| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kodamas Cerné. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 15:29:42 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t753665 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
botman Cubeur |
Maresille 3eme PSG 11eme alors qui a l'effectif le plus costaud ? Message édité par botman le 29-06-2003 à 15:44:27 |
fante |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kodamas Cerné. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 16:05:18 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | au pire, on devrait faire jouer l'équipe de l'océanie en barrage contre une équipe asiatique, ce serait plus équitable --------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there |
hum... t'es sûr que tout le monde a oublié tes grandes tirades sur la supériorité du stade toulousains ?
|
kodamas Cerné. |
|
botman Cubeur |
Message édité par botman le 29-06-2003 à 16:08:58 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kodamas Cerné. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
kodamas Cerné. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
botman Cubeur |
kodamas Cerné. |
|
|
botman Cubeur |
ca m'a fait ni chaud ni froid et je suis toujours a la meme place |
botman Cubeur |
je crois pas non, la hierarchie des titres ne se discute pas, on preferera toujours une LDC a un championnat de France, enfin les parisiens vous ne connaissez rien au rugby, donc veuillez ne pas en parler et arreter de polluer le topic foot. A l'origineje parlais des resultats du championnat de foot. Message édité par botman le 29-06-2003 à 16:11:57 |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'suis assez d'accord
|
chris-of-paris |
|
kodamas Cerné. |
|
|
kodamas Cerné. |
|
botman Cubeur |
|
kodamas Cerné. |
|
botman Cubeur |
botman Cubeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |