| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kodamas Cerné. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 22:04:27 ![]() ![]() |
fante | je poste juste ça là car je les trouve fendard ces smilies c tout!
Message édité par fante le 28-06-2003 à 22:11:47 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouh qu'elle est bien st'image, j'crois que je vais me la garder en local des fois que le site l'enlève |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 | tiens une petite info en passant :
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 23:03:38 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/030628/68/3a8ek.html
|
kodamas Cerné. | corto > munitis n'est plus au real
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sadistyk I'll see you out there | j'ai posté la news et koda a déjà dit que ça serait arsenal, tu pourrais suivre nos passionantes conversations, quand même ! |
kiki | les clubs intéressés n'étaient pas cités Message édité par kiki le 29-06-2003 à 00:39:46 |
sadistyk I'll see you out there | quelle importance puisqu'on savait d'hors et déjà qu'il y aurait une paire de patrick l'année prochaine à londres ! |
sadistyk I'll see you out there | en plus ils se sont pas foulés, ils ont mis les 4 clubs qualifiés pour la C1 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Toujours pas de rumeurs de Kewell ni de Dyer ni même de DVB ou de Mexès à MU ... spa bon ça |
sadistyk I'll see you out there |
ni gattuso...
|
sadistyk I'll see you out there | ça va, il plante, maintenant faut voir en coupe d'europe ce qu'il donne, on a une meilleur estimation de son niveau, parceque le champ grec, bof bof quoi
|
chris-of-paris |
|
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
spacer28 | Pauleta ne va pas honoré sa derniere année a bordeaux.
chris-of-paris |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spacer28 |
jeunejedi |
|
spacer28 |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | si j'ai bien compris il y a un accord entre le psg et bastia, mais le joueur est plus intéressé par lyon .
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | résumé (dixit vahid --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
spacer28 |
lumi |
--------------- |
yaissev I search the Perfect Drug. |
C'est quand même pas l'équipe de Michigan Message édité par yaissev le 29-06-2003 à 12:19:17 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |