Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1846019
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-01-2004 à 23:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

ce qui est quasi sur , c'est qu'il risque d'y avoir du grand chamboulement dans les 6-7 dernieres journées .
La fatigue accumulée risque de faire enormement baisser les perfs des clubs n'ayant pas de banc performant ( OM , PSG notamment ) , alors que j'espere bien voir le banc de Lyon l'aider à tenir le coup jusqu'a la derniere journée ( si on se fait pas devaliser d'ici la fin du mercato , aussi .. ) .
Par contre , ne connaissant pas super bien le banc de monaco , j'arrive pas à avoir une idée de la qualité de jeu qu'ils pourrait fournir s'il faisait tourner leur effectif . On va dire que pour le suspens , j'espere que le banc de monaco ne vaut pas celui de lyon , sinon les espoirs sont definitivement cuits pour lyon .

1 match par semaine ça va etre super fatiguant pour paris  :wahoo:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 23:35:42  profilanswer

n°1846032
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-01-2004 à 23:37:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

1 match par semaine ça va etre super fatiguant pour paris  :wahoo:  

j'ai toujours su que ces parisiens etaient des branleurs  :sarcastic:  
m'enfin plus serieusement , c'est sur que le PSG n'a pas un calendrier super chargé , mais c'est qd meme l'equipe de haut de tableau qui a l'effectif le moins à meme de mener une saison complete avec le meme etat de forme , non ?

n°1846041
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-01-2004 à 23:39:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

m'enfin plus serieusement , c'est sur que le PSG n'a pas un calendrier super chargé , mais c'est qd meme l'equipe de haut de tableau qui a l'effectif le moins à meme de mener une saison complete avec le meme etat de forme , non ?

c'est surtout qu'ils garderont pas leur chance toute la saison :o

---------------
Lu et approuvé.
n°1846047
spacer28
Posté le 13-01-2004 à 23:40:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est surtout celle qui impressionne le moins un peu comme l'om l'année derniere répond présent mais pas avec la manière.

un match de Lyon ou de Monaco c'est autre chose quand meme (enfin quand l'équipe ne déjoue pas).

---------------
Mon flickr
n°1846071
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-01-2004 à 23:46:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

baah , si l'OL joue beaucoup de match en LDC ( plus de 2 , donc ) , ils auront assez de thunes pour acheter un bon attaquant l'an prochain , auront atteint l'un de leurs objectifs sportifs

même s'ils finissent 4eme?  ;)  

(PS: je ne pense vraiment pas qu'ils finiront 4eme, mais bon vu le classement actuel c'est encore possible)

---------------
Lu et approuvé.
n°1846080
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-01-2004 à 23:47:54  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est surtout celle qui impressionne le moins un peu comme l'om l'année derniere répond présent mais pas avec la manière.

un match de Lyon ou de Monaco c'est autre chose quand meme (enfin quand l'équipe ne déjoue pas).

lors de lyon psg paris n'a vraiment pas à rougir du jeu produit au contraire  

monaco depuis qqes matchs c'est sur les individualites qu'ils gagnent parce que sinon niveau jeu ça decroit

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1846085
spacer28
Posté le 13-01-2004 à 23:49:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

monaco depuis qqes matchs c'est sur les individualites qu'ils gagnent parce que sinon niveau jeu ça decroit  

ça déçoit par rapport a ce que l'on a déjà eut.
mais sinon c'est quand meme dans le haut avec Sochaux,Lyon

---------------
Mon flickr
n°1846091
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-01-2004 à 23:51:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tu peux me redire ca sans rigoler ?
pasque la seconde mi temps de Lyon-PSG , meme un pote à moi , fervent supporter du psg en a eu honte , tellement c'etait ridicule . Il m'a tres lucidement dit : l'essentiel c'est d'avoir ramené un point , tant pis si c'est comme ca .

n°1846166
irkel
Posté le 14-01-2004 à 00:03:39  profilanswer

-sam- a écrit :

Houiller le suivait (comme wenger et fergie) mais Joe Cole etait invendable avant la descente de West Ham en Division One a la fin de l'annee derniere.Et puis Houiller a signé Kewell et tant mieux, joe cole ne lui arrive pas (encore) a la cheville.

c'est pour rigoler... J'aime bien Kewell, mais au milieu de terrain il a pas du tout le quart du talent de Joe Cole...

n°1846230
freedump
together we will conquer...
Posté le 14-01-2004 à 00:12:11  profilanswer

je c pas si ca a ete dit :  

FT Real Madrid [2 - 0] Eibar  

56' [1 - 0] Ronaldo    
67' [2 - 0] Luis Figo  

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 00:12:11  profilanswer

n°1846248
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 14-01-2004 à 00:14:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

faut arreter de me preter des fantasmes qui ne sont pas les miens , aussi , hein ...

Je ne parlais pas specialement pour toi mais c'est une idee qui revient souvent.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1846252
-SaM-
sc0user
Posté le 14-01-2004 à 00:15:08  profilanswer

irkel a écrit :

c'est pour rigoler... J'aime bien Kewell, mais au milieu de terrain il a pas du tout le quart du talent de Joe Cole...

nanan c serieux...on parle bien de Joe Cole le remplacant de Damian Duff? celui qui se prend un carton a chaque match?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1846270
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-01-2004 à 00:19:42  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Ibarra vers l'Espanyol ? - 13 Janvier 2004 à 21:00  
Le défenseur monégasque restera-il jusquà la fin de la saison? Peu utilisé cette première partie de saison dû notamment aux blessures répétitives, les dirigeants de Monaco ont proposé les services d'Hugo Ibarra à l'Espanyol.[...]

:ouch:  jusqu'ou ira luis

Y'as juste un blem, on est en deficit sur ce poste là... Curieux ça, la news est-elle véridique? [:gratgrat]

n°1846277
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-01-2004 à 00:20:29  profilanswer

marcelo a écrit :

Je ne parlais pas specialement pour toi mais c'est une idee qui revient souvent.

bah tu connais le dicton : jamais deux sans trois :D
et puis personnellement , je prefere croire en un retour de Lyon ( ou n'importe qui d'autre ) que de voir l'interet du championnat s'evanouir definitivement . C'est qd meme ca qui rends notre championnat si interressant , non ?

n°1846291
-SaM-
sc0user
Posté le 14-01-2004 à 00:23:33  profilanswer

ca n'interresse surement que moi mais Jamie Carragher a joué les 90 minutes du match de la reserve de liverpool ce soir contre Everton. Super nouvelle, il sera bientot de retour en championnat  :bounce:  

A noter que Sinama et Le Tallec ont joué, ce dernier inscrivant meme un des deux buts de la victoire des reds 2-0.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1846314
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-01-2004 à 00:30:05  profilanswer

Y'a un truc que j'me demande c'est quoi cette génération de francais supporters de club anglais? Les anglais du topic... vous supporter/aimer des clubs en France? Vous suivez la L1?

Message édité par Vague Nocturne le 14-01-2004 à 00:30:41
n°1846325
irkel
Posté le 14-01-2004 à 00:34:52  profilanswer

Citation :

nanan c serieux...on parle bien de Joe Cole le remplacant de Damian Duff? celui qui se prend un carton a chaque match?

il est remplacant de personnes, étant donné qu'il sait jouer partout au milieu de terrain... il est jeune, dans une équipe de stars, et il fait des merveilles quand il joue...

et bon si pour toi, prendre 2 cartons jaunes en 21 matchs, ca veut dire se prendre un carton à chaque match... bah on doit pas parler du même joueur ( et apprend à compter  :D )

Bref une future star du foot anglais...

n°1846329
irkel
Posté le 14-01-2004 à 00:39:41  profilanswer

Citation :

Y'a un truc que j'me demande c'est quoi cette génération de francais supporters de club anglais? Les anglais du topic... vous supporter/aimer des clubs en France? Vous suivez la L1?

perso, je marche pas dans la normalité qui veut qu'étant francais, je dois supporter un club francais, et supporter l'équipe de France...  je regarde de temps en temps la L1, mais c'est rarement interressant... et je suis plus capable de voir l'équipe de France depuis le début de l'ére Jacquet... la France est excellente, mais j'aime pas la mentalité qu'il y avait sous l'air jacquet, et depuis j'arrive pas à les apprécier...

je suis 100 % british...  Liverpool  :jap:  tout les clubs anglais en coupe d'europe, et l'equipe d'Angleterre ...  
j'ai du être anglais dans une vie antérieure  [:figti]

n°1846358
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 14-01-2004 à 00:52:53  profilanswer

moi j'ai pas le choix :(
avant de voir de la L1 ici...

Et note que je suis un de ceux qui supportent le moins le foot anglais. Sorti d'Arsenal (chuis fan de Wenger), je ne m'extasie pas devant les perfs de leurs clubs. Les francais feraient aussi bien (ou pas tres loin) avec la meme fiscalite.

Je supporte l'OM et l'EDF, qu'on se le dise :D

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1846405
chris-of-p​aris
Posté le 14-01-2004 à 01:09:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu peux me redire ca sans rigoler ?
pasque la seconde mi temps de Lyon-PSG , meme un pote à moi , fervent supporter du psg en a eu honte , tellement c'etait ridicule . Il m'a tres lucidement dit : l'essentiel c'est d'avoir ramené un point , tant pis si c'est comme ca .

Jolie troll, Lyon-PSG était autrement plus passionnant que Monaco-Lyon et tu sais pourquoi ? Parce qu'on a pas cet arrière goût de match pas joué. Lyon a tout fait à l'envers et Monaco a eu une moule de tous les diables alors que lors de Lyon-PSG, les deux équipes ont joués à leur niveau en s'en foutant plein la g....

n°1846426
kiki
Posté le 14-01-2004 à 01:15:50  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Jolie troll, Lyon-PSG était autrement plus passionnant que Monaco-Lyon et tu sais pourquoi ? Parce qu'on a pas cet arrière goût de match pas joué. Lyon a tout fait à l'envers et Monaco a eu une moule de tous les diables alors que lors de Lyon-PSG, les deux équipes ont joués à leur niveau en s'en foutant plein la g....

La première mi temps on va dire. Et n'exagérons rien ct pas non plus MU - Real.

n°1846466
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-01-2004 à 01:29:40  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

t'es toujours aussi lourd à ne pas supporter la critique du PSG , merde ...
le PSG a joué 45min lors de Lyon-PSG . Or , nous savons tous qu'un match , c'est 90Min . Donc , le PSG a déjoué pendant 45Min , tout le monde ici est d'accord la dessus , mais y'a bien que monsieur chris of paris pour y voir un troll ...

n°1846476
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-01-2004 à 01:32:09  profilanswer

tokato a écrit :

c'est qui ?

:sweat:  
t'a jamais vu basler??
rien que ses pénos ca vaut le prix du billet.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1846478
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-01-2004 à 01:32:41  profilanswer

:love:  :love:  :love:

---------------
n°1846479
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-01-2004 à 01:33:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

1. histoire de la traversée de terrain + gerbe
2. but avec les passements de jambes à la jancker

j'le sens venir ce post

1- :D

2- technique d"immobilisation, personne n'a fait mieux depuis.

---------------
n°1846541
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-01-2004 à 01:49:35  profilanswer

et bah, quand sad est pas la y'a plus grand monde...... tant pis je vais me coucher :/

---------------
n°1846555
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-01-2004 à 01:56:02  profilanswer

Bah moi je viens d'arriver mais 'faut que je rattrape mes pages en retard, j'ai pas trop suivi le foot ces derniers jours à part le 4-0 de ce soir [:spamafote].

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1846562
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-01-2004 à 02:00:24  profilanswer

http://pics.jp.dk/nybillede/images/5161.jpg

:sweat:  :sweat:  :sweat:

Message édité par iolsi le 14-01-2004 à 02:01:16

---------------
n°1846583
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-01-2004 à 02:09:46  profilanswer

iolsi a écrit :

et bah, quand sad est pas la y'a plus grand monde...... tant pis je vais me coucher :/

Normal, il n'avait pas dormit ce matin  :whistle:  
Il rattrape sûrement, tu vas le voir très bientôt  [:xp1700]

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1846585
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-01-2004 à 02:10:00  profilanswer

la monne a écrit :

(PS: je ne pense vraiment pas qu'ils finiront 4eme, mais bon vu le classement actuel c'est encore possible)

c'est LARGEMENT possible

faut arrêter de penser que tous les ans ils vont faire une fin de saison en trombe
et vu l'état de forme d'auxerre,on n'est jamais sûr de rien :jap:

n°1846593
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 14-01-2004 à 02:12:00  profilanswer

iolsi a écrit :

période de partiels ...
à partir de la fin de la semaine, je vais poster à une cadence de feu :D

n°1846625
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-01-2004 à 02:22:21  profilanswer

Tout le monde est d'accord pour dire que Monaco sera champion cette année [:xx_xx]?! C'est un lieu-commun certes, mais le championnat est loin d'être terminé, rien n'est joué encore à mon avis [:spamafote].

Je tiens pas compte évidemment des remarques de Chimist qui comme chacun sait vit au pays de Candy :o.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1846638
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-01-2004 à 02:25:48  profilanswer

koda a écrit :

période de partiels ...
à partir de la fin de la semaine, je vais poster à une cadence de feu :D

ouais, moi aussi je suis en plein dedans :/
c'est vrai qu'il s'est pas passé grand chose.

---------------
n°1846673
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-01-2004 à 03:01:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tout le monde est d'accord pour dire que Monaco sera champion cette année [:xx_xx]?! C'est un lieu-commun certes, mais le championnat est loin d'être terminé, rien n'est joué encore à mon avis [:spamafote].

Je tiens pas compte évidemment des remarques de Chimist qui comme chacun sait vit au pays de Candy :o.

Non pas moi  :whistle:  
(c'est l'OL ki fera le triplé mais faut pas le dire  :o en plus y'uara la coupe de france  :o Et là comme il est tard je peux dire que j'espère une 1/2 finale de LDC  :o )

n°1846675
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-01-2004 à 03:09:25  profilanswer

Elber indisponible au moins un mois !

Giovane ELBER a été victime vendredi d'une déchirure de la face postérieure de la cuisse gauche, selon une IRM passée aujourd'hui. Le Brésilien sera éloigné des terrains de football pour une durée évaluée entre 4 et 6 semaines ! Premier contrôle prévu dans 10 jours.

Jérémy BERTHOD était en soins. Victime d'une entorse de la cheville à Monaco, il ne s'est pas entraîné aujourd'hui, se contentant de faire du vélo. La blessure est en bonne progression cependant.

Claudio CACAPA a subi une infiltration aujourd'hui qui l'obligera à rester au repos durant 48 heures. Il souffre d'une inflammation du cartilage fémorale.

Enfin, Mahamadou DIARRA, qui partira vraisemblablement à la CAN avec le Mali, connaîtra la date de son départ jeudi.

Bon alors Sonny tu fais quoi là ,on t'attend  :o  

n°1846715
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-01-2004 à 04:23:44  profilanswer

virtualseb a écrit :

Elber indisponible au moins un mois !

Giovane ELBER a été victime vendredi d'une déchirure de la face postérieure de la cuisse gauche, selon une IRM passée aujourd'hui. Le Brésilien sera éloigné des terrains de football pour une durée évaluée entre 4 et 6 semaines ! Premier contrôle prévu dans 10 jours.

Jérémy BERTHOD était en soins. Victime d'une entorse de la cheville à Monaco, il ne s'est pas entraîné aujourd'hui, se contentant de faire du vélo. La blessure est en bonne progression cependant.

Claudio CACAPA a subi une infiltration aujourd'hui qui l'obligera à rester au repos durant 48 heures. Il souffre d'une inflammation du cartilage fémorale.

Enfin, Mahamadou DIARRA, qui partira vraisemblablement à la CAN avec le Mali, connaîtra la date de son départ jeudi.

Bon alors Sonny tu fais quoi là ,on t'attend  :o  

quelle merdier :sweat:

n°1846730
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 05:36:05  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

oui, j'suis un ultra roudouroux virage nord [:bigbrother01]  
bah comme ci comme ça la L1 :o

n°1846736
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 14-01-2004 à 05:48:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui, j'suis un ultra roudouroux virage nord [:bigbrother01]  
bah comme ci comme ça la L1 :o

Quelle chance vous avez eux face au RCS  :cry:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1846738
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 05:54:29  profilanswer

dagano, t'as rien foutu aux matchs aller, maintenant, 3 buts par match

tu veux battre guingamp ? faut mettre au moins 4 buts ! :jap:

n°1846743
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 14-01-2004 à 06:10:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Bah pour ma part quand j etais petit le foot m interressé que ds la recré, a la télé c est fichtrement chiant :/ puis un jour j ai vu Angleterre - France premiere selection d Alan Shearer vala  :o Puis l année passé en Angleterre m a aidé un peu  :love:

n°1846745
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 06:12:28  profilanswer

toi t'es allé dans les rad "hot" de londres [:naughty]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)