Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°752227
Alien_
Posté le 28-06-2003 à 19:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

fante a écrit :

Shopping  

Maillot du FCNA
>>> COMMANDER

meuh non j'ai pas envie  :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 19:12:37  profilanswer

n°752239
spacer28
Posté le 28-06-2003 à 19:20:42  profilanswer

floleb7 a écrit :

il pourrait signer mardi à paris
sachant qu'il a refusé monaco recemment

t sur ?
il me semble qu'il a resigné avec l'aek moi .

Pour monaco ça fait longtemps que cette piste a été abandonnée (manque de tune,...).

par contre vous avez une source pour sa venue a paris ?

---------------
Mon flickr
n°752245
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-06-2003 à 19:22:13  profilanswer

spacer28 a écrit :

t sur ?

Pour monaco ça fait longtemps que cette piste a été abandonnée (manque de tune,...).

il est en discussions avec francis graille.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°752296
kiki
Posté le 28-06-2003 à 19:51:07  profilanswer

Intertoto: Nice affrontera Örgryte Le 28/06/2003 - 19:32  
L'OGC Nice affrontera la formation suédoise d'Örgryte à l'occasion du premier tour de la Coupe Intertoto. Le match aller se disputera le 5 juillet prochain alors que le retour aura lieu au Stade du Ray, le 12 juillet.  

n°752389
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-06-2003 à 20:29:12  profilanswer

Bientôt des transferts entre équipes nationales ?

La FIFA a en effet décidé qu'un joueur bi-national pourrait changer d'équipe nationale jusqu'à 21 ans.

Citation :

?Up to his 21st birthday, a player may only once request to change the association for which he is eligible to play international matches.?

http://www.fifa.com/en/display/mrel,70479.html

n°752403
spacer28
Posté le 28-06-2003 à 20:33:05  profilanswer

verdoux a écrit :

Bientôt des transferts entre équipes nationales ?

La FIFA a en effet décidé qu'un joueur bi-national pourrait changer d'équipe nationale jusqu'à 21 ans.

Citation :

?Up to his 21st birthday, a player may only once request to change the association for which he is eligible to play international matches.?

http://www.fifa.com/en/display/mrel,70479.html

Evra en edf  :love:

---------------
Mon flickr
n°752425
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-06-2003 à 20:41:06  profilanswer

spacer28 a écrit :

t sur ?

Il a rien resigné du tout, il veut partir...
Soit a Benfica ou le coach est son pote soit a monaco ou ya Zikos, maintenant on parle de Paris.
Et il a pas refusé Monaco, si yavait pas toute cette merde avec la DNCG et tout le plan de restructuration il aurait déjà signé à l'ASM.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°752427
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-06-2003 à 20:41:58  profilanswer

spacer28 a écrit :

Evra en edf  :love:  

Euh... il est déjà en EDF espoir malgré sa double nationalité sénégalaise.

Message édité par Marcelo le 28-06-2003 à 20:42:37

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°752429
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-06-2003 à 20:42:31  profilanswer

Victoire de la Turquie sur la Colombie 2 à 1.  :o  

:D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°752433
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-06-2003 à 20:44:16  profilanswer

Ken a écrit :

Victoire de la Turquie sur la Colombie 2 à 1.  :o  

:D  

tout a fait ! encore une medaile de bronze dans une competition oficielle pour les turcs  :bounce:  

Attention a vous pour l'Euro 2004 les zamis !! ca va chaufer du slip

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 20:44:16  profilanswer

n°752439
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-06-2003 à 20:46:18  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

tu as oublié le reste de la phrase :

allez paulette viens à marseille[...]si tu aimes la techno  :D  

oué cété marant la musik techno pendant le match OM paris  :D  Benny benassi SATisfaction ...Funkatron ...

n°752451
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-06-2003 à 20:51:41  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

En match préliminaire et d'une et avec quel effectif de deux ? Parce que sur la saison dernière l'effectif s'est surpassé mais il y a qd même une grosse bande de tocards à marseille, d'ailleurs j'attends les noms des supers joueurs de votre effectif, hormis daniel van bouteille et son "j'en ai marre de défendre sur Ronaldhino, en deuxième période c'est pu moi", y a qui ?  :o  

DVB n'en pas pas marre de defendre sur ronaldinho, il ne peut juste pas courir a la vitesse d'un avion pour rattraper les passes de l'ami leboeuf.

Pour les bons joueurs:
DVB, Runje, Dos Santos, Drogba, Vachousek ( :D ),Sytchev, et bien sur Bakayoko
Et puis y'en a d'autres dans une moindre mesure comme ecker hemdani celestini johansen etc.....

J'aimerais bien savoir quels sont les supers joueurs de l'effectif parisien selon toi, exeptés ronnie et heinze

n°752489
Ken
Posté le 28-06-2003 à 21:04:33  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

DVB n'en pas pas marre de defendre sur ronaldinho, il ne peut juste pas courir a la vitesse d'un avion pour rattraper les passes de l'ami leboeuf.

Pour les bons joueurs:
Et puis y'en a d'autres dans une moindre mesure comme ecker hemdani celestini johansen etc.....

J'aimerais bien savoir quels sont les supers joueurs de l'effectif parisien selon toi, exeptés ronnie et heinze

Letizi, Alonzo, Dehu, Fiorese, Leroy.  :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°752507
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2003 à 21:09:30  profilanswer

Ken a écrit :

cardetti :o

n°752509
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-06-2003 à 21:09:44  profilanswer

Ken a écrit :

Il est ou cardetti? :D

n°752510
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2003 à 21:10:06  answer

Ken a écrit :

on voit de suite la limite du club  :lol:  

Leroy, Letizi, Heinze, Ronnie...

les Fiorese, Dehu cie, j'appelle ça de la seconde de chez seconde zone... genre les mecs qu on réalisé une bonne saison mais qui feront jamais mieux, qui progressent pas, qui risquent pas d'evoluer, difficilement transférable ailleurs que chez un promu et pour pas une tune...

bon maintenant c les titulaires du psg koi  :D  

pour l'OM, cette saison passée, à part Dos Santos, y'avait vraiment rien à se foutre sous la dent  :sweat:

n°752515
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2003 à 21:11:34  profilanswer

Alien_ a écrit :

'trop de joueurs' ?  :lol:  

incroyable quand tu vois que cette année, c'était galère pour en trouver une dizaine

---------------
sympathisant UBCT
n°752520
chris-of-p​aris
Posté le 28-06-2003 à 21:12:43  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Pour les bons joueurs:

Premièrement je ne parle pas du PSG, même si l'effectif du PSG est qd même plus costaud que celui de l'OM, on ne se justifie pas tout par cette simple reflexion. Je dis surtout que votre effectif était déjà plus que limité en championnat alors en LDC  :sarcastic:
Et puis j'aime bien le à part "Ronnie et Heinze", l'an dernier il y avait Pocchetino, Cristobal et sa grand expérience de Liga, Déhu, J.Leroy, Fiorèse, Paulo César, Létizi, Cardetti (au moins aussi bon que n'importe quel attaquant marseillais), José Aloiso, par la suite Pédron, André Luiz (malgré sa saison chaotique), etc. Votre équipe est qd même trés loin de ça... :jap:

n°752526
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-06-2003 à 21:13:55  profilanswer

Déhu et Fiorese ont fait une super saison, chuis pas d'accord sur le fait de dire qu'ils progressent pas, quand tu vois Fiorese qui est avant centre à la base et qui fait des putains de matchs sur le flanc droit (gros travail défensif aussi) c'est quand même pas mal.

Je pense que Leroy a franchi un cap, surtout en fin de saison où il a aligné des supers prestations.

Cardetti j'aimerais bien qu'il reste, Hugo Leal aussi. Ils ont montré des bons trucs, mais ils sont pas epargnés par les blessures.

Chuis sur qu'avec une bonne préparation physique ils peuvent revenir fort.

Y'a aussi Andre Luiz, chuis déçu, parce que chuis sur que c'est un super joueur, faudrait qu'il reste une saison de + aussi et que le coach le place où il se sent le + à l'aise.

n°752530
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2003 à 21:14:54  answer

Chris-of-Paris a écrit :

Premièrement je ne parle pas du PSG, même si l'effectif du PSG est qd même plus costaud que celui de l'OM, on ne se justifie pas tout par cette simple reflexion. Je dis surtout que votre effectif était déjà plus que limité en championnat alors en LDC  :sarcastic:
Et puis j'aime bien le à part "Ronnie et Heinze", l'an dernier il y avait Pocchetino, Cristobal et sa grand expérience de Liga, Déhu, J.Leroy, Fiorèse, Paulo César, Létizi, Cardetti (au moins aussi bon que n'importe quel attaquant marseillais), José Aloiso, par la suite Pédron, André Luiz (malgré sa saison chaotique), etc. Votre équipe est qd même trés loin de ça... :jap:  

:jap: c kler, fo pas se voiler la face, l'effectif parisien de la saison dernière est LARGEMENT mais LARGEMENT supèrieur à celui de l'OM...c même incomparable.

aussi incomprable d'ailleurs que leurs places en championnat

n°752533
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-06-2003 à 21:15:32  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:jap: c kler, fo pas se voiler la face, l'effectif parisien de la saison dernière est LARGEMENT mais LARGEMENT supèrieur à celui de l'OM...c même incomparable.

[:yems93]

n°752535
kiki
Posté le 28-06-2003 à 21:16:12  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Objectivité quand tu nous tiens  :o  
A vous entendre on se demande tjs comment le PSG fait pour perdre. Ah non je suis bête c'est à cause de l'arbitre/la pression/une blessure/la météo/le spectateur qui a pris une photo qd Aloisio frappait.

n°752537
Ken
Posté le 28-06-2003 à 21:16:28  profilanswer

Je ne suis pas Chris of Paris.  :o

---------------
n°752542
chris-of-p​aris
Posté le 28-06-2003 à 21:17:05  profilanswer

BudWeiser a écrit :

C'est d'ailleurs ce qui fait constater que l'OM a bcp bcp plus de mérite que le PSG malgré le résultat des 3 confrontations directes, il reste que sur une saison, une équipe de seconde zone avec un trés bon coach a fait nettement mieux qu'une grosse équipe avec un coach qui a perdu son talent...

n°752546
chris-of-p​aris
Posté le 28-06-2003 à 21:18:13  profilanswer

Ken a écrit :

Je ne suis pas Chris of Paris.  :o  

Prends un peu de testosterone pour ça  :D

n°752552
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2003 à 21:20:10  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

tu deales pour cardetti :??:

---------------
sympathisant UBCT
n°752557
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-06-2003 à 21:21:27  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

"Cardetti (au moins aussi bon que n'importe quel attaquant marseillais" Cardetti meilleur que Drogba t'es sur? Meme chapuis est meilleur que Cardetti

aloisio?  

Ne dis pas n'importe quoi, à t'entendre on dirait que l'effectif du PSG est infiniment superieur à celui de l'OM...

n°752563
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2003 à 21:22:29  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

oooouuuuuh le chauffe ! :o
cmmt j'aurai pas aimé :whistle:

n°752565
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-06-2003 à 21:23:04  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est d'ailleurs ce qui fait constater que l'OM a bcp bcp plus de mérite que le PSG malgré le résultat des 3 confrontations directes, il reste que sur une saison, une équipe de seconde zone avec un trés bon coach a fait nettement mieux qu'une grosse équipe avec un coach qui a perdu son talent...

tu pronostique quoi pour la meme equipe avec un effectif de premiere zone, et le meme coach?

Message édité par Runje Le Mur le 28-06-2003 à 21:24:57
n°752566
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-06-2003 à 21:23:12  profilanswer

Laissez jouer Cardetti plus de 3 matchs et vous constaterez qu'il a de la classe et du talent, plus qu'un drogba ou même qu'un Nonda.
(no troll inside)

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°752568
Ken
Posté le 28-06-2003 à 21:23:18  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

:sleep:

---------------
n°752572
Ken
Posté le 28-06-2003 à 21:24:01  profilanswer

Marcelo a écrit :

Laissez jouer Cardetti plus de 3 matchs et vous constaterez qu'il a de la classe et du talent, plus qu'un drogba ou même qu'un Nonda.
(no troll inside)

[:rofl] [:ddt] [:rofl]

---------------
n°752573
kiki
Posté le 28-06-2003 à 21:24:03  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu pronostique quoi pour la meme equipe avec un effectif de premiere zone?

N'exagérons rien, pour le moment les recrutements en sont pas faits.

n°752576
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2003 à 21:24:28  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

"Cardetti (au moins aussi bon que n'importe quel attaquant marseillais" Cardetti meilleur que Drogba t'es sur? Meme chapuis est meilleur que Cardetti

huhuhuhu

là tu vas un peu loin jeune phocéen

n°752577
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 28-06-2003 à 21:24:57  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Pour les bons joueurs:
DVB, Runje, Dos Santos, Drogba, Vachousek ( :D ),Sytchev, et bien sur Bakayoko :heink:  

hemdani et celestini sont bons, surtout hemdani cette saison à mon avis .
sinon si perez fait une saison sans blessure il peut apporter pas mal sur le flanc droit
sinon j'aimerais bien qu'on garde chapuis, ce gars là, en confiance, je suis sûr qu'il peut être bon

n°752579
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-06-2003 à 21:25:18  profilanswer

:heink:  
Tu l'as peut-etre vu jouer à River Plate ?

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°752580
kiki
Posté le 28-06-2003 à 21:25:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

huhuhuhu

là tu vas un peu loin jeune phocéen

Il est international espoirs qd meme, il y a du potentiel  :o

n°752582
kiki
Posté le 28-06-2003 à 21:26:16  profilanswer

Marcelo a écrit :

Parce que toi t'as du souvent le voir jouer aussi  :D

n°752583
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-06-2003 à 21:26:47  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu pronostique quoi pour la meme equipe avec un effectif de premiere zone, et le meme coach?

t'es au rupteur là

tu pourras parler quand perrin aura un def central, pour le mmt l'effectif n'est certainement pas de première zone

n°752587
Ken
Posté le 28-06-2003 à 21:27:40  profilanswer

Marcelo a écrit :

Je l'ai vu au Psg, celà me suffit.  [:dawa]

---------------
n°752588
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 28-06-2003 à 21:27:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'es au rupteur là

tu pourras parler quand perrin aura un def central, pour le mmt l'effectif n'est certainement pas de première zone  

kler, mais laissons le temps au temps, je fais confiance à perrin (pour l'instant  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)