| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 17:55:17 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
au pire il sera vendu plus cher si un club le veut vrmt |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dado oubliez pas qu'il est vieux, il sera jamais titulaire à Monaco, il aurait du se tirer Message édité par keyzer93 le 13-01-2004 à 17:56:59 |
ptet qu'il assure sa retraite, le salaire à monaco doit être correct et il est appellé en sélection, franchement, c'est pas mal, évidement il aurait pu tenter autre chose mais là, il est déjà à la maison de retraite avec nice et ajaccio |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'un côté heureusement qu'il a pas signé au Milan, parce que bon voila quoi...
|
c3po All my life, all my dreams.... |
*brechet*
|
le coup du groupe/famille à monaco et le climat ont dû faire pencher la balance |
ouais enfin avec marlet qui revient...
|
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 18:04:28 ![]() ![]() |
on verra à la fin de la saison, c'est un peu comme à auxerre, s'il y a un qui se tire, tout le monde suit |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
sadistyk I'll see you out there | bah il peut faire son job quoi, c'est pas le mauvais gars, si vachoussek courrait autant, marseille serait ptet pas dans une telle merde |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | monstre physique, excellent dans les duels, relance desastreuse et placement approximatif |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | d'ac
|
bah si mais le real se presse pas pour le signer en fait parceque la juve lui fout des batons dans les roues |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
spacer28 | le truc c'est qu'a monaco meme si morientes signait (chose irréalisable si il n'y a pas de nouveaux investisseurs) il serait 3eme attaquant avec un turn-over important vu qu'il y a de forte chance que monaco joue une coupe d'europe l'année prochaine.
--------------- Mon flickr |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Avec Rothen et Deschamps |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | giuly je le vois bien partir, il se fait vieux, et en finissant sa carriere à monaco, il l'aurait definitivement manqué (sa carriere) |
|
oui et non, pour moi un joueur attaché à son club n'a pas foiré sa carrière, surtout que le palmares de giuly est pas honteux non plus, il lui manque une chtite coupe d'europe et voila |
-SaM- sc0user |
|
il a dla graine de giggs et d'overmars en même tps |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
bloudlord |
|
spacer28 | Pour la juve je vois pas trop ça possible :
--------------- Mon flickr |
chacun son échelle de valeur, pour moi giuly n'a rien à prouver, ceux qui s'interessent un peu au foot connaissent sa valeur, les autres, tt pis, il se contenteront de matter un match du real |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | justement, vu sa valeur il aurait pu jouer dans des grands clubs |
doum Mentalita nissarda | Demain a St-é, je sens que ca va cailler...
|
et faire une carriere de mercenaire qui a pu faire un super parcours à la rivaldo ? non merci...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rivaldo il a fait un belle carriere |
webvar bienvenue chez les humains |
|
batistuta a fait une belle carrière, pas rivaldo |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben il a eu le ballon d'or au barca quand meme |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2004 à 18:53:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |