leur meilleur joueur...

On s'en branle de cette coupe de merde, elle n'est en rien representative d'un quelconque niveau, le Bresil est champion du monde et se fait eliminer au premier tour, la France est en finale mais c'est faite eliminer au premier tour de la CDM, c'est vrai que c'est tres representatif...

n°754427
Floleb7
Posté le 29-06-2003 à 16:15:38  profilanswer

+ ça va moins la coupe du monde sera forte et importante

deja avant il y avait un suspens sur l'organisation, ça pouvait aider des pays à progresser ou les amener au plus haut (france japon corée etc)  

mais maintenant c'est une rotation continent par continent (enfin l'océanie elle pourra se toucher pour etre ans le roulement à mon avis)

maintenant c'est tranquille les continents font leur popote entre eux pour choisir qui organise et voila (comme pour le bresil en amsud)  

ça va devenir plat comme principe sans compter que les places des pays sont + politiques qu'autre chose (et encore heureux ya pas 36 pays)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)